Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°118475
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2003 à 12:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je connais AMT, j'y suis .

Bah je peux rien en dire vu que j'ai pas eu de carton, sauf qu'en fait c'est GAN qui est derriere AMT (tous les documents sont a leur nom).

Et moi aussi c'était la moins chere (300? au tiers, vol,incendie, passager,conducteur, casque, vetements)

Y'a des jours comme aujourd'hui ou j'ai des envies de MEURTRE. Ca fait 5 FOIS QUE JE CREVE CE PUTAIN DE BT92 DE MERDE EN 3 MOIS :fou: :fou:  

Je vais chez le garageot cet apres midi avec des arguments frappants pour qu'il m'explique comment ca se fait. Vu que la derniere fois cet enculé m'a fait raquer 10? de plus sous pretexte qu'il a mis une chambre a air plus solide alors qu'il a juste passé la main d'oeuvre de 15mn a 30mn ...

Bah ouais, au bout de 4 crevaisons on connait le prix par coeur .
GRRRRRR :fou:

ca c'était juste pour commencer la journée ... ensuite y'a eu la voiture :/ 5 minutes a démarrer, la centrale cligno qui grille au deuxieme virage, la voiture qui calle des qu'elle descends en dessous de 1000trs (avec le ralenti a 900 spa drole) et qui a chaque fois met 5 minutes a redémarrer ... ARGH !!!! Et j'ai oublié mes clopes chez moi :cry: :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 12:26:21  profilanswer

n°118484
CHubaca
Couillon
Posté le 14-02-2003 à 12:29:10  profilanswer

/me a grillé un stop
/me a 35? DSC

:sweat:

n°118641
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2003 à 13:09:04  profilanswer

t'as de la chance pouvoir écrire ca plutot que  
/me s'est pris un 36 tonnes en grillant un stop ...

n°118767
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-02-2003 à 13:40:17  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ça, en général, c'est plutôt  
/lui s'est pris un gros 36 tonnes en grillant un stop
 :whistle:

---------------
-
n°119128
walli
Posté le 14-02-2003 à 15:02:38  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Bah je peux rien en dire vu que j'ai pas eu de carton, sauf qu'en fait c'est GAN qui est derriere AMT (tous les documents sont a leur nom).

Et moi aussi c'était la moins chere (300? au tiers, vol,incendie, passager,conducteur, casque, vetements)

:jap:  bien.
Vais étudier tout ça !

n°119658
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 14-02-2003 à 16:47:18  profilanswer

gurumeditation a écrit :

cet enculé m'a fait raquer 10? de plus sous pretexte qu'il a mis une chambre a air plus solide

[:rofl]
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°119737
beleg
黑社會
Posté le 14-02-2003 à 17:05:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

les sous gants spa cher, et l'idéal pour l'hiver, ce sont les gants à trois doigts. des radiateurs :D

+ gants en laine + sous gants en soie mais bon ...
meme si il fait pas froid sur l'A86 ... dans quel sens ?
quoi que je nai plus besoin de la prendre, plus de boulot ...  :heink:  enfin ptit 190 ds un tunnel mercredi, c pas malin

n°120074
CHubaca
Couillon
Posté le 14-02-2003 à 18:15:05  profilanswer

gurumeditation a écrit :

bah j'ai ralentit, j'ai regardé y'avait rien chuis passé manque de bol y'avais une tuture de flics un peut plus loin sur la route et ils m'ont vu [:spamafote]

n°121552
Coxwell
Posté le 15-02-2003 à 09:30:30  profilanswer

Voilà, j'ai plus qu'à attendre, je serais asusrer le 1er mars  :pt1cable:  

m'enfin j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer devant chez moi  :whistle:  
putain je suis très impressionné  :ouch:  :love:  

patience

n°122643
galak
Revenez :(
Posté le 15-02-2003 à 19:07:25  profilanswer

Coxwell -> c quoi ta moto deja ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 19:07:25  profilanswer

n°124494
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-02-2003 à 11:34:15  profilanswer

:hello:  

bon les photos et videos du touqet sont la!

http://membres.lycos.fr/lanouille92/images/
http://membres.lycos.fr/lanouille92/videos/

allez y molo avec les flashget etc... je veux pas que le compte disparraisse :o

Message édité par La_Nouille le 16-02-2003 à 13:25:02

---------------
Moards : Challenge Everything
n°127437
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 17-02-2003 à 11:30:58  profilanswer

hello! après le plantage de ma div je suis à la recherche d'une nouvelle monture, et on me propose un vfr 750 de 93 en street, moteur datant de 96, fourche de 900 cbr avec les freins qui vont bien (disques semi flottants en fonte). une 2ème jante arrière avec dessus un pneu qui ferait bien encore 3-4000 bornes dixit le vendeur. 40.000 bornes au compteur, 3000?.  

pour ce prix j'ai aussi les flancs de carénage si je veux la remettre en origine. il me manquera juste la tête de fourche dans ce cas là.

qu'en pensez vous? affaire à faire ou pas du tout?

---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°127511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2003 à 11:39:00  profilanswer

mogwai a écrit :

hello! après le plantage de ma div je suis à la recherche d'une nouvelle monture, et on me propose un vfr 750 de 93 en street, moteur datant de 96, fourche de 900 cbr avec les freins qui vont bien (disques semi flottants en fonte). une 2ème jante arrière avec dessus un pneu qui ferait bien encore 3-4000 bornes dixit le vendeur. 40.000 bornes au compteur, 3000?.  

pour ce prix j'ai aussi les flancs de carénage si je veux la remettre en origine. il me manquera juste la tête de fourche dans ce cas là.

Mouai, je sais pas si c'est une si bonne affaire...
3000? = environ 20000 balles.
Je vends la mienne 26000 francs (4000?)
C'est un Tcat de 1998, 40000 kilometres (le jeu aux soupapes et la derniere revision sera faite), pneus tres recents (moins de 2000 bornes), elle est vraiment en bon état, elle ne consomme pas une goute d'huile, meme sur 700 bornes d'autoroute, y a rien a rajouter. elle est equipée d'une alarme TG2000.
Je te dis pas ca pour jouer l'opportuniste, mais pour que tu puisses comparer.

Quand a remettre le VFR en configuration d'origine vu qu'il a été transformé en street.... compte 1 tete de fourche + 1 araignée + 1 bloc optique... aller, 1000 euros minimum et je suis gentil....

A+

n°127753
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-02-2003 à 12:24:02  profilanswer

mogwai a écrit :

fait gaffe, à cause des modifications ce véhicule n'est plus homologué, donc en cas de crash l'expert peut te laisser ton véhicule sur les bras ...

...sauf si la moto est passée aux Mines suites aux modifs (trés peu probable).

n°127761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-02-2003 à 12:26:22  profilanswer

elessar777 a écrit :

Quand a remettre le VFR en configuration d'origine vu qu'il a été transformé en street.... compte 1 tete de fourche + 1 araignée + 1 bloc optique... aller, 1000 euros minimum et je suis gentil....

A+

oui tres gentil :sweat:  

ça reviendrait a bien plus que ça a mon avis

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°127763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-02-2003 à 12:26:57  profilanswer

chubaca a écrit :

bah j'ai ralentit, j'ai regardé y'avait rien chuis passé manque de bol y'avais une tuture de flics un peut plus loin sur la route et ils m'ont vu [:spamafote]

ben la prochaine fois tu marquera le stop!!! [:syntaxerror]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°129149
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-02-2003 à 17:08:18  profilanswer

ce matin y'a des flics qui m'ont presque insulté parce que je prenais une priorité à droite alors qu'ils arrivaient avec un gyro allumé :sarcastic:

comme j'ai eu un peu peur vu qu'ils arrivaient vite, je me suis arrété pour les engueuler :D car même avec un gyro allumé et la sirène ils ne sont pas prioritaires...

éh bin y zont pas aimé ....mais pas du tout du tout ---> contrôle d'identité, des papiers , du permis etc etc...

j'ai pris leur matricule pour le plaisir de dénoncer ces abus de pouvoir à leur ministre adoré.

n°129198
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 17-02-2003 à 17:14:53  profilanswer

REMCHAR a écrit :

même avec un gyro allumé et la sirène ils ne sont pas prioritaires...

ah bon t'es sûr ?  :??:

---------------
n°129677
canaille
beyond the limits
Posté le 17-02-2003 à 18:58:18  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Y'a des jours comme aujourd'hui ou j'ai des envies de MEURTRE. Ca fait 5 FOIS QUE JE CREVE CE PUTAIN DE BT92 DE MERDE EN 3 MOIS :fou: :fou:  

Je vais chez le garageot cet apres midi avec des arguments frappants pour qu'il m'explique comment ca se fait. Vu que la derniere fois cet enculé m'a fait raquer 10? de plus sous pretexte qu'il a mis une chambre a air plus solide alors qu'il a juste passé la main d'oeuvre de 15mn a 30mn ...

