Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8997  8998  8999  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4438070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 01:25:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ouah super prix !
 
c ptet la cote, mais prix cool


 
la 99 n'est pas très chère...
 
en général des 99 ou 2000 on en trouve au alentours de 20 000km pour 5500euros.
 
c'est pas trop cher..
 
sinon ca me dérange pas une R6 qui a bcp de kilometrage.... je peux arriver à trouver à moteur belge recent pour 1000euros :D
 
c'est parti je vais contacter le conss pour savoir si elle est en vente encore...
 
du coup je vais m'activer pour revendre le SV ... levier de frein commandé chez cardy.... ca se change facilement ? ou faut faire uen purge de frein au passage ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 01:25:22  profilanswer
 

n°4438083
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 01:27:52  profilanswer
 

le levier tu enleves une vis c tout.
 
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=10207
 
ton moulin oublies, prends une brele fiable...et 1000e c le prix, un moulin de sv c 900e

n°4438102
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 01:31:26  profilanswer
 

http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=10208
 
exactement ce qu'il me faut, avec les options...et un zero de moins

n°4438123
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 01:35:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

le levier tu enleves une vis c tout.
 
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=10207
 
ton moulin oublies, prends une brele fiable...et 1000e c le prix, un moulin de sv c 900e


 
 
dommage mais le R6 je peux l'assurer .. pas le ZX6R d'ailleur j'aime pas son admission d'air dans le carenage sous les phare à l'ancien...
on dirait qu'elle fait uen grimace la moto
 
dommage .. le type voulais un echange avec un roadster .. sauf que le mien fait plus de 3500 qd meme :D

n°4438137
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 01:37:30  profilanswer
 

1000 euros le moulin de moins de 10000km pret à monter dans le cadre c'est le prix ??? je croyais que c'était plsu cher que ça le prix normal...

n°4438169
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 01:42:26  profilanswer
 

oui c le prix, pas besoin d'aler en gelbique.
 
la case avec ce genre de moulbif est a 20km au bout de ma rue

n°4438170
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 01:42:52  profilanswer
 
n°4438185
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 01:47:17  profilanswer
 

désolé trop chère :D
 
pas plus de 6000 .. je cherche plutot 5000-5500 :D
 
puis y'a 200 € d'écart à l'assurance entre la 99 et la 2K3 :D

n°4438206
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 01:51:00  profilanswer
 

pour 200 je prends un model de 4 ans plus recents...

n°4438222
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 01:52:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour 200 je prends un model de 4 ans plus recents...


 
pas le meme comportement :D
 
et c'est pas 200 euros c'est 1500 euros d'écart + 200/ans :D

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 01:52:38  profilanswer
 

n°4438248
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 01:58:06  profilanswer
 

mouais :o
 
revente plus facile :o

n°4438256
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 01:59:39  profilanswer
 

de toute maniere faut que je revende le SV d'abord donc c'est pas la peine que je bave dessus pour l'instant :cry:

n°4438260
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 02:00:15  profilanswer
 

r6 ... ptit bite :/

n°4438261
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 02:00:17  profilanswer
 

et moi que je vende 3 cb pour me payer un 600.
 
ah j;en ai qu'un ?!

n°4438326
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 02:11:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

r6 ... ptit bite :/


 
oué et alors ?? m'en fout elle sert pas ma bite ... j'ai pas de copine :D
 
j'aurais été couillu de prendre un speed four vert ?

n°4438340
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 02:14:09  profilanswer
 

bah r1 mini quoi :sleep:

n°4438342
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-12-2004 à 02:14:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas express :)


 
 
fichier -> importer & exporter -> exporter vers un fichier -> fichier personnel pst
tu selectionnes c'ke tu veux et rulleeezzz
 
Apres pour l'importe:
 
fichier -> importer & exporter -> importer un fichier pst

n°4438347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2004 à 02:14:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah r1 mini quoi :sleep:


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4438351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2004 à 02:15:20  profilanswer
 

moards couche tard ce souar :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4438369
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 02:17:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moards couche tard ce souar :o


 
chubi y faut qui cuve avant d'aller se coucher sinon y vas encore se croire dans son millenium en vitesse lumiere dans son lit :sweat:

n°4438371
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 02:18:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah r1 mini quoi :sleep:


 
 :??:  

n°4438372
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 02:18:39  profilanswer
 

tient la soirée est finie ... ils reviennent tous :D

n°4438385
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 02:21:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi y faut qui cuve avant d'aller se coucher sinon y vas encore se croire dans son millenium en vitesse lumiere dans son lit :sweat:


j'adore, surtout quand le milenium fait la plus grande vrille possible :love:

n°4438393
reddwarf
gazzz
Posté le 19-12-2004 à 02:24:58  profilanswer
 

[:cupra]

n°4438395
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 02:25:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moards couche tard ce souar :o


Lisait ca :
 
http://www.funboost.fr.tc/

n°4438400
reddwarf
gazzz
Posté le 19-12-2004 à 02:26:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient la soirée est finie ... ils reviennent tous :D

:ange:

Spoiler :

t as pas eu ton carton d'invitation :??: :kaola: :lol:


n°4438403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 02:28:32  profilanswer
 

demain dans turbo y'a la 407 silhouette ... elle ronronne du tonnerre :D

n°4438488
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 03:06:53  profilanswer
 

en dessous cai nul !!!!!!

n°4438489
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2004 à 03:07:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

demain dans turbo y'a la 407 silhouette ... elle ronronne du tonnerre :D


j'aime bcp la 907 aussi :o

n°4438513
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 03:16:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en dessous cai nul !!!!!!


 
ah bon ?? j'ai pas l'impression moi

n°4438610
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 08:35:56  profilanswer
 

:hello:
 
 
:cry: ça suxxx l'hiver en alsace [:sisicaivrai]
j'voulais faire de la moto aujourd'hui et il neige là :'(


---------------
LaPointe
n°4438620
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 19-12-2004 à 09:12:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu as outlook express combien ? :??:

remchar a écrit :

pas express :)

:pfff: Rha lalalala ... qu'est ce qui ya de marqué au dessus d'mon avatar ??? :na:
 
Et pis en plus lors de l'install vous pouvez récupérer tous les messages outlook express ou pas ! :p


Message édité par TNZ le 19-12-2004 à 09:12:32

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4438622
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 09:14:05  profilanswer
 

:cry: je viens de matter la météo de demain...
grand beau mais -3°C en température max :'(


---------------
LaPointe
n°4438628
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-12-2004 à 09:21:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: je viens de matter la météo de demain...
grand beau mais -3°C en température max :'(


 
Ouh glaglagla :D  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4438671
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 09:59:11  profilanswer
 

il neige de plus en plus [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4438672
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 09:59:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ouh glaglagla :D


nan c'est pas le fait qu'il fasse froid qui me fait chier, mais plutot le fait que ça va verglasser de partout :/


---------------
LaPointe
n°4438684
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-12-2004 à 10:16:07  profilanswer
 


 
 
http://images.populus.ch/pixdir/fu//funboost/chappement.gif


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4438685
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-12-2004 à 10:16:48  profilanswer
 

coucou [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4438690
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-12-2004 à 10:18:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il neige de plus en plus [:xx_xx]


 
http://7set7.free.fr/killer/chamrousse_18-12-2004/
ici c'est pas mal, je me suis bien amusé dans les epingles pour descendre (voiture perpendicumaire à la route avec appel braquage-contre braquage)
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par killer instinct le 19-12-2004 à 10:18:34

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4438696
sigourney
Posté le 19-12-2004 à 10:28:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il neige de plus en plus [:xx_xx]


 
Au moins la neige illumine le paysage, ici il pleut sans discontinuer depuis hier soir, il fait sombre et triste... :'(

n°4438718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-12-2004 à 10:45:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:ange:

Spoiler :

t as pas eu ton carton d'invitation :??: :kaola: :lol:



 
moi non plus je l'ai pas eu et personne en fait un drame hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8997  8998  8999  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)