Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°159389
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-02-2003 à 12:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chubaca a écrit :

j'ai tendance à freiner trop et trop tard et à réaccelérer trop tot donc le coup arrive pile quand je tourne :o


 
ah oui mais ça il faut pas sais-tu ? :D


Message édité par guillaume le 25-02-2003 à 12:29:10

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 12:28:58  profilanswer
 

n°159391
laurent123
Posté le 25-02-2003 à 12:29:19  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
oui mais je crois qu'il parle du coup de gaz que tu renvoies à la sortie ;)


 
Il parle de l'a coup a la reacceleration. Mais puisque tu passe debraye y'a pas raison qu'il y d'a coup, suffi de mettre un peu de gaz et de pas ralacher l'embraye comme un sauvage.

n°159395
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2003 à 12:29:48  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
ah oui mais ça il faut pas sais-tu ? :D

c dur à corriger les mauvaises habitudes :D

n°159409
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-02-2003 à 12:33:13  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


Il parle de l'a coup a la reacceleration.  


 
ben c'est pas ce que je dis ?  :??:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°159412
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2003 à 12:33:53  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
ben c'est pas ce que je dis ?  :??:  

si :D

n°159414
laurent123
Posté le 25-02-2003 à 12:34:20  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c dur à corriger les mauvaises habitudes :D


 
Tu fait comme ton prof te dit: on freine tard, on accelere tot, on use ses pneus bien rond et jusqu'au bord...

n°159421
laurent123
Posté le 25-02-2003 à 12:35:57  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
ben c'est pas ce que je dis ?  :??:  


 
Si y'a a coup au demi tour c'est que t'a fait le con en relachant l'embrayage. Rien a voir avec un a coup a la reacceleration "normal".

n°159428
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-02-2003 à 12:39:29  profilanswer
 


 
Non non, le monsieur te dit que c'est pas ce que tu dis, désolé ! :/


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°159494
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2003 à 13:00:25  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Tu le passe debraye le demi tour [:spamafote]  


 
en voila une drôle d'idée, débrayer en virage :heink:  
 
 
chub, technique qui marche bien : fais cirer :)

n°159520
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2003 à 13:07:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en voila une drôle d'idée, débrayer en virage :heink:  
 
 
chub, technique qui marche bien : fais cirer :)

cai ce que j'ai cru remarquer vers la fin mais je savais pas si c'était la bonne technique, donc now je suis fixé :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 13:07:00  profilanswer
 

n°159547
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2003 à 13:11:36  profilanswer
 

euh, si tu montes un peu le ralentit (+200-300 tours) ça passe tout seul, sans faire cirer, sans débrayer, sans accélérer avant la sortie ...  

n°159550
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2003 à 13:12:10  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

euh, si tu montes un peu le ralentit (+200-300 tours) ça passe tout seul, sans faire cirer, sans débrayer, sans accélérer avant la sortie ...  

v pas m'amuser a augmenter le ralentit de la moto de l'auto école :o

n°159591
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 25-02-2003 à 13:20:15  profilanswer
 

chubaca a écrit :

v pas m'amuser a augmenter le ralentit de la moto de l'auto école :o


 
Benh moi c comme ça que j'ai passé l'épreuve rapide
en augmentant le ralentit et en 1ère ... sur conseil
du moniteur  :jap:  

n°159597
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2003 à 13:21:53  profilanswer
 

vttman2 a écrit :


 
Benh moi c comme ça que j'ai passé l'épreuve rapide
en augmentant le ralentit et en 1ère ... sur conseil
du moniteur  :jap:  
 

je verrais ça avec lui la prochaine fois :)

n°159652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2003 à 13:32:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bon bah je vient d'en faire 3h30, cai génialissime :love:
 
seul probleme, l'alerte niveau 3 de météo france, alerte fondée puisque qu'avec les bourrasques les plots s'envolaient :D
 
sinon le lent on les as tous essayé, pas pas de probleme et le rapide je suis dans les 20s en touchant la béquille centrale par terre, pas mal pour une premiere fois je trouve ^^
 
Y'a que le demi tour du rapide ou je merde un peut a cause de l'a coup  ( :??: ) lorsqu'on passe du ralentit au l'accélération du coup c pas facile à doser :o


 
soluce facile : regler le ralenti un poil haut ;)
 
edit : ah merde grillaid, et pourtant, ca marche tres bien cette solution :D
 
V+


Message édité par Elessar777 le 25-02-2003 à 13:34:10
n°159687
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 25-02-2003 à 13:38:47  profilanswer
 

Encore un truc sur le ralentit
 
Au parcours lent j'ai calé dès le début, alors
je suis revenu en arrière sans descendre de moto
, j'ai redémarré la moto
et j'ai augmenté le ralentit, j'ai eu mon seul A
de toute l'épreuve (mais bien sur aucun C) ...
Comme quoi faut pas se géner pour faire ses réglages
en Live  :D  
En plus l'inspecteur c'était pas l'genre cool ...

n°159719
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-02-2003 à 13:44:08  profilanswer
 

vttman2 a écrit :

Encore un truc sur le ralentit
 
Au parcours lent j'ai calé dès le début, alors
je suis revenu en arrière sans descendre de moto
, j'ai redémarré la moto
et j'ai augmenté le ralentit, j'ai eu mon seul A
de toute l'épreuve (mais bien sur aucun C) ...
Comme quoi faut pas se géner pour faire ses réglages
en Live  :D  
En plus l'inspecteur c'était pas l'genre cool ...


 
Ben ouais, s'il est pas trop con, au contraire, il va voir que tu sais régler la bécane et que tu sais prendre des décisions, c'est un bon point :)


Message édité par guillaume le 25-02-2003 à 13:44:17

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°159913
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2003 à 14:17:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c dur à corriger les mauvaises habitudes :D


 
surtout les habitudes prise avec un 2T!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°160178
laurent123
Posté le 25-02-2003 à 15:01:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en voila une drôle d'idée, débrayer en virage :heink:  
 
 
chub, technique qui marche bien : fais cirer :)


 
C'est pas un virage, c'est un demi tour assez serre. C'est en debrayant que tu passera le plus propre et le plus vite.

n°160195
laurent123
Posté le 25-02-2003 à 15:04:27  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

euh, si tu montes un peu le ralentit (+200-300 tours) ça passe tout seul, sans faire cirer, sans débrayer, sans accélérer avant la sortie ...  


 
Tu te traine sur le demi tour si tu fait comme ca.
 
Modifier le ralentit pour le demi tour et le lent c'est des methodes de moto ecole a 2 balles.

n°160226
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2003 à 15:08:45  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
C'est pas un virage, c'est un demi tour assez serre. C'est en debrayant que tu passera le plus propre et le plus vite.


 
bah non, c'est en gardant un filet de gaz, et couchant la moto, il me semble.

n°160253
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2003 à 15:12:20  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Tu te traine sur le demi tour si tu fait comme ca.
 
Modifier le ralentit pour le demi tour et le lent c'est des methodes de moto ecole a 2 balles.


 
:lol:  j'ai pas dis qu'il devait rester au ralentit du début à la fin :crazy:

n°160269
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2003 à 15:15:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah non, c'est en gardant un filet de gaz, et couchant la moto, il me semble.


 
non non, en débrayé :)
 
la rapide c'était marrant, sauf les dernieres leçons ou le mono me disais "ralentis, t'es en dessous des 18" [:titprem]
 
c'était sympa, on se faisait la rapide a 2 motos: le mono devant, et moi je devais suivre, tres sympa [:tilleul] il me mettait sévère pendant les demi tours(on s'arretait pas la ou on doit s'arreter normalement, on faisait demi tour) mais je le rattrappait au freinage et pendant le slalom .. KRRRRR KRRRRR font les cales pieds et la béquille pendant le slalom :o
 
sinon la lente, le plus facile pour l'apprendre c'est de la faire en entier avec un passager, ca passe tout seul apres :D

n°160277
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2003 à 15:17:29  profilanswer
 

nonox > Je suis sur Perpignan maintenant, région du soleil, du vent et des cons :o
 

R@phblues a écrit :

Je v acheter une 125. Je cherchais le moins cher d'occaz pour pouvoir me rendre a mon boulot / mes cours sans payer trop cher au depart + en essence. J'ai trouvé une Yamaha 125 SR a 4500F d'occaz dans un magasin de moto. Donc je v surement prendre ca.
 
Je voudrais savoir ce que je v devoir faire comme papiers (mutuelle, immatriculation, carte grise...) et le prix de tout ca.
 
Je précise que la moto est immaticulée dans le meme departement que moi actuellement.
 
marchi  :hello:  


 
125SR, c'est un 2T non [:totoz] un 2T a 4500F, ben prépare au moins 4000F pour refaire le moteur :D

n°160278
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2003 à 15:17:32  profilanswer
 

:pt1cable: les mecs vous etes pas en train de l'embrouiller le chub des fois!!!
 
moi je peux meme pas t'aider ya trop longtemps que je l'ais passer le plateau!!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°160280
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2003 à 15:17:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
non non, en débrayé :)
 


 
 
débrayer en virage, à mon sens, c'est l'une des pires erreurs que l'on puisse faire, un chouilla de frein, et tu pars au tas :heink:

n°160283
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2003 à 15:18:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
125SR, c'est un 2T non [:totoz] un 2T a 4500F, ben prépare au moins 4000F pour refaire le moteur :D


 
nan, 4T :)
 
mono

n°160285
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2003 à 15:19:06  profilanswer
 

c'est pas un virage, c'est un demi tour qui passe a 2 a l'heure...
faut braquer le guidon au max sur une largeur tres réduite .

n°160287
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2003 à 15:19:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, 4T :)
 
mono


 
ouf ! remarque un 125 je me doute que c'est un mono (quoique j'ai déja vu des bi)

n°160288
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2003 à 15:19:50  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

nonox > Je suis sur Perpignan maintenant, région du soleil, du vent et des cons :o
 
 
 
125SR, c'est un 2T non [:totoz] un 2T a 4500F, ben prépare au moins 4000F pour refaire le moteur :D


 
c un 4T qui a un formidable bruit de machine a coudre, mais tres solide.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°160289
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2003 à 15:20:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

:pt1cable: les mecs vous etes pas en train de l'embrouiller le chub des fois!!!
 
moi je peux meme pas t'aider ya trop longtemps que je l'ais passer le plateau!!!! [:splinter]  

j'ferais confiance à mon moniteur [:nofret]

n°160290
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2003 à 15:20:19  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est pas un virage, c'est un demi tour qui passe a 2 a l'heure...
faut braquer le guidon au max sur une largeur tres réduite .


 
avec un bon angle, tu le passes pas au max de braquage, faut prendre large, très proche des bordures, pour perdre le moins de temps possible.

n°160293
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2003 à 15:20:39  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'ferais confiance à mon moniteur [:nofret]  


 
j'allais te le dire!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°160297
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-02-2003 à 15:20:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
débrayer en virage, à mon sens, c'est l'une des pires erreurs que l'on puisse faire, un chouilla de frein, et tu pars au tas :heink:  


 
Pis il suffit que ce soit une Yam', elle repasse gentiment au point mort toute seule, et *VLAM* quand tu veux la relancer :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°160300
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2003 à 15:21:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ouf ! remarque un 125 je me doute que c'est un mono (quoique j'ai déja vu des bi)


 
y'a énormément de 125 Twin :)

n°160303
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-02-2003 à 15:21:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y'a énormément de 125 Twin :)


 
pour la souplesse ? :)


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°160307
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2003 à 15:22:25  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Pis il suffit que ce soit une Yam', elle repasse gentiment au point mort toute seule, et *VLAM* quand tu veux la relancer :lol:


 
oui, au passage :D

n°160310
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2003 à 15:23:08  profilanswer
 

je savais po .
pour moi un 125 c'est un 2T cross de 30 et+ canassons :o

n°160313
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2003 à 15:23:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
avec un bon angle, tu le passes pas au max de braquage, faut prendre large, très proche des bordures, pour perdre le moins de temps possible.

vu que je suis à 20s pour la premiere fois le temps cai pas trop ce qui m'intéresse mais surtout de faire un demi tour "propre"

n°160315
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2003 à 15:23:36  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
pour la souplesse ? :)


 
d'une part, oui ...
et pour la charge, je pense qu'un twin supporte mieux sur le long terme le mauvais traitement infligé aux 125. mais t'as des mono 125 ( genre cg, dr ) qui sont incroyablement résistants.

n°160319
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-02-2003 à 15:24:19  profilanswer
 

chubaca a écrit :

vu que je suis à 20s pour la premiere fois le temps cai pas trop ce qui m'intéresse mais surtout de faire un demi tour "propre"


 
bah c très propre.  
 
à la  allah_4 staÿle, cai repose pieds par terre dans le demi tour :D


Message édité par gloubiboulga le 25-02-2003 à 15:24:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)