Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°225944
ptifred
Posté le 13-03-2003 à 17:44:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
a la vitesse ou ca va une harley y a pas besoin de freiner...
 
 


 
bouarf... a la vitesse ou va un CB il y a pas de grand difference :o


---------------
think different think SETI
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:44:33  profilanswer
 

n°225985
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-03-2003 à 17:51:52  profilanswer
 

ptifred a écrit :


buell c'est sur que c'est pas mal... les moteurs sont simple harley oblige et c'est de la bonne came... apres le style est tres street un peu trop pour moi... ;)


une chtite GUZZI alors  :)  
 
http://www.motomag.com/essais/moto-guz/pho/lem11a08g.jpg


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°226018
Quineto
Posté le 13-03-2003 à 17:56:46  profilanswer
 

ptifred a écrit :


 
bouarf... a la vitesse ou va un CB il y a pas de grand difference :o


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  d'abord...
 
 
non cést parceque jái vu ca :
 
modèle 1995, 25.000km, ligne MIG + origine, durite Avia, BT90+D207GP, coque arrière, un train de michelin TX, 1 jante arrière, disque de frein etect
 
http://groups.msn.com/_Secure/0VQD [...] 1673719476
 
pour 2100 EUROS
 
cést bien interressant je trouve...
 
Meme si je prefeere un Sv la pour le prix je serai bien tente...


Message édité par Quineto le 13-03-2003 à 17:58:43
n°226150
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 18:21:01  profilanswer
 

c'est moi ou le réservoir est explosé ?  
 
 
sinon, le tambour appliqué au CB je sais pas, mais en général, c'est amplement suffisant pour la fonction du frein arrière : asseoir / stabiliser la moto en courbe. :)


---------------
-
n°226196
Quineto
Posté le 13-03-2003 à 18:27:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est moi ou le réservoir est explosé ?  
 
 
sinon, le tambour appliqué au CB je sais pas, mais en général, c'est amplement suffisant pour la fonction du frein arrière : asseoir / stabiliser la moto en courbe. :)


 
je croi pas que le reservoir soit exploser ca a plutot l'air d'etre les reflets.
 
Sinon tu pense que c'est une bonne affaire??
 

n°226231
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 18:31:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je croi pas que le reservoir soit exploser ca a plutot l'air d'etre les reflets.
 
Sinon tu pense que c'est une bonne affaire??
 
 


 
mouais.
 
et le machin noir sur les carters ?  
 
ça peut être une bonne affaire si elle n'a pas mis le bout d'un pneu sur circuit ;) :)


---------------
-
n°226234
ptifred
Posté le 13-03-2003 à 18:32:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est moi ou le réservoir est explosé ?  
 
 
sinon, le tambour appliqué au CB je sais pas, mais en général, c'est amplement suffisant pour la fonction du frein arrière : asseoir / stabiliser la moto en courbe. :)


 
perso je ne m'en sers pas du frein arriere... ou alors... TRES peu... donc..


---------------
think different think SETI
n°226250
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 18:33:24  profilanswer
 

ptifred a écrit :


 
perso je ne m'en sers pas du frein arriere... ou alors... TRES peu... donc..


 
 
tu prends peut être pas les virages assez vite ? :whistle:


---------------
-
n°226251
Quineto
Posté le 13-03-2003 à 18:33:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mouais.
 
et le machin noir sur les carters ?  
 
ça peut être une bonne affaire si elle n'a pas mis le bout d'un pneu sur circuit ;) :)


 
apparement si elle a fait du circuit mais le gars dit quélle est pas tomber...
 
Le machin noir cést pas des protection??

n°226263
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 18:35:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
apparement si elle a fait du circuit mais le gars dit quélle est pas tomber...
 
Le machin noir cést pas des protection??
 


 
c'est pas la chute l'élément le plus destructeur sur piste ... en tous cas sur le moyen terme ;)  
perso, je racheterai pas de bécane ayant tourné sur circuit pour faire autre chose que du circuit. la CB 500 s't'un bon choix, mais y'a des limites :non:
 
faut la voir [:spamafote]
 
probablement.
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 18:35:41  profilanswer
 

n°226268
Quineto
Posté le 13-03-2003 à 18:36:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est pas la chute l'élément le plus destructeur sur piste ... en tous cas sur le moyen terme ;)  
perso, je racheterai pas de bécane ayant tourné sur circuit pour faire autre chose que du circuit. la CB 500 s't'un bon choix, mais y'a des limites :non:
 
faut la voir [:spamafote]
 
probablement.
 
