| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:05:20 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au fait quelqu'un a canal pour le match de ce soir ? --------------- In aligot we trust. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis sur place, c'est mouillé mais ça sèche --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis sur place, c'est mouillé mais ça sèche --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | Il flotte ici --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On est avec belette, fais pas ta pucelle --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | La traj est sèche ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La traj est nickel Belette est la avec sa ducat' elle n'a même pas rouillé tu peux venir --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | Nah y repleut là c'est mort Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-05-2013 à 18:55:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 18:52:58 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le week-end du 14 juillet? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Le topic s'appelle pas officiellement "moant" kaiser --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
mais tu viens pas de Paris ? Comment tu as fait pour vivre avec leur temps pourri 10 mois par an ? Tu squattais le métro en te nourrissant de champignons ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kryone Cordialement | Suis sorti du taf y a peu et maintenant c'est goto sport. Sinon j'aurais squatté avec vous. Et moto en daily matin midi et soir malgré la pluie. Même pas peur |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
am7 tadam |
A Paris on vit dans le métro et on a abandonné toute idée de balade moto, du coup c'est moins frustrant Message édité par am7 le 24-05-2013 à 20:14:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On verra le moment venu. Faudrait déjà que je trouve les moyens de me payer une brêle avant de la foutre en panne. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | certes |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
joulpouille |
|
Kryone Cordialement |
Les motards ne font pas ce genre de chose. Il s'est juste fait amicalement sodomiser par son propre pot d'échappement. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En général le vendredi 18h, sinon on met un mot ici même et/ou sur moant --------------- In aligot we trust. |
Adodonicoco |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Photo --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |