Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  chanson commencant par " Votre attention s'il vous plait, police !!!!"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chanson commencant par " Votre attention s'il vous plait, police !!!!"

n°1312503
maxoumax21
Posté le 11-10-2003 à 02:35:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Voila je recherche une chanson de techno qqui commence par cette phrase  
 
"Votre attention s'il vous plait, police, nous allons procéder a un controle d'identité, rester calme nos officiers de polices vont vous inculpés......."  
 
et aprés cette phrase ont entend des gens sifflés.
 
Si vous connaissez cette chansons merci de me donner son titre ou le nom de l'album ou elle figure afin que je puisse me le procurer.
 
Merci a tous de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 02:35:45  profilanswer
 

n°1313849
maxoumax21
Posté le 11-10-2003 à 15:42:58  profilanswer
 

Personne ne connait cette chanson???????????????????????????????        :(

n°1313865
Janfy
Observateur
Posté le 11-10-2003 à 15:47:32  profilanswer
 

Si je connais, mais pas le titre. :D

n°1313885
Janfy
Observateur
Posté le 11-10-2003 à 15:53:44  profilanswer
 

Essaye de mailer cette adresse :
 
info@galaxiefm.com
 
C'est une radio de la banlieue lilloise qui diffuse de la musique électronique et qui passait ce titre il y a quelques années. Ils t'aideront sûrement.
;)

n°67500931
grozibouil​le
Posté le 20-12-2022 à 01:39:29  profilanswer
 

Je déterre ce topic mais comme j'ai entendu le track dans un mix techno/trance récemment, je me permets de répondre pour le curieux qui passerait par là. :o

 

Le sample est sorti d'un track de 1999:
Mario Piu' AKA D.J. Arabesque ‎- Serendipity
https://youtu.be/8GtKaCkKoAs?t=131

 

[:rami-]


Message édité par grozibouille le 20-12-2022 à 01:39:57

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  chanson commencant par " Votre attention s'il vous plait, police !!!!"

 

Sujets relatifs
La chanson cachée de jeanne calment ... [rires & consternation inside]la police ferroviaire déconne parfois ...
[Music] Connaissez vous cette chanson ?? (File Inside)Comment savoir si on plait a une fille sans lui avoir parlé ?
Aidez moi a chercher le titre d'une chanson :)MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates"
Je cheche le nom d'une chanson...Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privée
Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)[Bo de films] Underword : titre d'une chanson
Plus de sujets relatifs à : chanson commencant par " Votre attention s'il vous plait, police !!!!"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR