| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 03:19:39 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | c'est quoi ca ? |
Vonshneider | si il a tout a voir --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 06:31:58 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
nan c'est faux, il est venu sur le serveur --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 09:39:20 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
si je viens en meule ce sera full cuir avec le t shirt en dessous |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reddwarf gazzz | bon vais aller acheter HL2 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 11:01:07 ![]() pinaise H-3 |
LaPointe Roule toujours | faut pas que voir l'aspect pécunier --------------- LaPointe |
reddwarf gazzz |
je préfere avoir le dvd |
Bitman STAY APART |
|
LaPointe Roule toujours |
c'est clair que c'est très contraignant d'avoir un DVD dans son lecteur --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 11:31:19 ![]() |
Bitman STAY APART |
ben plus que de ne rien avoir |
LaPointe Roule toujours |
ben moi j'ai le DVD qui traîne dans le lecteur, je clique sur le raccourci et je joue --------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
dans mon lecteur ya frozen throne |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
am7 tadam |
|
ipahc TNZ pue du bec | Il y a Yoda qui chante du avril lavigne |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | moi j'écoute le dernier U2 c'est plus mieux --------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Tolor Mais heu... | ouais aussi, mais y aura pas de titre mémorable --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours |
perso j'adore vertigo Message édité par LaPointe le 11-12-2004 à 12:05:53 --------------- LaPointe |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 11-12-2004 à 12:08:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ipahc TNZ pue du bec |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






