Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9516  9517  9518  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4658980
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 19:24:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] il me refout le même message d'erreur qu'hier :'(


T'as redémarré depuis?
Parce que moi aussi, il y a quelques temps, j'avais une erreur "stream indisponible" un truc dans ce genre.
J'ai redémarré et hop, revenu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:24:54  profilanswer
 

n°4658982
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:25:00  profilanswer
 

mais merde c'est quoi ces conneries de serveur saturé :fou:


---------------
LaPointe
n°4658989
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:25:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as redémarré depuis?
Parce que moi aussi, il y a quelques temps, j'avais une erreur "stream indisponible" un truc dans ce genre.
J'ai redémarré et hop, revenu :D


ah non tiens
 
merde le clavier est passe en qwerty


---------------
LaPointe
n°4659028
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:29:38  profilanswer
 

j'viens de reboot, si ça passe, je suis sur P2P ;)


---------------
LaPointe
n°4659044
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 19:31:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as redémarré depuis?
Parce que moi aussi, il y a quelques temps, j'avais une erreur "stream indisponible" un truc dans ce genre.
J'ai redémarré et hop, revenu :D


j'ai joué y'a 2h :)

n°4659074
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:34:43  profilanswer
 

rah la vache je viens de comprendre...
 
MAJ de CS depuis avant hier... le serveur est hyper saturé c'est pour ça que je pouvais pas jouer vu que j'avais pas le bonne version :pfff:
 
il dl enfin la MAJ...


Message édité par LaPointe le 19-01-2005 à 19:34:59

---------------
LaPointe
n°4659078
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:35:18  profilanswer
 

put1 il est lent le dl :'(


---------------
LaPointe
n°4659098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 19:37:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ben c ptete que si tu prends 14 M de bulletins, yen aura 28 au total au lieu de 14 non ? :D
 
et si t'as pas de cul tu gagnes rien  [:bitman13]


 
non :)
 
c'est toujours une distribution de 7 numeros parmis 49 ;)
 
le nombre de combinaisons possibles est determinable des le depart ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4659115
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:40:31  profilanswer
 

encore 2min30 de dl :sleep:


---------------
LaPointe
n°4659144
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:43:38  profilanswer
 

fin du dl, de nouveau message d'erreur de serveur occupé :fou:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:43:38  profilanswer
 

n°4659151
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 19:44:45  profilanswer
 

hop la concert de greenday direct a la webcam :sol:

n°4659152
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:44:48  profilanswer
 

bon je reboot encore une fois et après je laisse tomber :pfff:


Message édité par LaPointe le 19-01-2005 à 19:44:55

---------------
LaPointe
n°4659179
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:48:48  profilanswer
 

[:toad666] ça y est j'en ai ras le bol de Steam :fou:  
un programme qui est censé te rendre service et qui t'empèche de jouer pour te détendre :pfff:


---------------
LaPointe
n°4659184
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:49:55  profilanswer
 

[:xx_xx] visiblement j'ai tjrs un truc qui est pas à jour :sweat:


---------------
LaPointe
n°4659185
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 19:49:56  profilanswer
 

chez moi ça marche :o

n°4659195
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 19:50:30  profilanswer
 

Marco :)
Japauto on tout tes trucs en atelier :)  

n°4659197
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:50:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chez moi ça marche :o


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°4659214
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:51:32  profilanswer
 

je veux jouer à CS :cry:


---------------
LaPointe
n°4659215
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 19:51:38  profilanswer
 


ils sélectionnent les bons [:spamafote]

n°4659219
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:51:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ils sélectionnent les bons [:spamafote]


va mourrir [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4659230
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 19:52:44  profilanswer
 

sérieu rééssaie perso ça a fait la MAJ, je l'ai relancé et rulezzz :o

n°4659238
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:53:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sérieu rééssaie perso ça a fait la MAJ, je l'ai relancé et rulezzz :o


ben vi mais soit il a pas fait toutes les MAJ, soit il a perdu la connection en fin de MAJ :sweat:


---------------
LaPointe
n°4659243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 19:53:44  profilanswer
 


 
 
c'est fini de vous chamailler les gosses ou je vous colle votre pile pour vous departager :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4659249
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:54:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est fini de vous chamailler les gosses ou je vous colle votre pile pour vous departager :evil:


qu'est-ce que t'as le vieux [:dawao]
tu'm'cherches ? [:ginie]


---------------
LaPointe
n°4659261
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:55:30  profilanswer
 

en tout cas tu es pas prêt de me trouver sur CS:S [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4659263
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:55:46  profilanswer
 

allez, je reboot encore une fois, on sait jamais...


---------------
LaPointe
n°4659265
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 19:56:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben vi mais soit il a pas fait toutes les MAJ, soit il a perdu la connection en fin de MAJ :sweat:


qu'est-ce que t'as le vieux [:dawao]
tu'm'cherches ? [:ginie]

n°4659277
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 19:56:58  profilanswer
 

Moi je veux jouer à css :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4659287
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 19:57:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est fini de vous chamailler les gosses ou je vous colle votre pile pour vous departager :evil:


puis bon tu peut tjrs essayer  ...
 
http://statscss.la-boucherit.net/clan.php?id=327

n°4659303
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:59:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

qu'est-ce que t'as le vieux [:dawao]
tu'm'cherches ? [:ginie]


[:noxauror] euh tu es plus vieux que moi [:ginie]


---------------
LaPointe
n°4659310
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 20:00:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:noxauror] euh tu es plus vieux que moi [:ginie]


1) :heink:
2) ct pour elessar en fait :'(

n°4659313
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 20:00:50  profilanswer
 


j'ai le meilleur rapport Tués/Mort alors que j'ai joué presque 2 fois moi que toi sur ce serv [:online]


---------------
LaPointe
n°4659316
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 20:00:59  profilanswer
 


 
Y a un clan moards maintenant :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4659319
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 20:01:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

1) :heink:
2) ct pour elessar en fait :'(


yep chuis du 09/12/1985 moi [:mossieurpropre]


---------------
LaPointe
n°4659321
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 20:01:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a un clan moards maintenant :??:


nan mais les stats font ça toutes seules ;)


---------------
LaPointe
n°4659324
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 20:02:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a un clan moards maintenant :??:


c un truc automatique du serv, il prend le truc entre [ ] et le met comme clan automatiquement [:spamafote]

n°4659325
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 20:02:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais les stats font ça toutes seules ;)


 
Y a qu'à avoir [Moards] devant c'est ça :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4659327
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 20:02:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c un truc automatique du serv, il prend le truc entre [ ] et le met comme clan automatiquement [:spamafote]


oki :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4659328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 20:02:47  profilanswer
 

2.38 Tués/Mort sur Dust [:online]
j'adore cette map [:dawacube]


---------------
LaPointe
n°4659329
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 20:02:49  profilanswer
 

Bon, ce soir, je joue :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4659330
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 20:03:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

yep chuis du 09/12/1985 moi [:mossieurpropre]


j'pensais que t'étais plus vieux :D
 
ptit con vas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9516  9517  9518  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)