| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:43:19 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
vi ... la téloche faut au moins 3.5 Mbits --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kikidonc | 3857m |
el_marco om mani padme hum | bon béh vais passer à free alors .... ils résilent mon forfait chez wanadoo ???
|
kikidonc |
Faut que tu les appels avant le 20 du mois pour résilier administrativement ton abonnement |
Ben regardes sur http://www.degrouptest.com/ , ils donnent les débits max atteignables ... si plus de 3.5 alors ya des chances d'avoir la téloche --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LaPointe Roule toujours |
Longueur : 3253 mètres
--------------- LaPointe |
kikidonc |
Oué ca marche plus pour le moment le site |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:50:44 ![]() ![]() |
kikidonc |
Du moment que j'ai 100ko/s en up, et du 2Mo en down, moi j'suis content |
kikidonc |
C'est sur |
el_marco om mani padme hum | [Estimation] Débit descendant ADSL : 4422 kbps (553 ko/s) |
où t'as cette info ? Message édité par TNZ le 08-12-2004 à 23:54:04 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
el_marco om mani padme hum |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Arf ... CT quand il marchait alors --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
Ben C cool pour toi, t'auras en ADSL 2+ ce que G en ADSL actuellement --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
el_marco om mani padme hum | en fait m'en fout du débit |
el_marco om mani padme hum | 'tain alors je vais pouvoir draguer plus vite sur msn |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto | bon dodo Message édité par Quineto le 09-12-2004 à 00:29:42 |
|
La_Nouille Impervious to damage | ah bah vous etes degoute ou quoi --------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 09-12-2004 à 00:46:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | la mirabelle a Chapi, elle casse la tete --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et nonauske y poutre des nournours en string bresilien peau de panthere --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et yoda elle est gentille adorable (mais ca elle le sait deja) --------------- Cassoulet, again ! |
Tolor ModérateurMais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ipahc TNZ pue du bec |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ipahc TNZ pue du bec | Tchô les filles Message édité par ipahc le 09-12-2004 à 01:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |