| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:11:50 ![]() Reprise du message précédent :
Je ne me rebelle pas, je dis juste quand des gens me gavent. Je crois que c'est une attitude plus saine que tout ceux qui ferment leur gueule et font des sourires hypocrites en prétendant aimer tout le monde, non ? |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:11:50 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Phileass |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
el_marco om mani padme hum |
|
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:24:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:27:49 ![]()
Roh stumour noir !!! Les enculééééééééés !!! |
reddwarf gazzz |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:33:32 ![]()
je ne te demande rien, mais si tu m'offres ton luc je ne pourrai pas résister |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:37:16 ![]()
Ouais enfin, juste histoire de nous dégouter, l'eau de la mer, elle est à combien ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:38:20 ![]()
T'es super cool comme mec, mais qu'est-ce que t'as un humour con aussi |
e_esprit |
Bah oui, mais bon, faut pas me demander de prendre une décision rapide à moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sigourney |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:42:48 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:43:39 ![]()
|
e_esprit |
Le clapotis produit par les femmes nues qui courent sur la plage tous les matins --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:51:23 ![]()
Nous ramène pas la grippe aviaire steuplé |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | faut bien mourir de kelke chose --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:54:28 ![]()
tant qu'à faire, je préfèrerais que ce soit dans quelques décennies, d'une crise cardiaque durant mon sommeil |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:57:04 ![]()
Bah généralement, quand on meurt "de vieillesse", c'est d'une crise cardiaque non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |