Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°324070
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2003 à 13:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

On respire?  :heink:  

A pars faire 5cm de plus a l'arriere de ma moto, ca n'encombre pas plus. Et si c'est sur ces 5cm que tu te fais accrocher, bah desole mais c'est une question de fraction de millieme de seconde pour que la bagnole tappe carrement dans le cul de la moto donc hein...

Oups st susceptibles les moards ozourd'hui... a mais oui on est vendredi  ;)  

Et regarde mon edit de post  :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 13:26:28  profilanswer

n°324075
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 13:27:57  answer

Galak a écrit :

Oups st susceptibles les moards ozourd'hui... a mais oui on est vendredi  ;)  

Et regarde mon edit de post  :D  

Ton edit explique toujours pas ce qu'un top-case a comme rapport avec ton pote en chaise roulante...

n°324080
schubert
Posté le 04-04-2003 à 13:29:46  profilanswer

Ktulu a écrit :

Faux: BM R1150RT les valises sont plus larges. Dois y en avoir d'autres.

Sinon, j'ai des valises 20l (petites), mais pour bien remonter les files dans un tunnel, c'est trop juste et c'est dangereux...

C'est le seul exemple que tu pourras prendre, ou alors c'est vraiment infime. en plus, ça m'étonne ce que tu dis, c'est BM qui a institutionnalisé le principe de sacoches pas plus larges que les points les plus larges à l'avant.

n°324082
galak
Posté le 04-04-2003 à 13:30:12  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ton edit explique toujours pas ce qu'un top-case a comme rapport avec ton pote en chaise roulante...

Il remontai une file avec b1200 + top case bas le top case a accrocher une retro et bing, a terre et la roue de la voiture d'acoté lui a rouler sur le thorax d'ou sont état  :(  

Mais lui c un vrai moard, il vient de finir d'adpter son new side et hop va refaire de la moto... fo avoir le cran  :jap:

n°324085
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 13:31:03  answer

schubert a écrit :

C'est le seul exemple que tu pourras prendre, ou alors c'est vraiment infime. en plus, ça m'étonne ce que tu dis, c'est BM qui a institutionnalisé le principe de sacoches pas plus larges que les points les plus larges à l'avant.

La BM R1150RT est la moto la plus vendue en Belgique  ;)  donc j'en vois beaucoup

n°324089
Phileass
Posté le 04-04-2003 à 13:32:36  profilanswer

Ktulu a écrit :

je suppose qu'il etait penche et qu'il a accroche le topcase. Ca me parait pas infaisable comme situation. Je remonte les files sur le periphe et une fois le corps passe j'en remets une couche. Je suppose qu'avec un topcase je pourrais accrocher.

n°324093
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 13:33:25  answer

Galak a écrit :

Il remontai une file avec b1200 + top case bas le top case a accrocher une retro et bing, a terre et la roue de la voiture d'acoté lui a rouler sur le thorax d'ou sont état  :(  

Mais lui c un vrai moard, il vient de finir d'adpter son new side et hop va refaire de la moto... fo avoir le cran  :jap:  

[:wam]

Heink? Je suis une crevette mais je suis plus large que le top-case, donc a) il etait couche sur sa moto b) il a fait un ecart du haut de sont corps ou je sais pas trop quoi...

Serieusement, ok c'est arrive, mais comment il a fait son compte?  :??:

n°324111
galak
Posté le 04-04-2003 à 13:37:30  profilanswer

Ktulu a écrit :

[:wam]

Heink? Je suis une crevette mais je suis plus large que le top-case, donc a) il etait couche sur sa moto b) il a fait un ecart du haut de sont corps ou je sais pas trop quoi...

Serieusement, ok c'est arrive, mais comment il a fait son compte?  :??:  

Bas remontage de fil qd le feu devient vert, je sais et lui ossi q c un peu de sa faute ossi mais comme il a dit d'habitude ca passer  :pfff:  

Pis mon gaillard il fait son bon 2 métres (mon garde du corp pdt mes etudes  :ange: ) et ses bon 110 kg, enfin avt l'accident

n°324907
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 16:42:14  profilanswer

:o voilà , mais ce n'est pas encore fini..
http://perso.wanadoo.fr/900ced/

:)  

:hello:

n°324973
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 16:58:47  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:o voilà , mais ce n'est pas encore fini..
http://perso.wanadoo.fr/900ced/

:)  

L'est nul ton site..

..y a pas de div dessus  

:D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 16:58:47  profilanswer

n°325135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 17:34:57  profilanswer

Chapi a écrit :

L'est nul ton site..

..y a pas de div dessus  

Chapi... ouai ouai toi la... tu sors -> EXIT.
:D :D

n°325275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 18:12:31  profilanswer

Chapi a écrit :

L'est nul ton site..

..y a pas de div dessus  

:sweat: salop..... :whistle: zaimes pas trop les div :whistle:

n°325284
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 18:13:50  answer

SAT 08 a écrit :

:sweat: salop..... :whistle: zaimes pas trop les div :whistle:  

C'est une mode de djeunz ma parole!  :lol:

n°325342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 18:26:00  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est une mode de djeunz ma parole!  :lol:  

[:waronze] j'suis brancher sportives , excusez MONSIEUR :o  

n°325368
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 18:33:35  answer

Allez, pour contrecarrer ca...

Ode a la Diversion...

Le reveille sonne, de trop bon matin. Quelques minutes me separent de mon lit douillet d'une seance d'habillement digne d'un chevalier moyen-ageux... Un petit frisson remonte mon echine... Il fait froid, c'est encore l'hivers. J'accroche mon casque et descends les escaliers...
Elle m'attend.
Pour elle, pas de reveil, mais plutot un linceuil de givre; comme un egocentrique, je n'ai toujours pas pense a lui acheter une couverture... Je m'insulte.
Apres avoir enleve toutes les preuves qu'elle n'est pas a la disposition du premier venu, je m'empresse de mettre mon casque et mes gants... Ca caille bordel!
J'enfourche comme d'habitude cette glaciale monture et la remet au neutre... Elle s'ebroue sans efforts, comme d'habitude... Elle n'a pas l'air de vouloir me faire un sale coup malgre de tres bonnes occasions... Le diable ne doit pas l'habiter, que non!
Je me dis que c'est encore un jour ou elle me menera entre camions et jackys, supermarche et domicile, bien cache derriere sa protection... Et c'est bien le diable si elle s'en plaint!
`

Voila, faut remettre les pendules en place!  :o

n°325373
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 18:34:32  answer

SAT 08 a écrit :

[:waronze] j'suis brancher sportives , excusez MONSIEUR :o  

T'habites chez tes parents et/ou t'as une bagnole?  [:thektulu]

n°325447
Phileass
Posté le 04-04-2003 à 19:07:04  profilanswer

Ktulu a écrit :

Dans les zones civilisees, on peut faire ses courses a pied :o

n°325501
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 19:22:53  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ode a la Diversion...

Le reveille sonne, de trop bon matin. Quelques minutes me separent de mon lit douillet d'une seance d'habillement digne d'un chevalier moyen-ageux... Un petit frisson remonte mon echine... Il fait froid, c'est encore l'hivers. J'accroche mon casque et descends les escaliers...
Elle m'attend.
Pour elle, pas de reveil, mais plutot un linceuil de givre; comme un egocentrique, je n'ai toujours pas pense a lui acheter une couverture... Je m'insulte.
Apres avoir enleve toutes les preuves qu'elle n'est pas a la disposition du premier venu, je m'empresse de mettre mon casque et mes gants... Ca caille bordel!
J'enfourche comme d'habitude cette glaciale monture et la remet au neutre... Elle s'ebroue sans efforts, comme d'habitude... Elle n'a pas l'air de vouloir me faire un sale coup malgre de tres bonnes occasions... Le diable ne doit pas l'habiter, que non!
Je me dis que c'est encore un jour ou elle me menera entre camions et jackys, supermarche et domicile, bien cache derriere sa protection... Et c'est bien le diable si elle s'en plaint!
`

Merde,
c'est bô  :sweat:  

et dire que je veux la vendre...j'ai honte  :pfff:  

mmmhhhh...bon, si j'baissais l'prix moua !  :D

n°325513
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 19:26:39  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:whistle: il en reste un peu

spa possible d'aller au bord...pneu de 150 dans une jante prévue pour du 130...le pneu est donc "pincé" et par conséquent, apres là ou je l'ai usée, C vertical.
Si j'vais plus loin (je dois pouvoir y aller de 2mm) C a l'horizontale  :pfff:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°325568
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 19:47:18  profilanswer

schubert a écrit :

Oui, profiter du couple énorme, de la reprise à 1500 tours sur le dernier rapport, et de la poussée continue jusqu'à la zone rouge.  

Ou encore du gros couple qui permet de se balader en oubliant ce que veut dire "'boite de vitesse".
Voir simplement de la patate à mi régime qui arrache les bras comme il faut.  

j'aime pas les scoots :fuck:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°325599
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-04-2003 à 19:55:43  profilanswer

canaille a écrit :

spa possible d'aller au bord...pneu de 150 dans une jante prévue pour du 130...le pneu est donc "pincé" et par conséquent, apres là ou je l'ai usée, C vertical.
Si j'vais plus loin (je dois pouvoir y aller de 2mm) C a l'horizontale  :pfff:  

c bien ca... disons que quand je suis arrivé a ce point c'était du "ca passe ou ca fait mal", erreur de pilotage inside et ... j'ai tenté le tout pour le tout en penchant la moto a bloc.

Impossible de déhancher j'étais déja pas loin du sol :D

bon le belgéquois, j'envisage sérieusement un stage au Quebec l'été 2004 ( je serais en deuxieme année d'informatique et robotique)

En gros, tu pourrais me dire quoi de la bas, niveau climat, amusement, logement, cout de la vie, et paye des stagiaires ?

n°325620
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 20:00:13  profilanswer

Ktulu a écrit :

:) non j'habite chez ma copine , et j'ai une golf vr6 , et une 305 diesel pour les courses :lol:  

:ange:

n°325621
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 20:00:37  profilanswer

Phileass a écrit :

Dans les zones civilisees, on peut faire ses courses a pied :o

[:waronze] c'est lourd quand même les sacs

n°325626
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 20:01:31  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ode a la Diversion...

Elle m'attend.
`

:sweat: ... :cry:  

:whistle:

n°325628
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 20:01:38  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:) non j'habite chez ma copine , et j'ai une golf vr6 , et une 305 diesel pour les courses :lol:  

tu fais des runs avec la 305  :ouch:  

---------------
n°325630
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 20:02:36  profilanswer

lé ou gloubi au fait?

edit djmb: déTT il y a peu  ;)

Message édité par canaille le 04-04-2003 à 20:05:24

---------------
n°325637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 20:03:33  profilanswer

canaille a écrit :

tu fais des runs avec la 305  :ouch:  

:lol:  :lol: non sinon elle bouffe 2litres d'huile/semaine.

:wahoo: c'était ma premiere voiture , et je l'ai toujours gardée :ange:

n°325642
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 20:06:25  profilanswer

canaille a écrit :

lé ou gloubi au fait?

edit djmb: déTT il y a peu  ;)

merci djmb, on voit ke tu veilles  :jap:

---------------
n°325683
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 20:19:46  answer

SAT 08 a écrit :

[:freekill]

Enfin, le type qui n'a qu'une moto qui est une sportive (une vraie, pas une style ST2, VFR ou autre) qui, comme dit precedemment, est oblige d'avoir un moyen de transport pour faire ses courses, ben celui-la... Chapeau  :jap:

C'est le pire mazo qui existe!  :lol:

n°325773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 20:44:55  profilanswer

Ktulu a écrit :

[:freekill]

Enfin, le type qui n'a qu'une moto qui est une sportive (une vraie, pas une style ST2, VFR ou autre) qui, comme dit precedemment, est oblige d'avoir un moyen de transport pour faire ses courses, ben celui-la... Chapeau  :jap:

C'est le pire mazo qui existe!  :lol:  

:??: j'te pige pas trop là.
 :p pour les courses , une caisse c'est bien pratique , et les motos j'en ai eut plusieurs (sportives , désolé si j'aime çà :fou: )mais je les ait revendu à chaque fois.
Mais là avec la cbr , j'ai trouver mon bonheur c'est tout :o  
Tout le monde n'as pas les même goût :o , heureusement pour les constructeurs.
 :pfff: je tenais aussi à préciser que je suis aussi sur les topics de "hardware"( :na: et oui j'adore l'informatique) , et franchement j'ai jamais été aussi mal acceuillis qu'ici , même en tant que nouveau.
 :) il y en a qui se prétende motards ( ou mohards :D ) ici , mais il ont oublier légèrement ce qu'est l'esprit motard....

n°325800
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 20:50:12  answer

SAT 08 a écrit :

:??: j'te pige pas trop là.
 :p pour les courses , une caisse c'est bien pratique , et les motos j'en ai eut plusieurs (sportives , désolé si j'aime çà :fou: )mais je les ait revendu à chaque fois.
Mais là avec la cbr , j'ai trouver mon bonheur c'est tout :o  
Tout le monde n'as pas les même goût :o , heureusement pour les constructeurs.
 :pfff: je tenais aussi à préciser que je suis aussi sur les topics de "hardware"( :na: et oui j'adore l'informatique) , et franchement j'ai jamais été aussi mal acceuillis qu'ici , même en tant que nouveau.
 :) il y en a qui se prétende motards ( ou mohards :D ) ici , mais il ont oublier légèrement ce qu'est l'esprit motard....

:heink:  

Mais putain, vous avez bouffe quoi pour etre suceptible comme ca alors que j'ai rien dit pour rentrer dans le lard!

- Tu dis que t'aimes pas la Div', tu me dis que t'aimes les sportives.
- Je te demandes si t'as une caisse.
- Reponse positive.
- Je te signale juste qu'une sportive ca doit etre tres fun comme moto, mais que quand t'as pas de caisse, c'est mal barre pour ramener ses courses.
- Crepage de chignon.

