Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8903  8904  8905  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4394594
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 13:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Faudrait que tu rencontres son pere... Il aime Fiat... ( :/  :( )
 
Sinon, tout a fait d'accord pour la K7 en neuve, mais il propose pas mieux... Perso, l'offre me parrait +/- mais sans plus.
 
Le 1.2, c'est vrai qu'avec airco, ca va rammer...


 
je sais pas comment il les appel en belgique, mais j'ai beaucoup conduit une punto 60sx 5p, ça marche pas mal, mais la 5eme est tellement demultiplier que tu atteint pas la vitesse maxi en 5eme!! :D  
 
sur es intermédiaire ça, et puis pour faire de la ville ça va, c'est tranquille, ce qui est pas mal c'est qur tu es assis haut dans un punto par rapport a d'autyre bagnole,, c'est agréable je trouve.
 
si le mouchoux's father est accro a fiat, essayer d'en trouver aussi d'occasion auprés de particulier, tu peux faire de bonne affaire je pense!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 13:40:10  profilanswer
 

n°4394595
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:40:10  answer
 

e_esprit a écrit :

Alors moi je prendrais celle-la :jap:


 
On y pense, mais la peinture est abimee (griffee... A peu pres partout...) et elle est de 2002, donc on pense a la revente.

n°4394597
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:40:21  answer
 

Ah, désolé Ktulu, grodon chouine gomme a sévi sur le topic :o :d
 
Finalement mouchoux, t'avais raison de poster ici, même si c'est HS au moins tu es à l'abri de la modération :d

n°4394600
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:40:40  answer
 

e_esprit a écrit :

Et hop, fermé ! [:dawa]
 
[:rofl]

ouais, la honte pour moi [:ddr555]

n°4394603
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 13:41:16  profilanswer
 


 
oui enfin la tu tape pas dans la meme categorie ;)
mais c'est clairment pas mal les seat ibiza.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394604
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 13:41:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah, désolé Ktulu, grodon chouine gomme a sévi sur le topic :o :d
 
Finalement mouchoux, t'avais raison de poster ici, même si c'est HS au moins tu es à l'abri de la modération :d


 
halte à la modération repressive.. !!

n°4394610
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 13:42:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On y pense, mais la peinture est abimee (griffee... A peu pres partout...) et elle est de 2002, donc on pense a la revente.


Ah bah si tu donnes pas tous les éléments dès le départ aussi [:kiki]
 
:d

n°4394612
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:43:00  answer
 

el_marco a écrit :

halte à la modération repressive.. !!

ça devient dur de créer un topic modo compliant :d

n°4394613
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:43:08  answer
 

michounette a écrit :

Ah, désolé Ktulu, grodon chouine gomme a sévi sur le topic :o :d
 
Finalement mouchoux, t'avais raison de poster ici, même si c'est HS au moins tu es à l'abri de la modération :d


 
Rhoah, Mouchoux wins  :sol:

n°4394615
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-12-2004 à 13:43:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

halte à la modération repressive.. !!

oui!!! :fou: fermer les topic avant leur ouverture :o :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 13:43:57  profilanswer
 

n°4394618
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 13:44:40  answer
 

nonox a écrit :

oui enfin la tu tape pas dans la meme categorie ;)
mais c'est clairment pas mal les seat ibiza.


 
Ca se raye vite par contre  [:anathema]  (  :whistle:  :lol: )
 
Bon bah on va jeter un oeil sur la cote alors, histoire de voir la revente et tout... Galere quoi... Le gros prob, c'est que Mouchoux n'aura pas un "budget", mais sera "esclave" (yeah  [:zebra33]  [:thektulu2] ) du choix de son pere...

n°4394624
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 13:47:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca se raye vite par contre  [:anathema]  (  :whistle:  :lol: )
 
Bon bah on va jeter un oeil sur la cote alors, histoire de voir la revente et tout... Galere quoi... Le gros prob, c'est que Mouchoux n'aura pas un "budget", mais sera "esclave" (yeah  [:zebra33]  [:thektulu2] ) du choix de son pere...


