Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9700  9701  9702  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4751183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 10:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

c'est 15 jours avec le papier de cession du vehicule


 
 
 [:deathm]  
 
ca c'est le temps pour refaire la carte grise quand tu l'achetes....
 
les plaques et le numero inscrit sur la carte grise doivent etre identiques.... je peux te dire que les flics sont pas gentils gentils si ils te choppent avec un numero de plaque qui n'est pas celui de la carte grise.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 10:25:12  profilanswer
 

n°4751190
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 10:25:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

24H, temps de tolerance, le temps que tu la fasses re immatriculer, c'est tout.


 
ah mais ca va pas du tout ca :o

n°4751195
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 10:26:25  answer
 


[citation=4751142,391520,4][nom]la_nouille a écrit :


strop cher :o, j ai le droit de rouler combien de temps avec l ancienne plaque et la nouvelle cg?


tant que tu veux du moment que tu ne te fais pas pécho  [:zaib3k]


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 10:26:42
n°4751201
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 10:26:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
ca c'est le temps pour refaire la carte grise quand tu l'achetes....
 
les plaques et le numero inscrit sur la carte grise doivent etre identiques.... je peux te dire que les flics sont pas gentils gentils si ils te choppent avec un numero de plaque qui n'est pas celui de la carte grise.


 :jap:  
Dès la nouvelle CG faite tu dois imperativement avoir la meme immatriculation.. biensur avec une plaque Hommologué  :D mais ca tout le monde le fait  :whistle:

n°4751210
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 10:27:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

y avait pas les euros en janvier 2004 [:fande--]


 
 
si mais je m'y fais pas .. si je fais pas la conversion je dépense plusss  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 10:27:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah mais ca va pas du tout ca :o


 
 
ah ben ouai mais c'est comme ca....
 
apres, si tu te fais chopper et que tu prends un pv, faudra pas venir chougner.


---------------
Cassoulet, again !
n°4751218
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 10:28:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai mais c'est comme ca....
 
apres, si tu te fais chopper et que tu prends un pv, faudra pas venir chougner.


Ouais d'abord.
 
A pwal!

n°4751221
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 10:28:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ancienne cg, certif non gage, certif cession, ct,demande de certif remplie,  hop go to prefecture
 
par contre j hesite pour la couleur, gris clair ou gris fonce :D


 
 
pour moi ils voulaient aussi un justif de domicile de moins de 3 mois.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751225
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 10:28:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
ca c'est le temps pour refaire la carte grise quand tu l'achetes....
 
les plaques et le numero inscrit sur la carte grise doivent etre identiques.... je peux te dire que les flics sont pas gentils gentils si ils te choppent avec un numero de plaque qui n'est pas celui de la carte grise.


 
oui tu peux rouler avec pendant 15 jours apres la date ecrite dessus.
 
apres c'est 1 mois pour avoir la carte grise a ton nom.
 
j'ai plein de pb à ce sujet quand j'ai vendu la clito avec la prefecture  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751227
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2005 à 10:28:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai mais c'est comme ca....
 
apres, si tu te fais chopper et que tu prends un pv, faudra pas venir chougner.


 
ouais  :o  
 
 
Mais bon ça va il a pas trop la tete de delinquent à lui de bien rouler :D
 
 
 
un mec comme marco c est plus tendu il se serait fait controler au 1er virage :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 10:28:47  profilanswer
 

n°4751232
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 10:29:30  profilanswer
 

oue bon bah je les acheterais chez canaille demain ca doit etre moins cher a la campagne :o ou alors ds des gd centres autos?

n°4751234
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 10:29:32  answer
 

poisse a écrit :


un mec comme marco c est plus tendu il se serait fait controler au 1er virage :)


Marco il tourne pas  :heink:

n°4751237
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 10:29:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:cry:  :cry:  
grillé par le vieux con anti-foot [:kalisto]


 
je cause en francs si je veux  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751242
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2005 à 10:30:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui tu peux rouler avec pendant 15 jours apres la date ecrite dessus.
 
apres c'est 1 mois pour avoir la carte grise a ton nom.
 
j'ai plein de pb à ce sujet quand j'ai vendu la clito avec la prefecture  :o


 
 
J ai eu le meme soucie vendu la caisse mais le mec n a pas fait les papier :/
 
J ai coup de fil d un mec me disant qu il a eu mon numéro a la prefecture car ma voiture est garé sur ton parking etc ...
 
Heureusement j avais gardé tous les papier de ventes etc je suis allé le lendemain à la prefecture mettre tout en règle:)

n°4751246
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 10:30:42  profilanswer
 


 
Pièces à fournir pour un véhicule précédemment immatriculé en France  
 
au guichet :  
 
    *
 
      la carte grise (ancien modèle) barrée, remise par le vendeur, revêtue de sa mention « vendu le » ou « cédé le », de la date de la vente et de sa signature,  
 
par correspondance :  
 
    *
 
      la partie haute de la carte grise (s’il s’agit du nouveau modèle de carte grise) remise par le vendeur, revêtue de la mention « vendu le » ou « cédé le », de la date de la vente et de la signature du vendeur,  
 
      Cette partie haute peut être adressée par courrier avec le dossier complet de demande de nouvelle carte grise à la sous-préfecture ou préfecture.  
    *
 
      une enveloppe libellée à son adresse affranchie au tarif d'une lettre recommandée avec accusé de réception (20 grammes).  
 
Le coupon détachable, complété par les coordonnées du nouveau propriétaire et signé par lui, lui permet au de circuler pendant 1 mois, jusqu'à réception de sa nouvelle carte grise.  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751251
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 10:31:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah mais ca va pas du tout ca :o


 
 
 :o  le chieur! c'est pas le temps que ça prend de faire poser de nouvelles plaques. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751254
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 10:31:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouais  :o  
 
 
Mais bon ça va il a pas trop la tete de delinquent à lui de bien rouler :D
 
 
 
un mec comme marco c est plus tendu il se serait fait controler au 1er virage :)


 
oue ce clair la derniere fois en becanne y avait un controle de police, le mec me fait signe, je m arrete, je  souleve ma visiere et j entend, non pas vous l autre derriere , allez y partez :o
ah bon ok...

n°4751262
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 10:32:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  le chieur! c'est pas le temps que ça prend de faire poser de nouvelles plaques. :o


 
j ai plus de sous avt que les assedics tombent :o

n°4751264
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 10:33:12  profilanswer
 

bon j y vais qd meme...

n°4751273
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 10:34:42  profilanswer
 

Sanctions actuelles
Toute infraction aux règles d'immatriculation est actuellement passible d'une amende de 4ème classe pouvant atteindre 750 euros. En cas d'intention frauduleuse, le délit est sanctionné d'une amende de 3 750 euros pouvant être assortie d'une peine d'emprisonnement allant jusqu'à cinq ans.  
 
http://img174.exs.cx/img174/9416/plaques6vu.jpg

n°4751277
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 10:35:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'en auras encore moins une fois verbalisé...
 
roulette russe!  :o



---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751289
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 10:37:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
ca c'est le temps pour refaire la carte grise quand tu l'achetes....
 
les plaques et le numero inscrit sur la carte grise doivent etre identiques.... je peux te dire que les flics sont pas gentils gentils si ils te choppent avec un numero de plaque qui n'est pas celui de la carte grise.


C'est pas 15 jours c'est un mois :o

n°4751298
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 10:38:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je cause en francs si je veux  :o


C'est interdit par loi [:delarue3]

n°4751324
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2005 à 10:41:50  profilanswer
 


 
 
yop  :hello:

n°4751331
bulfire
Posté le 31-01-2005 à 10:42:15  profilanswer
 

:hello: coucou du taff
Pas de moto aujourd'hui. Elle me manque déjà  :cry:  :cry:  :sweat:

n°4751337
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 10:43:00  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est interdit par loi [:delarue3]


les blondes ne connaissent que la loi du genre  [:prodigy]

n°4751346
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 10:43:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

strop cher :o, j ai le droit de rouler combien de temps avec l ancienne plaque et la nouvelle cg?


 
a partir du moment ou tu fais changer la CG, faut que tu fasse le chgmnt trés rapidement!!!
 
par contre tu peux rouler "officiellment" 15 jours max avec ton ancienne CG

n°4751354
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 10:44:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ou un an si tu t'appel Nonox
 
 
[:dehors]


 
houla!!
 
un an c'est pas beaucoup!!! [:ula]

n°4751356
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-01-2005 à 10:44:47  profilanswer
 

Y'a plein de nouveaux au taf, déliiiiiiiire :d
 
Un nouveau à l'informatique, Quentin est sur le coup [:zebra33]
Et un nouveau directeur général, la, y'a moins de monde déjà [:tinostar]


---------------
-
n°4751363
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 10:47:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a plein de nouveaux au taf, déliiiiiiiire :d
 
Un nouveau à l'informatique, Quentin est sur le coup [:zebra33]
Et un nouveau directeur général, la, y'a moins de monde déjà [:tinostar]


j'arrive pus a m'y faire a se prénom depuis que j'ai vu "Tais toi"  :D  :lol:

n°4751364
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 10:47:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas 15 jours c'est un mois :o


 
Oui tu as raison :jap:
 
"s’il s’agit du nouveau modèle de carte grise, la partie haute, remise par le vendeur, est revêtue de sa mention « vendu le » ou « cédé le », de la date de la vente et de sa signature.  
 
Le coupon détachable, complété par les coordonnées du nouveau propriétaire et signé par lui, lui permet de circuler pendant 1 mois, jusqu'à réception de sa nouvelle carte grise, "
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4751375
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 10:48:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

a partir du moment ou tu fais changer la CG, faut que tu fasse le chgmnt trés rapidement!!!
 
par contre tu peux rouler "officiellment" 15 jours max avec ton ancienne CG


1 mois :fou:

n°4751388
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 10:51:24  profilanswer
 


 
ou 1 an et demi!!! [:azylum]

n°4751389
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 10:51:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:calin] chut gentil l'esprit, si prof elessar a dit que tu as raison, c'est que tu as raison


Oui mais nonosk il insiste :cry:

n°4751398
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 10:52:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oui tu as raison :jap:
 
"s’il s’agit du nouveau modèle de carte grise, la partie haute, remise par le vendeur, est revêtue de sa mention « vendu le » ou « cédé le », de la date de la vente et de sa signature.  
 
Le coupon détachable, complété par les coordonnées du nouveau propriétaire et signé par lui, lui permet de circuler pendant 1 mois, jusqu'à réception de sa nouvelle carte grise, "


 
et pas moi  :o  
 
 [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751399
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 10:53:00  profilanswer
 


 
 
oui mais avant c'etait 15 jours avec la vieille loi  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751405
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 10:55:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui mais avant c'etait 15 jours avec la vieille loi  :)


Oui bah c'est comme les francs, ca n'existe plus :o
 
:d

n°4751408
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-01-2005 à 10:56:09  profilanswer
 

:hello:
 
hop ! moto déposée chez Suz La Défense pour la synchro carbus :D
 
retour en bus de la Défense à Levallois : 1H00 :fou:
 
y'a pas un moard pour m'ammener la chercher vers 14-15h00  :whistle:

n°4751429
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 10:59:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui mais lui ca compte pas c'est un méchant et il a toujours tord  :D


C'est vrai :jap:
Mais il est pas si mechant que ca, il a un bon fond :d

n°4751442
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 11:03:42  answer
 

STOP 0xC2 BAD_POOL_CALLER
(Beginning dump of physical memory)
 
 
 
 :cry:

n°4751455
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 11:05:57  profilanswer
 

:cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9700  9701  9702  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)