Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8895  8896  8897  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4388433
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 03:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
prince of persia warrior within spa pour les tafioles :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 03:19:39  profilanswer
 

n°4388434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-12-2004 à 03:20:08  profilanswer
 

c'est quoi ca ?

n°4388440
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 03:22:12  profilanswer
 

La suite de l'add on de la mise a jour de titre repompé sur le superbe jeu d'il y a 15 ans mais qui n'a plus rien a voir?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4388447
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 03:25:04  profilanswer
 

si il a tout a voir :o
sauf au lieu de sauter en 2D tu saute en 3D , au debut j'ai failli le jeter tellement c'etait chaud ....
mtn je maitrise un peu (meme si le gars a un lien de parenter avec lara croft au niveau de certain saut ...)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4388456
Vonshneide​r
Posté le 11-12-2004 à 03:30:45  profilanswer
 

http://www.motoplanete.com/bimota/DB5.jpg
 :love:  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4388553
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 06:31:58  answer
 

:hello:
 
Fait chier, je me suis couché à 23H comme j'étais crevé, et du coup je me suis réveillé à 6H :d

n°4388616
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 08:39:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4388618
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 08:40:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il m'a dit qu'il t'aimait pas.  :o

nan c'est faux, il est venu sur le serveur :o


---------------
LaPointe
n°4388647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-12-2004 à 09:02:18  profilanswer
 

bon, Zaza in the train, check.
Clope sur le bureau check.
Café chaud check.
Casquette carhart sur la tete check.
et c'est parti pour un petit week end de wow :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4388690
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 09:39:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, Zaza in the train, check.
Clope sur le bureau check.
Café chaud check.
Casquette carhart sur la tete check.
et c'est parti pour un petit week end de wow :love: :love:

:pt1cable:  
:hello: toi
 
moi c'est parti pour un week end boulot [:jar jar]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 09:39:20  profilanswer
 

n°4388707
reddwarf
gazzz
Posté le 11-12-2004 à 09:51:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] la tenue officielle, c'est full cuir ou T-shirt Moards ?

si je viens en meule ce sera full cuir avec le t shirt en dessous :D

n°4388733
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-12-2004 à 10:17:56  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

prince of persia warrior within spa pour les tafioles :o


 
Meme en mode normal la premiere boss est deja....uhhh...rude :D
 
 :hello:

n°4388752
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 10:34:55  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4388755
reddwarf
gazzz
Posté le 11-12-2004 à 10:36:18  profilanswer
 

bon vais aller acheter HL2

n°4388806
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-12-2004 à 10:58:00  profilanswer
 

:hello:
 redd, prends le sur internet, avec le taux de change du $ c'est interressant ;)

n°4388812
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 11:01:07  answer
 

pinaise H-3 :D

n°4388814
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 11:01:10  profilanswer
 

faut pas que voir l'aspect pécunier :o
moi je préfère par exemple avoir le jeu avec sa boiboite, même si les packages sont de plus en plus ridicules...


---------------
LaPointe
n°4388837
reddwarf
gazzz
Posté le 11-12-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 redd, prends le sur internet, avec le taux de change du $ c'est interressant ;)

je préfere avoir le dvd :D

n°4388886
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 11:28:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je préfere avoir le dvd :D

:non: stune connerie, t obligé de l'avoir dans le lecteur, et ca te dispense pas de le valider par le net ...

n°4388890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 11:29:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:non: stune connerie, t obligé de l'avoir dans le lecteur, et ca te dispense pas de le valider par le net ...

c'est clair que c'est très contraignant d'avoir un DVD dans son lecteur [:sygus]
 
:o


---------------
LaPointe
n°4388898
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 11:31:19  answer
 

LaPointe a écrit :

c'est clair que c'est très contraignant d'avoir un DVD dans son lecteur [:sygus]
 
:o


 :lol:

n°4388905
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 11:33:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est clair que c'est très contraignant d'avoir un DVD dans son lecteur [:sygus]
 
:o

ben plus que de ne rien avoir [:spamafote]
moi j'ai un raccourcis sur le bureau, paf je clique je joue :p

n°4388931
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 11:38:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ben plus que de ne rien avoir [:spamafote]
moi j'ai un raccourcis sur le bureau, paf je clique je joue :p

ben moi j'ai le DVD qui traîne dans le lecteur, je clique sur le raccourci et je joue [:online]


---------------
LaPointe
n°4388936
Bitman
STAY APART
Posté le 11-12-2004 à 11:39:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben moi j'ai le DVD qui traîne dans le lecteur, je clique sur le raccourci et je joue [:online]

dans mon lecteur ya frozen throne :na:

n°4388939
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-12-2004 à 11:40:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon vais aller acheter HL2


 
 :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4388944
am7
tadam
Posté le 11-12-2004 à 11:42:44  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Chouettes photos sur ton site !
 
Un coup de coeur pour celle-ci http://amset.superihost.com/galeri [...] 8&expand=2


 
 :jap:  merci ! et oui en rapport avec ton avatar... [:al_bundy]  
 
salut à tous. :hello:

n°4388963
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-12-2004 à 11:49:35  profilanswer
 

Il y a Yoda qui chante du avril lavigne :/
 
 
Je crois que c'est la puberté.

n°4388993
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 12:00:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il y a Yoda qui chante du avril lavigne :/
 
 
Je crois que c'est la puberté.

[:rofl] [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4388998
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 12:01:40  profilanswer
 

moi j'écoute le dernier U2 c'est plus mieux [:joce]


---------------
LaPointe
n°4389010
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-12-2004 à 12:03:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'écoute le dernier U2 c'est plus mieux [:joce]


 
Moi du Dance Hall :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4389011
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 12:03:54  profilanswer
 

ouais aussi, mais y aura pas de titre mémorable :'(
A quand un nouveau pride ou sunday bloody sunday etc... :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389016
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 12:05:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ouais aussi, mais y aura pas de titre mémorable :'(
A quand un nouveau pride ou sunday bloody sunday etc... :'(

perso j'adore vertigo :love:
 
merci à ma mouman pour l'album pour mon anniv' [:romf]


Message édité par LaPointe le 11-12-2004 à 12:05:53

---------------
LaPointe
n°4389023
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-12-2004 à 12:07:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'écoute le dernier U2 c'est plus mieux [:joce]


 
Miracle drugs, sometimes you can't makie it your own, love and peace, a man and a woman...  :love:  
 
 
Tres bon album.

n°4389030
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 12:07:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

perso j'adore vertigo :love:
 
merci à ma mouman pour l'album pour mon anniv' [:romf]


 
Bah ouais, mais il en restera quoi :??:
Comme pour le précédent album, il en restera quoi?
C'est autre chose que la période 80-90 :/


Message édité par Tolor le 11-12-2004 à 12:08:43

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389032
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-12-2004 à 12:08:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ouais aussi, mais y aura pas de titre mémorable :'(
A quand un nouveau pride ou sunday bloody sunday etc... :'(


 
...et après on gueule sur les groupes qui nous font la meme resucée à chaque album.

n°4389034
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-12-2004 à 12:08:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah ouais, mais il en restera quoi :??:
Comme pour le dernier album, il en restera quoi?
C'est autre chose que la période 80-90 :/


 
 
Syndrome c'etait mieux avant.  
 
Classique de la boutik.

n°4389041
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 12:10:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

...et après on gueule sur les groupes qui nous font la meme resucée à chaque album.


 
Je voulais pas dire copié sur ces titres, mais de la qualité de ces précédents.
C'est un très bon album certes, j'aime bien pas mal de titres, mais c'est pas une révolution.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389042
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-12-2004 à 12:10:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah ouais, mais il en restera quoi :??:
Comme pour le dernier album, il en restera quoi?
C'est autre chose que la période 80-90 :/

[:spamafote] est-ce que la musique est vraiment faite pour durer ?
actuellement les genres changent tellement vite qu'on se perd un peu dans tout ce bordel :pt1cable:  
 
mais bon, c'est vrai que les titres mémorables se font de plus en plus rares, et c'est fini les musiques qui prennent les tripes après plusieurs centaines d'années ;)


---------------
LaPointe
n°4389049
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2004 à 12:11:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Syndrome c'etait mieux avant.  
 
Classique de la boutik.


 
Non pas spécialement. Mais que ce soit U2 ou REM, je suis un peu resté sur ma faim avec les deux derniers albums.
Mais c'est un avis strictement perso qui n'engage que moi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4389051
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-12-2004 à 12:12:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je voulais pas dire copié sur ces titres, mais de la qualité de ces précédents.
C'est un très bon album certes, j'aime bien pas mal de titres, mais c'est pas une révolution.


 
Joshua Tree et Unforgetable fire n'etaient pas des revolutions et pourtant.
 
La revolution, c'etait Zooropa.

n°4389057
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-12-2004 à 12:13:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non pas spécialement. Mais que ce soit U2 ou REM, je suis un peu resté sur ma faim avec les deux derniers albums.
Mais c'est un avis strictement perso qui n'engage que moi


 
Faut ptêt arreter de vivre la musique sur des best of.
 
M'enfin, j'suis fan, j'suis donc partial à mort :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8895  8896  8897  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)