| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:03:54 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement | Tu pourras faire un pullmoche en kway |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'en ai un joli au passage, je l'emporterai ... --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Formation secourisme moto à Toulouse : --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
am7 tadam | Ayé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Kryone Cordialement |
Disons qu'en plus de l'aspect pratique, dont j'espère n'avoir jamais besoin, c'est le genre de truc qui peut faire joli sur un cv
Message édité par Kryone le 18-05-2013 à 00:15:14 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 00:14:28 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Déjà en panne ou arrivé sain et sauf? --------------- Moards : Challenge Everything |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Arrivé sain et sauf, mais avec un voyant d'éclairé quand même ! --------------- In aligot we trust. |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
La_Nouille Impervious to damage | Le moteur --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | D'ailleurs y'a un moant avec garage qui pourrait stocker ma ducati Monster pour qd je descends?? --------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes | Tu vas laisser ta Ducat à Toulouse ? |
La_Nouille Impervious to damage | Ma mère n'ayant pas de voiture ce serait la soluce idéale --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
theperco Professional Topic Breaker |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Des motivés ?
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | [hs]
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il a l'air de faire beau pour demain ... Balade ? --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | Plutôt demain ouais du coup --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o | Tain ce temps de merde en ce moment --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Adodonicoco |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement | C'est tentant. On peut prendre son SDS ?
C'est le genre de remarques qui fait plaisir et qui encourage |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Par contre, une fois que tu as décidé d'y aller, il faut y aller franchement, sans hésiter ... C'est peut être ça que ton mono voulait dire ... --------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement | Dans la pratique, tu regardes si tu as un peu de place et ensuite tu forces le passage en t'insérant délicatement mais avec volonté.
|
l0g4n Expert en tout :o | Mwoké --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
julius_90 | C'est qui ta moto école ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |