Reprise du message précédent :
ok, alors on dit que la premiere personne qui post son message sur 10 000 paye sa biere pour tout les moards
chui povre et honda rox
des pb de la terre ? des OGM de cyriadis de vcesuve qui se croit maitre du Topi c en crachnat sur les nouveaux ou de la 3 e gurre mondiale ? ou de la prochaine rrrrrrr de chez Honda ,?
du probleme des mecs qui postent bourrés ?
si ça... ça m'est pas destiné!
sisi c est spécial dédicace pour toi et ta gentillesse
bah nan je suis jamais parti .... j'ai lu toutes vos conneries ..
ça manque de moto.
tiens cadeau special kassdédi foirage de culote pour tes correspondances http://cit.timone.univ-mrs.fr/buseries/timbre.jpg
ca ferait class qd meme sur un timbre
allez, (et nous les pauvres et chomeurs, on s'arrange pour pas avoir le premier post )
aussi merci et puis meme non bourré je dirais oareil dans le fond mais avec une forme plus subtile
rhooo allez pour illustrer
grillage de moard en règle
perdu
tain d'antiflood
han sly il tente
hohohoho
rhooo http://bitman1er.free.fr/pics/motogineste2.jpg allez pour illustrer
mais LOL
va trop vite ce forum
hop
c'est moiiiiiiiiiiii !
l'autre face maintenant! et puis les voeux presque mi-février c'est limite. allez je veux une photo de ma future T100 bonneville sur la 10000
ques tu fou la toi ????? retourne sur Bug EDIT
merde c est bitman
bon bah dodo
allez, IWH pour 10 000 !!!!!!!!! nous sommes des joyeux moards
ques tu fou la toi ????? retourne sur Bug
T'es moard toi ? Les mobilettes ça compte pas non ?
http://bitman1er.free.fr/pics/10000.png pour eviter les effacages et traficotages divers
un CBR 600 ca compte pour toi ou tu sais pas ce que c'est ???
bon allez que la tapette qui a effacé ses posts pour decaller se dénonce !
t'as le premier message, tu payes ton coup !
allez, IWH pour 10 000 !!!!!!!!! http://ajckash.free.fr/photos/moo.jpg nous sommes des joyeux moards
J'ai cru un instant avec le jaune que c'était Alco sur la photo
puis chuis pas un gosse, en âge si mais pas en esprit
pwet : pour le jour ou je serais moard
je suis temoin, mais y ena qui effacent deja
oui c etais moi le gagnant
ok je t'attends, t'as juska minuit
Ouais c'était CBR 600 ou Fazer quoi, c'est pas original
des CBR jaune de 2000 t en voit pas c est rare
c'est ca oué, prends moi pour un noob
temoin aussi et tu payes ton coup !
puis chuis pas un gosse en âge si mais pas en esprit
En fait je croyais que t'avais pas encore 18 ans
bon, IWH10KP
personne pour poster la dernière T100 bonneville?
salop non allez, on dit à la prochaine rencontre moard