 
ben si il accepte de lui payer un seat ibiza, faut qu'il voit l'intérieur etc!!!
je pense qu'il sera charmé comparé a une punto, qui de tout façon ne joue pas dans la meme categorie ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394628
Quineto
Posté le 12-12-2004 à 13:48:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si il accepte de lui payer un seat ibiza, faut qu'il voit l'intérieur etc!!!
je pense qu'il sera charmé comparé a une punto, qui de tout façon ne joue pas dans la meme categorie ;)


 
ouai fiat ca pue du zizi saiksuel  :o


Message édité par Quineto le 12-12-2004 à 13:48:55
n°4394630
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 13:49:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si il accepte de lui payer un seat ibiza, faut qu'il voit l'intérieur etc!!!
je pense qu'il sera charmé comparé a une punto, qui de tout façon ne joue pas dans la meme categorie ;)


 
oui mais on a montre la seat mais il n a rien dit tandis que devant la Punto, oui mon pere ne prie que pour fiat donc tu vois je sais pas quoi faire et ca m enerve

n°4394631
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 13:49:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai fiat ca pue du zizi saiksuel  :o


 
tu peux me dire pq j aime bien avoir tt les avis merci

n°4394635
Quineto
Posté le 12-12-2004 à 13:50:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On y pense, mais la peinture est abimee (griffee... A peu pres partout...) et elle est de 2002, donc on pense a la revente.


 
arf :/
 
demande a ce qu'ils te refassent la peinture dans ce cas pour le meme prix.
Je pense que c'est interressant si elle est nickel  :jap:  
 

n°4394643
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 13:51:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

arf :/
 
demande a ce qu'ils te refassent la peinture dans ce cas pour le meme prix.
Je pense que c'est interressant si elle est nickel  :jap:


 
oui on y a pense et on a meme demamde de descendre le prix mais le vendeur ne veut rien entendre

n°4394647
Quineto
Posté le 12-12-2004 à 13:52:01  profilanswer
 

Mouchoux a écrit :

tu peux me dire pq j aime bien avoir tt les avis merci


 
bha je t'avouerai que j'ai pas de retour sur les model recent comme tu regarde mais sur les models plus ancien la qualite etait pas vraiment au RDV :/
 

n°4394653
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 13:53:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha je t'avouerai que j'ai pas de retour sur les model recent comme tu regarde mais sur les models plus ancien la qualite etait pas vraiment au RDV :/


 
oui et ktulu n arrete pas de me bassiner que fiat ca pue mais mon pere n a eu que des fiat et on a jamais eu de probleme

n°4394661
Quineto
Posté le 12-12-2004 à 13:55:13  profilanswer
 

Mouchoux a écrit :

oui et ktulu n arrete pas de me bassiner que fiat ca pue mais mon pere n a eu que des fiat et on a jamais eu de probleme


 
bha oui mais qd tu regarde la qualite de la finition c'est pas ca qd meme :/
 
d'un autre cote seat non plus pour reste dans tes choix  [:quineto]


Message édité par Quineto le 12-12-2004 à 13:55:28
n°4394676
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 13:57:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha oui mais qd tu regarde la qualite de la finition c'est pas ca qd meme :/
 
d'un autre cote seat non plus pour reste dans tes choix  [:quineto]


 
ca c possible je ne m y connais pas du tt c pour ca que je vous demande de l aide.
 
ET pour la seat c koi le prob

n°4394680
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 13:58:12  profilanswer
 

Mouchoux a écrit :

oui on y a pense et on a meme demamde de descendre le prix mais le vendeur ne veut rien entendre


Vu le prix je pense qu'il a deja prit ca en compte :D
 
Mais bon, il aussi pris en compte l'eventualité de devoir faire un geste  :whistle:

n°4394681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 13:58:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha oui mais qd tu regarde la qualite de la finition c'est pas ca qd meme :/
 
d'un autre cote seat non plus pour reste dans tes choix  [:quineto]


 
réfléchi aussi que tu en as pour ton argent!!;)
 
une fiat est souvent moins cher que d'autre mieux fini, aprés faut voir ce que tu recherche exactement dans une voiture, si c'est le prix ou la finition!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394685
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 13:59:46  profilanswer
 

Mouchoux a écrit :

ca c possible je ne m y connais pas du tt c pour ca que je vous demande de l aide.
 
ET pour la seat c koi le prob


 
attend les seat sont pas mal fini du tout!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394690
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-12-2004 à 14:01:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend les seat sont pas mal fini du tout!!!


 
La je dois bouger, en revenant je vous parlerais des Seat vu que je connais bien ;)

n°4394694
Mouchoux
Posté le 12-12-2004 à 14:01:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

réfléchi aussi que tu en as pour ton argent!!;)
 
une fiat est souvent moins cher que d'autre mieux fini, aprés faut voir ce que tu recherche exactement dans une voiture, si c'est le prix ou la finition!!


 
tu sais moi les voitures ca fait deux , moi je veux qu elle roule, qu elle ait l airco verrouillage a distance et une belle couleur on voit que c une nana qui veut une voiture  :pt1cable:

n°4394703
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 14:04:27  profilanswer
 

Mouchoux a écrit :

tu sais moi les voitures ca fait deux , moi je veux qu elle roule, qu elle ait l airco verrouillage a distance et une belle couleur on voit que c une nana qui veut une voiture  :pt1cable:


Bah alors choisi celle qui te plait le plus [:joce]

n°4394713
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 14:07:41  profilanswer
 

Mouchoux a écrit :

tu sais moi les voitures ca fait deux , moi je veux qu elle roule, qu elle ait l airco verrouillage a distance et une belle couleur on voit que c une nana qui veut une voiture  :pt1cable:


 
ben alors mets tout ça dans la balance!!!
 
ya des gens qui aime une bonne finition mais qui se moque du moteur est d'autre l'inverse, et d'autre ce qui importe c'est l'équipement de base, etc...
 
difficile de choisir pour toi sans connaitre tes critéres précis!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394728
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 14:13:04  profilanswer
 

c'est vivifiant le froid [:joce]
rien de mieux que 35min de promenade avec le cleps pour reprendre des couleurs [:ddr555]
 
je veux qu'il fasse beau :cry:
je veux sortir la moto [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4394734
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 14:14:56  profilanswer
 

Mouchoux a écrit :

tu sais moi les voitures ca fait deux , moi je veux qu elle roule, qu elle ait l airco verrouillage a distance et une belle couleur on voit que c une nana qui veut une voiture  :pt1cable:

en tous les cas, ca vaut pas une peugeot ou une citroen :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4394741
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 14:18:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

kajyn club à paris.. faut que j'aille voir
 
mais vais surement faire fitness + Penchak Silat + kejukenbo


 
J en ai pres de chez deux pret de chez moi faut que je look les prix :/
 
Rosny  c est tout pres ils ont de l equipement pour muscu mais je pense pas de sport de combat.
 
Sinon à 1km de lamaison j en ai qui fait Karaté, Judo, Budo, TKD ...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4394757
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 14:22:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

J en ai pres de chez deux pret de chez moi faut que je look les prix :/
 
Rosny  c est tout pres ils ont de l equipement pour muscu mais je pense pas de sport de combat.
 
Sinon à 1km de lamaison j en ai qui fait Karaté, Judo, Budo, TKD ...


 
oué mais j'ai aps envie de prendre un forfait dans salle de muscu + forfait TKD + forfait....
 
:D

n°4394759
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

en tous les cas, ca vaut pas une peugeot ou une citroen :D


 
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394760
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 14:24:07  profilanswer
 


 
toyota  :o  
 
Japanez Powa !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4394764
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 14:25:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

toyota  :o  
 
Japanez Powa !


 
ouais!!! [:makaveli]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394766
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 14:26:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

toyota  :o  
 
Japanez Powa !

Audi
 
Allemandes Powa :o


---------------
LaPointe
n°4394767
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 14:26:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:

si on peut meme plus déconner! :o  
bon, c'est vrai qu'on fabrique pas du merco ou du bm, mais quand meme...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4394779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 14:30:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

si on peut meme plus déconner! :o  
bon, c'est vrai qu'on fabrique pas du merco ou du bm, mais quand meme...


 
vu les décision dans le choix de certains composants chez PSA, tu me permettra de douter!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4394803
tuonono
Posté le 12-12-2004 à 14:37:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

vu les décision dans le choix de certains composants chez PSA, tu me permettra de douter!!! :o

tant que ya des gens qui en achétent... :lol:  
et tant que moi j'en achete pas :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4394817
CHubaca
Couillon
Posté le 12-12-2004 à 14:40:24  profilanswer
 

:sleep:

n°4394974
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 15:23:39  profilanswer
 

bon ca pionce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8903  8904  8905  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)