| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:27:26 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ok on confirme ça mercredi --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | Yep --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
theperco Professional Topic Breaker | Fallait venir boire un coup vendredi ! |
Snake640 | Indispo ce weekend --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
am7 tadam | Des retours sur Hot Bikes Compans/Atlanta ? Fiables pour un jeu aux soupapes ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-05-2013 à 20:14:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement | Je suis passé un bon gros paquets de fois devant celui de compans mais je suis jamais rentré donc aucune idée. C'est plein de scooters avec souvent une voiture A* devant. |
am7 tadam | Sinon un autre bouclard "toutes marques" à conseiller dans le coin pour ce type d'opération ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:58:38 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | Alain chez yam service.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Snake640 | Sms sur le boulevard d Atlanta, François super sympa --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 15-05-2013 à 12:18:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Voilà qui devrait donner suffisamment d'indices sur la marque en question --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Tu m'étonnes |
am7 tadam | Et sur la différence entre mon approche de la marque et celle de la_nouille --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Jusqu'à ce que je tombe en rade --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... | 250€ un jeu aux soupapes c'est pas si excissif.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 15-05-2013 à 13:31:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
am7 tadam | Planète Uranus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude | controle du jeu ou repastillage ?
|
am7 tadam | Balance en 3 mots pour Hot Bikes cosmo, j'étais pas dispal ce matin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
belette24 | Tiens vos histoires de bricolages ça me fait penser qu'hier soir après moultes réglages (soupapes/carbus/allumage), le CB de mon pote à enfin craqué (CB 250 des années 70), quel plaisir de voir une machine repartir --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Kryone Cordialement | Ca doit te tarder |
am7 tadam | J'avoue --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude | je peux pas t'accompagner AM7 , j'ai encore des voyages de déméngement à faire ce soir |
am7 tadam | Pas de soucis --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
theperco Professional Topic Breaker | Tin il fait beau, ce serait cool que ca tienne jusqu'à ce soir pour un petit Candie.
|
am7 tadam | M'étonnerait que je tire jusqu'à Candie ce soir vu la gueule des pneus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement | Le temps tiendra jusqu'à ce soir.
|
am7 tadam | Orages annoncés en fin de journée... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |