Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9531  9532  9533  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4665079
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:38:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

erf .... moi j'ai mis +2h la derniere fois pour laver le sv :(


 
y avait cyr pour m'aider  :D  
 
mais sinon a l'ancienne (sceau d'eau a aller chercher toutes les 2 min) j'ai bien due mettre 3h une fois  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:38:37  profilanswer
 

n°4665087
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:39:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je la veux grande, brune/chatain, yeux bleus, mince mais pas maigre :o
 
Un mix entre Hélène Grimaud et Kyla Cole  :o


 
tu est exigeant en plus  :o  
 

n°4665089
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:39:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que elephant bleu est surtout réputé pour ses stations de lavage au jet .. pas pour ses rouleaux :)
 
sinon j'imagine bien gaga assis sur sa moto pendant qu'elle passe sur les rouleaux :)


Ca fait aussi office de douche mensuelle du motard au passage [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665092
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:40:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

oui mais toi vu que tu habite dasn une maison tu peut le faire au jet d'eau normal c'est aussi bien  :jap:  
 
 
ha bon? :lol: je savais pas ... :D  
la moto elle est dehors...en plein centre du village...je me vois bien lui passer un coup de karscher..vont être contents les piétons.
 
pour la chaine un coup de petrole desharomatiser au pinceau + un coup de chiffon ensuite, avant de netoyer a l'eau et c'est parfait  :jap:



---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665093
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 15:40:16  profilanswer
 


c dommage ils vont pas comprendre grd chose ils ont pas suivis! :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665094
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:40:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu est exigeant en plus  :o


Pas tant que ca, pisque je doit me coltiner un Bandit aussi après :/
Faut bien compenser :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665098
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:40:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca fait aussi office de douche mensuelle du motard au passage [:ddr555]


 
il faut bien sur laisser la visierre ouverte pour benificier du lavage de dent au passage  :sol:  
 
 

n°4665102
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:40:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je la veux grande, brune/chatain, yeux bleus, mince mais pas maigre :o
 
Un mix entre Hélène Grimaud et Kyla Cole  :o


 
 
he ben on est pas couché. :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665103
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:41:01  answer
 

e_esprit a écrit :

Je la veux grande, brune/chatain, yeux bleus, mince mais pas maigre :o
 
Un mix entre Hélène Grimaud et Kyla Cole  :o


 
J'essayais de voir qui c'est comme personnage, mais quand tu fais une recherche, y'a que des photos zoom ou de dos  [:le cyclotron d'aline ]

n°4665105
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:41:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que elephant bleu est surtout réputé pour ses stations de lavage au jet .. pas pour ses rouleaux :)
 
sinon j'imagine bien gaga assis sur sa moto pendant qu'elle passe sur les rouleaux :)


 
 
c'est bien ce qui me semblait... :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:41:15  profilanswer
 

n°4665106
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 15:41:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca fait aussi office de douche mensuelle du motard au passage [:ddr555]


 
et lustrage de la combi full cuir :)

n°4665107
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:41:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

il faut bien sur laisser la visierre ouverte pour benificier du lavage de dent au passage  :sol:


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665109
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:41:58  profilanswer
 


 
ha je croyais  :D  
 
sinon tu la met sur la place du village les jour de marche et tu attend que les gars de léntretient vienne netoyer la place au jet d'eau  :sol:  
 
Economie garantie  :love:  
 

n°4665111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 15:42:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ouch:  tu la passes aux rouleaux?


 
 
:pfff:
 
tu vas vite me planquer tes neurones de blonde je te prie :o
 
Elephant bleu = Nettoyeur haute pression....
 
voila comment je procede :
 
1- application du produit decrassant pour les jantes, je laisse reposer 1 min,
2- nettoyage haute pression eau chaude + produit nettoyant
3- rincage integral a l'eau
4- programme eau demineralisée + polish integré (surement un silicone) pour virer les traces.
5- essuyage des principales parties
6- regraissage une fois dans le garage.
 
voila.


---------------
Cassoulet, again !
n°4665127
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:44:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

ha je croyais  :D  
 
sinon tu la met sur la place du village les jour de marche et tu attend que les gars de léntretient vienne netoyer la place au jet d'eau  :sol:  
 
Economie garantie  :love:


 
 
c'est pas bête ça  :D  
 
et puis avec leur camion vert à rouleaux plats si je la couche y'a de chances..qu'ils la lustrent au passage. :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665128
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:44:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'essayais de voir qui c'est comme personnage, mais quand tu fais une recherche, y'a que des photos zoom ou de dos  [:le cyclotron d'aline ]


Hélène Grimaud
 
Kyla Cole


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665140
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:46:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:pfff:
 
tu vas vite me planquer tes neurones de blonde je te prie :o
 
Elephant bleu = Nettoyeur haute pression....
 
voila comment je procede :
 
1- application du produit decrassant pour les jantes, je laisse reposer 1 min,
2- nettoyage haute pression eau chaude + produit nettoyant
3- rincage integral a l'eau
4- programme eau demineralisée + polish integré (surement un silicone) pour virer les traces.
5- essuyage des principales parties
6- regraissage une fois dans le garage.
 
voila.


 
 :bounce:  il est excitant le gaga quand il parle comme ça  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665147
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 15:47:39  profilanswer
 


je vote pour la 2 moi  :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665148
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-01-2005 à 15:47:53  profilanswer
 


 
 
 :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quel beau piano  :D [:nafou]
 
 
 
coucou mon esprito :bounce:  :hello:  et tout le monde  :hello:  
 
 
 
 
my life ON
 
mon frerot est bien arrivé apres ses 22h de navion  :D  .
Il part de Lyon 2 degres, il arrive la bas : 30  :lol: [:thektulu]
il est en train de se réaclimater  :sol: .
Les douaniers lui ont confisqué ses saucissons et ses tommes de chevres  :fou: [:ddr555]
 
my life OFF


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4665149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 15:47:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:bounce:  il est excitant le gaga quand il parle comme ça  :lol:


 
Protégez moi d'elle  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°4665153
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:48:34  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je vote pour la 2 moi  :D


 
 
moi la 1 ...mais en brune...la 2 elle fait vraiment pas futée. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665159
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:49:32  answer
 

Vesuve a écrit :

moi la 1 ...mais en brune...la 2 elle fait vraiment pas futée. :D


 
Tu crois qu'on t'ecoute quand tu causes?  [:sygus]

n°4665161
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-01-2005 à 15:49:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi la 1 ...mais en brune...la 2 elle fait vraiment pas futée. :D


 
on s'en fout, c'est ce qu'il y a en bas qui nous interesse


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4665163
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 15:49:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi la 1 ...mais en brune...la 2 elle fait vraiment pas futée. :D


je lui demande pas de l'etre non plus hein... tte facon on comprend pas le russe alors elle peut débiter ttes les conneries qu'elle veut hein :whistle:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 15:50:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben voilà une réponse sérieuse. :jap:  
 
et ça vient pas de qui je m'y attendais. :D


 :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4665172
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 15:50:26  profilanswer
 

:lol: .. le triple-combo-qi-tue


Message édité par tweetylebreton le 20-01-2005 à 15:50:40

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665183
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:51:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu crois qu'on t'ecoute quand tu causes?  [:sygus]


 
non on mate ma poitrine  :sarcastic:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665185
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:51:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:love:  
 
quel beau piano  :D [:nafou]
 
 
 
coucou mon esprito :bounce:  :hello:  et tout le monde  :hello:  
 
 
 
 
my life ON
 
mon frerot est bien arrivé apres ses 22h de navion  :D  .
Il part de Lyon 2 degres, il arrive la bas : 30  :lol: [:thektulu]
il est en train de se réaclimater  :sol: .
Les douaniers lui ont confisqué ses saucissons et ses tommes de chevres  :fou: [:ddr555]
 
my life OFF


Ah les ordures, z'ont procédé à leur destruction en les mangeant devant lui, chui sur [:joce]
 
 :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665187
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 15:52:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je te ramènerai des bonbons si t'as pas des crises de lunatisme aigue jusque là  :p


 
 
nan , je n'écoute plus Lunatic en ce moment :o
 
j'écoute du Jay-Z linkin Pôrk [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4665191
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:52:55  answer
 

Vesuve a écrit :

non on mate ma poitrine  :sarcastic:


Hein? [:aline2003]

n°4665192
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:53:00  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol: .. le triple-combo-qi-tue


 
 
et après c'est la femme qui est futile  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665200
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:53:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi la 1 ...mais en brune...la 2 elle fait vraiment pas futée. :D


Bah la première, face à Stéphane Guillon la semaine dernière, elle avait l'air bien space :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665206
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-01-2005 à 15:54:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello: soeurette.  
 
j'ai encore pris une taille de bonnet  :cry: 90D  :pt1cable:


t'as des nosées? les seins font mals? tu vomis?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4665211
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:54:31  profilanswer
 


 
 
ben quoi c'est clair pourtant. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665215
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:55:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello: soeurette.  
 
j'ai encore pris une taille de bonnet  :cry: 90D  :pt1cable:


 
ha ben comme ça on est soeurs jusqu'au bout  :love:  
 
top là! :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665225
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-01-2005 à 15:56:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah les ordures, z'ont procédé à leur destruction en les mangeant devant lui, chui sur [:joce]
 
 :hello:


 
 
presque; ils vont les detruire, mais on ne sait pas quand, surement vendredi soir pour l'apero  :fou:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4665234
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:56:36  answer
 

cyriadis a écrit :

:hello: soeurette.  
 
j'ai encore pris une taille de bonnet  :cry: 90D  :pt1cable:


Bientot, tu vas caresser des couilles de taureaux en rigolant  :/

n°4665238
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-01-2005 à 15:57:49  profilanswer
 


 
ici :
 
http://www.oceania.stosunki.pl/pf/pict/nowe/Hotel%20Beachcomber%20de%20Papeete.jpg
 
soit en polynesie  :D


Message édité par killer instinct le 20-01-2005 à 15:58:17

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4665241
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:58:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

presque; ils vont les detruire, mais on ne sait pas quand, surement vendredi soir pour l'apero  :fou:  :D


 
 
en même temps je serais douanière j'aurai aussi confisquer tout ça pour un bon goûter entre collègues. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665258
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:59:27  answer
 
n°4665259
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 20-01-2005 à 15:59:31  profilanswer
 

HHHEEEPPPPP !!
 
Y a des cableurs telecom dans les parages ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9531  9532  9533  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)