Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8821  8822  8823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4357995
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Al_co a écrit :

je veux bien participer a la tonte du gloub, trop curieux de voir le résutalt [:joce]


 
 
:/
 
http://www.clermonteil.com/gloubijak.jpg  
 
 
 
 
 
 
 
 
Chers moards, veuillez m'excuser pour la pietre kalitay de ce montage


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

n°4358018
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:29:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ASP.NEt, tu peux programmer en C, ada, c++....tête d'oeuf :O
 
J'ai toujours adoré les aïatolas de la programmation,  
ça se resume à :
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/521.gif

Wouaip, et pis les neuneus d'service qui se tartragnent sur les nouvelles fonctions des environnements de dévelo ... [:clarinette]
 
L'plus important est la qualité de l'OS sur lequel le prog doit tourner dans la mesure où C LE truc vraiment structurant :p
 
Mais les langages de 4eme génération C pour faire croire aux gros noeuds qu'ils sont devenus développeurs ... tout comme les gusses qui poussent un CD dans le lecteur et qui deviennent des ingé système windows :na:

n°4358026
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:29:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 tout comme chapi.
 
c'est comme les batailles de chapelles techniques.... les editeurs vous payent pour vous engager autant sur leurs technos ? moi non, donc voila quoi :o
 
(mais Java c'est de la merde  :whistle: )

T un vrai faux derche sa race toa ! :o

n°4358041
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:33:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah non mais les rien ne vaut un C, ADA, C++ (surtout comparé à ASP qui n'a rien à voir) :  :sleep:  
 
Chaque langage chapi a ses avantages/inconvenient, suffit juste de trouver le bon pour tel projet sortie en meute.
 
 
Un peu comme les motos quoi :)

[:aloy] Pour une meilleure compréhension des visiteurs du zoo moard ... :whistle:

n°4358043
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 15:33:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, et pis les neuneus d'service qui se tartragnent sur les nouvelles fonctions des environnements de dévelo ... [:clarinette]
 
L'plus important est la qualité de l'OS sur lequel le prog doit tourner dans la mesure où C LE truc vraiment structurant :p
 
Mais les langages de 4eme génération C pour faire croire aux gros noeuds qu'ils sont devenus développeurs ... tout comme les gusses qui poussent un CD dans le lecteur et qui deviennent des ingé système windows :na:


 
Mais ça depend du prog, boolay :O
 
T'vas pas aller te coltiner toute un developpement en C pour une interface d'acces à une bdd, franchement l'interet est 0.
 
C'est comme si je te disais que le C, Ada ou autres c'etait pour les pignoufs qui se prennent pour des waRLoDZ de la programmation.
 
Seul le resultat et le temps d'y arriver comptent
 
 
[elessar]
 
sujet clos pour ma part :D
[/elessar]


Message édité par ipahc le 07-12-2004 à 15:34:28

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4358054
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:34:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai tout a fait cette vision :jap:
 
Java, comme ils ont choisi a la BDF, pour faire des petites applis client/serveur qui s'ecrivent nickel en delphi par exemple, avec serveurs d'application websphere et tout le tralala, c'est tirer au lance roquette sur un nuage de moustiques....
 
par contre, monter un serveur d'appli JAVA pour gerer le front office d'une salle de marché, la je dis ouai....

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
On est poa 'dredi pourtant ... Java faire du temps réel MOUHAHAHAHA [:rofl]

n°4358060
reddwarf
gazzz
Posté le 07-12-2004 à 15:35:36  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Bon question du jour : 998 ou bien 999 ? :??:

999 mais avec des jolis poly sans la veilleuse ...

n°4358077
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 15:37:40  answer
 

reddwarf a écrit :

999 mais avec des jolis poly sans la veilleuse ...


 
Elles disent "s'il te plait"?

n°4358083
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:38:09  profilanswer
 

:d ... j'connais, et on peut même voir les N° de plaques d'immat' :d

n°4358087
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 15:38:37  profilanswer
 

attendais encore un peu!!
TNZ vous a pas encore parlé du meilleur systéme de prog au monde!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 15:38:37  profilanswer
 

n°4358093
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-12-2004 à 15:39:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Yo copaing 9-3sien :)


 
pendant ce temps au cambodge :
 
"1 pizza et 2 litres de biere plus tard"
 
 big-up a tout les moards du 9-3  :hello:  
 
 
kiki : cool cool pour ton nouveau job, tu fais koi, c ou, t es paye combien ?  :D

n°4358096
Phileass
Posté le 07-12-2004 à 15:39:33  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben disons que les surcharges de nommage et les classes basiques (fichiers, ecran/clavier) ... autrement le reste (héritage etc...) bonjour l'angoisse quand T poa dans la tête du concepteur du programme :d


 
nan mais le c++ bien ecrit c'est absoluement magnifique, je reviendrais plus jamais au C pour ma part.

n°4358106
Phileass
Posté le 07-12-2004 à 15:40:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:d ... j'connais, et on peut même voir les N° de plaques d'immat' :d


 
et y a un bus qui a fusionne avec une voiture :o

n°4358117
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 15:41:59  answer
 

nonox a écrit :

attendais encore un peu!!
TNZ vous a pas encore parlé du meilleur systéme de prog au monde!!! :D


 
Quoi? Peugeot fait aussi dans ce domaine?  :??:  
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°4358129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 15:43:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
On est poa 'dredi pourtant ... Java faire du temps réel MOUHAHAHAHA [:rofl]


 
et pourtant... rigole pas ;)
 
c'est la cas :jap:
 
et si je parle du FRONT OFFICE, y a une raison... le back office est géré par des mainframes :)
 
la bus de données c'est du Tibco, et tu as une connection des serveurs d'appli sur le bus tibco....
 
je le sais un peu quand meme, j'ai bossé en salle de marché obligataire de la caisse des depots et consignation.... (eux sont pas en java par exemple, mais en ASP dot net... m'enfin, ca revient au meme....)


---------------
Cassoulet, again !
n°4358131
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-12-2004 à 15:44:16  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
ps : je change d'internet coffee, l'est trop nul celui la  :sweat:

n°4358138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 15:44:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quoi? Peugeot fait aussi dans ce domaine?  :??:  
 
 
 
 
 [:thektulu]


 
si encore je me souvenais du nom de ce langage!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4358145
Phileass
Posté le 07-12-2004 à 15:45:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

si encore je me souvenais du nom de ce langage!!! [:jean-guitou]


 
Ruby :o

n°4358162
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:46:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais ça depend du prog, boolay :O

T'vas pas aller te coltiner toute un developpement en C pour une interface d'acces à une bdd, franchement l'interet est 0.
 
C'est comme si je te disais que le C, Ada ou autres c'etait pour les pignoufs qui se prennent pour des waRLoDZ de la programmation.
 
Seul le resultat et le temps d'y arriver comptent
 
[elessar]
 
sujet clos pour ma part :D
[/elessar]

Rhaaaaaaaa lalalalala :pfff:
 
Ca dépend du niveau de prise de tête que tu vas te prendre, BANANE !
 
Soit C à la conception (C moins méchant), soit C à la maintenance (et là C le plus chiant) :na:

n°4358166
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2004 à 15:47:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pourtant... rigole pas ;)
 
c'est la cas :jap:
 
et si je parle du FRONT OFFICE, y a une raison... le back office est géré par des mainframes :)
 
la bus de données c'est du Tibco, et tu as une connection des serveurs d'appli sur le bus tibco....
 
je le sais un peu quand meme, j'ai bossé en salle de marché obligataire de la caisse des depots et consignation.... (eux sont pas en java par exemple, mais en ASP dot net... m'enfin, ca revient au meme....)

tu dis vraiment n'importe quoi  :o

n°4358168
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 15:48:05  profilanswer
 


 
non, pas ça!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4358169
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:48:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:/
 
http://www.clermonteil.com/gloubijak.jpg
 
Chers moards, veuillez m'excuser pour la pietre kalitay de ce montage

:/ vite fait su'l'gaz-à-la-goret alors ! :(

n°4358170
CHubaca
Couillon
Posté le 07-12-2004 à 15:48:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pourtant... rigole pas ;)
 
c'est la cas :jap:
 
et si je parle du FRONT OFFICE, y a une raison... le back office est géré par des mainframes :)
 
la bus de données c'est du Tibco, et tu as une connection des serveurs d'appli sur le bus tibco....
 
je le sais un peu quand meme, j'ai bossé en salle de marché obligataire de la caisse des depots et consignation.... (eux sont pas en java par exemple, mais en ASP dot net... m'enfin, ca revient au meme....)

tu dis vraiment n'importe quoi :o

n°4358173
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 15:48:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Mais ça depend du prog, boolay :O
 
T'vas pas aller te coltiner toute un developpement en C pour une interface d'acces à une bdd, franchement l'interet est 0.
 
C'est comme si je te disais que le C, Ada ou autres c'etait pour les pignoufs qui se prennent pour des waRLoDZ de la programmation.
 
Seul le resultat et le temps d'y arriver comptent
 
 
[elessar]
 
sujet clos pour ma part :D
[/elessar]


 
 
+1 :jap:

n°4358176
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:49:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

attendais encore un peu!!
TNZ vous a pas encore parlé du meilleur systéme de prog au monde!!! :D

Ah wouais ... l'quel ? :heink:

n°4358180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 15:49:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu dis vraiment n'importe quoi  :o


 
ah peut etre. [:thektulu]
 
Elessar, elu boolay du jour par bitman :jap:
 
j'ai du rever les 8 mois que j'ai passé en mission la bas alors [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4358187
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 15:50:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

attendais encore un peu!!
TNZ vous a pas encore parlé du meilleur systéme de prog au monde!!! :D


 
Windev  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4358190
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2004 à 15:50:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah peut etre. [:thektulu]
 
Elessar, elu boolay du jour par bitman :jap:
 
j'ai du rever les 8 mois que j'ai passé en mission la bas alors [:thektulu]

on sais tous que tu sors des mots savant pour epater la galerie, mais qu'en fait ca veut rien dire  :o

n°4358198
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 15:51:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Rhaaaaaaaa lalalalala :pfff:
 
Ca dépend du niveau de prise de tête que tu vas te prendre, BANANE !
 
Soit C à la conception (C moins méchant), soit C à la maintenance (et là C le plus chiant) :na:


 
 
Applis 3 niveaux, ça t'cause ?
Donc voila :O
 
Boolay :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4358199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 15:51:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu dis vraiment n'importe quoi :o


 
ah ben p'tet bien [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4358200
Nicodonald
Posté le 07-12-2004 à 15:51:20  profilanswer
 

Ca peut vous interesser, (quoique ça dépend :o :d)
Les exès de +1 à +20km/h passent à 45€  
http://fr.news.yahoo.com/041207/202/468f1.html

n°4358211
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 15:51:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah wouais ... l'quel ? :heink:


 
fait pas ton innocent!!!!! :o  
 
réfléchi bien!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4358217
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 15:52:25  profilanswer
 


 
toi t'etais meme pas né lorsque ce systéme est sortie!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4358219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 15:52:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

on sais tous que tu sors des mots savant pour epater la galerie, mais qu'en fait ca veut rien dire  :o


 
ah ben cool alors :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4358224
CHubaca
Couillon
Posté le 07-12-2004 à 15:53:03  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Ca peut vous interesser, (quoique ça dépend :o :d)
Les exès de +1 à +20km/h passent à 45€  
http://fr.news.yahoo.com/041207/202/468f1.html

enfin une bonne idée :o

n°4358226
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:53:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan mais le c++ bien ecrit c'est absoluement magnifique, je reviendrais plus jamais au C pour ma part.

D'accord, mais il faut comprendre la philosophie du langage et l'utiliser sur un sujet adéquate (comme sheila).
 
Pour les ceusses qui veulent se muscler l'cerveau (mais si, le container à yaourgt moisi au dessus des épaules), y zon ka lire Bjarne Stroustrup dans le texte ... [:urgeman] (moa j'l'ai fait et j'suis toujours vivant :sol: )

n°4358230
Phileass
Posté le 07-12-2004 à 15:53:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

non, pas ça!!!


 
 
 
python

n°4358232
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 15:53:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

on sais tous que tu sors des mots savant pour epater la galerie, mais qu'en fait ca veut rien dire  :o


 
 
moué ici aussi on bosse sur salle des marchés et applis de souscriptions et passage dordre et tout le toutim...
 
et bien c'est programmé en java, et hebergé sur des serveurs appli Java.
 
comme quoi il semblerait que la plupart des boites persistent dans la meme connerie, utiliser JAVA.....
 
enfin bon c'est bien connu les boites font du n'importe quoi et les warlodz de programmation eux détiennent le vérité :D
 

n°4358237
reddwarf
gazzz
Posté le 07-12-2004 à 15:53:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi t'etais meme pas né lorsque ce systéme est sortie!!! :D

http://www.jardinpotager.com/WW270703fleurmelonmtl.jpg :??: :lol:

n°4358241
Nicodonald
Posté le 07-12-2004 à 15:54:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

enfin une bonne idée :o

Ca devient une taxe pour rouler à +20km/h quoi :o

n°4358246
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 15:55:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

D'accord, mais il faut comprendre la philosophie du langage et l'utiliser sur un sujet adéquate (comme sheila).
 
Pour les ceusses qui veulent se muscler l'cerveau (mais si, le container à yaourgt moisi au dessus des épaules), y zon ka lire Bjarne Stroustrup dans le texte ... [:urgeman] (moa j'l'ai fait et j'suis toujours vivant :sol: )


 
 
Pas trop de corne sur les mains ?  :whistle:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8821  8822  8823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)