| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:19:32 ![]() ![]() |
Phileass | les belges de toutes facons c'est rien que des arnaqueurs qui trafiquent les compteurs |
ipahc TNZ pue du bec | Vache --------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Phileass |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Arf, C bien pour ça que je suis passé docteur és chieur lors des perceptions d'auto de loc' ou de prêt. Je regarde TOUT, même l'état des sièges (brulures de cigarettes, tâches, chewin gum ...).
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-12-2004 à 13:58:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | y'a un jackass comme ça, ils louent 2 voitures, taggent des n° de course dessus, vont dans un terrain vague, font du stock car puis les ramenent |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:10:58 ![]() J'devrais faire ca maintenant |
al_co Patron Tortionnaire |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:13:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 14:14:15 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Le summum a été une AX pour des r'cos au mont blanc ... Comme yavé rien dans l'moulin, hop la boite à air (remplacé par une chaussette paskeu on est poa des monstres quand même), hop les enjoliveurs (ils dépassaient l'auto dans les freinages d'homme) et pis hop le plafonnier converti en lecteur de cartes pour le copilote --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | moralité, ne JAMAIS acheter une caisse de loc' d'occase a un loueur --------------- Cassoulet, again ! |
Ben en fait C caisses tu les retrouves en occaz' dans les concessions avec des kilométrages genre 10/12.000 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=92
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 15:09:32 ![]() Punaise, j'ai appelé plusieurs concess Yam' : faut compter environ 380 pour le montage d'une alarme à la norme SRA |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 08-12-2004 à 15:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 15:14:41 ![]() Zauriez pas des bonnes adresses qui proposerait des tarifs plus mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 15:16:01 ![]() Y'a qu'a moi ou les images sur le forum merdent completement? |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
e_esprit |
ipahc TNZ pue du bec |
Message édité par ipahc le 08-12-2004 à 15:18:20 --------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 15:32:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2004 à 15:32:55 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
|
tweetylebreton io | t'as po vu la famille adams toi !
Message édité par tweetylebreton le 08-12-2004 à 15:37:13 |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
CHubaca Couillon | ça doit etre bresse qui a fait le catalogue |
e_esprit | Rho la salope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |