| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 15:41:36 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
poa mal la signure, mais j'préfère la mienne ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Grosse bite, gros trou ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Message édité par nonox le 08-12-2004 à 15:52:46 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | http://www.presence-pc.com/news/Fr [...] n5851.html
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Phileass |
|
el_marco om mani padme hum | au risque d'en faire raler plus d'un :
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
la douce ze roule en 650 svn | kikou tous le monde --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 16:03:10 ![]() ![]() |
tweetylebreton io | un peu trop petit le sabot a mon gout! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
+1 esthétiquement elle est pas mal |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
la douce ze roule en 650 svn |
bien et toi
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
el_marco om mani padme hum |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
|
el_marco om mani padme hum | |
oki
|
CHubaca Couillon | af |
je ne savais pas, en ce moment il es plus photo qu'autre chose ( on c'est acheter un nouvel appareil |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
ipahc TNZ pue du bec |
CHubaca Couillon | ouais enfin il m'a encore répété y'a pas longtemps qu'il voulait plus venir |
|
ipahc TNZ pue du bec |
la douce ze roule en 650 svn | je dois repartir bosser bonne soirée |
jamais de la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |