Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mondial 2 Roues (Attention RTC)

n°1335493
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:07:47  answer
 

Reprise du message précédent :

Nudji a écrit :

D'ailleurs ce soir je sens que la gomme va chauffer parceque je vais passer par la speedway et que la route est vraiment belle ...
 
 
 


 
Route froide par contre...  :/

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 17:07:47  profilanswer
 

n°1335501
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 17:08:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, beau terrain de jeu, comme la N25 quand on veut pousser au-dessus des 200  [:thektulu]  
 


 
Perso je préfère Saint Servais ...  Moins rapide mais beaucoup plus couché ... et hoooop le genoux, le coude, et ... craaac la gueule a terre :D


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1335502
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:08:45  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Je parle de la nouvelle si tu as bien tout lu/compris....
L'ancien modele... mouai.... fallait etre sur de savoir rester raisonnable... mais ca pouvait eventuellement s'envisager quoi que pas recommandé.... (je sais de quoi je parle, tu peux me faire confiance...)
 
Mais la nouvelle.... heu.... non, je conseille carrément pas ca a un debutant... et comme tu dis, niveau tarif d'assurance, faut oublier direct le "tous risques"....


 
Bah la nouvelle, c'est une Hornet a la sauce Yam'  [:spamafote]

n°1335512
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:10:41  answer
 

Nudji a écrit :


 
Perso je préfère Saint Servais ...  Moins rapide mais beaucoup plus couché ... et hoooop le genoux, le coude, et ... craaac la gueule a terre :D


 
A premiere vue sur une carte, ca m'a l'air pas mal du tout en effet   [:thektulu]  
 
Faudra que j'y pose les roues un de ces 4  ;)

n°1335518
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 17:12:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
A premiere vue sur une carte, ca m'a l'air pas mal du tout en effet   [:thektulu]  
 
Faudra que j'y pose les roues un de ces 4  ;)


 
T'as quoi comme mobylette :D
Sinon moi je veux bien aller jusque là-bas pour te montrer le chemin ...
 
PS : fait la une fois bien calme parceque le dernier virage à droite se referme assez fort ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1335531
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:15:04  answer
 

Nudji a écrit :


 
T'as quoi comme mobylette :D
Sinon moi je veux bien aller jusque là-bas pour te montrer le chemin ...
 
PS : fait la une fois bien calme parceque le dernier virage à droite se referme assez fort ...


 
Kawa ZRX 1200S
 
Ouais, une arsouille ca serait chouette, surtout que vers Namur, c'est toujours un bon coin! :)
 
Sinon, bah en general je fais la route une fois a bon rhytme et ensuite j'ouvre si j'ai bien aime la route  [:thektulu]

n°1335532
godbout
Génial.
Posté le 15-10-2003 à 17:15:18  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Ca, c'est effectivement un point a voir. T'as des infos a ce niveau? parce qu'en effet, ça ne m'etonnerais pas que le prix augmente, mais de combien, c'est la question (j'ai pas trouvé de source sure) [:hotcat]  


7500? environ :/

n°1335547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 17:17:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah la nouvelle, c'est une Hornet a la sauce Yam'  [:spamafote]
 


 
Niveau moteur/suspensions ouai.... ceci dit, la Yam' a un excellent chassis, ce que n'a pas la hornet....

n°1335558
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 17:19:02  profilanswer
 

C'est ca ???
 
http://www.kawasaki.cz/motocykly/zrx12sbl.jpg  
 
Sinon quand tu veux pour un petit Saint Servais ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1335563
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:19:24  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Niveau moteur/suspensions ouai.... ceci dit, la Yam' a un excellent chassis, ce que n'a pas la hornet....


 
Pas essaye, donc j'peux pas dire, mais surement un plus par rapport a la Hornet, ca c'est sur...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 17:19:24  profilanswer
 

n°1335579
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:21:19  answer
 

Nudji a écrit :

C'est ca ???
 
http://www.kawasaki.cz/motocykly/zrx12sbl.jpg  
 
Sinon quand tu veux pour un petit Saint Servais ...


 
Ouaip, c'est ca:
 
http://forum.intrasoft.be/seb/zrx4.jpg
 
 [:thektulu]  
 
Bah pour moi ce serait la semaine prochaine a premiere vue... J'bosse la semaine donc ca serait plutot le ouikent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Francais] On dit à l'attention ou à l'intention?[TOPIK UNIK] Vos objets militaires de collection! / ! \ RTC / ! \
chanson commencant par " Votre attention s'il vous plait, police !!!!"MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates"
Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privéeInternet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Aston DB9 RTC WARNING /!\Attention futur tube planetaire!!!
je viens d avoir une érection...!!! [RTC warning][Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE)
Plus de sujets relatifs à : Mondial 2 Roues (Attention RTC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR