| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : Ils savent recevoir les toulousains --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 11:31:28 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi j'ai bien dormi Par contre, deux heures de bad et j'ai ma tendinite au coude qui est revenu --------------- Moards Garage |
am7 tadam | Video du Choc des Titans online soon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
am7 tadam | On a le droit de la publier ici la video ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cosmospirit Dinde la soude | grave, publie ! |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:04:58 ![]() ![]() |
am7 tadam | Cali l'a pas encore vue --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Après validation des forces en présence...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
|
KaiserCz bros before hoes | Et celle des bras de poulet elle est où ? |
am7 tadam | Dans mon téléphone pourquoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | upload |
am7 tadam | Aucun intérêt --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | mais si |
xdc360 Rond point expert... | http://goo.gl/maps/OdSWQ
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... | Je ne peux pas te dire combien ils vont te prendre, faut voir avec eux, mais j'ai bien peur que ça te coute moins cher d'acheter la pièce sur lbc --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | Oula comme tu y vas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... | je l'ai fait sur un cache rétro de la caisse, ça se fait assez facilement Edit : un pro va te faire ça dans les règles, rien que poncer + apprêt + 2 couches de peinture + vernie t'as vite fait d'y passer 2h sur ta pièce, au final avec la matière première t'as vite fait de dépasser les 150€. Message édité par xdc360 le 12-05-2013 à 15:46:34 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
theperco Professional Topic Breaker | Bon petit tuile avec la Shiver lors de l'entretien basique |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis sûr qu'il y a moyen de réparer ça avec du cerflex --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
La_Nouille Impervious to damage | Ok rien de grave du coup... --------------- Moards : Challenge Everything |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
am7 tadam | Vu la gueule des pneus ce sera paddock only si on se candyse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |