AXA vient d'appeler
si je change de catégorie de moto (routière) au lieu de sportive (c'est nouveau ça que la SV c'est une sportive...), ils pourraient peut être m'assurer jusqu'au dommage collision
j'ai demandé des devis, on va bien voir
AXA vient d'appeler
si je change de catégorie de moto (routière) au lieu de sportive (c'est nouveau ça que la SV c'est une sportive...), ils pourraient peut être m'assurer jusqu'au dommage collision
j'ai demandé des devis, on va bien voir
AXA vient d'appeler
si je change de catégorie de moto (routière) au lieu de sportive (c'est nouveau ça que la SV c'est une sportive...), ils pourraient peut être m'assurer jusqu'au dommage collision
j'ai demandé des devis, on va bien voir
nan c'est pas nouveau ...
y'a un autocollant sport twin sur la mienne
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-02-2005 à 11:04:15
Marco t'as une disqueuse (pour couper ta chaine )?
Message édité par remchar le 11-02-2005 à 11:04:26
trop chère à l'achat j'ai pas de thunes à rajouter dans un changement de moto
Deja c la misere a vendre ton modele de sv (je sais j'avais le meme) moins facile a revendre qu'un speed triple et en plus avec l'historique de ton sv , et en reprise garage il vaut une misere!