Bah ouais, au bout de 4 crevaisons on connait le prix par coeur .
GRRRRRR :fou:

ca c'était juste pour commencer la journée ... ensuite y'a eu la voiture :/ 5 minutes a démarrer, la centrale cligno qui grille au deuxieme virage, la voiture qui calle des qu'elle descends en dessous de 1000trs (avec le ralenti a 900 spa drole) et qui a chaque fois met 5 minutes a redémarrer ... ARGH !!!! Et j'ai oublié mes clopes chez moi :cry: :cry:

Ttttt ! Le BT92 est un bon pneu !
l'est pas trop usé ton tien?¨
Pis crevé 5 fois, C pas top pour la tenue de route, enfin je C pas moi, mais si tu as roulé a plat, la carcasse aime pas...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°129684
canaille
beyond the limits
Posté le 17-02-2003 à 19:00:02  profilanswer

chubaca a écrit :

/me a grillé un stop
/me a 35? DSC

:sweat:  

:fou: moi j'aime pas les grilleurs de stop...je fais bruler les 4*4 ki grillent les stops  :fou:  :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°129715
canaille
beyond the limits
Posté le 17-02-2003 à 19:06:50  profilanswer

REMCHAR a écrit :

ce matin y'a des flics qui m'ont presque insulté parce que je prenais une priorité à droite alors qu'ils arrivaient avec un gyro allumé :sarcastic:

comme j'ai eu un peu peur vu qu'ils arrivaient vite, je me suis arrété pour les engueuler :D car même avec un gyro allumé et la sirène ils ne sont pas prioritaires...éh bin y zont pas aimé ....mais pas du tout du tout ---> contrôle d'identité, des papiers , du permis etc etc...

j'ai pris leur matricule pour le plaisir de dénoncer ces abus de pouvoir à leur ministre adoré.

bah pour moi, gyro et hurlante = prioritaire.

Enfin, je fais pas le kakoo kand ils sont là.

Sinon, si c'est un abus, dénonce le, mais n'oublie pas ke tu changera d'avis le jour ou tu auras besoin d'eux et k'ils feront bien leur boulot (en a fait l'esperience).

C un metier pas top, mais il en faut, et C pas pke notre sinistre des transports est un crétin des alpes k'il faut tout mettre sur le dos des flics.

---------------
n°130276
Coxwell
Posté le 17-02-2003 à 20:55:06  profilanswer

Coxwell a écrit :

Voilà, j'ai plus qu'à attendre, je serais asusrer le 1er mars  :pt1cable:  

m'enfin j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer devant chez moi  :whistle:  
putain je suis très impressionné  :ouch:  :love:  

patience  

SVS 650 jaune  :)  

n°130329
CHubaca
Couillon
Posté le 17-02-2003 à 21:05:19  profilanswer

nonox a écrit :

ben la prochaine fois tu marquera le stop!!! [:syntaxerror]  

meme pas  :whistle:

n°130841
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2003 à 23:05:18  profilanswer

canaille a écrit :

bah pour moi, gyro et hurlante = prioritaire.

c aussi ce que j'ai appris, au code [:le kneu]

---------------
-
n°131131
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2003 à 00:56:54  profilanswer

Coxwell a écrit :

SVS 650 jaune  :)  

:love: si j'etais raisonnable et ke je prenais pas 2CB? c'est la moto ke j'aurai dans le garage...me console : ma mere l'a en rouge  :love:

---------------
n°131139
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2003 à 00:59:59  profilanswer

chubaca a écrit :

meme pas  :whistle:  

si choub !!
http://nokytech.net/forum/images/smilies/raleur.gifhttp://nokytech.net/forum/images/smilies/raleur.gifhttp://nokytech.net/forum/images/smilies/raleur.gifhttp://nokytech.net/forum/images/smilies/raleur.gifhttp://nokytech.net/forum/images/smilies/raleur.gifhttp://nokytech.net/forum/images/smilies/raleur.gifhttp://nokytech.net/forum/images/smilies/raleur.gif

---------------
n°131140
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2003 à 01:00:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c aussi ce que j'ai appris, au code [:le kneu]

on a appris le meme code gloubi alors !

sinon, j'aime pas du tout ton smiley  :whistle:  

http://nokytech.net/forum/images/smilies/raleur.gif

---------------
n°131418
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2003 à 09:47:58  profilanswer

mais t'es surexcité, toi, aujourd'hui, spa possib' :lol:

---------------
-
n°131501
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-02-2003 à 10:20:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mais t'es surexcité, toi, aujourd'hui, spa possib' :lol:

ouaip, on sent le mec légèrement frustré de la poignée de gaz :D

---------------
n°131576
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2003 à 10:47:29  profilanswer

guillaume a écrit :

ouaip, on sent le mec légèrement frustré de la poignée de gaz :D

Alors ça, c'est du coup bas !

---------------
-
n°131581
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-02-2003 à 10:49:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Alors ça, c'est du coup bas !

spa de ma faute s'il arrive pas à éviter les chicanes mobiles moi  ! :D

---------------
n°131616
mogwai
Posté le 18-02-2003 à 10:57:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

A+

arghh... là tu parles en neuf ou occase? ya une casse moto à une 30aine de bornes de chez moi, faudrait que je passe leur demander ce qu'ils en pensent.

