|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aston DB9 RTC WARNING /!\ |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 00:16:16 |
caudacien | Aston Martin, à mon gout les plus belles voitures du monde |
Islond | Lai voiture cai le diable |
bozo le clown |
il est évident que toutes nos affirmations sont relatives aux gouts et ne refletent en rien un point de vue général (on m a deja fait la réflexion, c'est pour cela que je précise) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vachefolle russian knights en action |
caudacien | Ouais, n'empeche, vu le prix que j'ai entendu a turbo (170000?), cette voiture restera toujours un reve pour moi.
|
bozo le clown | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba d'occase dans 10 ans elle tournera dans les 40 000 voir 50 000? maxi...
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 00:41:51 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bozo le clown |
90 000? et elle est à toi, mais tu envoies le cheque avant Message édité par bozo le clown le 15-09-2003 à 00:44:23 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Islond |
JacenX Light Years Ahead | la merco slr est sympa aussi |
bozo le clown | oui, mais bon là ce n'est plus le même monde --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Islond | RTC WARNING /!\ |
caudacien | Je suis monté dans une viper, c'est pas du tout pareil.
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Moundir | Qui est l'imbécile qui dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? |
bozo le clown |
ba cela ne fait pas le bonheur, mais cela y contribu...
Moundir | mort de rire |
bozo le clown |
ba ca roule, c'est deja ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ca dépend, le bruit du V12 est sublime, mais vaut t il vraiment les 70 000? de plus? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Moundir |
|
bozo le clown |
Moundir |
|
bozo le clown | ba elle est déjà moisi, faudrai que je paye quelqu'un pour qu il me la vole --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Moundir |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the wood cutter | Aston |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bientot dans mon garage:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ianmolo pom pom pom | OUAI §§§§§ |
javinian 30 years of fail |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |