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Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°211134
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 08:26:43  answer
 

Reprise du message précédent :

Allah_4 a écrit :

un petit coucou :hello: au milieu du boulot :D
Bonne nvelle dans moins d un mois c retour a la moto normalement :sol:  
je suis bien content :D


 
C'est Dunlop/Michelin/Bridgestones qui vont etre contents  [:thektulu]  
 
 
 :hello:

mood
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Posté le 10-03-2003 à 08:26:43  profilanswer
 

n°211135
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 08:30:56  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
que les plus riches puissent se permettre ce que les pauvres ne peuvent pas ? retour des clivages sociaux ? [:spamafote]


 
Nous c'qu'on veux, c'est le retour du droit de cuissage en version amour libre!  :o

n°211156
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2003 à 09:31:22  profilanswer
 

ptifred a écrit :


 
j'ai vu un Sv1000 a carole... pensait pas qu'il est deja en concession ou tout au moins dispo à la vente...va faloir que j'aille mon concess pour l'essayer  :whistle:  


 
on a dur voir le meme, couleur cuivre, bah moi j aime pas du tout :o , bon aller je vais a montgallet me faire embaucher :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°211163
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-03-2003 à 09:37:05  profilanswer
 

Il fait beau................ Les kékés sont de retour !  :cry:  :cry:  
 
Y en a partout, on voit ressortir les sportives et roadsters
qui avaient disparut pendant 4 mois.....
 
.... chier !  :cry:  :cry:

n°211165
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 09:38:14  profilanswer
 

biloute a écrit :

Il fait beau................ Les kékés sont de retour !  :cry:  :cry:  
 
Y en a partout, on voit ressortir les sportives et roadsters
qui avaient disparut pendant 4 mois.....
 
.... chier !  :cry:  :cry:  


 
y'en avait plein la chevreuse hier [:totoz]
 
 
partout partout, dans les 17 virages, un 1300 XJR replica qui bouchonnait mon pitit GPZ [:totoz]
 
 
ils sont la, ils nous entourent ! les envahisseurs !


---------------
-
n°211168
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2003 à 09:41:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y'en avait plein la chevreuse hier [:totoz]
 
 
partout partout, dans les 17 virages, un 1300 XJR replica qui bouchonnait mon pitit GPZ [:totoz]
 
 
ils sont la, ils nous entourent ! les envahisseurs !


 
tu lui a pas fait un freinage d'outre-tombe!!! :D
 
mais c comme ça, il en fo pour tout le monde, ya pas que des gros rouleur dans la vie ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°211170
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 09:43:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu lui a pas fait un freinage d'outre-tombe!!! :D
 
mais c comme ça, il en fo pour tout le monde, ya pas que des gros rouleur dans la vie ;)


 
ah nan, qu'il y ait des gens qui se trainent la nouille, dont je fais à 70% du temps partie, je le sais, le reconnais, le soutient, chacun doit rouler à son rythme ! :)
 
mais pas bouchonner ! :cry: :cry:  
 
impossible de le doubler ! ou alors en franchissant la ligne blanche, et risquant de se prendre une caisse en face ( visibilité 0 dans ce coin la )
... :/


---------------
-
n°211184
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 09:54:47  profilanswer
 

sinon, hier, j'ai un peu cassé un petit bout de mon sabot dans une zone de virages avant le mesnil saint denis !  
 
dans un gauche sympa comme tout, la moto a fait un appui, un peu trop prononcé, le sabot a touché, et à l'extrémité arrière, la touchette a cassé le bout du carénage !  
 
[:tapai]
 
 
quineto > j'ai regardé pour cette histoire de poly26@122n'?uros => des trucs pourraves, livrés sans pattes de fixation ! :eek:  
 
 
par contre, j'ai trouvé un mec qui peut très probablement me réparer à la soudure ( !? ) mon TDF, qui sait bien le faire, donc, dans le courant de la semaine, je te dirais si ça marche bien [:minusplus]


---------------
-
n°211227
Quineto
Posté le 10-03-2003 à 10:28:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sinon, hier, j'ai un peu cassé un petit bout de mon sabot dans une zone de virages avant le mesnil saint denis !  
 
dans un gauche sympa comme tout, la moto a fait un appui, un peu trop prononcé, le sabot a touché, et à l'extrémité arrière, la touchette a cassé le bout du carénage !  
 
[:tapai]
 
 
quineto > j'ai regardé pour cette histoire de poly26@122n'?uros => des trucs pourraves, livrés sans pattes de fixation ! :eek:  
 
 
par contre, j'ai trouvé un mec qui peut très probablement me réparer à la soudure ( !? ) mon TDF, qui sait bien le faire, donc, dans le courant de la semaine, je te dirais si ça marche bien [:minusplus]  


 
C'est clair que si ca peut etre reparer ca serai bien sympa (et surtout plus simple...).
Y va faloir que je me renseigne pour les box pres de chez moi vu que je me suis fait fracturer 2 fois ma voiture a meme pas un an d'interval j'imagine meme pas si je laisse la moto.  [:zoutte]
 
Je dirai qu y aurai de bonne chance que je te le prenne ton gpz.
Y faut juste que je verifi bien mes finances (impot + assurance voiture + acompte vacances de cet ete  [:teddy boy] ) et que je convictionne ma femme  [:flclsd].


Message édité par Quineto le 10-03-2003 à 10:31:19
n°211234
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 10:35:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
C'est clair que si ca peut etre reparer ca serai bien sympa (et surtout plus simple...).
Y va faloir que je me renseigne pour les box pres de chez moi vu que je me suis fait fracturer 2 fois ma voiture a meme pas un an d'interval j'imagine meme pas si je laisse la moto.  [:zoutte]
 
Je dirai qu y aurai de bonne chance que je te le prenne ton gpz.
Y faut juste que je verifi bien mes finances (impot + assurance voiture + acompte vacances de cet ete  [:teddy boy] ) et que je convictionne ma femme  [:flclsd].
 


 
ce sera ça le plus dur, le reste, peanuts [:minusplus]


---------------
-
mood
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Posté le 10-03-2003 à 10:35:27  profilanswer
 

n°211278
Quineto
Posté le 10-03-2003 à 10:57:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ce sera ça le plus dur, le reste, peanuts [:minusplus]  


 
cést clair surtout que qd je lui en ai parler ce wk elle avait pas l'air tres chaude.
 
Sinon tu sait combien ca coute de la faire debride environ??
 

n°211294
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 11:04:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
cést clair surtout que qd je lui en ai parler ce wk elle avait pas l'air tres chaude.
 
Sinon tu sait combien ca coute de la faire debride environ??
 
 


 
légalement ? dans les 150-200 n'?uros, pass'keuh t'es obligé de commander spécialement les pièces :/


---------------
-
n°211307
Quineto
Posté le 10-03-2003 à 11:11:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
légalement ? dans les 150-200 n'?uros, pass'keuh t'es obligé de commander spécialement les pièces :/


 
 
rahhhhhhhh les n'enculer ...  
 
 

n°211311
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 11:14:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
rahhhhhhhh les n'enculer ...  
 
 
 


 
bah oué, genre si t'achetes une moto qui a été en MTT1, passée en MTT2, et que tu veux la repasser, faut que tu aies la facture de la commande des pièces nécessaires au MTT1, certifiée par un concess de la marque de ta moto, pour les réutiliser. si tu l'as perdue, t'es bon pour te re-payer le kit entier ( boisseau, gicleur, aiguille, sur un GPZ, mais les boisseaux seuls suffisent, en réalité ).  
 
pour la balade d'hier, elle était en 60, et franchement, ce coup de pied au cul, et le moteur rageur ... bouillante la miss :love:


Message édité par gloubiboulga le 10-03-2003 à 11:14:45

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-
n°211333
Quineto
Posté le 10-03-2003 à 11:22:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah oué, genre si t'achetes une moto qui a été en MTT1, passée en MTT2, et que tu veux la repasser, faut que tu aies la facture de la commande des pièces nécessaires au MTT1, certifiée par un concess de la marque de ta moto, pour les réutiliser. si tu l'as perdue, t'es bon pour te re-payer le kit entier ( boisseau, gicleur, aiguille, sur un GPZ, mais les boisseaux seuls suffisent, en réalité ).  
 
pour la balade d'hier, elle était en 60, et franchement, ce coup de pied au cul, et le moteur rageur ... bouillante la miss :love:


 
Tu lás remis toi meme en 60 ? cést pas bien  :non:  
 

n°211348
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 11:26:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Tu lás remis toi meme en 60 ? cést pas bien  :non:  
 
 


 
je vais te la laisser en 34 chevaux, pour que tu comprennes seul :lol: ;)
 
à part en mono, c'est impossible de rouler avec une moto de moins de 40 chevaux, d'un point de vue de sécurité évidente. prends l'autoroute avec 30 bourrins, quand tu te seras fait doubler par les camions, et que tu mettras 15 ans pour dépasser les grands pères en 205 diesel, tu verras pourquoi je la repasse en 60. :)
 
edit : en plus, niveau sensations ...


Message édité par gloubiboulga le 10-03-2003 à 11:27:40

---------------
-
n°211350
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 10-03-2003 à 11:28:45  profilanswer
 

Tiens, combien on peut faire de bornes avec un SV650S avec un plein à vitesse relativement modérée ? Enfin j'dis ca parce que j'ai l'impression de consommer un peu beaucoup [:ula]  
Ceux qui en ont (eut) une : vous comptabilis(i)ez combien de Kms avant de devoir passer à la pompe et pour quellle vitesse en moyenne (conduite plutot sportive ou coolée ?) ?

n°211352
Quineto
Posté le 10-03-2003 à 11:29:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je vais te la laisser en 34 chevaux, pour que tu comprennes seul :lol: ;)
 
à part en mono, c'est impossible de rouler avec une moto de moins de 40 chevaux, d'un point de vue de sécurité évidente. prends l'autoroute avec 30 bourrins, quand tu te seras fait doubler par les camions, et que tu mettras 15 ans pour dépasser les grands pères en 205 diesel, tu verras pourquoi je la repasse en 60. :)
 
edit : en plus, niveau sensations ...


 
ma gse 500 etait en 34ch et ben a 180 (coucher sur le reservoir car pas de bulle) les camions ya avaient du mal a suivre  [:zealot1337]
 
edit : par contre en reprise cést vrai qu'a 160 ca manquai un peut...  :D  


Message édité par Quineto le 10-03-2003 à 11:30:57
n°211355
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 11:31:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ma gse 500 etait en 34ch et ben a 180 (coucher sur le reservoir car pas de bulle) les camions ya avaient du mal a suivre  [:zealot1337]  
 


 
à 180 en GSE 34 chevaux, je voudrais bien voir ça, tiens !  
 
 
comme ktulu et sa div 34chevaux-débridée-mais-non-mais-si qui roulait à 200 ;)


---------------
-
n°211359
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 11:33:31  profilanswer
 

hum...  180km au taquet(un peu moins)
 
j'arrive a tenir le 250 km(fond de reserve) en conduite plutot couler...
 
donc tu doit ppouvoir faire un 200/210 km en conduisant relativement sportivement...


---------------
think different think SETI
n°211363
Quineto
Posté le 10-03-2003 à 11:34:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à 180 en GSE 34 chevaux, je voudrais bien voir ça, tiens !  
 
 
comme ktulu et sa div 34chevaux-débridée-mais-non-mais-si qui roulait à 200 ;)  


 
meme 185 une fois mais bon cést au compteur ...  : :whistle:
 
 

n°211365
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 11:34:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à 180 en GSE 34 chevaux, je voudrais bien voir ça, tiens !  
 
 
comme ktulu et sa div 34chevaux-débridée-mais-non-mais-si qui roulait à 200 ;)  


 
je depassais pas le 160 perso... :D


---------------
think different think SETI
n°211369
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 11:35:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
meme 185 une fois mais bon cést au compteur ...  : :whistle:
 
 
 


ultra optimiste. ;)  
 
ça m'étonnerait que tu passes les 160 en 34 chevaux, et franchement bien lancé .... ;)


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-
n°211370
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 11:36:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ultra optimiste. ;)  
 
ça m'étonnerait que tu passes les 160 en 34 chevaux, et franchement bien lancé .... ;)


 :D  ;)


---------------
think different think SETI
n°211371
Quineto
Posté le 10-03-2003 à 11:36:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ultra optimiste. ;)  
 
ça m'étonnerait que tu passes les 160 en 34 chevaux, et franchement bien lancé .... ;)


 
cést clair mais les vitesse compteur ca fait plus mieux style .  :D

n°211382
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 11:40:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
cést clair mais les vitesse compteur ca fait plus mieux style .  :D  


 
si si si, j'étais au taquet, 210, avec mon gromono de 21 ans, en tirant à donf' sur le cable :o


---------------
-
n°211401
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 11:48:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si si si, j'étais au taquet, 210, avec mon gromono de 21 ans, en tirant à donf' sur le cable :o


 
c'est tout :??:
 
:D  :whistle:


---------------
think different think SETI
n°211410
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 11:50:58  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à 180 en GSE 34 chevaux, je voudrais bien voir ça, tiens !  
 
 
comme ktulu et sa div 34chevaux-débridée-mais-non-mais-si qui roulait à 200 ;)  


 
[:tnz]
 
En fait, je changeais de vitesse a 5000tr/min et j'accelerais en 6e a 3500tr/min...
 
Enfin bon, c'est ma premiere moto donc j'ai roule comme une pince, mais j'ai appris de mes erreurs  [:thektulu]  
 
Ne fut-ce que ce matin, quatre caisseux-poireaux (pleonasme  [:thektulu] ) qui rentrent en meme temps que moi sur l'autoroute (moi en dernier) a 70 a l'heure... Zoum, sur la bande du milieu et une belle acceleration a 8500tr/min en 4e et voila le travail  :sol:  
 
C'que j'ai hate a jeudi pour essayer le ZRX  [:ktulu]

n°211414
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 11:51:41  answer
 

quineto a écrit :


 
meme 185 une fois mais bon cést au compteur ...  : :whistle:
 
 
 


 
Cherches pas, t'as le meme coup que moi -> elle est pas bridee  ;)

n°211431
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 11:54:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Cherches pas, t'as le meme coup que moi -> elle est pas bridee  ;)


 
c'est sur que d'un coup .. c'est plus efficace... :D


---------------
think different think SETI
n°211443
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 11:56:41  answer
 

ptifred a écrit :


 
c'est sur que d'un coup .. c'est plus efficace... :D


 
Il a peut-etre betement le meme coup que moi: changer trop rapidement de vitesse. Suffit d'attendre de changer de vitesse quand la moto sors sa gouache pour que ca fasse une putain de vordel de difference  [:thektulu]

n°211459
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 12:01:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Il a peut-etre betement le meme coup que moi: changer trop rapidement de vitesse. Suffit d'attendre de changer de vitesse quand la moto sors sa gouache pour que ca fasse une putain de vordel de difference  [:thektulu]  


 
 
moi j'ai cassé le moteur avoir d'avoir toute la gouache  :whistle:


---------------
think different think SETI
n°211503
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 12:12:01  answer
 

ptifred a écrit :


 
 
moi j'ai cassé le moteur avoir d'avoir toute la gouache  :whistle:  


 
Evidemment, si t'as une suzuki  :whistle:

n°211536
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 12:21:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Evidemment, si t'as une suzuki  :whistle:  


avait.. le GSE est dans le jardin(d'ailleur va falloir que je l'envoie a la casse)
 
ha ba nan j'ai toujours le Sv est dans le garage :D mais il est pas cassé cuila... :p


---------------
think different think SETI
n°211567
mister_nic​e
Posté le 10-03-2003 à 12:31:13  profilanswer
 

XTC a écrit :

Tiens, combien on peut faire de bornes avec un SV650S avec un plein à vitesse relativement modérée ? Enfin j'dis ca parce que j'ai l'impression de consommer un peu beaucoup [:ula]  
Ceux qui en ont (eut) une : vous comptabilis(i)ez combien de Kms avant de devoir passer à la pompe et pour quellle vitesse en moyenne (conduite plutot sportive ou coolée ?) ?


 
ben environ 180-200 jm avant que le témoin de réserve ne s'allume. Conduite sportive. Elle à que 3000 km et j'arrive pas à dépasser le 210 compteur !! :fou:  Y parait que ça se débride vraiment vers 6, 7000 km.

n°211568
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-03-2003 à 12:31:15  profilanswer
 

Une GSE à 180 ?? :D
 
La GSE du Krapau elle tenait meme pas à 160 derriere ma GL650 :D
 
Arf !!

n°211583
Quineto
Posté le 10-03-2003 à 12:34:40  profilanswer
 

biloute a écrit :

Une GSE à 180 ?? :D
 
La GSE du Krapau elle tenait meme pas à 160 derriere ma GL650 :D
 
Arf !!


 
Critiquer pas ma gse elle tournai vraiment nickel chrome...
 
avant que la roue ne soit encastree dans le cylindre...  [:zoutte]  
 

n°211697
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 13:09:10  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
ben environ 180-200 jm avant que le témoin de réserve ne s'allume. Conduite sportive. Elle à que 3000 km et j'arrive pas à dépasser le 210 compteur !! :fou:  Y parait que ça se débride vraiment vers 6, 7000 km.


 
 les twin se librent vers 10 000 km... c'est pas tres flagrant si tu connais pas trop ... le miens allonge les 220 compteur...et il a pas 7 000 km,tu peux toujours demander un réglage de la carburation


Message édité par ptifred le 10-03-2003 à 13:10:18

---------------
think different think SETI
n°211741
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2003 à 13:20:56  profilanswer
 

ptifred a écrit :


 
 les twin se librent vers 10 000 km... c'est pas tres flagrant si tu connais pas trop ... le miens allonge les 220 compteur...et il a pas 7 000 km,tu peux toujours demander un réglage de la carburation


 
les moteurs ont leur puissance max aux environs des 20 000 Km. :)  
 
ktulu > on appelle ça "tirer les rapports". :)


---------------
-
n°211749
ptifred
Posté le 10-03-2003 à 13:23:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les moteurs ont leur puissance max aux environs des 20 000 Km. :)  
 
ktulu > on appelle ça "tirer les rapports". :)


 
autand pour moi s'etait les dire de mon garagiste ;)
 
"ktulu > on appelle ça "tirer les rapports". :)"
quoi on peut faire autrement en moto  :ange:


---------------
think different think SETI
n°211751
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2003 à 13:23:49  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les moteurs ont leur puissance max aux environs des 20 000 Km. :)  


 
Rhoah, la mienne devient un vieux tas a 25000km alors!  :lol:  
 

Citation :

ktulu > on appelle ça "tirer les rapports". :)


 
Obsede!  :o

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