---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°131635
mogwai
Posté le 18-02-2003 à 11:01:24  profilanswer

REMCHAR a écrit :

fait gaffe, à cause des modifications ce véhicule n'est plus homologué, donc en cas de crash l'expert peut te laisser ton véhicule sur les bras ...

...sauf si la moto est passée aux Mines suites aux modifs (trés peu probable).  

ça effectivement j'aimerais bien être fixé. mais est-ce que l'ajout d'une fourche plus performante oblige vraiment à repasser aux mines?

en cas de crash j'ai pas envie de payer les dommages causés à l'autre véhicule et/ou son conducteur si mon assurance ne me couvre pas....

edit: merci pour vos réponses en tout cas.

Message édité par mogwai le 18-02-2003 à 11:02:33

---------------
n°131722
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2003 à 11:15:26  profilanswer

guillaume a écrit :

spa de ma faute s'il arrive pas à éviter les chicanes mobiles moi  ! :D

Grrrrrrrrrrrrrrr !
 :kaola:  :fou:  :pfff:  :ange:  :sarcastic:  

spa ma faute la chicane....pis j'ai essayé de l'eviter [:spamafote]  

Mais C clair ke je veuuuuuuuuuuu une motooooooooooo !!

Ma mere a vu 2 cb interessantes ce WE a corbeille, je V commencer a faire la tournée des concess.

---------------
n°131742
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2003 à 11:19:38  profilanswer

mogwai a écrit :

ça effectivement j'aimerais bien être fixé. mais est-ce que l'ajout d'une fourche plus performante oblige vraiment à repasser aux mines?

en cas de crash j'ai pas envie de payer les dommages causés à l'autre véhicule et/ou son conducteur si mon assurance ne me couvre pas....

edit: merci pour vos réponses en tout cas.

En théorie, monter des pneus non recommandés par le constructeur est interdit (taille et type de structure) mais bon...C toléré.
Pour le vfr, si les freins, fourche etc ont changés, faut voir si elle dois pas repasser aux mines.

Je croit k'une visite toute simple coute dans les 100 euros.
Par contre, je C pas combien ça coute a assurer apres, vu k'elle ne correspond plus a une vfr.

Un pote avait mis un moteur de VR6 et les trains roulants (freins etc) dans sa golf 1.8l, bah aucin soucis pour le passage aux mines.

renseigne toi.

---------------
n°131751
mogwai
Posté le 18-02-2003 à 11:23:19  profilanswer

canaille a écrit :

En théorie, monter des pneus non recommandés par le constructeur est interdit (taille et type de structure) mais bon...C toléré.
Pour le vfr, si les freins, fourche etc ont changés, faut voir si elle dois pas repasser aux mines.

Par contre, je C pas combien ça coute a assurer apres, vu k'elle ne correspond plus a une vfr.

Un pote avait mis un moteur de VR6 et les trains roulants (freins etc) dans sa golf 1.8l, bah aucin soucis pour le passage aux mines.

renseigne toi.

oui, je crois que ça vaut le coup d'être sûr et certain.

---------------
n°131753
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-02-2003 à 11:24:12  profilanswer

canaille a écrit :

Grrrrrrrrrrrrrrr !
 :kaola:  :fou:  :pfff:  :ange:  :sarcastic:  

spa ma faute la chicane....pis j'ai essayé de l'eviter [:spamafote]  

Mais je sais, je te charrie :)

---------------
n°131877
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2003 à 11:50:24  profilanswer

canaille a écrit :

renseigne toi.

ouais, mais faut aussi que la prépa soit propre et légale, sinon, ils veulent pas en entendre parler :/

---------------
-
n°134585
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2003 à 21:30:33  profilanswer

genre si aujourd'hui, j'amène mon XT ( pas de klaxon, pas de clignos, enfin juste présents, pot qui a vécu ) aux mines, j'aurais beau avoir payé 100 n'?uros, bah, me feront :fuck:  

:D

---------------
-
n°135726
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 12:37:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

genre si aujourd'hui, j'amène mon XT ( pas de klaxon, pas de clignos, enfin juste présents, pot qui a vécu ) aux mines, j'aurais beau avoir payé 100 n'?uros, bah, me feront :fuck:  

:D

ouais, :fuck: mention DTC  :lol:

---------------
n°136998
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 16:43:31  profilanswer

Au fait, je revien du centre ville (z'en avez rien a foutre) et j'y ai acheté le magazine "l'integral".
Bah il y a 5 ou 6 pages sur....
...

LA HONDA 750 NR :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Allez l'acheter.
SI y en a ki sont feneans, je pourrai leur scanner et mailler les pages  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)