Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8925  8926  8927  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4406540
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 12:49:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oue bonne idee ca :o amis bon pour un dosage 70/30 tu repassera :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 12:49:03  profilanswer
 

n°4406549
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 12:50:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oue bonne idee ca :o amis bon pour un dosage 70/30 tu repassera :D

bah non, suffit d'adapter des etriers avec des bon diam de piston


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406551
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 12:50:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah non, suffit d'adapter des etriers avec des bon diam de piston


 
ah oue, mais le diam de piston est modulable?

n°4406552
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 12:50:51  profilanswer
 

http://www.demon-tweeks.co.uk/resources/images/zoom/PWRBP.jpg
 
lé bo ce sabot de VTR.
£42.59-£69.99(inc VAT)
 
 
meme po cher.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406554
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 12:51:08  profilanswer
 

oue bon en fait tu reinvente le dual cbs :D

n°4406559
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 12:51:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oue, mais le diam de piston est modulable?

bah non, mais comme tu sais qu'il faut accorder diam MC et diam etrier, tu peux jouer avec ca :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406563
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 12:52:36  profilanswer
 

ca fait qd meme 700£ pour eviter de mettre un coup de papatte :o

n°4406569
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 12:54:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca fait qd meme 700£ pour eviter de mettre un coup de papatte :o

ouais [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406574
CHubaca
Couillon
Posté le 14-12-2004 à 12:55:14  profilanswer
 

ah mais ça freine  l'arriere aussi ? :o

n°4406579
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 12:56:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah mais ça freine  l'arriere aussi ? :o

nan, un piston pour chaque etrier avant


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 12:56:00  profilanswer
 

n°4406582
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 12:56:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah on a vu la meme annonce, un achat groupe? :D

j'avais louppe ca.
 
j'ai 5% la bas je croit :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406584
CHubaca
Couillon
Posté le 14-12-2004 à 12:56:57  profilanswer
 

comprend pas :o
 
un truc pour chaque disque ?

n°4406603
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 12:59:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comprend pas :o
 
un truc pour chaque disque ?

OUE


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406612
CHubaca
Couillon
Posté le 14-12-2004 à 13:01:07  profilanswer
 

ah :o
 
ben euh cai cool [:dawa]
 
enfin si y zont pas ça en moogp j'pense pas que ce soit utile :o

n°4406620
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 13:02:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah :o
 
ben euh cai cool [:dawa]
 
enfin si y zont pas ça en moogp j'pense pas que ce soit utile :o

mouais ...
 
z'ont des disques en carbone, tu trouves ca indispensable ? :O


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406623
CHubaca
Couillon
Posté le 14-12-2004 à 13:02:54  profilanswer
 

nan, mais ils l'ont c 'est que ça doit etre mieu :sol:

n°4406670
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 13:11:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'avais louppe ca.
 
j'ai 5% la bas je croit :o


 
interessant :o, verifie merci :jap:

n°4406684
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 13:12:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

interessant :o, verifie merci :jap:

c'est tout vu, Sebastien G. est co createur de la boite, et je le connais depuis qu'il la cree.
cai de la que j'ai eut mes plaquettes CB et SV, durites avia, embrayage CB etc


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 13:13:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Autant que toi tu es agressif :d


 
je ne t'ai nullement agressé ...
 
c'est toi qui commence a venir me chier dans les bottes....  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4406693
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 13:13:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne t'ai nullement agressé ...
 
c'est toi qui commence a venir me chier dans les bottes....  :sarcastic:

cai de saison, fait frisquet non ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406697
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 13:13:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne t'ai nullement agressé ...
 
c'est toi qui commence a venir me chier dans les bottes....  :sarcastic:


 
Justement j en cherche tjs !!
 
Bon ce soir je vais à la grande armée renifler un peu les prix

n°4406699
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 13:14:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est tout vu, Sebastien G. est co createur de la boite, et je le connais depuis qu'il la cree.
cai de la que j'ai eut mes plaquettes CB et SV, durites avia, embrayage CB etc


 
ok cool, ca le fait a 170.05€ :D

n°4406703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 13:14:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai entendu que le freinage de la Speed3 etait genial, c'est les memes elements?
 
Sinon y'a probablement moyen de les recuperer


 
mais le RS freine tres bien (puisque, j'ose, ô miserable vermisseau que je suis, le comparer sans probleme au systeme serie bleue yam), juste que je trouve le mordant a l'attaque un peu trop *mordant* :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4406709
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 13:15:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok cool, ca le fait a 170.05€ :D

je ferai la demande et le commanderai si tai sur (je pense que ca peut attendre :o)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406711
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 13:15:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

je ferai la demande et le commanderai si tai sur (je pense que ca peut attendre :o)


 
je me ferai bien un cado de noel :D

n°4406719
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-12-2004 à 13:16:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en exclusivité...
 
Kash de retour de sa terre d'aventure où il y a passé quelques semaines.
notre 9-cubien vient de rentrer sur le territoire wesh ..
 
premiere photo de notre vacancier qui avait oublié son rasoir.
 
http://images.google.fr/images?q=t [...] ash-14.jpg


 
 :lol:  
 
effectivement chui bien rentré ce matin, et je fais la guerre à cathay pacific qui ont oubliés mes bagages à hong-kong  :fou:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4406731
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 13:17:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je me ferai bien un cado de noel :D

t'as deja une fourche de z1000 :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406733
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 13:17:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as deja une fourche de z1000 :o

et tai chomeur :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406741
CHubaca
Couillon
Posté le 14-12-2004 à 13:18:15  profilanswer
 

kash a écrit :

:lol:  
 
effectivement chui bien rentré ce matin, et je fais la guerre à cathay pacific qui ont oubliés mes bagages à hong-kong  :fou:

:hello:

n°4406747
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 13:19:21  profilanswer
 

kash a écrit :

:lol:  
 
effectivement chui bien rentré ce matin, et je fais la guerre à cathay pacific qui ont oubliés mes bagages à hong-kong  :fou:


 
T as pas bcp bronzé en tout cas sur la photo !

n°4406752
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 13:19:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

et tai chomeur :o


 
T as oublié de dire escroc aussi  :o

n°4406767
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 13:21:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

T as oublié de dire escroc aussi  :o

j'ignorais [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406782
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 13:24:43  profilanswer
 


 
Vi mais ça va il escrote pas les copaing  
Juste l'état par des pratiques douteuses dont nous n'épiloguerons pas dessus.
 
On sait jamais que la DST nous surveille !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon rien à voir
Passé  à la prefecture ce matin c est bon je suis plus responsable du véhicule que j'ai vendu il y a 5 mois !
 
Le mec avait pas fait les papiers  :pfff:

n°4406793
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2004 à 13:26:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vi mais ça va il escrote pas les copaing  
Juste l'état par des pratiques douteuses dont nous n'épiloguerons pas dessus.
 
On sait jamais que la DST nous surveille !!!
 
 
 
 
 
 
Sinon rien à voir
Passé  à la prefecture ce matin c est bon je suis plus responsable du  
véhicule que j'ai vendu il y a 5 mois !
 
Le mec avait pas fait les papiers  :pfff:

desole je campe pas sur moard en ce moment.
 
 
sinon rien a voir : hier ca fesait 2 ans avec le 4x4 :sweat:  
 
foto anniversaire.
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/LOLO/800-600/PIC00009.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4406794
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-12-2004 à 13:26:28  profilanswer
 


 
 :hello:  mon appareil fonctionne  :love:  
 
je l'ai essayé avec une peloche couleurs (yavai ke ca  :o )
sur les 12 poses, yen a 10 ki sont sortis, et 1 de reussi  :D  
 
je vais m'amuser avec cet appareil... (Si je le retrouve un jour, il est encore à hong-kong pour l'instant  [:alph-one] )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4406797
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-12-2004 à 13:27:08  profilanswer
 

ajd, pot d'arrivée au boulot...
Ils sont violent les pots d'arriver dans cte boite [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4406799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 13:27:21  profilanswer
 

poisse a écrit :


Sinon rien à voir
Passé  à la prefecture ce matin c est bon je suis plus responsable du véhicule que j'ai vendu il y a 5 mois !
 
Le mec avait pas fait les papiers  :pfff:


 
tiens, j'ai eu le meme cas récemment avec l'acheteur de mon tcat (acheté au mois d'avril 2004...), bon, ceci dit c'est pas trop trop de sa faute, j'avais raconté ce qu'il lui est arrivé 48H apres l'achat de la moto (carton en caisse, 6 mois d'hosto, perte de l'usage d'une jambe, en general, on a d'autres chats a foutter dans ce genre de circonstances que re-immatriculer une becane....)....


---------------
Cassoulet, again !
n°4406802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 13:27:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

desole je campe pas sur moard en ce moment.
 
 
sinon rien a voir : hier ca fesait 2 ans avec le 4x4 :sweat:  
 
foto anniversaire.
http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg


 
deja 2 ans....
 
le type d'avait payé finalement ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4406807
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-12-2004 à 13:28:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

desole je campe pas sur moard en ce moment.
 
 
sinon rien a voir : hier ca fesait 2 ans avec le 4x4 :sweat:  
 
foto anniversaire.
http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg


Ouais, ta moman s'en ai souvenue aussi hier soir ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4406812
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 13:29:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

desole je campe pas sur moard en ce moment.
 
 
sinon rien a voir : hier ca fesait 2 ans avec le 4x4 :sweat:  
 
foto anniversaire.
http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpg


 
Putaing  :ouch:  
heureusement que  t etais plus dessus !

n°4406825
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 13:30:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ajd, pot d'arrivée au boulot...
Ils sont violent les pots d'arriver dans cte boite [:mlc2]


 
 
Tu changes de boite ?  t es plus chez crosft ?
 
ça y est tu vas bien gagner ta vie et payé ton coup ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8925  8926  8927  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)