Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10015  10016  10017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4880180
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 14:52:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

je dirai le plus petit possible  :D


il est gros sur le CB d'origine quand meme.
 
nonoooox, fait combien ?
 
nan, marco, tu peux aller mesurer stp ? :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 14:52:27  profilanswer
 

n°4880183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 14:52:33  profilanswer
 

pour ma part, je trouve que linux est tres bien, mais est nettement plus approprié a un environnement d'utilisation pro... meme si il s'est simplifié, ca reste un systeme eminemment plus complexe et moins facile a appréhender pour le pekin lambda... y a encore bcp de progres a faire...
 
Ca se sent quand meme que c'est un truc de nerdz tres orienté programmation systemes et reseaux a la base ;)
 
meme si il s'est simplifié, il s'est pas encore completement debarrassé de sa complexité technique pour certaines operations de gestion du systeme...


---------------
Cassoulet, again !
n°4880194
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2005 à 14:52:50  profilanswer
 

gaga ... tes install corporate c'est les soft microsoft des cahier microsoft select ?
 
genre tu reçois toutes les versions des outils ?

n°4880196
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 14:52:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quel est l'interet? tu veux te refaire un compte tour pour ton CB :??:


c'est toujours le projet cpte tour a diode (ca fait un an maintenant je pense :D)

n°4880198
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-02-2005 à 14:53:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

D'après la BD de la DST, tu fais du taille 3 :o
 
:d


 
 
alors ils savent tout sur moi  [:w3c compliant]  
 
[:dawacube]
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4880199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 14:53:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne sais même pas combien de licences j'ai casqué à grosoft dans ma vie  [:urd]


 
 
pour ma part : aucune :)
 
meme si je suis full legal today ce qui n'a pas tjrs été le cas :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4880206
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 14:53:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

hum prévois la fixation aussi :o


ouais, je vois carrement pas.
 
si, une equerre, 2 rivets et une vis :o :D

n°4880216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 14:54:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaga ... tes install corporate c'est les soft microsoft des cahier microsoft select ?
 
genre tu reçois toutes les versions des outils ?


 
 
Vi :sol:
 
meme en serbo-moldavo-bosniaque des plaines :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4880220
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 14:54:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part, je trouve que linux est tres bien, mais est nettement plus approprié a un environnement d'utilisation pro... meme si il s'est simplifié, ca reste un systeme eminemment plus complexe et moins facile a appréhender pour le pekin lambda... y a encore bcp de progres a faire...
 
Ca se sent quand meme que c'est un truc de nerdz tres orienté programmation systemes et reseaux a la base ;)
 
meme si il s'est simplifié, il s'est pas encore completement debarrassé de sa complexité technique pour certaines operations de gestion du systeme...


C'est aussi un peu pour ca que je l'utilise :jap:
 
Si je veux esperer faire admin Linux/UNIX, je risque d'etre mal barré en utilisant Windows [:noxauror2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4880234
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 14:55:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, je vois carrement pas.
 
si, une equerre, 2 rivets et une vis :o :D


 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 14:55:20  profilanswer
 

n°4880251
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 14:56:17  profilanswer
 


bah si :o
 
une equerre a genre 120deg.
 
2 rivets (ou collage je sais pas) pour la fixer au boitier.
 
une vis sous le T de fourche (fix d'origine du compte tour du CB) et roulaiz

n°4880256
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 14:56:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

il est gros sur le CB d'origine quand meme.
 
nonoooox, fait combien ?
 
nan, marco, tu peux aller mesurer stp ? :D


 
vitre du compte-tours= 70 mm

n°4880262
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 14:57:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah si :o
 
une equerre a genre 120deg.
 
2 rivets (ou collage je sais pas) pour la fixer au boitier.
 
une vis sous le T de fourche (fix d'origine du compte tour du CB) et roulaiz


ça vas vibrer ton truc

n°4880263
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 14:57:08  profilanswer
 


sinon pour la taille fait ca en fonction du boitier que tu peut trouver  :jap:  
 

n°4880270
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-02-2005 à 14:57:48  profilanswer
 

comment vont les moards ? ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4880275
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 14:58:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça vas vibrer ton truc


 
on s'en fout il jajate le tou et hop regler  :D  
 
 

n°4880276
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 14:58:16  profilanswer
 

et le shift light tu le met ou ?

n°4880279
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 14:58:26  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

comment vont les moards ? ;)


 
 
bien jusqu'à ce que t'arrives! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4880280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 14:58:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est aussi un peu pour ca que je l'utilise :jap:
 
Si je veux esperer faire admin Linux/UNIX, je risque d'etre mal barré en utilisant Windows [:noxauror2]


 
:)
 
pendant tres tres longtemps linux/unix a été tres loin devant windows server pour toutes les operations scriptés et compagnie par exemple...
 
sous Win2K3 server avec la puissance de WSH par exemple, c'est tres nettement moins le cas...
 
2K3 server, a, a mon sens, vraiment marqué un virage chez microsoft pour leur produit serveur... on sent qu'ils atteignent enfin une certaine maturité de ce point de vue la...


---------------
Cassoulet, again !
n°4880283
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 14:58:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

on s'en fout il jajate le tou et hop regler  :D


 :heink:

n°4880296
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2005 à 14:59:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Vi :sol:
 
meme en serbo-moldavo-bosniaque des plaines :lol:


 
bon alors tu vas avoir une mauvaise surprise :)
 
tu as effectivement un numéro de license pour instalelr ton outil...
 
 
cependant les licenses select c'est surtout pour les entreprises pour pas qu'elles commandent 500 cd d'install.
 
ca fait moins de boite en plastiques, moins de galette à graver etc ...
et c'est du temsp de gagner pour la boite au niveau install.
 
MAIS .... ce ne sont pas des licenses valide (c-a-d reconnues par microsoft) car ce qui fait foi ce sont les bon de commande :D
 
et oui tu installe un soft avec cette licences masi il faut ensuite payer à microsoft.
 
je sais de quoi je parle, je me suis occupé de la mise à jour des licenses de tout le parc informatique France de Lafarge bétons-granulat service pour l'an 2000.
 
en gros si tu installe ces softs sans acheter la licence derriere, en cas de controle c'est dtc :D

n°4880299
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 14:59:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah si :o
 
une equerre a genre 120deg.
 
2 rivets (ou collage je sais pas) pour la fixer au boitier.
 
une vis sous le T de fourche (fix d'origine du compte tour du CB) et roulaiz


http://bibidu.free.fr/temp/fix.bmp

n°4880301
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:00:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

vitre du compte-tours= 70 mm


je t'aime :love:

n°4880306
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 15:00:51  profilanswer
 
n°4880307
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:00:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

sinon pour la taille fait ca en fonction du boitier que tu peut trouver  :jap:


aussi...
 
 
boitier chez farnell : Il y a 5 831 articles qui correspondent à votre recherche  [:arcueid brunestud]

n°4880314
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:01:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et le shift light tu le met ou ?


boitier additionnel [:petrus75]
 
t'as fini avec tes questions intelligentes :o

n°4880319
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-02-2005 à 15:01:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bien jusqu'à ce que t'arrives! :o


 
mais c est gentil tout plein  tu veux pas un Cheese avec ?  :p  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4880325
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 15:02:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

boitier additionnel [:petrus75]
 
t'as fini avec tes questions intelligentes :o


prévois une fixation sur le ct pour le sl, comme ça les gens qui acheteront le ct se sentirons obligés de prendre le sl :o

n°4880326
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 15:02:18  profilanswer
 

question les moards :hello:
 
c'est possible un réseau avec 95 :??:
 
merci :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4880328
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 15:02:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

question les moards :hello:
 
c'est possible un réseau avec 95 :??:
 
merci :)


oui

n°4880334
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:02:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est en dessous du T :heink:


*dessine sous paint a l'arrache :o*

n°4880337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 15:02:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon alors tu vas avoir une mauvaise surprise :)
 
tu as effectivement un numéro de license pour instalelr ton outil...
 
 
cependant les licenses select c'est surtout pour les entreprises pour pas qu'elles commandent 500 cd d'install.
 
ca fait moins de boite en plastiques, moins de galette à graver etc ...
et c'est du temsp de gagner pour la boite au niveau install.
 
MAIS .... ce ne sont pas des licenses valide (c-a-d reconnues par microsoft) car ce qui fait foi ce sont les bon de commande :D
 
et oui tu installe un soft avec cette licences masi il faut ensuite payer à microsoft.
 
je sais de quoi je parle, je me suis occupé de la mise à jour des licenses de tout le parc informatique France de Lafarge bétons-granulat service pour l'an 2000.
 
en gros si tu installe ces softs sans acheter la licence derriere, en cas de controle c'est dtc :D


 
ah mais je t'arrete, tout ca je le sais TRES bien :)
 
ce que j'ai chez moi, c'est dument payé, declaré et enregistré puisque beneficiant d'un contrat de licenses corporate (et donc ces logiciels sont utilisés en interne) qui inclus la libre utilisation @home des produits tombant sous le coup de ce contrat.
 
evidemment, comme je ne l'avais pas precisé, tu n'etais pas censé le savoir :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4880340
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 15:02:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

question les moards :hello:
 
c'est possible un réseau avec 95 :??:
 
merci :)


oui
 
padekoi  :jap:

n°4880352
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 15:03:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

prévois une fixation sur le ct pour le sl, comme ça les gens qui acheteront le ct se sentirons obligés de prendre le sl :o


genre un tout petit boitier rond avec 5 diodes fixe en haut a droite (relatif bien sur)

n°4880356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 15:03:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

question les moards :hello:
 
c'est possible un réseau avec 95 :??:
 
merci :)


 
 
oui mais ca pue du trou de balle, et 95 n'est pas un truc meritant l'appelation de systeme d'exploitation, mais plutot qui merite le nom de "verolle logicielle" :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4880360
e_esprit
Posté le 18-02-2005 à 15:04:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:)
 
pendant tres tres longtemps linux/unix a été tres loin devant windows server pour toutes les operations scriptés et compagnie par exemple...
 
sous Win2K3 server avec la puissance de WSH par exemple, c'est tres nettement moins le cas...
 
2K3 server, a, a mon sens, vraiment marqué un virage chez microsoft pour leur produit serveur... on sent qu'ils atteignent enfin une certaine maturité de ce point de vue la...


 
Oui mais la maitrise d'un système (ou l'impression de maitrise) c'est très subjectif, quand t'as manipulé un système pendant des années, le passage à un autre est loin d'etre facile. Et c'est valable dans les deux sens :jap:
 
Perso les versions serveurs des différents Windows, j'ai toujours eu du mal [:spamafote]
 
Je me suis meme limite endormi à certains cours en DESS [:ula]
 
/HS


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4880363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 15:04:27  profilanswer
 


comment qu'on fait , ya un assistant et tou ? [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4880371
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 15:05:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comment qu'on fait , ya un assistant et tou ? [:totoz]


sur le principe ça ressemble à du 98 y me semble, mais bon c'est vieu ce truc :o

n°4880375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2005 à 15:05:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais je t'arrete, tout ca je le sais TRES bien :)
 
ce que j'ai chez moi, c'est dument payé, declaré et enregistré puisque beneficiant d'un contrat de licenses corporate (et donc ces logiciels sont utilisés en interne) qui inclus la libre utilisation @home des produits tombant sous le coup de ce contrat.
 
evidemment, comme je ne l'avais pas precisé, tu n'etais pas censé le savoir :jap:


 
 
oki :) :jap:
 
tu commence à faire comme ta brèle ...
au lieu  de manger de l'huile, tu mange des infos au passage.
 
comment tu veux qu'on te pourrisse en beauté apres ça ??  
 
:whistle:

n°4880376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 15:05:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui
 
padekoi  :jap:


'ci  :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4880377
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 15:06:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

genre un tout petit boitier rond avec 5 diodes fixe en haut a droite (relatif bien sur)


5 c'est bcp :o
 
et tu peut pas trouver des trucs qui réfléchisse la lumiere des del pour faire plus brillant comme sur les vrai shift light ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10015  10016  10017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)