Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8975  8976  8977  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4426745
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 09:54:31  answer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

l
 
clichy, cai la ou y vit gaga [:zazurtz]


 
 
eh oui...
 
d'où mon post  [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 09:54:31  profilanswer
 

n°4426753
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 09:55:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca fait tjs plaisir quand quelqu'un pense à toi et te souhaite ta fête. :)


 
alors trés franchement , mais alors RAB!!!   [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4426762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 09:56:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

fêté la saint machin ou truc c'est vraiment un truc de merde!!
 
jamais compris a koi ça servait!!! :heink:


 
 
:cry: :cry:
 
toi t'es vraiment trop missan, je vais te couper tes petites couilles de tafiolle pour la peine :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4426764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 09:57:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

La fête ça se souhaite la veille.
Je t'ai donc raté gaga.


 
pas grave , merci quand meme :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4426769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 09:57:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'ai pas de calendrier :D
 
 
bonne fete gaga.
 
aujourd en cette saint trolly je pecherai pas le gaga :D


 
Merci marco :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4426773
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 09:58:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend keske tu crois, j'ai des convistions dans la vie moi!!! [:kbchris]


 
 
Au fait, tu penseras à me faire suivre tes photos d'halloween  :whistle:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4426782
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 09:59:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors trés franchement , mais alors RAB!!!   [:freekill]


 
 
M'en fout, ça ne m'empechera pas de te passer un coup de fil à la Saint PtiteBite :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4426817
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 10:06:34  answer
 

tuonono a écrit :

putain la famille :ouch: trop cool
en fait c'est toi qui a les meules les plus pourries :D


 
 
moards dans la famille depuis 1940 :jap:

n°4426827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 10:08:21  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Judicaêl et Gaël sur le mien...
 
Bonne fête ! [:zytra]


 
Merci Sig' ;)
 
Judicaël, c'est un pauvre imposteur, un comte breton de pacotille, et en plus personne s'appelle comme ca :o
 
alors que Gaël, c'est a la fois directement derivé d'une langue tres ancienne et d'une des plus vieilles "tribus" de la terre des angles :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4426841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 10:09:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

a c'est parce que gaël habite a clichy!!! [:fande--]


 
 
c'est vrai en plus [:rofl]
 
je dois etre une ré-incarnation :sol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 10:09:44  profilanswer
 

n°4426849
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 10:11:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Merci Sig' ;)
 
Judicaël, c'est un pauvre imposteur, un comte breton de pacotille, et en plus personne s'appelle comme ca :o
 
alors que Gaël, c'est a la fois directement derivé d'une langue tres ancienne et d'une des plus vieilles "tribus" de la terre des angles :sol:


[:falcon56]
et au moins ils sont pas 100.000 a s'appelé Gael.. :o

n°4426862
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 10:12:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Au fait, tu penseras à me faire suivre tes photos d'halloween  :whistle:


 
je sais pas!!! [:jean-guitou]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4426864
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 10:12:50  profilanswer
 

:hello: les fiottes ...
 
Quand vous aurez fini de vous sucer la nouille mutuellement ... :sarcastic:

n°4426875
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 10:14:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
alors que Gaël, c'est a la fois directement derivé d'une langue tres ancienne et d'une des plus vieilles "tribus" de la terre des angles :sol:


 
 [:xam hot]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4426877
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 10:14:33  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello: les fiottes ...
 
Quand vous aurez fini de vous sucer la nouille mutuellement ... :sarcastic:


 
 
Pas question que je suce quique soit non mais  :o  
 
Sinon coucou les gens  :hello:  
 
La pluie c est bad  [:alph-one]

n°4426896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 10:18:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:falcon56]
et au moins ils sont pas 100.000 a s'appelé Gael.. :o


 
oula, t'inquietes pas BreizhMan, j'aime bien la Bretagne ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4426899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 10:18:32  profilanswer
 


 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4426908
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 10:19:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

Merci Sig' ;)
 
Judicaël, c'est un pauvre imposteur, un comte breton de pacotille, et en plus personne s'appelle comme ca :o
 
alors que Gaël, c'est a la fois directement derivé d'une langue tres ancienne et d'une des plus vieilles "tribus" de la terre des angles :sol:


 
 
...Mais ca fait tellement tappette  :sweat:

n°4426913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 10:20:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Mais ca fait tellement tappette  :sweat:


 
c'est bcp bcp moins tafiolle et naze que *Sébastien*  :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4426922
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-12-2004 à 10:21:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Merci Sig' ;)
 
Judicaël, c'est un pauvre imposteur, un comte breton de pacotille, et en plus personne s'appelle comme ca :o
 
alors que Gaël, c'est a la fois directement derivé d'une langue tres ancienne et d'une des plus vieilles "tribus" de la terre des angles :sol:


 
 
territoire qui avait comme ennemi héréditaire les tribus des contrées du debusté

n°4426923
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 10:21:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est bcp bcp moins tafiolle et naze que *Sébastien*  :lol:


 
 
Sebastienne, ca le fait pas trop... Mais Gaelle... (Ou meme Gael), manque plus que les talons et c'est parti pour le bois  :/

n°4426925
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 10:22:17  answer
 

tweetylebreton a écrit :

[:falcon56]
et au moins ils sont pas 100.000 a s'appelé Gael.. :o


 
 
normal c'est un nom de fille  [:vince_astuce]  
 
en fait il y en plein  
 
http://www.prenoms.com/v2/services [...] l&x=11&y=9

n°4426927
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 10:22:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula, t'inquietes pas BreizhMan, j'aime bien la Bretagne ;)


 ;)  
ptain gael ca veut dire prince blanc :sweat:  

n°4426932
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 10:23:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

territoire qui avait comme ennemi héréditaire les tribus des contrées du debusté


 
 
 :lol:  
On demande pas qui etait le gourou  [:juju_zero]  
 
:D

n°4426943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 10:25:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sebastienne, ca le fait pas trop... Mais Gaelle... (Ou meme Gael), manque plus que les talons et c'est parti pour le bois  :/


 
 
non non  [:carinosa]  
 
Sebastien, c'est vraiment super ringard :lol:
 
et puis va pecher ailleurs :lol:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4426944
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-12-2004 à 10:25:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

normal c'est un nom de fille  [:vince_astuce]  
 
en fait il y en plein  
 
http://www.prenoms.com/v2/services [...] l&x=11&y=9


 
trop naze ce site!!
 
meme pas capapble de donner des infos sur nonox!!! [:chrisbk]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4426949
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 10:25:32  profilanswer
 

Juste pour dire aux personnes raccordées au NRA Grésillons, que le NRA Charlebourg est train de monter en puissance au niveau des DSLAM V2 et que la migration complète de ce NRA semble entamée alors que les nouveaux abonnés au bouquet télévisuel, de kalitaÿ précisons le, attendent la réception imminente de leur terminal pluri-service dernier modèle pour profiter pleinement des 15 Mbits forfaitaire sur des lignes qui permettent d'atteindre presque 20 Mbits avec le mode kivabien.

n°4426950
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 10:25:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Merci Sig' ;)
 
Judicaël, c'est un pauvre imposteur, un comte breton de pacotille, et en plus personne s'appelle comme ca :o
 
alors que Gaël, c'est a la fois directement derivé d'une langue tres ancienne et d'une des plus vieilles "tribus" de la terre des angles :sol:


 :non:  c'est les celtes qui ont envahis le pays de galle et l'irlande..
ca veut dire prince blanc (gwenn = blanc et mael= prince)

n°4426955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 10:26:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:non:  c'est les celtes qui ont envahis le pays de galle et l'irlande..
ca veut dire prince blanc (gwenn = blanc et mael= prince)


 
ah ben va y avoir bataille sur la culture bretonne, parce qu'il me semblait que ca provenait directement des Gaeliques ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4426959
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 10:27:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

non non  [:carinosa]  
 
Sebastien, c'est vraiment super ringard :lol:
 
et puis va pecher ailleurs :lol:


 
Seb, c'est bien©
 
Sebastien, spabien  :non:  
 
 
Par contre, je me demande comment j'aurais aime m'appeler... :gratgrat:

n°4426963
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-12-2004 à 10:28:12  profilanswer
 

Ah vi ... et pis toujours pour les Grésillonais, La communauté de l'anneau, version longue, dure 220 minutes (mais avec 20 minutes de générique final) :d


Message édité par TNZ le 17-12-2004 à 10:28:43
n°4426964
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 10:28:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben va y avoir bataille sur la culture bretonne, parce qu'il me semblait que ca provenait directement des Gaeliques ;)


 
 
...Et des Algaeliques (anonymes :crazy: )

n°4426969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2004 à 10:28:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Seb, c'est bien©
 
Sebastien, spabien  :non:  
 
 
Par contre, je me demande comment j'aurais aime m'appeler... :gratgrat:


 
ben perso, j'aime bien mon prenom, ca serait a refaire, j'espere que mes parents m'auraient donné le meme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4426972
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 10:29:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben perso, j'aime bien mon prenom, ca serait a refaire, j'espere que mes parents m'auraient donné le meme ;)


idem :jap:

n°4426977
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 10:30:28  answer
 


 
Ouais mais toi des que tu vois un breton tu saiske avec...


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 10:30:36
n°4426978
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 10:30:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben perso, j'aime bien mon prenom, ca serait a refaire, j'espere que mes parents m'auraient donné le meme ;)


 
 
C'qu'y aurait été cool comme prénom pour toi c'est : Pierre  :whistle:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4426979
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-12-2004 à 10:30:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  
On demande pas qui etait le gourou  [:juju_zero]  
 
:D


 
 
de temps en temps en ces terres ....
 
les jeunes quittaient de plus en plus tot leurs terres.
et de plus en plus nombreux étaient ceux qui quittaient les terres de l'angle, les contrées du débusté, des confréries de la bouloche ou de la compagnie du pneucarré ... pour aller émmigrer en des terres plus accueillante : le paradis du tout-droit

n°4426984
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 10:31:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais mais toi des que tu vois un breton tu saiske avec...


et les gelbes jleur shitsu  :o

n°4426985
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 10:31:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Seb, c'est bien©
 
Sebastien, spabien  :non:  
 
 
Par contre, je me demande comment j'aurais aime m'appeler... :gratgrat:


 
 
Mes parents ont hésité en Sebastien et Frédéric
 
J ai eu droit à Frédéric :D
 
 
Comme ça j ai pas le droit au vanne seb c est bien :D

n°4426989
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-12-2004 à 10:31:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mes parents ont hésité en Sebastien et Frédéric
 
J ai eu droit à Frédéric :D
 
 
Comme ça j ai pas le droit au vanne seb c est bien :D


hesitation entre mael et erwan.. j'ai eu Erwan  :D  

n°4426992
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-12-2004 à 10:32:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais mais toi des que tu vois un breton tu saiske avec...


 
heureusement que je ne suis qu'un quart breton.... je vais peut-etre y echapper ....
 
 
failli m'appeler loïc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8975  8976  8977  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)