| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 23:17:57 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | pour moi oui --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Une ducat' qui fout pas le bordel c'est pas vraiment une ducat' --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
On voit que tu es toulousain Message édité par yorfdog le 21-05-2013 à 00:47:08 --------------- Moards Garage |
Adodonicoco |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 13:41:46 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Adodonicoco |
|
l0g4n Expert en tout :o | Demande-les, ils te les donneront sans soucis --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Snake640 | au fait vous avez tous fait une prez de vos becannes avec tofs etc?il y a un topic là dessus? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
theperco Professional Topic Breaker | C'est plus mis a jour ! Les miennes n'y sont pas |
Snake640 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mais 90% des participants y sont .. ou y ont été ... --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
On va pas faire 36 topics de moards toulousains hein Par contre ce serait pas mal que le créateur de ce topic nous laisse le clés du 1st post pour faire quelque chose de propre et actualisé. Je vais essayer de le contacter. Message édité par am7 le 21-05-2013 à 22:35:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
julius_90 | Ce matin j'ai pas osé la prendre, à 6h30 il pleuvait des cordes et comme je finissais pas trop tard j'allais éviter les bouchons du périph' donc j'ai joué petite bite en prenant la caisse |
Snake640 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 |
theperco Professional Topic Breaker | Bonjour amis Toulousains, je reviens terminer mon récit de l'embrayage hydraulique sur mon Aprilia Shiver. Donc hier soir je reçois ma pièce (vis de purge) à remonter... ok c'est simple un boulon à dévisser et zou. Je peux cette fois ci faire ma purge tranquillou. Je démarre, je vire bien toutes les bulles ok ca le fait Bon j'arrive à avoir un semblant d'embrayage mais c'est vraiment pas top : je suis obligé de tenir le frein en 1er débrayée pour pas que la moto avance Résigné face à mon incompétence à faire une simple vidange je passe en début d'aprem chez Cardy à Portet pour faire ça par un pro. Le mec attaque avec sa machine dédiée à ça, hop hop en 2-3 tours la purge est faite : Le levier reste mou (non toujours pas Je lui explique j'ai démonté l'embrayage, il pense que peut être j'ai mal remonté la chose... mouai c'est pas très compliqué pourtant mais on va lever le doute en démontant le mécanisme... sauf que j'ai bien trop serré J'appelle Aprilia Toulouse, Ok ils peuvent me recevoir. J'arrive à l'atelier, le mécano en train de combattre des fourches d'Xmax de Yam apparemment merdiques avec les 3 stagiaires qui regardent. J'attends 5min, lui fait part de mon récit et attaque par enlever les vis ce qui fut évidement un rude combat pour éviter le passage par la perceuse n'ayant pas trop envie de l'utiliser aussi près d'un carter contenant plein d'huile (et n'ayant pas non plus les vis en stock). Il contrôle l'embrayage, me dis que non c'est OK. Il tente de nouveau de repurger, avec et sans la machine dédiée... toujours pas de résultat Il me dit que ce problème a été résolu avec de nouveau leviers, la partie en contact avec le piston a été remplacée par une roue en métal évitant le phénomène d'usure. Heureusement (ou pas d'ailleurs) en stock : 47€ TTC le levier, + dot4 +1/2h de main d'oeuvre : 80€ TTC Bon le mécano a été honnête, a pris soin de la moto pendant le tout, me la lavée ensuite, donné quelques conseils etc... (il a bien galéré pendant 1h Voilà, voilà, je pouvais toujours me faire chier dans mon garage à chasser les bulles d'airs je pense que je n'aurais jamais trouvé par moi même Message cité 1 fois Message édité par theperco le 22-05-2013 à 21:06:13 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est un métier --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement | Cette histoire me confirme dans mon non amour de la mécanique |
KaiserCz bros before hoes | La mécanique c'est le bien |
am7 tadam | Ah les italiennes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ... J'ai vérifié, j'ai pras trouvé de haha nelson version Italienne ... à faire --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | Pas con --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dark-nico | Et mon pote avec ses ressorts d'embrayage pété sur sa shiver à 12 000 km --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
joulpouille | La mienne a 33000km et se porte très très bien |
cosmospirit Dinde la soude |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 23-05-2013 à 09:23:49 |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |