Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8835  8836  8837  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4365794
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-12-2004 à 13:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ktulu -> tu as signé un papier comme quoi ils t'ont prêté la bagnole sans cette griffure ? si non, c'est DLC et pas DTC :o
 
edit : oups tu as signé un état du véhicule :sweat:


Message édité par LaPointe le 08-12-2004 à 13:20:35

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 13:19:32  profilanswer
 

n°4365803
Phileass
Posté le 08-12-2004 à 13:20:50  profilanswer
 

les belges de toutes facons c'est rien que des arnaqueurs qui trafiquent les compteurs :o

n°4365839
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 08-12-2004 à 13:26:50  profilanswer
 

Vache  :sweat:  
 
 
y a pas 15 secondes, je zieutais les annonces de Transalp  :sweat:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4365853
Phileass
Posté le 08-12-2004 à 13:28:49  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Vache  :sweat:  
 
 
y a pas 15 secondes, je zieutais les annonces de Transalp  :sweat:


 
de Transalp belges ?

n°4365876
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 08-12-2004 à 13:32:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

de Transalp belges ?


 
 
C'pas important le kmage sur un transalp :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4365971
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 13:47:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ktulu -> tu as signé un papier comme quoi ils t'ont prêté la bagnole sans cette griffure ? si non, c'est DLC et pas DTC :o
 
edit : oups tu as signé un état du véhicule :sweat:

Arf, C bien pour ça que je suis passé docteur és chieur lors des perceptions d'auto de loc' ou de prêt. Je regarde TOUT, même l'état des sièges (brulures de cigarettes, tâches, chewin gum ...).
 
Avant, avec des potes pilotes, on prenait des autos de loc' ... et pis à la fin, disons que la moteur marchait super bien ! :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4366023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 13:56:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Arf, C bien pour ça que je suis passé docteur és chieur lors des perceptions d'auto de loc' ou de prêt. Je regarde TOUT, même l'état des sièges (brulures de cigarettes, tâches, chewin gum ...).
 
Avant, avec des potes pilotes, on prenait des autos de loc' ... et pis à la fin, disons que la moteur marchait super bien ! :d


 
ca me rappelle un film (bon c'est pas une reference, c'est juste pour l'anecdote), Jour de tonnerre (le film sur le nascar us avec tom cruise), quand T.Cruise et son pote/adversaire sont attendus a un endroit, s'y rendent ensemble mais dans 2 caisses de loc' differentes, et arrive au RDV avec les caisses ruinées de ruinées de chez ruinées :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4366027
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 13:57:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca me rappelle un film (bon c'est pas une reference, c'est juste pour l'anecdote), Jour de tonnerre (le film sur le nascar us avec tom cruise), quand T.Cruise et son pote/adversaire sont attendus a un endroit, s'y rendent ensemble mais dans 2 caisses de loc' differentes, et arrive au RDV avec les caisses ruinées de ruinées de chez ruinées :lol:


 
Ah oui, je m'en rapelle :lol:
Excellent quand ils arrivent [:rofl]
EDIT : ça va encore, ce film est pas mauvais du tout :o


Message édité par Tolor le 08-12-2004 à 13:58:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4366051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 14:01:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah oui, je m'en rapelle :lol:
Excellent quand ils arrivent [:rofl]
EDIT : ça va encore, ce film est pas mauvais du tout :o


l'etat des caisses quasi neuves au depart [:rofl]
 
elles valent que leur poids en tole en vrac a l'arrivée  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4366089
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 14:07:57  profilanswer
 

y'a un jackass comme ça, ils louent 2 voitures, taggent des n° de course dessus, vont dans un terrain vague, font du stock car puis les ramenent :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 14:07:57  profilanswer
 

n°4366106
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 14:10:58  answer
 

J'devrais faire ca maintenant  [:tinostar]

n°4366109
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 08-12-2004 à 14:11:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'devrais faire ca maintenant  [:tinostar]


au moins ca vaudrait le coup d avoir une franchise :o

n°4366117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 14:12:48  profilanswer
 

Pas exterieurement, mais je vous assure qu'une fois, j'ai un peu abusé d'une twingo de loc'....
 
heureusement qu'il n'y avait pas une verif' des pneus/embrayage/frein quand on l'a rendue :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4366129
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 14:13:45  answer
 

Al_co a écrit :

au moins ca vaudrait le coup d avoir une franchise :o


 
Ouais, y retourner, essayer de negocier, si ca passe pas... Dire "Je reviens" avec un grand sourire  [:thektulu]  
 
C'est une bonne idee en tout cas!  [:sygus]

n°4366134
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 14:14:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

Pas exterieurement, mais je vous assure qu'une fois, j'ai un peu abusé d'une twingo de loc'....
 
heureusement qu'il n'y avait pas une verif' des pneus/embrayage/frein quand on l'a rendue :lol:


 
Tu peux etre sur que maintenant, le temps de chauffe, je vais plus le respecter  [:ripeer]

n°4366150
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 14:15:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[Roman]
 
Explication du schmilblik:
 
Ma Peugeot est un vehicule de leasing. Louee a la boite pour laquelle je travaille. Appelont la boite de leasing LP.
 
Apres le bobo du cambriolage, LP a pris rdv avec un carossier.
 
Je montre la Peugeot, photos prises par leur expert, et je prend rdv pour le 6, car aucun vehicule de remplacement dispo cette date-la.
 
Le 6, je depose la Peugeot et recoit une Seat Ibiza du carrossier (detail qui a son importance), 500-600km, et fais l'etat du vehicule.
 
Je n'ai pas fait de "folies" avec en terme de collisions. Mais je ne la surveille pas en permanence...
 
Ce matin, appel du carrossier pour me dire que ma voiture est prete.
 
Je depose la Ibiza et, immediatement, ils voient le degat.
Ils me demandent une franchise de 200-250eur pour ce degat. Chose que je refuse ainsi que la societe pour laquelle je travaille (selon ce que j'ai signe, je suis responsable du vehicule...)
 
Je passe chez un autre carrossier connu de ma boite, ils demandent 170eur.
 
 
Selon moi: cette griffe est quasi invisible et a pu passer inapercu lors de l'etat du vehicule (fait tres rapidement).
 
Actuellement, j'ai repris la Seat Ibiza et ma Peugeot est restee chez le carrossier.
 
L'ai-je dans le baba? Ma responsable fleet se debat avec LP (leasing) pour voir ce qui est possible.
 
Normalement, j'aurais du avoir une voiture LP de remplacement, et pas une voiture du carrossier.


 
ben le probléme, c'est que au moment de la remise des clefs de la seat, si tu as signé un état de carrosserie du véhicule, tu reconnais avoir reçu une voiture dans l'état mentionné sur le papier.
Si tu n'as pas toi meme signalé qu'il y avait cette griffure au moment de la remise des clef, a mon avis tu l'as dans le baba!!
 
c'st pour cette raison que lors de la location ou le pret d'un véhicule, tu dois absolument signaler toutes trace sur la voiture, meme ce qui peut semblé anodin, car au retour il ne se géneront pas pour te la mettre bien profond!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4366182
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-12-2004 à 14:20:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pas exterieurement, mais je vous assure qu'une fois, j'ai un peu abusé d'une twingo de loc'....
 
heureusement qu'il n'y avait pas une verif' des pneus/embrayage/frein quand on l'a rendue :lol:


 
les hyundai matiz en Crete, je sais pas ce qu'ils font dessu, mais ça rupte jusqu'en 4!!! :whistle:  
 
moi je dis que c'est super solide c'est putain de caisse coréenne, parce que 4 kilométres a ce rythme et pourtant fraiche comme une rose le jour du rendu!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4366226
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 14:25:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca me rappelle un film (bon c'est pas une reference, c'est juste pour l'anecdote), Jour de tonnerre (le film sur le nascar us avec tom cruise), quand T.Cruise et son pote/adversaire sont attendus a un endroit, s'y rendent ensemble mais dans 2 caisses de loc' differentes, et arrive au RDV avec les caisses ruinées de ruinées de chez ruinées :lol:

Le summum a été une AX pour des r'cos au mont blanc ... Comme yavé rien dans l'moulin, hop la boite à air (remplacé par une chaussette paskeu on est poa des monstres quand même), hop les enjoliveurs (ils dépassaient l'auto dans les freinages d'homme) et pis hop le plafonnier converti en lecteur de cartes pour le copilote :whistle:
 
A la fin, la direction tirait poa mal à droite (cordes profondes), on décale le volant d'une dent et ça se voit plus, les amortos : bon à changer, liquide de frein : gazouilli = cuit cuit bouillu foutu, plaquettes : ben elles attaquaient des disques, disques : il commencaient à hurler à la mort quand on freinait viril (metal/metal C poa top), pneus 5000 km : arrondis et usés jusqu'au témoin, circuit électrique : ben les ampoules 100 W ça tire poa mal sur l'alternateur/comodo ...
 
Au final, le mec de l'agence de loc' a repirs la voiture et l'a roulé jusque dans le parking de l'agence : "Nickel, poa de problèmes" ...  
 
 [:tnz] On a poa épilogué et on est r'parti vite fait


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4366246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 14:28:26  profilanswer
 

moralité, ne JAMAIS acheter une caisse de loc' d'occase a un loueur :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4366280
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 14:33:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moralité, ne JAMAIS acheter une caisse de loc' d'occase a un loueur :lol:

Ben en fait C caisses tu les retrouves en occaz' dans les concessions avec des kilométrages genre 10/12.000 :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4366288
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 14:33:31  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben en fait C caisses tu les retrouves en occaz' dans les concessions avec des kilométrages genre 10/12.000 :whistle:


 
Et merde :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4366306
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 14:35:49  profilanswer
 

[:aloy] Par contre ils bradent les velsatis avec 200 km ... Celles là sont poa passées par la case location ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4366354
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 14:41:14  profilanswer
 

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=92
 
:bounce: YAISSSS !
Migration ADSL > ADSL2+ de mon NRA en cours ... et dans 2/3 s'maines, Fbx V4 :love:  
 
Ca va pootrer les ours ! :hot:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4366629
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 15:09:32  answer
 

Punaise, j'ai appelé plusieurs concess Yam' : faut compter environ 380 € pour le montage d'une alarme à la norme SRA :sweat:
 
Plus 60 € pour le gravage anti-vol :sweat:

n°4366653
e_esprit
Posté le 08-12-2004 à 15:12:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Punaise, j'ai appelé plusieurs concess Yam' : faut compter environ 380 € pour le montage d'une alarme à la norme SRA :sweat:
 
Plus 60 € pour le gravage anti-vol :sweat:


T'avais qu'a attendre et m'acheter ma mienne  :na:  
 
A ce sujet, j'ai une gravure ICA sur le bras oscillant, mais comme j'ai jamais compris comment que ca fonctionne, j'ai jamais fait de demande d'inscription, MAJ au fichier (c'est le précédent proprio qui l'avait fait faire).
 
Ca se fait ca les MAJ :??:


Message édité par e_esprit le 08-12-2004 à 15:13:11
n°4366675
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 15:14:41  answer
 

Zauriez pas des bonnes adresses qui proposerait des tarifs plus mieux ? :sweat:

n°4366686
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 15:16:01  answer
 

Y'a qu'a moi ou les images sur le forum merdent completement?

n°4366690
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 15:16:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Zauriez pas des bonnes adresses qui proposerait des tarifs plus mieux ? :sweat:


 
je t'ai dejà dit ..... je te fais le gravage pour 30€ à la perceuse à percussion :D

n°4366695
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2004 à 15:17:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a qu'a moi ou les images sur le forum merdent completement?


 
tu trouvas ta réponse dans le fond de ta pinte vide...

n°4366698
e_esprit
Posté le 08-12-2004 à 15:17:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a qu'a moi ou les images sur le forum merdent completement?


Chez moi ca marche [:spamafote]

n°4366701
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 08-12-2004 à 15:17:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Zauriez pas des bonnes adresses qui proposerait des tarifs plus mieux ? :sweat:


 
TG 2000 - 5
http://www.cardy.fr/pages/index.ph [...] info=N%3B#
 
reste à voir le cout du montage :)


Message édité par ipahc le 08-12-2004 à 15:18:20

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4366739
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 08-12-2004 à 15:22:49  profilanswer
 

[:azylum] Test de signature ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4366790
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 15:31:37  profilanswer
 

trouvé sur le topic blague, posté par buck :)
 
 
Cherchez l'erreur :)
http://img21.exs.cx/img21/7122/10ri.jpg
Petit indice, regardez en bas à gauche  
http://img21.exs.cx/img21/443/20rv.jpg
 
 
non, vous voyez pas?
 

Spoiler :

et pourtant
http://img21.exs.cx/img21/999/35nj.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4366796
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 15:32:49  answer
 

[:totoz]


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2004 à 15:32:55
n°4366801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-12-2004 à 15:33:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Punaise, j'ai appelé plusieurs concess Yam' : faut compter environ 380 € pour le montage d'une alarme à la norme SRA :sweat:
 
Plus 60 € pour le gravage anti-vol :sweat:


 
renseigne toi chez cardy pour faire monter une Technoglobe 2005 (toutes les TG2000+ sont aux normes SRA...)
 
ce sont les moins chers ;)
 
et l'installation est faite par un techos de chez TG qui se deplace et fait le montage lui meme... et c'est du serieux :jap: pas un bidouillage de faisceau a la mort moi le zobi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4366805
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2004 à 15:34:02  profilanswer
 


 
Et oui, on a trouvé l'homme invisible sauf les doigts [:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4366812
e_esprit
Posté le 08-12-2004 à 15:34:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

trouvé sur le topic blague, posté par buck :)
 
 
Cherchez l'erreur :)
http://img21.exs.cx/img21/7122/10ri.jpg
Petit indice, regardez en bas à gauche  
http://img21.exs.cx/img21/443/20rv.jpg
 
 
non, vous voyez pas?
 




Bah quoi ? :o
 
c'est juste La Chose et sa copine qui sont en vacances à la plage :d

n°4366830
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-12-2004 à 15:36:47  profilanswer
 

t'as po vu la famille adams toi !
 
edit: ouai je sais jsuis grillaid  :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 08-12-2004 à 15:37:13
n°4366835
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 08-12-2004 à 15:38:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

renseigne toi chez cardy pour faire monter une Technoglobe 2005 (toutes les TG2000+ sont aux normes SRA...)
 
ce sont les moins chers ;)
 
et l'installation est faite par un techos de chez TG qui se deplace et fait le montage lui meme... et c'est du serieux :jap: pas un bidouillage de faisceau a la mort moi le zobi :)


 
 
 
Ca pour du toas, c'est du toast :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4366851
CHubaca
Couillon
Posté le 08-12-2004 à 15:40:47  profilanswer
 

ça doit etre bresse qui a fait le catalogue :/

n°4366858
e_esprit
Posté le 08-12-2004 à 15:41:36  profilanswer
 

Rho la salope [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8835  8836  8837  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)