Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°207655
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2003 à 12:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

NIET !! Si tu changes l'optique, le feu stop, les clignos ou quoi que ce soit qui fait de la lumière (meme les petits réflecteurs) tu es censé refaire passer ta moto aux mines :D Une plaque phare homologuée veut dire que tu conserves le meme feu d'origine a la meme hauteur :)

les mines,[:rofl]je me demande encore comment ma becanne a put etre homologue ss cligno et ss klaxon, ou alors ils ont disparus entre temps, mais le gars a qui je l ai achtete, les avaient deja pas, moi je suis le 3 eme proprietaire...

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 12:39:15  profilanswer

n°207718
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2003 à 13:17:00  answer

Hansolo a écrit :

Ok. Je vois que l'on est vraiment pas fait pour s'entendre :).

D'ailleurs, j'ai l'impression de parler dans le vide dans ce topic. Peut-être parce je ne fait pas partie de votre "tribu" et que l'on n'a jamais eû l'occasion de se rencontrer dans la vrai vie (désolé, je ne suis pas de la région IDF), ce qui me met à l'écart.

Désolé pour le dérangement [:hansolo].

En fait, on complotes tous dans votre dos pour se foutre de votre tronche  [:ktulu]

n°207720
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2003 à 13:18:37  answer

la_nouille a écrit :

les mines,[:rofl]je me demande encore comment ma becanne a put etre homologue ss cligno et ss klaxon

La pipe?   [:thektulu2]

n°207727
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-03-2003 à 13:21:45  profilanswer

la_nouille a écrit :

les mines,[:rofl]je me demande encore comment ma becanne a put etre homologue ss cligno et ss klaxon, ou alors ils ont disparus entre temps, mais le gars a qui je l ai achtete, les avaient deja pas, moi je suis le 3 eme proprietaire...

ben en etant le 3eme proprio, y pu y avoir beaucoup de changement de fait sur ta XR.

y suffit que le precedent proprio en avait rien a foutre de tous les accessoires de sécu et hop!!!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°207733
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-03-2003 à 13:25:23  profilanswer

je dis pas le contraire, et la plupart du temps c'est toléré, mais légalement faut pas :o

n°207738
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2003 à 13:28:08  profilanswer

canaille a écrit :

gloubi, il a pas tort.
Avec le CB et un pot racing, j'ai gagné 15min pour aller en cours, a cause du fait ke les caisses bougeaient leur culs (ce ki ne dispense pas d'etre vigileant).
Essaye de prendre a 7h15 la N118 et l'A6 avec le GPZ et apres avec le 400XT, tu comprendras.

c'est vrai que sur la traversée quasi entière de paris le matin à 8H45 et le soir vers 18H30-19H, je ne croise que peu de caisseux [:spamafote] ;)

le nh / libre, ça fait surtout chier le monde.

essaye un scenic dernière génération, t'entends RIEN de ce qui se passe dehors ....

n°207765
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2003 à 13:44:54  profilanswer

Hansolo a écrit :

Ok. Je vois que l'on est vraiment pas fait pour s'entendre :).

D'ailleurs, j'ai l'impression de parler dans le vide dans ce topic. Peut-être parce je ne fait pas partie de votre "tribu" et que l'on n'a jamais eû l'occasion de se rencontrer dans la vrai vie (désolé, je ne suis pas de la région IDF), ce qui me met à l'écart.

Désolé pour le dérangement [:hansolo].

si tu veux pas discuter, discute pas, mais ne viens pas ici sur le principe "je vas leur refiler ma science, ils vont m'écouter" ...  

je suis pas d'accord, la justifiation de NH pour la sécurité, c'est avant tout un mensonge à soi même.

n°207785
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2003 à 13:51:45  profilanswer

j'voulais bricoler la xt, mais vu le temps, go to la chevreuse [:huit]

n°208362
ptifred
Posté le 09-03-2003 à 16:58:48  profilanswer

chui passé a carole...j'ai fait un tour de circuit(enfin de parking mais c'est presque pareil) et je suis repartis  :pt1cable:  il y meme pas de place pour garé un casque caidaimalade

---------------
think different think SETI
n°208515
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2003 à 17:34:19  profilanswer

nonox a écrit :

ben en etant le 3eme proprio, y pu y avoir beaucoup de changement de fait sur ta XR.

y suffit que le precedent proprio en avait rien a foutre de tous les accessoires de sécu et hop!!!!

bah non comme je l ai dit le second propr vaiat deja plus de cligno et klaxon qd il a  achete, alros bizzare que le premier la fasse homologuee puis enleve tout apres :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 17:34:19  profilanswer

n°208521
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2003 à 17:36:09  profilanswer

ptifred a écrit :

chui passé a carole...j'ai fait un tour de circuit(enfin de parking mais c'est presque pareil) et je suis repartis  :pt1cable:  il y meme pas de place pour garé un casque caidaimalade

oue ma je m etais gare comme une merde ds un coin, ce le bordel des qu il fait beau

