Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4799479
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 11:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Joyeux anniversaire :jap:
 
29 ans aujourd'hui ? :)


 
ouaip .. aujourd'hui meme
 
merci à tous :)
 
 
j'ai pas eu de tcat à mon anniv :(
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 11:39:04  profilanswer
 

n°4799484
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:40:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon... sinon : Zaza et moi, c'est budget zero pour rien cet année, a part un peu de vacances cet été.... voila comme ca au moins c'est dit et c'est clair. (acquisition appart qui va tout nous croquer...)


 
C'est le principal :love:  :love:  
 

n°4799485
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 11:41:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

C'est le principal :love:  :love:


 
 
oué vacances à chuby's plage :)

n°4799486
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:41:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip .. aujourd'hui meme
 
merci à tous :)
 
 
j'ai pas eu de tcat à mon anniv :(
 :whistle:


 
Heureusement parceque c'est pas un cadeaux cette brele de nain  :o

n°4799501
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:46:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué vacances à chuby's plage :)


 
ouai  :love: :love:
 

n°4799506
e_esprit
Posté le 07-02-2005 à 11:47:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouaip .. aujourd'hui meme
 
merci à tous :)
 
 
j'ai pas eu de tcat à mon anniv :(
 :whistle:


 
Tu devrais t'offrir un bar sur la cote pour feter ca :o  
 
 :D  
 
Joyeux Anniversaire Le_Macro ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4799510
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 11:47:23  profilanswer
 

:hello: all !
ça roule....? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4799512
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 11:47:52  profilanswer
 

je fais comme tout le monde, bon anniversaire el_marco :)


Message édité par G@mbit le 07-02-2005 à 11:48:14

---------------
Ma Galerie Photo
n°4799528
sigourney
Posté le 07-02-2005 à 11:50:37  profilanswer
 

Va plus y avoir que des vieux sur ce topic   :o  
 
Bon anniv' el_marco !  :)

n°4799532
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-02-2005 à 11:52:02  profilanswer
 

Marco, t'as bricolé ce w-end ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 11:52:02  profilanswer
 

n°4799541
bulfire
Posté le 07-02-2005 à 11:54:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouin ca y est c'est ma derniere année de vingtaine :(


Bonn anniv  :bounce:  :bounce:  
 :hello:  
 
Aller n'ai pas peur tu n'est presque pas vieux  :o  :whistle:

n°4799573
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 12:00:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco, t'as bricolé ce w-end ?


 
 
nan :)
j'ai par reçu mon rive/dérive chaine.
 
par contre j'ai peut-etre ma pompe de remplissage-de-durite-de-frein-sans-bulle ... héhé j'ai refléchi à un systeme :)
 
je teste ca ce WE :)

n°4799626
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 12:10:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :)
j'ai par reçu mon rive/dérive chaine.
 
par contre j'ai peut-etre ma pompe de remplissage-de-durite-de-frein-sans-bulle ... héhé j'ai refléchi à un systeme :)
 
je teste ca ce WE :)


 
?? c'quoi ca...
 
d'ailleur il faut que je me trouve une durite pour faire mes feins moi aussi :jap:  
ou je peut trouver ca ??
 
combien ca te coute ton rive chaine ??
 


Message édité par Quineto le 07-02-2005 à 12:14:59
n°4799645
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 12:16:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

?? c'quoi ca...
 
d'ailleur il faut que je me trouve une durite pour faire mes feins moi aussi :jap:  
ou je peut trouver ca ??


 
 
c'est un truc maison :)
 
plutot que d'injecter par la vis de purge avec une seringue et une durite qui demande de clamper la durite, retirer la seringue, la remplir, la rebrancher à la durite (et donc inserer uen bulle) déclamper et réinjecter ......
 
tu prend un petit bidon de pousse-mousse, tu mets ton liquide dans le fond... le bec du poussmouss à la durite et hop t'as plus qu'à pomper :)

n°4799647
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 12:16:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

?? c'quoi ca...
 
d'ailleur il faut que je me trouve une durite pour faire mes feins moi aussi :jap:  
ou je peut trouver ca ??
 
combien ca te coute ton rive chaine ??


 
le rive/derive chaine je l'ai trouvé à 50€

n°4799651
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 12:18:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est un truc maison :)
 
plutot que d'injecter par la vis de purge avec une seringue et une durite qui demande de clamper la durite, retirer la seringue, la remplir, la rebrancher à la durite (et donc inserer uen bulle) déclamper et réinjecter ......
 
tu prend un petit bidon de pousse-mousse, tu mets ton liquide dans le fond... le bec du poussmouss à la durite et hop t'as plus qu'à pomper :)


 
ha ouai pourquoi pas...
 
j'ai tjs vu faire ca en remplissant par le maitre cylindre moi :D
 
 

n°4799654
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 12:18:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le rive/derive chaine je l'ai trouvé à 50€


 
[:canaille] interessant ca...
 
tu me dira comment ca marche :jap:
 

n°4799672
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2005 à 12:22:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

ha ouai pourquoi pas...
 
j'ai tjs vu faire ca en remplissant par le maitre cylindre moi :D


+1 g pas tout compris ce systeme  :??:

n°4799679
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 12:24:36  answer
 

el_marco a écrit :

c'est un truc maison :)
 
plutot que d'injecter par la vis de purge avec une seringue et une durite qui demande de clamper la durite, retirer la seringue, la remplir, la rebrancher à la durite (et donc inserer uen bulle) déclamper et réinjecter ......
 
tu prend un petit bidon de pousse-mousse, tu mets ton liquide dans le fond... le bec du poussmouss à la durite et hop t'as plus qu'à pomper :)

:heink:
 
Tu injectes le dot4 neuf par la vis de purge toi ? [:wam]
 
Ca revient à bouffer par le trouduc cai dégueulasse :o

n°4799682
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 12:24:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan :)
j'ai par reçu mon rive/dérive chaine.
 
par contre j'ai peut-etre ma pompe de remplissage-de-durite-de-frein-sans-bulle ... héhé j'ai refléchi à un systeme :)
 
je teste ca ce WE :)


 
 
moi je prends une grosse seringue et je remplis les etriers par le bas.. :D

n°4799683
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 12:24:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

+1 g pas tout compris ce systeme  :??:


 
 
bah l'objectif est de remplir par la vis de purge ...
tu pousse ton liquide vers le haut.. donc les bulles vers le maitre cylindre...
 
quand l'huille arrive au maitre cylindre, tu ferme ta vis de purge et t'as plsu qu'à faire le niveau dans ton maitre cylindre ... :)

n°4799684
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2005 à 12:25:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah l'objectif est de remplir par la vis de purge ...
tu pousse ton liquide vers le haut.. donc les bulles vers le maitre cylindre...
 
quand l'huille arrive au maitre cylindre, tu ferme ta vis de purge et t'as plsu qu'à faire le niveau dans ton maitre cylindre ... :)

spa plus simple d'ouvrir en bas, de tout faire sortir et de remplacer par du neuf dans le vase ?  :heink:  

n°4799685
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 12:26:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi je prends une grosse seringue et je remplis les etriers par le bas.. :D


 
j'ai pas de grosse seringue ... par conter j'ai pas étudié la connexion durite / trou de purge

n°4799688
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 12:26:42  answer
 

el_marco a écrit :

bah l'objectif est de remplir par la vis de purge ...
tu pousse ton liquide vers le haut.. donc les bulles vers le maitre cylindre...
 
quand l'huille arrive au maitre cylindre, tu ferme ta vis de purge et t'as plsu qu'à faire le niveau dans ton maitre cylindre ... :)


Tu mets de l'huile dans ton circuit de freinage ??? [:wam]
 
Ou je comprends rien, ou les SV c'est vraiment pas des moos normales :gratgrat:

n°4799689
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 12:26:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

spa plus simple d'ouvrir en bas, de tout faire sortir et de remplacer par du neuf dans le vase ?  :heink:


 
 
et tu emprisonne les bulle d'air dans ta durite.

n°4799691
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 12:26:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

:heink:
 
Tu injectes le dot4 neuf par la vis de purge toi ? [:wam]
 
Ca revient à bouffer par le trouduc cai dégueulasse :o


 
 
bah tu vides avt.. ca change rien :o
je l ai fait sur le z, il freine tres bien ( pour du 2 pistons )

n°4799696
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 12:27:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu mets de l'huile dans ton circuit de freinage ??? [:wam]
 
Ou je comprends rien, ou les SV c'est vraiment pas des moos normales :gratgrat:


 
moué joue pas sur les mots toi :)
 
liquide de frein /huile on s'en fout ...  
 
je mets pas de l'ISIO4 dans mes durites quoi...

n°4799700
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2005 à 12:27:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et tu emprisonne les bulle d'air dans ta durite.

bah tu purge, tu pompe tu pompe juska ce qu'il yen ait plus [:spamafote]
 
enfin la j'ai pas ce genre de probleme mais sur ma caisse c comme ca ue ca se passe, j'ai jamais vu ca de remplir par le trou de purge  :pt1cable:  

n°4799701
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 12:28:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah l'objectif est de remplir par la vis de purge ...
tu pousse ton liquide vers le haut.. donc les bulles vers le maitre cylindre...
 
quand l'huille arrive au maitre cylindre, tu ferme ta vis de purge et t'as plsu qu'à faire le niveau dans ton maitre cylindre ... :)


 
 
d ailleurs pousse pas trop fort,sinon ca fait un joli jet en dehors de ton mc :whistle:

n°4799706
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 12:28:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas de grosse seringue ... par conter j'ai pas étudié la connexion durite / trou de purge


 
ca coute 4€ ds un bricomachin une grosse seringue

n°4799709
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 12:28:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

d ailleurs pousse pas trop fort,sinon ca fait un joli jet en dehors de ton mc :whistle:


 
 
oué :) parce que j'ai vu ... faut vraiment pas bcp de liquide pour remplir une durite avia :)

n°4799710
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 12:28:58  answer
 

el_marco a écrit :

et tu emprisonne les bulle d'air dans ta durite.


Bah non, suffit de remplir le réservoir avec du dot4 neuf, au fur et à mesure que tu purges par le bas, et quand en bas dans la durit le liquide change de couleur, c'est bon, c'est que tout le circuit de freinage est rempli de nouveau dot4
 
Mais bien sûr faut faire gaffe à ce que le niveau dans le réservoir du maître cylindre ne soit jamais trop bas :o

n°4799715
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 12:30:22  answer
 

el_marco a écrit :

moué joue pas sur les mots toi :)
 
liquide de frein /huile on s'en fout ...  
 
je mets pas de l'ISIO4 dans mes durites quoi...


Si je suis ton raisonnement, je vais mettre du gasoil dans un moteur fonctionnant à l'essence, et quand il tombera en rade je lui dirai "oooh ne joue pas sur les mots" :jap:

n°4799724
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 12:32:40  profilanswer
 

la peche au marco ne marche pas le 7 février

n°4799727
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2005 à 12:33:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si je suis ton raisonnement, je vais mettre du gasoil dans un moteur fonctionnant à l'essence, et quand il tombera en rade je lui dirai "oooh ne joue pas sur les mots" :jap:

ma mere l'a fait sur son AX, ca claque bien l'autoallumage  [:bitman13]  

n°4799731
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 12:33:56  answer
 

el_marco a écrit :

la peche au marco ne marche pas le 7 février

En confondant huile et liquide de frein, tu t'es auto-pêché, c'est même plus drôle [:spamafote]
 
Je laisse ta dépouille frétillante sur le bord de la rivière, au cas où un grizzli des bois aurait la dalle [:spamafote]

n°4799735
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 12:35:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

En confondant huile et liquide de frein, tu t'es auto-pêché, c'est même plus drôle [:spamafote]
 
Je laisse ta dépouille frétillante sur le bord de la rivière, au cas où un grizzli des bois aurait la dalle [:spamafote]


 
c est vrai ca, c est l heure de manger pour bitman :D

n°4799741
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 12:35:43  answer
 

Bitman a écrit :

ma mere l'a fait sur son AX, ca claque bien l'autoallumage  [:bitman13]


Ouais mais l'AX c'est un moteur de conception spéciale, c'est un moteur universel : il fonctionne avec tout, essence plombée, déplombée, gasoil, Château Landon 1976, huile de noix de coco...

n°4799749
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2005 à 12:37:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est vrai ca, c est l heure de manger pour bitman :D

jvais te faire un burn sur la face avec mon cm tu va moins faire le malin toi !  [:bitman13]  

n°4799757
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 12:39:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jvais te faire un burn sur la face avec mon cm tu va moins faire le malin toi !  [:bitman13]


 
mais arrete meme en restant en 1ere sur le z t es pas pres de me rattraper :o

n°4799799
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 12:49:56  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9793  9794  9795  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)