en général des 99 ou 2000 on en trouve au alentours de 20 000km pour 5500euros.
c'est pas trop cher..
sinon ca me dérange pas une R6 qui a bcp de kilometrage.... je peux arriver à trouver à moteur belge recent pour 1000euros
c'est parti je vais contacter le conss pour savoir si elle est en vente encore...
du coup je vais m'activer pour revendre le SV ... levier de frein commandé chez cardy.... ca se change facilement ? ou faut faire uen purge de frein au passage ?
ton moulin oublies, prends une brele fiable...et 1000e c le prix, un moulin de sv c 900e
dommage mais le R6 je peux l'assurer .. pas le ZX6R d'ailleur j'aime pas son admission d'air dans le carenage sous les phare à l'ancien...
on dirait qu'elle fait uen grimace la moto
dommage .. le type voulais un echange avec un roadster .. sauf que le mien fait plus de 3500 qd meme
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 01:37:30
1000 euros le moulin de moins de 10000km pret à monter dans le cadre c'est le prix ??? je croyais que c'était plsu cher que ça le prix normal...
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 01:42:26
oui c le prix, pas besoin d'aler en gelbique.
la case avec ce genre de moulbif est a 20km au bout de ma rue
je viens de matter la météo de demain...
grand beau mais -3°C en température max
Ouh glaglagla
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...