---------------
n°208573
ptifred
Posté le 09-03-2003 à 17:51:07  profilanswer

la_nouille a écrit :

oue ma je m etais gare comme une merde ds un coin, ce le bordel des qu il fait beau

d'ailleur en y allant j'ai vus un mec avec le A coller sur le passage de roue(heureusement que la plaque etait toute petite sinon on l'aurait oas vu).. et le bonhomme avec ses air-max toute neuve qui acroche bien les cales pieds de son zr7 gris... trouve rien de mieux que de se trimbalé en swit-shirt surement pour mieux prendre le vent et que sa nana(avec un charmant pticul :D) puisse se sentir plus pres de lui :D

rhaa ce que c'est con un motard ... :sweat:

---------------
n°209091
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2003 à 19:47:20  answer

Qu'il est bon de rouler nez au vent sur de petites routes, enchainant chaque virage en faisant une belle trajectoire et bluffant tout autre vehicule...

Rhah, franchement, ils savent pas ce qu'ils manquent ces caisseux  [:thektulu]

[:taimp]

n°209116
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2003 à 19:50:41  profilanswer

ptifred a écrit :

d'ailleur en y allant j'ai vus un mec avec le A coller sur le passage de roue(heureusement que la plaque etait toute petite sinon on l'aurait oas vu).. et le bonhomme avec ses air-max toute neuve qui acroche bien les cales pieds de son zr7 gris... trouve rien de mieux que de se trimbalé en swit-shirt surement pour mieux prendre le vent et que sa nana(avec un charmant pticul :D) puisse se sentir plus pres de lui :D

y en avait plein aujourd hui, je savais plus ou regarder :D , y avait bien la piste, mais ya que des motos qui tournent [:ddr555]

---------------
n°209210
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 20:05:32  profilanswer

gurumeditation a écrit :

NIET !! Si tu changes l'optique, le feu stop, les clignos ou quoi que ce soit qui fait de la lumière (meme les petits réflecteurs) tu es censé refaire passer ta moto aux mines :D Une plaque phare homologuée veut dire que tu conserves le meme feu d'origine a la meme hauteur :)

mouais,je sais.
Ce ke je dis par "homologuée" C k'elle n'as pas d'halogenes, donc elle n'eblouie pas !
sinon, contre moi, j'ai aussi des petits clignos... :cry: mais comme je le disait, C toléré les plaques phare.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°209244
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 20:12:16  profilanswer

ptifred a écrit :

le tshirt en moto  :fou:  
Mais bon, en mob (la vielle, la bleue) a 45, ke c'est bon d'etre avec un jet et en Tshirt !!
Par contre, une vraie mob ki marche, c'est integral, blouson (cuir) gants et bottes MINI !
En moto, C la meme chose avec le pantalon.

J'ai deja vu sur le perif' en allant a carole 2 gars sur un R1 en tshirt et short !!

SUR LE PERIF !!
C des malaaaaades !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°209256
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2003 à 20:14:25  answer

canaille a écrit :

J'ai deja vu sur le perif' en allant a carole 2 gars sur un R1 en tshirt et short !!

SUR LE PERIF !!
C des malaaaaades !

Vu qu'ils ont probablement pas les moyens de changer de becanne, ils preferent crever avec leur becanne  [:thektulu]

n°209298
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 20:19:48  profilanswer

Ktulu a écrit :

Vu qu'ils ont probablement pas les moyens de changer de becanne, ils preferent crever avec leur becanne  [:thektulu]  

C pas une question de bécanne !
C des oufs.

Je pense ke on devrai faire en france comme en allemagne et grande bretagne : tout cuir + casque + bottes OBLIGATOIRE.

---------------
n°209387
ptifred
Posté le 09-03-2003 à 20:33:50  profilanswer

ba c pourtant pas dur de prendre casque+blouson+botte+gant  
compris dans le credis de la moto :/ enfin quand on en prend une neuve...
je me vois pas prendre un R1 d'ocass... pas confiance au precedent proprio :D

Message édité par ptifred le 09-03-2003 à 20:34:02

---------------
n°209438
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 20:42:25  profilanswer

ptifred a écrit :

ba c pourtant pas dur de prendre casque+blouson+botte+gant  
compris dans le credis de la moto :/ enfin quand on en prend une neuve...
je me vois pas prendre un R1 d'ocass... pas confiance au precedent proprio :D

moi si, j'ai une amie ki roule ke en sportive, elle fait 25 000km par an...alors elle change de moto tous les ans
Elle brade un VTR SP1 là.
Bah je lui aurai bien racheté son premier R1, le second aussi...la 900 CBR aussi.
mais G pas de sous pour ça !
Pis C pas vendu avec la boite en sapin...

---------------
n°209482
ptifred
Posté le 09-03-2003 à 20:49:41  profilanswer

canaille a écrit :

moi si, j'ai une amie ki roule ke en sportive, elle fait 25 000km par an...alors elle change de moto tous les ans
Bah je lui aurai bien racheté son premier R1, le second aussi...la 900 CBR aussi.

ba la boite en sapin c'est comme le blouson le casque et les gants c'est quand t'achete la moto dans le credit :D

sinon c'est comme pour une voiture, les occas si tu connais l'ancien proprio c'est good... mais sinon :/ je fais pas confiance... encore plus sur une sportive... la poigné pourrait avoir un peu trop butter au fond :o(sur circuit bien evidement)

---------------
n°209553
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 20:59:23  profilanswer

ptifred a écrit :

ba la boite en sapin c'est comme le blouson le casque et les gants c'est quand t'achete la moto dans le credit :D

sinon c'est comme pour une voiture, les occas si tu connais l'ancien proprio c'est good... mais sinon :/ je fais pas confiance... encore plus sur une sportive... la poigné pourrait avoir un peu trop butter au fond :o(sur circuit bien evidement)

mon amie habite a 500m de carole  :whistle: mais elle est hyper clean nivo pilotage (plusieurs stages) et nivo mecanique, elle respecte trop !!

25 000km par an, faut etre soigneux !

---------------
n°210178
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2003 à 22:44:39  profilanswer

canaille a écrit :

photo :ange:

---------------
n°210204
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 22:51:12  profilanswer

oublie !!
la 50aine.

C une amie du moto club (enfin C là ke je l'ai connu) et elle est super sympa !
C d'ailleur elle ki m'heberge avec mon pote laurent (celui ki court en CUP) pdt la prochain WE.
Je V faire la mécanique du CB, et garder le camion pdt les essais.

---------------
n°210361
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2003 à 23:08:13  profilanswer

canaille a écrit :

oublie !!
la 50aine.

C une amie du moto club (enfin C là ke je l'ai connu) et elle est super sympa !
C d'ailleur elle ki m'heberge avec mon pote laurent (celui ki court en CUP) pdt la prochain WE.
Je V faire la mécanique du CB, et garder le camion pdt les essais.

elle a pas une fille [:ddr555]

---------------
n°210397
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2003 à 23:13:38  profilanswer

canaille a écrit :

C pas une question de bécanne !
C des oufs.

Je pense ke on devrai faire en france comme en allemagne et grande bretagne : tout cuir + casque + bottes OBLIGATOIRE.

:non:

cai pas obligatoire, en tous cas, pas obligé par le législateur ( l'Etat, quoi :p ), mais par les assurances. ;)  

t'es pas couvert en dégats corpos perso si t'avais pas full cuir + cax. :)  

s'poor ça que tu vois en corse en plein été dans les bouchons, les teutons sur leurs meules, en train de mourir de chaud. :D  

sinon, dans le genre R1, je me suis fait doubler à 160 par un type en R1/6 ( pas en le temps de voir, c'est dire ), avec comme équipement :  

chemise hawaïenne
cax jet arai avec visière  
jean
baskets

ça je l'ai bien repéré ...  

ça calme, de suite :whistle:

Message édité par gloubiboulga le 09-03-2003 à 23:13:54

---------------
-
n°210424
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 23:17:10  profilanswer

la_nouille a écrit :

elle a pas une fille [:ddr555]  

ahh je croit...Je me renseigne.
SI C potable, je garde, si C bof, je te refile le numero  :sol:

---------------
n°210434
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 23:18:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:non:

cai pas obligatoire, en tous cas, pas obligé par le législateur ( l'Etat, quoi :p ), mais par les assurances. ;)  

t'es pas couvert en dégats corpos perso si t'avais pas full cuir + cax. :)  

s'poor ça que tu vois en corse en plein été dans les bouchons, les teutons sur leurs meules, en train de mourir de chaud. :D  

sinon, dans le genre R1, je me suis fait doubler à 160 par un type en R1/6 ( pas en le temps de voir, c'est dire ), avec comme équipement :  

chemise hawaïenne
cax jet arai avec visière  
jean
baskets

ça je l'ai bien repéré ...  

ça calme, de suite :whistle:

merci de ces précisions gloubi.
C un ouf le malade en yam' !
Pinaise, si y tombe, C pas des pizzas k'il se fait...

---------------
n°210453
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-03-2003 à 23:21:07  profilanswer

un petit coucou :hello: au milieu du boulot :D
Bonne nvelle dans moins d un mois c retour a la moto normalement :sol:  
je suis bien content :D

n°210459
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2003 à 23:22:17  profilanswer

canaille a écrit :

merci de ces précisions gloubi.
C un ouf le malade en yam' !
Pinaise, si y tombe, C pas des pizzas k'il se fait...

j'en ai discuté avec un teuton cet été, à un bistrot. :)  

il avait la même moto que moi, mais lui était équipé ... :eek:  

intégral + full cuir + bottes :ouch:

donc, lui ai demandé, m'a expliqué. :)

edit : à mon avis, c'était une moto volée. c'est con, c'est un a priori, mais ....  

c'est d'ailleurs vachement le cas, des mecs équipés comme ça, dans le coin de ton bahut ....  

j'en ai vu un très fort dans ce genre la, d'ailleurs : tout équipé en ... jean, sur un 600 hornet, un antivol boa en bandouillère ... chouette en cas de gamelle [:kortexx]

Message édité par gloubiboulga le 09-03-2003 à 23:24:11

---------------
-
n°210461
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2003 à 23:22:34  profilanswer

Allah_4 a écrit :

chouette ! :hot:

---------------
-
n°210485
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 23:25:31  profilanswer

Allah_4 a écrit :

koi tu bosses?

retour a la moto?
TRAITRE !!!!

non j'diconne !
Tu vas racheter koi? triumph speed triple?

---------------
n°210492
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-03-2003 à 23:26:10  profilanswer

d'ailleurs, dans le genre assurance qui prend la place du legislateur. en allemagne, la puissance est libre, mais si tu possèdes une moto de + de 98 chevaux, ta prime fait un bond ...

---------------
-
n°210499
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-03-2003 à 23:27:21  profilanswer

canaille a écrit :

koi tu bosses?

retour a la moto?
TRAITRE !!!!

non j'diconne !
Tu vas racheter koi? triumph speed triple?

ben tjs a mon ecole de fou ;)
ben je vais recommencer a rouler sur la SV d abord et apres c une speed :jap:
enfin je suis allé voir la Z1000 hier :love:
mais bon ... trop cher en neuve :cry:

n°210555
canaille
beyond the limits
Posté le 09-03-2003 à 23:35:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

d'ailleurs, dans le genre assurance qui prend la place du legislateur. en allemagne, la puissance est libre, mais si tu possèdes une moto de + de 98 chevaux, ta prime fait un bond ...  

ouais, mais C pas plus mal.
Tu prends ce ke ton porte feuille te permet et basta.

Les allemands sont mieux lotis ke nous de ce coté.
edit : pas parce k'ils ont des becannes de +100cv, mais parce k'ils ont le droit de rouler légalement en full, et sont assurés pour ça.

Message édité par canaille le 09-03-2003 à 23:36:01

---------------
n°210599
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2003 à 23:41:06  profilanswer

Allah_4 a écrit :

ben tjs a mon ecole de fou ;)
ben je vais recommencer a rouler sur la SV d abord et apres c une speed :jap:
enfin je suis allé voir la Z1000 hier :love:
mais bon ... trop cher en neuve :cry:

j en ait encore vu 2 aujourdhui a carole verte et orange :love:  :love:

---------------
n°210680
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-03-2003 à 23:56:02  profilanswer

la_nouille a écrit :

tu m etonnes, mais comme dit ca fait un peu cher pour moi surtout que j ai deja l ecole a payer :cry:
je vais me "rabattre" sur une speed en occasion :D

n°210850
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2003 à 00:48:25  profilanswer

Allah_4 a écrit :

tu m etonnes, mais comme dit ca fait un peu cher pour moi surtout que j ai deja l ecole a payer :cry:
je vais me "rabattre" sur une speed en occasion :D

moi je vais me rabattre sur celle que j ai deja [:ddr555]

---------------
n°210899
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 01:09:28  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, mais C pas plus mal.
Tu prends ce ke ton porte feuille te permet et basta.

Les allemands sont mieux lotis ke nous de ce coté.
edit : pas parce k'ils ont des becannes de +100cv, mais parce k'ils ont le droit de rouler légalement en full, et sont assurés pour ça.

que les plus riches puissent se permettre ce que les pauvres ne peuvent pas ? retour des clivages sociaux ? [:spamafote]

---------------
-
n°211046
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 04:08:23  profilanswer

la_nouille a écrit :

j'ai vu un Sv1000 a carole... pensait pas qu'il est deja en concession ou tout au moins dispo à la vente...va faloir que j'aille mon concess pour l'essayer  :whistle:

---------------
n°211134
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 08:26:43  answer

Allah_4 a écrit :

C'est Dunlop/Michelin/Bridgestones qui vont etre contents  [:thektulu]  

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Gérer la colèreMOARDS (toujours) en colère !
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]Moards ?
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)