Faut pas etre fiotte parce que on a pas une reponse positive a chaque fois ou qu'on fait face a un peu de mauvaise foi, ou pire, qu'on en voit la ou y'en a pas... 'Tain, respirez un peu la!   [:necris]

n°325837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 20:57:06  profilanswer

Ktulu a écrit :

:heink:  

Mais putain, vous avez bouffe quoi pour etre suceptible comme ca alors que j'ai rien dit pour rentrer dans le lard!

- Tu dis que t'aimes pas la Div', tu me dis que t'aimes les sportives.
- Je te demandes si t'as une caisse.
- Reponse positive.
- Je te signale juste qu'une sportive ca doit etre tres fun comme moto, mais que quand t'as pas de caisse, c'est mal barre pour ramener ses courses.
- Crepage de chignon.

Faut pas etre fiotte parce que on a pas une reponse positive a chaque fois ou qu'on fait face a un peu de mauvaise foi, ou pire, qu'on en voit la ou y'en a pas... 'Tain, respirez un peu la!   [:necris]  

:cry:  :cry: tu m'as traîter de mazos..... :lol:  

:jap: ok désolé pour mes réaction un peu sêche.
pour me faire pardonner->  [:tipoussin]

n°325842
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 20:58:02  answer

SAT 08 a écrit :

:cry:  :cry: tu m'as traîter de mazos..... :lol:  

:jap: ok désolé pour mes réaction un peu sêche.
pour me faire pardonner->  [:tipoussin]  

PD!  [:thektulu]  

:lol:  ;)

n°325856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 21:00:25  profilanswer

Ktulu a écrit :

PD!  [:thektulu]  

:lol:  ;)  

:lol:  :lol:  

:ouch: au faites ma copine va récupérer un kawasaki kz400  
 :) qqu'un connait ce genre de motos , pour savoir les cv DIN ???

:hello: merci d'avance

n°325862
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 21:01:50  answer

Apres une petite recherche: c'est un ancetre ce truc!  :ouch:

n°325902
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 21:07:04  profilanswer

Ktulu a écrit :

Apres une petite recherche: c'est un ancetre ce truc!  :ouch:  

:D oui c'est kler , mais je ne trouve pas grand chose sur google , a part des revues techniques à acheter :(  

:D elle a déjà son plateau et va passer sa circul dans 2 semaine :ange:  ha les femmes!!!

:fou: en tout cas elle touchera pas à mon 900  :whistle:  

[:yoyoz]  pour la kz400 j alors!!!

n°325940
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 21:14:32  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:D oui c'est kler , mais je ne trouve pas grand chose sur google , a part des revues techniques à acheter :(  

:D elle a déjà son plateau et va passer sa circul dans 2 semaine :ange:  ha les femmes!!!

:fou: en tout cas elle touchera pas à mon 900  :whistle:  

[:yoyoz]  pour la kz400 j alors!!!

héhéhé, moi je connaissais cette moto :)

vitesse max : presque 160 km/h
400 mDA = 15.4 sec

http://www.kzrider.com/pdf/articles/KZ400.pdf

fichier a telecharger au format pdf.

Edit : faut manier un peu la langue de shakespeare....

Message édité par Elessar777 le 04-04-2003 à 21:15:19
n°325960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 21:19:23  profilanswer

elessar777 a écrit :

héhéhé, moi je connaissais cette moto :)

vitesse max : presque 160 km/h
400 mDA = 15.4 sec

http://www.kzrider.com/pdf/articles/KZ400.pdf

fichier a telecharger au format pdf.

Edit : faut manier un peu la langue de shakespeare....

:jap: merci , sympa de ta part.
 ;) elle récupère çà de son père , qui lui roule en harley maintenant ( electra-glyde je crois :ange: ).
 :wahoo: je pense que pour débuter , çà sera cool :p

n°326027
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 21:33:35  profilanswer

mmmmm, sympa !
G mon pote laurent ki a un CB 400 four, C presque pareil !
ça doit etre sympa a rouler !!

---------------
n°326041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 21:36:56  profilanswer

canaille a écrit :

mmmmm, sympa !
G mon pote laurent ki a un CB 400 four, C presque pareil !
ça doit etre sympa a rouler !!

;) je vais la chercher demain après midi , route de campagne :lol:  
 :D çà va changer du 900 cbr

:ange: j'aurai moins mal au dos et la selle à l'air bien moelleuse :love:  :love:

n°326911
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-04-2003 à 01:21:14  profilanswer

Z 400 ... dans les 40 chevaux il me semble. si c'est bien le 4 pattes radster.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !Gérer la colère
MOARDS (toujours) en colère !Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)