Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8858  8859  8860  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4374406
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 12:56:36  answer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

marco a son cb qui (qui tombe en morceaux), michou a son faz et a mis 2j pour voir que ses pneus étaient dégonflés, tout va bien quoi :d

Ben non, j'ai acheté la moto à midi et j'ai regonflé les pneus le soir :p

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 12:56:36  profilanswer
 

n°4374430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 12:58:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais toi tu fais 1 m50


 
oué 0.5cm de moins que toi quoi :D

n°4374439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 12:59:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le clou rouillé y va te punaiser au mur, t'auras l'air malin quand tu vas gesticuler a 10 cm du sol (deja que debout on dirait que t'es assis...) :o


 
et tu compte prendre un escabot pour le lever 10cm ??
 
[:azylum]

n°4374441
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 13:00:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

il dit que le 777 est en train de divaguer...ptet l'age...

vaguer !
[:chapi]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374447
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 13:01:48  profilanswer
 


 
nan le 600  
 
 
je sais pas mais j'ai envie de rire  :whistle:

n°4374458
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben non, j'ai acheté la moto à midi et j'ai regonflé les pneus le soir :p


 
 
le cb il a la platine gauche tordue aussi  :kaola:

n°4374461
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 13:02:57  answer
 

el_marco a écrit :

nan le 600  
 
 
je sais pas mais j'ai envie de rire  :whistle:


 
Bah, ris! (...White)

n°4374466
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-12-2004 à 13:03:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vise le 2500 reels mini... j'aimerai bien 2600 rockstable en fait :)
2700 ca sera vraiment le perou :D
 
je n'ai qu'un SLK800 thermalright + un enermax 8cm dessus pour refroidir le tout, mais vu tout ce que j'ai lu, ca monte super bien en frequence, d'ailleurs, c'est le proc socketA qui monte le plus haut je pense :)

2700 c'est un peu optimiste en AC [:joce]


---------------
LaPointe
n°4374469
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 13:03:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, ris! (...White)


 
 :lol:  :lol:

n°4374487
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 13:06:04  answer
 

el_marco a écrit :

le cb il a la platine gauche tordue aussi  :kaola:

Bah oui, ça je te l'ai dit, en tombant tout s'est tordu sur le côté gauche :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 13:06:04  profilanswer
 

n°4374491
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 13:06:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et tu compte prendre un escabot pour le lever 10cm ??
 
[:azylum]

Vu la carrure du personnage, je lui conseillerai plutot un cric de bagnole ! :o


Message édité par TNZ le 09-12-2004 à 13:08:14

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374499
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 13:07:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, ris! (...White)

[:aloy] très apprécié par la gente pachydermique ceci dit !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374526
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-12-2004 à 13:11:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ok, tu veux quoi en echange ?
J'ai celle de Tolo qui fait l'inter à Rossi en triple (exemplaire, pas en Speed Triple :o), ca t'interesse ? [:greg2]


 
Je prends.
 
T'es interessé par Elessar qui se tait pendant pres de 12minutes ?


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4374528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:12:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et tu compte prendre un escabot pour le lever 10cm ??
 
[:azylum]


 
et c'est l'autre nabot qu'a du mal a toucher par terre une fois en selle qui me dit ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4374533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:13:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

2700 c'est un peu optimiste en AC [:joce]


 
c'est pour ca que je dis que ca serait le perou ;)
 
mais je vais le tenter quand meme :)
 
ce qui est pratique avec ce barton mobile, c'est qu'il est pas locké point de vue multiplicateur :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4374537
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-12-2004 à 13:13:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pour ca que je dis que ca serait le perou ;)
 
mais je vais le tenter quand meme :)
 
ce qui est pratique avec ce barton mobile, c'est qu'il est pas locké point de vue multiplicateur :)

:jap:


---------------
LaPointe
n°4374539
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 13:14:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et c'est l'autre nabot qu'a du mal a toucher par terre une fois en selle qui me dit ca :lol:


 
oué mais je pense que je suis capable de te lancer assez haut et loin...
 
je me débrouille pas mal en lancer de nain [:azylum]

n°4374540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:14:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je prends.
 
T'es interessé par Elessar qui se tait pendant pres de 12minutes ?


 
la salope [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4374543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:15:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais je pense que je suis capable de te lancer assez haut et loin...
 
je me débrouille pas mal en lancer de nain [:azylum]


 
buhahahahaha, il est plus petit que moi et y m'appelle le nain, t'as pas peur du ridicule toi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4374549
Vonshneide​r
Posté le 09-12-2004 à 13:16:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pour ca que je dis que ca serait le perou ;)
 
mais je vais le tenter quand meme :)
 
ce qui est pratique avec ce barton mobile, c'est qu'il est pas locké point de vue multiplicateur :)

:heink:  elle est ou l'arnaque par rapport a un barton de base ?

n°4374553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:17:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan le 600  
 
 
je sais pas mais j'ai envie de rire  :whistle:


 
te prive pas de rigoler, mais tu nous expliqueras pourquoi ensuite :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4374555
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-12-2004 à 13:18:02  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:heink:  elle est ou l'arnaque par rapport a un barton de base ?

aucune arnaque [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4374559
Vonshneide​r
Posté le 09-12-2004 à 13:19:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

aucune arnaque [:spamafote]

ok  :jap:

n°4374561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:19:21  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:heink:  elle est ou l'arnaque par rapport a un barton de base ?


 
y en a pas :)
 
c'est une version normalement destinée a equiper des portables et qui chauffe largement moins (parce que la tension d'alim est plus faible)que les versions desktop des bartons :)
 
du cout ca monte mieux en frequence et c'est plus propice a l'OCing :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4374562
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 13:19:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahahahaha, il est plus petit que moi et y m'appelle le nain, t'as pas peur du ridicule toi :lol:

Ben justement, petit ridicule :p  
[:chapi]


Message édité par TNZ le 09-12-2004 à 13:20:25

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:20:29  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben justement, t'est poa bien grand :p  
[:chapi]


ca je le sais et j'ai jamais pretendu etre grand, mais marco est encore plus petit, voir meme carrément nabot on pourrait dire [:aloy]


Message édité par Elessar777 le 09-12-2004 à 13:20:43

---------------
Cassoulet, again !
n°4374565
Vonshneide​r
Posté le 09-12-2004 à 13:20:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pas :)
 
c'est une version normalement destinée a equiper des portables et qui chauffe largement moins (parce que la tension d'alim est plus faible)que les versions desktop des bartons :)
 
du cout ca monte mieux en frequence et c'est plus propice a l'OCing :)

interessant

n°4374568
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 13:21:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

et tu appliques des efforts a l'interieur meme du systeme que tu as isole [:supaiiiiiiiir]
 
deja cai moo + pilote et c'est pas une question de "je vais deformer le reservoir avec ma rotule" mais une question de " je vais coller le CG en dessous du niveau de la mer [:urgeman]" :o


 
Je l'attendais celle là en disant ça [:kc]
 
mais le corps crée une force en appuyant avec le genous plus loin par rapport au CG que le réaction de ton corps à cette force ;)
Donc plus d'éffet sur la moto


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4374569
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:21:26  profilanswer
 


si ca t'interesse, je te conseille de te magner d'en prendre un, parce que c'est pas evident de savoir pour combien de temps encore ils vont continuer a en produire :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4374571
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 13:21:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pas :)
 
c'est une version normalement destinée a equiper des portables et qui chauffe largement moins (parce que la tension d'alim est plus faible)que les versions desktop des bartons :)
 
du cout ca monte mieux en frequence et c'est plus propice a l'OCing :)


 
Un Barton, ca chauffe moins!
 
http://www.iegmp.org.uk/images/barton.jpg

n°4374574
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 13:21:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca je le sais et j'ai jamais pretendu etre grand, mais marco est encore plus petit, voir meme carrément nabot on pourrait dire [:aloy]


 
Z'avez bientot fini les enfants?  :o

n°4374576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:22:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Z'avez bientot fini les enfants?  :o


 
[:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4374578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:22:41  profilanswer
 


 
cay nul, tu sors :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4374579
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-12-2004 à 13:22:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pas :)
 
c'est une version normalement destinée a equiper des portables et qui chauffe largement moins (parce que la tension d'alim est plus faible)que les versions desktop des bartons :)
 
du cout ca monte mieux en frequence et c'est plus propice a l'OCing :)

plus quelques modifs du point de vue physique et logique ;)


---------------
LaPointe
n°4374580
Vonshneide​r
Posté le 09-12-2004 à 13:22:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si ca t'interesse, je te conseille de te magner d'en prendre un, parce que c'est pas evident de savoir pour combien de temps encore ils vont continuer a en produire :)

ha merci  :jap:  je pense pas en prendre 1 mais c tjrs bon a savoir pour ma quete du silence/basse temperature

n°4374582
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 13:22:57  profilanswer
 

Frigide ? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:24:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

plus quelques modifs du point de vue physique et logique ;)


 
ah ? tiens je savais pas ca :jap:
 
sinon le topic barton mobile 2600+ sur le forum OCing de HFR :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7835-1.htm


---------------
Cassoulet, again !
n°4374587
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 13:24:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pas :)
 
c'est une version normalement destinée a equiper des portables et qui chauffe largement moins (parce que la tension d'alim est plus faible)que les versions desktop des bartons :)
 
du cout ca monte mieux en frequence et c'est plus propice a l'OCing :)

[:aloy] La puissance nécessaire, la puissance !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374589
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 13:25:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ? tiens je savais pas ca :jap:
 
sinon le topic barton mobile 2600+ sur le forum OCing de HFR :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7835-1.htm

:d ... et moa G 2 barton 2800+ dans ma bécane :dtc:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374591
e_esprit
Posté le 09-12-2004 à 13:25:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je prends.
 
T'es interessé par Elessar qui se tait pendant pres de 12minutes ?


C'est surement un fake ca :heink:

n°4374597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:26:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] La puissance nécessaire, la puissance !


 
 
 [:deathm]  
 
nan nan, la tension d'alim, je repete :)
 
il a besoin d'une tension d'alim moindre qu'un barton desktop a meme fréquence :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8858  8859  8860  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)