| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 09:59:45 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adodonicoco |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
joulpouille |
|
am7 tadam |
Tu peux développer ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-05-2013 à 16:05:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:11:06 ![]() ![]() |
Adodonicoco | héhéhé, merci à tous |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
KaiserCz bros before hoes |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
froc |
am7 tadam | Pourquoi pas pour Candie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canarvador je suis ton coin |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Kryone Cordialement | Pas le temps demain |
Adodonicoco |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Snake640 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Preum's. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 |
Kryone Cordialement |
Adodonicoco | Trop tard le CB est parti |
Adodonicoco |
|
Snake640 |
cosmospirit Dinde la soude | Pas là ce soir , technicien free qui passe entre 16-18 et ensuite je décolle pour Sete à un bapteme.
|
am7 tadam | Bon ça paraît mal barré pour kandy --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
theperco Professional Topic Breaker | T'es pas obligé de poser tes roues sur le circuit hein |
am7 tadam | nan mais même, tout le monde reste agglutiné devant le stand dans ces cas là ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
theperco Professional Topic Breaker | Tu peux te mettre au chaud dans le bâtiment, discuter en tout mauvaise foi, réparer ta ducat, manger un bout etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |