Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8934  8935  8936  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4409821
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 21:07:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

t'as fini de vouloir me copiter toi :o

enfin, je suis d'accord avec toi... :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 21:07:35  profilanswer
 

n°4409826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 21:07:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

faut pas te vexer, mooi aussi j'ai ete un adepte de sepultura et ce genre de musique


 
me vexe pas  :heink:  
 
en ce moment, j'ecoute un peu moins de metal, juste un peu de pantera et machine head, j'ecoute surtout pas mal de drum and bass ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4409830
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 21:08:15  profilanswer
 

c'est rigolo :d tu me l'amene kna tu pase ke je vois comment ca fait? :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4409836
Quineto
Posté le 14-12-2004 à 21:08:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben chacun ses gouts :jap:


 
ouai et le miens sont mieux  :o  
 
le jaune ca fait jeune gagnant qui pootre tout  :o  
 
le bleu eclipse ca fait vieux papy croulant qui se traine le moignon  :o  
 

n°4409840
Vonshneide​r
Posté le 14-12-2004 à 21:09:04  profilanswer
 

Honda , aprilia ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4409841
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-12-2004 à 21:09:23  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/stprout.jpg
 
 
 :whistle:

n°4409844
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-12-2004 à 21:09:39  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Honda , aprilia ?

[:totoz] iléfou


---------------
LaPointe
n°4409847
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 21:10:06  profilanswer
 

un pilote exigeant se doit d'avoir une moto d'excellence.
de bon gout son choix ne pourra que se faire pour la Triumph Sprint RS.
 
 
vive le Dieu T

n°4409848
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 21:10:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

me vexe pas  :heink:  
 
en ce moment, j'ecoute un peu moins de metal, juste un peu de pantera et machine head, j'ecoute surtout pas mal de drum and bass ;)

que des groups de folie...ca fait longtemps que je les aient pas écoutés
demain au taf, j'ai des albums sur le pc, je les ecoutent :sol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409849
Vonshneide​r
Posté le 14-12-2004 à 21:10:17  profilanswer
 

je me doutait bien que c'etait un autre truc ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 21:10:17  profilanswer
 

n°4409850
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-12-2004 à 21:10:19  profilanswer
 
n°4409855
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 21:11:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est rigolo :d tu me l'amene kna tu pase ke je vois comment ca fait? :d


 
oué ca fait travailler la poigne ce truc :D

n°4409857
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 21:11:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai et le miens sont mieux  :o  
 
le jaune ca fait jeune gagnant qui pootre tout  :o  
 
le bleu eclipse ca fait vieux papy croulant qui se traine le moignon  :o

ca fait aussi jaune cocu :na:  
 
ps : j'ai eu su svs jaune


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409867
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 21:12:03  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Honda , aprilia ?

l'inculte :fou:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409874
Vonshneide​r
Posté le 14-12-2004 à 21:12:57  profilanswer
 

arrete :o
quand on dit RS , moi je vois aprilia !!!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4409876
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 21:13:12  profilanswer
 

+1 :jap:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409878
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-12-2004 à 21:13:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai vu le post de ce matin pour le mas du clos, cool
ya combien de people pour l'instant?


 
je profites de cet appel :
 
donc, o pour le Mas du Clos du 3 & 4 juin 2005 :
 
1-Remchar
2-Gloubi
3-LaNouille
4-Tuonono
 
 
Je récapitule :
Tarif du stage 220€
50% à l'inscription, le solde le jour du stage.

n°4409885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'est quoi que vous appeler RS la ?


 
un sprint RS, ma moto, tu sais le truc poussif de chez triumph :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4409892
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 21:14:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca fait travailler la poigne ce truc :D

un truc de celib' en somme.... :whistle: :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4409893
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 21:14:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ca fait travailler la poigne ce truc :D

[:xam hot] ???????


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409902
Vonshneide​r
Posté le 14-12-2004 à 21:15:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un sprint RS, ma moto, tu sais le truc poussif de chez triumph :o

je sais pas je connais pas Triumph mais a ce qu'on ma dit ca pisse autant l'huile que les ducat  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4409904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 21:15:26  profilanswer
 


 
ouai, y a des connards de journaleux partout, je suis bien d'accord :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4409906
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-12-2004 à 21:15:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

je profites de cet appel :
 
donc, o pour le Mas du Clos du 3 & 4 juin 2005 :
 
1-Remchar
2-Gloubi
3-LaNouille
4-Tuonono
 
 
Je récapitule :
Tarif du stage 220€
50% à l'inscription, le solde le jour du stage.

:cry: et paf je peux pas y aller :cry:
 :fou: un jour j'arriverai à venir :fou:


---------------
LaPointe
n°4409909
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 21:15:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est dur pour moi :(
 
mais bon je vais pas me mettre à aimer Queen pour voir de la blouse d'infirmère :D


 
ya des trucs sous la blouse  :whistle:

n°4409915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-12-2004 à 21:16:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya des trucs sous la blouse  :whistle:

:ouch: c'est vrai ? on m'aurait menti [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4409916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 21:16:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un pilote exigeant se doit d'avoir une moto d'excellence.
de bon gout son choix ne pourra que se faire pour la Triumph Sprint RS.
 
 
vive le Dieu T


 
[:tartragnan]
 

Spoiler :

non, tu n'auras pas mon account D&L, j'ai donné ma parole en signant une NDA, et je n'ai qu'une parole.


---------------
Cassoulet, again !
n°4409918
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 21:16:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

je profites de cet appel :
 
donc, o pour le Mas du Clos du 3 & 4 juin 2005 :
 
1-Remchar
2-Gloubi
3-LaNouille
4-Tuonono
 
 
Je récapitule :
Tarif du stage 220€
50% à l'inscription, le solde le jour du stage.

et fo payer quand la 1ere moitié?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409921
Quineto
Posté le 14-12-2004 à 21:16:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

je profites de cet appel :
 
donc, o pour le Mas du Clos du 3 & 4 juin 2005 :
 
1-Remchar
2-Gloubi
3-LaNouille
4-Tuonono
 
 
Je récapitule :
Tarif du stage 220€
50% à l'inscription, le solde le jour du stage.


 
c'est pour combien de temps de roulage ?
faut rajoute le gite?
Faut donner la reponse qd ??
 

n°4409926
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-12-2004 à 21:16:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 

Spoiler :

non, tu n'auras pas mon account D&L, j'ai donné ma parole en signant une NDA, et je n'ai qu'une parole.



:lol:


---------------
LaPointe
n°4409934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 21:17:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

je profites de cet appel :
 
donc, o pour le Mas du Clos du 3 & 4 juin 2005 :
 
1-Remchar
2-Gloubi
3-LaNouille
4-Tuonono
5-elmarco
 
Je récapitule :
Tarif du stage 220€
50% à l'inscription, le solde le jour du stage.

n°4409937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 21:18:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya des trucs sous la blouse  :whistle:


 
c'est à boulogne ?? :ouch:

n°4409949
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 21:20:58  profilanswer
 

al_co a écrit :

enfin toute la véritée :D


 
moi je l ai tjs dit mais on m ecoute jamais :o

n°4409953
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 21:21:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi je l ai tjs dit mais on m ecoute jamais :o

normal! tu n'es pa assez elevé dans notre royaume :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4409954
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 21:21:45  profilanswer
 

bon ben tant pis j'acheterais pas une RS :D

n°4409970
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 21:24:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon ben tant pis j'acheterais pas une RS :D

ouf, 1 de- :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409976
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 21:24:56  profilanswer
 


 
vais prendre la nouvelle ST :D

n°4409984
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 21:25:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vais prendre la nouvelle ST :D

:pfff:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409986
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-12-2004 à 21:26:01  profilanswer
 

go to CS sur le new serveur Peer2P pour moi : 193.27.10.25:27015


---------------
LaPointe
n°4410006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 21:30:00  profilanswer
 


 
nan j'aurais bien pris une dayto mais bon c'est pas sérieux :)
 
le speed four m'interesse..

n°4410081
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 21:40:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'aurais bien pris une dayto mais bon c'est pas sérieux :)
 
le speed four m'interesse..

oublie! il te faut un mille pour avoir ce ke tu cherche :d


Message édité par ahcarien le 14-12-2004 à 21:40:47

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4410132
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 21:47:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un sprint RS, ma moto, tu sais le truc ultra poussif de chez triumph :o


 
 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8934  8935  8936  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)