Reprise du message précédent :C'est étonnant de constater que le week-end, il n'y a que très peu de posts comparé à la semaine...
bon, je renouvelle ma demande de lasagnes
Qu'est-ce que tu attends pour les revendre ?? Aucun interet pour un particulier et ça te paierai une nouvelle meule
un particulier ne peut pas reverser de TVA et n'a par ce fait pas le droit de faire de bénéfices
Cher chubi, j'aimerais vous notifier que chez moi le alt 184 fait : ╕ et non © Veuillez agréer l'expression de mes meilleiurs sentiments. quineto
alt + 0169 pour © alt + 0174 pour ® han ! retard rattraped. stage de 6 mois sur bidart spotted pour cet été, le pieds (meme si j'aurai préféré toulouse, il me reste un mois pour trouver )
laule le boulet a la cartouche de 128 Mo s'est fait supprimer son profil
?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2061-1.htm
splendide
Diantre
Bon, et bien devant un tel succès je me permets de vous la souhaiter douce, longue, agréable, reposante et si possible à deux, sinon plus.
hopla, mon avatar 3 fois d'affilée, cyriadis devrait aimer
aaf
trop voyant ton avatar
ayé j'ai mon forum
ca vous dit une cat moto ?
non
tant mieu x
je suis de retour le ski ça roxxxx
je viens de voir l'essai de la nouvelle Triumph Sprint ST 1050 sur auto-moto.... voila, ca resume tout.
le démon j'espère que tu t'es amélioré à CS:S pendant mon absence pour la nouvelle ST, moi j'adore déjà sa gueule comme ça en photo
oui c'est joli pour du plastique
toutes les motos sont en plastique maintenant hein
oué mais le plastique c'est nul carbone only
pas de pb pour moi c est pour bientot
oué ben moi ça risque d'être plus de moto du tout verdict dans une ou deux semaines
ce bete tu peux meme pas acheter mon xr t es trop jeune
c'est pourtant une belle moto de lopette
si j'avais de la maille j'acheterai ton brol, la nouille, pour atomiser nonox au rallye du dourdou
tu veux verifier ?
euh oué mais pas tout de suite, je bosse encore un peu mon électrostatique ( ) et je suis à toi si tu veux, vas déjà sur P2P
je suis sur la boucherit (le serveur de 32joueurs)...
oki j'arrive
oups juste une MAJ avant
ben forcément si tu persiste a vouloir rester avec une moto qui te coute cher en assurance!!! revend le SV et prend autre chose!!!
hop la premier jeu de carter vendu
pour la n-ième fois, même avec une autre moto ils veulent pas de moi
dans ton assurance? ça m'étonnerais que tu trouve pas une assurance qui n'accepte pas de t'asurer au tiers pour un trail d'aoccsion!!!