 


 
bon ok je laisse tomber, je pensais que c'etait une bonne affaire mais bon pas vraiment apparement...
 
Je te fait confiance gloubi...
 

n°226281
Quineto
Posté le 13-03-2003 à 18:38:07  profilanswer
 


Bon allez c'est l'heure de retrer chez moi...
 
 
Je vais allez faire un peut d'escalade..
 
a demain...
 

n°226289
ptifred
Posté le 13-03-2003 à 18:39:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
tu prends peut être pas les virages assez vite ? :whistle:  


je parlais pour assoire la moto...
et pas besoin de frein arriere non plus pour aller taquiner les cales pieds...
 
mais bon c'est pas marqué doohan ni Schwantz sur mon front... donc... en effet surement que je vais pas assez vite :p


---------------
think different think SETI
n°226298
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 18:40:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bon ok je laisse tomber, je pensais que c'etait une bonne affaire mais bon pas vraiment apparement...
 
Je te fait confiance gloubi...
 
 


 
bah faut la voir, quoi ;)
 
;)
 
 
bonne escalade :hello:


---------------
-
n°226304
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 18:41:48  profilanswer
 

ptifred a écrit :


je parlais pour assoire la moto...
et pas besoin de frein arriere non plus pour aller taquiner les cales pieds...
 
mais bon c'est pas marqué doohan ni Schwantz sur mon front... donc... en effet surement que je vais pas assez vite :p


 
nan, mais quand t'es trop rapide, tu prends pas l'avant sur l'angle, et la, t'es content que l'arrière soit pas trop brutal :)
 
c'est sur :)
 
je plaisantais ;)


---------------
-
n°226433
ptifred
Posté le 13-03-2003 à 18:55:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, mais quand t'es trop rapide, tu prends pas l'avant sur l'angle, et la, t'es content que l'arrière soit pas trop brutal :)
 
c'est sur :)
 
je plaisantais ;)


 
haaaaa!!! fallais le dire que t'avais du mal a prendre l'angle!!! c'est pour ca... j'ai pas ce probléme :D:D:D:D
 
ah tu rigolais :??: ;) :lol:


---------------
think different think SETI
n°226467
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2003 à 19:00:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t's'passe quoi à carole ? :)  
 
 
bon, la, le ktulu il doit se taper un bruxelles - amsterdam - bruxelles pour voir si le zrx tient bien sur le long terme :whistle:  

y a cup ce WE, C les essais libres (payants  :kaola: ) today.Demain, verifs techniques, samedi qualifs et dimanche course.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°226471
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 19:00:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a cup ce WE, C les essais libres (payants  :kaola: ) today.Demain, verifs techniques, samedi qualifs et dimanche course.


 
et moi, je peux passer vous voir quand ? faudra que je paye ? :)


---------------
-
n°226476
Romn
Posté le 13-03-2003 à 19:01:36  profilanswer
 

Je vend ça (c'est pas celle de la photo) :
http://www.importmc.com.au/qms/images/srx6.jpg
 
Complete (y a même la petite bulle de l'avant), exellent état.
41 000km, année 88, 2000? à debattre.


Message édité par Romn le 13-03-2003 à 19:06:27

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°226486
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2003 à 19:02:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
qu'on aime ou qu'on aime pas, je comprends. mais la détester à ce point la :lol:  
elle a pas un look assez marqué, je trouve, pour la haïr. ce serait un Z1000 ou un truc comme ça, une moto hors du commun, je compendrais, mais la ????  
 
 
s'pô grave ;) :)  
 
 
de toutes façons, je préfère la vendre à un bricoleur, pour ne plus en entendre parler. ;) :)

la gpz a un look....vieux !
Genre les motos de l'epoque de la 1000gpz etc.
bref, la periode ou, du fait de mon jeune age, je regardait pas les motos comme aujourd'hui


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°226498
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 19:04:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

la gpz a un look....vieux !
Genre les motos de l'epoque de la 1000gpz etc.
bref, la periode ou, du fait de mon jeune age, je regardait pas les motos comme aujourd'hui


 
1000 GPZ => tu parles du 1000 RX ? il a pas du tout la même tête ;)  
 
vieux, je trouve pas, c'est pas le côté acéré des dernières kawa, mais il fait pas ses 15 ans ;)


---------------
-
n°226504
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2003 à 19:04:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


au fait une petite question si vous pouvez me repondre :
 
Sur les CB500 dávant 97 le frein arriere n'est pas a disque...
Ca vaut quoi??
 
 

avant 96.
C un tambour, ma mere en a eut une.
Comparé au disque, une fois bien reglé (debatement de la pedale) C pareil, mais ça bloque pas !
C presque mieux ! Sur la route du moins.
sur circuit, faut plus de mordant.
Bref, un bon frein arriere !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°226530
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2003 à 19:08:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  d'abord...
 
 
non cést parceque jái vu ca :
 
modèle 1995, 25.000km, ligne MIG + origine, durite Avia, BT90+D207GP, coque arrière, un train de michel
in TX, 1 jante arrière, disque de frein etect
 
http://groups.msn.com/_Secure/0VQD [...] 1673719476
 
pour 2100 EUROS
 
cést bien interressant je trouve...
 
Meme si je prefeere un Sv la pour le prix je serai bien tente...

proteges carter de course, platine modifiée pour reglage en hauteur...elle a fait du circuit !!
POur info, j'ai acheté la mienne 2300 euros, 40 000km de 97.
Amortos fournales, pot neuf IXIL, bon pneus et plein de matos.
Pour te faire une idée.
Si tu vois les vis percées et d'autres traces de competition, demolie le prix...si elle vaut le coup !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°226538
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2003 à 19:08:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est moi ou le réservoir est explosé ?  
 
 
sinon, le tambour appliqué au CB je sais pas, mais en général, c'est amplement suffisant pour la fonction du frein arrière : asseoir / stabiliser la moto en courbe. :)

t'as l'oeil !!
Il a un choc, la courbe n'est pas comme ça.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°226657
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 19:20:21  profilanswer
 

anti floudde :)


---------------
-
n°226660
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2003 à 19:20:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et moi, je peux passer vous voir quand ? faudra que je paye ? :)

samedi qualifs, si mon pote est qualifié, course dimanche.
Je C toujours pas si il faut payer...pke je fais sa mecanique ! donc je veu pas payer.
On va voir pour des pass.
Je te tiens au courran, dans le doute, appelle moi samedi matin.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°226670
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 19:21:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

samedi qualifs, si mon pote est qualifié, course dimanche.
Je C toujours pas si il faut payer...pke je fais sa mecanique ! donc je veu pas payer.
On va voir pour des pass.
Je te tiens au courran, dans le doute, appelle moi samedi matin.


 
OK, merci ;) :)


---------------
-
n°226682
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2003 à 19:23:05  profilanswer
 

mon sauveur !!!
Sinon pour ton GPZ, il fait bien look d'il y a 15 ans...Il a moins bien vielli ke le CB.
Kawa aurait su le relooker, il se vendrai encore tres bien !
Un peu plus fluide style ZZR, j'aurais peut etre un GPZ !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°226700
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 19:24:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon sauveur !!!
Sinon pour ton GPZ, il fait bien look d'il y a 15 ans...Il a moins bien vielli ke le CB.
Kawa aurait su le relooker, il se vendrai encore tres bien !
Un peu plus fluide style ZZR, j'aurais peut etre un GPZ !


 
chuis pas d'accord :non:
 
 
regarde une honda/kawa d'il y a 15 ans, regarde un GPZ .... il est dans le genre, mais reste moderne !  
 
Le 500 CB est quand même plus moderne, conçu bien après ;) :)


---------------
-
n°226719
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2003 à 19:26:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chuis pas d'accord :non:
 
 
regarde une honda/kawa d'il y a 15 ans, regarde un GPZ .... il est dans le genre, mais reste moderne !  
 
Le 500 CB est quand même plus moderne, conçu bien après ;) :)

ok ton GPZ fait moderne, mais aujourd'hui, a l'epoque SV et Z1000, il fait viiiiiiiiiiiiiiiieu !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°226720
ptifred
Posté le 13-03-2003 à 19:27:00  profilanswer
 

ba c'est kawa hein.. des fois je me demande s'ils ont encore des gens dans les bureaux d'etudes... histoire qu'il y ait quelqu'un qui pense a faire du restylage ou des mis à jour moteur... :o


---------------
think different think SETI
n°226728
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 19:28:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok ton GPZ fait moderne, mais aujourd'hui, a l'epoque SV et Z1000, il fait viiiiiiiiiiiiiiiieu !!


 
par rapport à un Z1000, effectivement, mais quelle moto ne fait pas vieille par rapport à cette machine qui est une oeuvre d'art motorisée ?  
 
mais globalement, dans la la prod globale, elle est pas si démodée, son chiffre de ventes reste potable :)


---------------
-
n°226831
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:44:18  answer
 

ptifred a écrit :

hum... je me renseigne pour l'assurance d'un SV 1000 et je te file mon  650  :D... mais a priori.. ils vont me prendre "un peu" cher


 
Une becanne qui pompe son reservoir en 140km n'est pas une becanne honnete!  [:thektulu]

n°226849
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-03-2003 à 19:46:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chuis pas d'accord :non:
 
 
regarde une honda/kawa d'il y a 15 ans, regarde un GPZ .... il est dans le genre, mais reste moderne !  
 
Le 500 CB est quand même plus moderne, conçu bien après ;) :)


exacte  le CB a remplacé avantageusement l ancien poumon 500 de chez HONDA (le VT)et est bien plus moderne que le GPZ qui existait deja fin 80


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°226850
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 19:46:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Une becanne qui pompe son reservoir en 140km n'est pas une becanne honnete!  [:thektulu]  


 
alors ?!


---------------
-
n°226909
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:55:44  answer
 

:love:  ZRX  :love:  
 
Puree, quelle bete ce moteur!!!!!!
 
En 4e en montee a 50km/h, il reprend avec encore de la patate a 1500- tr/min, une souplesse phenomenale, que du plaisir moteur. Et le bruit  :love:  
 
Plus:
- Moteur
- M'a l'air d'etre bonne routiere (approuvee Ktulu© avec une bulle haute)
- Superbe becanne
- Maniabilite
 
Moins:
- Suspension un poil dur, malgre qu'elle soit reglee 2 crans /7 (mou donc)
- Selle beaucoup trop dure (selle perso requise)
 
Elle m'a bluffe cote puissance, couple et maniabilite. Je m'attendais a avoir entre les pattes une becanne demandant le permis E, ben pour finir, je l'ai eu tres bien en main apres 10km et un peu plus de temps pour me faire au pneu 180 arriere qui demande plus d'effort pour angler (quand j'ai repris ma Div', j'ai failli me prendre le trottoir en tournant  [:thektulu2] )
 
Sinon, on peux rouler en ville en 2e sans probleme, 3e pour plus de confort, et on oublie simplement de changer de vitesse, le moteur repart sans broncher avec de la patate. Genial quoi! C'est exactement comme ca que j'aime conduire: le moteur est plein partout.
J'avais lu dans un essai qu'apres 7000tr/min, elle donnait un coup de pied au cul... Apres avoir survecu aux 6000 premiers tr/min (ce qui catapulte a 160km/h), mon casque s'est un peu plus applati et je peux dire que, le coup des 7000tr/min, c'est pas du toc!!!  :lol:  
Petite pointe a 220km/h: bonne protection aux jambes, le moteur qui attend encore qu'on essore un peu plus la poignee, tres bonne tenue de cap, comportement sain, tres securisant.
 
Les moins: Conduite tres physique et eprouvante, mais c'est surement que j'ai pas l'habitude d'avoir 122ch dans les pattes... Les suspensions sont trop dure, c'est un fait... Quand la route se degrade (style Belgique), l'arriere a du mal a suivre, et l'avant donne d'assez genereux chocs... Aie...
La selle est vraiment trop dure, y'a pas a rogner la-dessus... Elle accroche bien (on glisse pas) malgre que les bras allongent a fond.
 
En un mot: je l'aime!  [:thektulu]

n°226930
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:58:03  answer
 

A propos: le moteur du Z1000, c'est celui du ZX9R modifie... Donc, a la base, un moteur de sportive...  :/

n°226938
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 20:00:05  answer
 

ptifred a écrit :


 
perso je ne m'en sers pas du frein arriere... ou alors... TRES peu... donc..


 
Tu roule en ligne droite au soleil alors?  [:thektulu2]

n°226948
ptifred
Posté le 13-03-2003 à 20:02:15  profilanswer
 

antiflood... lit la suite :p


---------------
think different think SETI
n°226953
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2003 à 20:03:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos: le moteur du Z1000, c'est celui du ZX9R modifie... Donc, a la base, un moteur de sportive...  :/


 
et alors ?


---------------
-
n°226958
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 20:04:15  answer
 

ptifred a écrit :

antiflood... lit la suite :p


 
 [:thektulu2]  
 
Ah j'oubliais: sous la selle, y'a de quoi mettre un U, deux paires de gants et un pantalon anti-pluie cote compartiment etanche: des papiers et un sandwich!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gérer la colèreMOARDS (toujours) en colère !
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]Moards ?
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)