Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9997  9998  9999  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4872403
tuonono
Posté le 17-02-2005 à 17:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

ça l'est moins  :lol:  
 
y'a nouille qui a fait une virée dans mon ariège profonde. :lol:

ya des sous-entendus la?? nan :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 17:26:55  profilanswer
 

n°4872406
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-02-2005 à 17:27:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

faut arrêter le bandit reste quand même une moto. :o


Ah ça, pour rester, elle reste :/ Elle va vraiment pas loin


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4872410
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-02-2005 à 17:27:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est bizarre, je m'en gourrai que malgré le coté serieux en apparence ca risquait de derapper vite fait.... :lol:


 
 
oué la peche au démon demande maintenant un peu de subtilité :lol:
 
 
enfin j'ai pas pu préparer le terrain en finesse, j'ai pas eu le temps de paufiner l'appat (pas mal de taf aujourd'hui)

n°4872412
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-02-2005 à 17:28:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la 50 à 6 ans  :lol:


 
 
C'pas super malin :/

n°4872414
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-02-2005 à 17:28:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya des sous-entendus la?? nan :whistle:


Arrete d'essayer d'atiser le volcan :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4872415
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-02-2005 à 17:28:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça l'est moins  :lol:  
 
y'a nouille qui a fait une virée dans mon arrière profond. :lol:


 
 
 :??:  :??:

n°4872419
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 17:29:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya des sous-entendus la?? nan :whistle:


 
oui la phrase à double sens s'est fait exprès. :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872420
tuonono
Posté le 17-02-2005 à 17:29:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arrete d'essayer d'atiser le volcan :o

T au courrant alors? [:rofl]  

n°4872425
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-02-2005 à 17:30:00  profilanswer
 

:hello: les lopettes

n°4872433
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-02-2005 à 17:30:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello: les lopettes


 
kash toi de là toi !!!
 
j'aime pas les mecs de mon équipe qui me tabassent piquent le ballon et vont marquer contre leur camps  :fou:  
 
 
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 17:30:56  profilanswer
 

n°4872435
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 17:31:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'pas super malin :/


 
c'est quoi qui te choque?
 
y'a jamais eu de problème ..j'en faisais pas "en ville", juste dans des petis chemins et champs...ça remplacait juste les sorties vélos ...:/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872437
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-02-2005 à 17:31:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

kash toi de là toi !!!
 
j'aime pas les mecs de mon équipe qui me tabassent piquent le ballon et vont marquer contre leur camps  :fou:  
 
 
 :whistle:


 
 
il dit qu il a rien compris mais  :lol:  qd même  :sol:

n°4872442
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-02-2005 à 17:32:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

il dit qu il a rien compris mais  :lol:  qd même  :sol:


 
 
faudra juste lire les posts de michou :D

n°4872450
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-02-2005 à 17:33:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi qui te choque?
 
y'a jamais eu de problème ..j'en faisais pas "en ville", juste dans des petis chemins et champs...ça remplacait juste les sorties vélos ...:/


 
 
Encore heureux.
 
Payer toute sa vie des frais d'hosto : bof quoi.
 
 
Un vélo t'as une couverture avec la responsabilité civile, en 50 à 6 ans, ça m'etonnerait...

n°4872453
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-02-2005 à 17:33:49  profilanswer
 

oh puré .. ca fait peur !!!!
 
 
http://www.moto80.be/moto80/PXO.qry?function=search

n°4872457
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-02-2005 à 17:34:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faudra juste lire les posts de michou :D


 
 
tu me fais un resumé :D

n°4872458
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-02-2005 à 17:34:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la 50 à 6 ans  :lol:


 
Ah c'est toi et ton papa dans l'emission StripTease "Je veux que mon fils soit aussi fort que Doohan à 4 ans.?

n°4872463
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 17:35:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

il dit qu il a rien compris mais  :lol:  qd même  :sol:


 
 
référence au post de michounette de ce matin


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872465
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-02-2005 à 17:36:40  profilanswer
 

[:banguy]  les moards je rentre du kiné et je rerepars au taf a 18 h45  :sweat:  pendant 3 h mais j en ai marrrreee  [:j l b]  
 
 
pour en revenir au buell XB 12 j en ai conduit et nivo acceleration je le depose avec mon pisse feu  
 
c etais a un gars avec qui on se faisais qq bourre bien sympa
 
a l accélération beh il se trainais et je parle pas des virages [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4872469
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 17:37:21  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ah c'est toi et ton papa dans l'emission StripTease "Je veux que mon fils soit aussi fort que Doohan à 4 ans.?


 
 
 :o  vilain pas bien de se moquer.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872475
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-02-2005 à 17:37:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

référence au post de michounette de ce matin


 
kel heure ? :D

n°4872479
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 17:39:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Encore heureux.
 
Payer toute sa vie des frais d'hosto : bof quoi.
 
 
Un vélo t'as une couverture avec la responsabilité civile, en 50 à 6 ans, ça m'etonnerait...


 
je suis déjà tombée avec, mon frère aussi (on fasait la course avec sa 50) et à part des égratignures aux genoux ou aux coudes..ou les sorties fossé dans les orties ..y'avait pas matière à se faire très mal. ;)  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872506
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 17:44:11  profilanswer
 

sateeva a écrit :

[:cupra]  
Ca y'est, j'en suis moi aussi.
 
 [:_olivier_] trop soulagé :)


bravo :bounce:  :
http://img193.exs.cx/img193/1198/diplomepoireau0tc.jpg


Message édité par tweetylebreton le 17-02-2005 à 17:45:58
n°4872521
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2005 à 17:47:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la 50 à 6 ans  :lol:


 
Audrey hepburn :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4872539
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-02-2005 à 17:50:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Passe en retrait de gloubi pour michounette, qui remet de la tête à elessar qui saute mais n'atteint pas la balle, reprise de volée de tolo qui part vers le talus, habilement récupéré par nonox qui fait une bicyclette en direction de sat, pas assez rapide pour reprendre la balle, récupérée par el marco qui part au contre et transperce la défense de remchar et canaille (qui de toute façon aiment se faire transpercer) avant de se faire ceinturer par kash et poisse qui le tabassent discrètement, récupèrent le ballon et filent marquer un but contre leur camp.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4872541
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 17:52:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Audrey hepburn :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
 
je note qu'il y en a qui ont quand même du gôut.
 
hop bressou dans ton agenda 11 avril à toulouse  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872542
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2005 à 17:53:17  profilanswer
 

noté :jap:

n°4872547
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 17:54:14  profilanswer
 

qu'est ce qu'il a de si spécial ce mouton? http://www.cinemorgue.com/audreyhepburn.jpg
 
 :heink:


Message édité par tweetylebreton le 17-02-2005 à 17:54:42
n°4872552
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2005 à 17:55:14  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

[:banguy]  les moards je rentre du kiné et je rerepars au taf a 18 h45  :sweat:  pendant 3 h mais j en ai marrrreee  [:j l b]  
 
 
pour en revenir au buell XB 12 j en ai conduit et nivo acceleration je le depose avec mon pisse feu  
 
c etais a un gars avec qui on se faisais qq bourre bien sympa
 
a l accélération beh il se trainais et je parle pas des virages [:ddr555]


 
 
tu bosses dans quoi?

n°4872554
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-02-2005 à 17:55:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o t'as un salaire au moins.


 
la misere 7.61 € brut sans aucune prime de WE ou nuit  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4872557
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-02-2005 à 17:55:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu bosses dans quoi?


 
mieux vaux pas le savoir  :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4872562
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 17:56:52  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

mieux vaux pas le savoir  :cry:


y a pas de sous metier comme dis l'autre.. :o  
j'ai bien fait éboueur qd j'étais étudiant  ;)

n°4872579
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-02-2005 à 17:59:49  profilanswer
 
n°4872597
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-02-2005 à 18:01:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

fais une formation pour trouver un truc plus interessant  :o


 
j ai déjà un tit Bac + 2 DUT  :pfff:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4872602
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 17-02-2005 à 18:02:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Arrete d'essayer d'atiser le volcan :o


 :??: Salut Tolo, quelles news de Lyon? En parlant de Volcan, rien à voir mais, j'ai un Ch'tit blèm au démarrage de Vindos. Etonnant nan? Alors voilà.  :fou: Au démarrage, j'ai une page d'erreur qui me dis "C:\WINDOWS\SYSTEM 32\AUTOEXEC.NT. Le fichier system ne convient pas à l'exécution des applications MS.DOS ou Microsoft Windows"
 
Pour activer mon modem Fax au démarage, je suis obligé d'aller sous C: Dossier Windows, dossier Repair, fichier autoexec.nt, Copier, Dossier System 32, Coller et tout fonctionne sauf que c'est plus long. Aurais tu par hasard un p'tit truc à me refiler autre que la grippe pour palier au problème.
Merchi merchi! ! ! :jap:


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4872612
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2005 à 18:03:45  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

j ai déjà un tit Bac + 2 DUT  :pfff:


 
 
quelle est ta formation? :D

n°4872616
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 18:04:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:totoz] nous ne sommes pas du même monde


deux pieds deux jambes deux bras.. on est ts pareil ;)

n°4872620
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-02-2005 à 18:05:15  profilanswer
 

merde en me relisant on croirais que j ai 2 DUt kjj en ai juste 1 fallait comprendre bac +2
 
soit un DUt ! :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4872621
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 18:05:16  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

deux pieds deux jambes deux bras.. on est ts pareil ;)


 
 
 :non:  j'en connais qui ont 3 bras.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872624
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 18:05:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  j'en connais qui ont 3 bras.  :o


 :heink:

n°4872636
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-02-2005 à 18:07:51  profilanswer
 


 
Rocco ?  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9997  9998  9999  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)