Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4357741
Vonshneide​r
Posté le 07-12-2004 à 14:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Al_co a écrit :

Bon question du jour : 998 ou bien 999 ? :??:

998
 
edit: avec un stock de rilsan et 2-3 faisceau d'avance


Message édité par Vonshneider le 07-12-2004 à 14:54:11
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 14:53:23  profilanswer
 

n°4357745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 14:53:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pneus carrés ? ou gommes trop vieilles ? ( je suppose que tu as déjà vérifié la pression des pneus :o )


 
+1.
 
un 600 fazer ca angle facilement et naturellement, si tu sens une resistance a la mise sur l'angle, je regarderai la gueule du profil des pneus en premier...
 
en plus, BT57 d'origine, resté longtemps sans tourner, la gomme doit etre un peu cuite....


---------------
Cassoulet, again !
n°4357750
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 14:54:44  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Bon question du jour : 998 ou bien 999 ? :??:


 
moi je dis  [:tartragnan]  
 
ou alors avec des arceau de protection parce que bon si au premier freinage tu sens pas la poignée de frein!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4357751
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 14:54:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais j'ai pas pensé à vérifier la pression des pneus :o
 
mais sinon, c'est vrai que la gomme a pas l'air toute jeune... les pneus sont pas trop usés, mais la gomme est craquelée je trouve :o


 
change moi ca vite fait avant de t'en prendre une ou de te faire une belle peur.... surtout en hiver ou les routes sont froides et souvent humides ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4357753
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 14:55:08  answer
 

Je vais aller me pendre...
 
C'en est fini de moi  :(
 
J'vous aimais bien, mais la... Je suis derriere le point de non-retour... Adieu donc  :(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...Car je roule en SEAT...
 
 
 
...Ibiza...
 
 
 
 
...Diesel :/ ...
 
 
...1.4l...
 
 
 
...TROIS CYLINDRES!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
 
J'suis foutu  :(

n°4357755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 14:55:12  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Bon question du jour : 998 ou bien 999 ? :??:


 
998 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4357759
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 14:55:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

change moi ca vite fait avant de t'en prendre une ou de te faire une belle peur.... surtout en hiver ou les routes sont froides et souvent humides ;)


 
oui, mais avec les craquelure, ça accroche mieux sur la neige!!! :o  
 
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4357762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 14:56:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vais aller me pendre...
 
C'en est fini de moi  :(
 
J'vous aimais bien, mais la... Je suis derriere le point de non-retour... Adieu donc  :(
Car je roule en SEAT...
 
 
 
...Ibiza...
 
 
 
 
...Diesel :/ ...
 
 
...1.4l...
 
 
 
...TROIS CYLINDRES!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
 
J'suis foutu  :(


 
ca existe ca ? du gazout 1L4 3 cylindres ? je suis surpris la ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4357764
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 14:56:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vais aller me pendre...
 
C'en est fini de moi  :(
 
J'vous aimais bien, mais la... Je suis derriere le point de non-retour... Adieu donc  :(
 
...Car je roule en SEAT...
 
...Ibiza...
 
...Diesel :/ ...
 
...1.4l...
 
...TROIS CYLINDRES!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
 
J'suis foutu  :(


mais t'as ton pognon que t'avais besoin et tes pas a pied... :bounce:

n°4357779
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 14:58:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vais aller me pendre...
 
C'en est fini de moi  :(
J'vous aimais bien, mais la... Je suis derriere le point de non-retour... Adieu donc  :(
...Car je roule en SEAT...
...Ibiza...
...Diesel :/ ...
...1.4l...
...TROIS CYLINDRES!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
J'suis foutu  :(


 
 :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 14:58:13  profilanswer
 

n°4357782
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 14:58:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca existe ca ? du gazout 1L4 3 cylindres ? je suis surpris la ....


 
http://www.seat.be/mix.asp?lg=fr&T [...] =motor&L3=
 
Mon collegue aussi trouvait ca super-bizarre  [:ktulu]

n°4357784
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 14:59:00  answer
 

tweetylebreton a écrit :

mais t'as ton pognon que t'avais besoin et tes pas a pied... :bounce:


 
Gne?  [:theepsilon]

n°4357789
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 15:00:06  profilanswer
 


bah je croaysi tu vendais ta bec pr besoin pognon.. j'ai pas du bien suivite :sweat:  

n°4357799
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 15:00:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

change moi ca vite fait avant de t'en prendre une ou de te faire une belle peur.... surtout en hiver ou les routes sont froides et souvent humides ;)

C'est déjà fait, lors de l'essai, sur une bretelle d'accès à la N7 :whistle:
 
Bon et sinon vous aviez raison, ils freinent bien méchamment les freins série bleue machin, là... stimpressionnant :d

n°4357808
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 15:01:57  answer
 

tweetylebreton a écrit :

bah je croaysi tu vendais ta bec pr besoin pognon.. j'ai pas du bien suivite :sweat:


 
En effet t'as pas suivi  [:thektulu]  
 
Je vend toujours ma becanne si y'a un qui n'en veut, mais je la brade pas comme le trolly avec TNZ  [:ripeer]

n°4357819
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 15:03:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je dis  [:tartragnan]  
 
ou alors avec des arceau de protection parce que bon si au premier freinage tu sens pas la poignée de frein!!! [:chrisbk]


une 998 version autoécole ca peut etre grave sympa :love:
 
M. Nonox :fuck:

n°4357824
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 15:03:37  profilanswer
 

Ah, oui, au fait, faut que je creve les pneus de Nonox, moi :o


---------------
-
n°4357827
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 15:04:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah, oui, au fait, faut que je creve les pneus de Nonox, moi :o


 
me demande la tête que tu aurais avec les cheveux court??? [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4357830
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 15:05:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

me demande la tête que tu aurais avec les cheveux court??? [:jean-guitou]


 
je veux bien participer a la tonte du gloub, trop curieux de voir le résutalt [:joce]

n°4357838
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 15:06:02  profilanswer
 

Al_co a écrit :

je veux bien participer a la tonte du gloub, trop curieux de voir le résutalt [:joce]


 
toi la salope, tu serais capable de l'aider aussi a me crever les pneus!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4357839
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 15:06:06  answer
 

nonox a écrit :

me demande la tête que tu aurais avec les cheveux court??? [:jean-guitou]


 
Un peu comme un d'sous de bras  [:thektulu]

n°4357847
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 15:06:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi la salope, tu serais capable de l'aider aussi a me crever les pneus!!! :o


 
:jap: je vois que tu commences a bien me connaitre :o

n°4357855
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 15:07:31  answer
 

Al_co a écrit :

:jap: je vois que tu commences a bien me connaitre :o


 
Tout compte fait, quand tu viens, tu previens pas  [:thektulu2]

n°4357864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 15:08:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://www.seat.be/mix.asp?lg=fr&T [...] =motor&L3=
 
Mon collegue aussi trouvait ca super-bizarre  [:ktulu]


 
ah ben ouai....
 
14 secondes le 0-100.... mon dieu que c'est poussif :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4357865
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 15:08:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

me demande la tête que tu aurais avec les cheveux court??? [:jean-guitou]


 
parce que tu penses réussir à me raser sans te faire casser le nez et la machoire ? :na:


---------------
-
n°4357867
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 15:08:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai....
 
14 secondes le 0-100.... mon dieu que c'est poussif :/


 
1.9 secondes de plus qu'une saucisse aissesaise :/


Message édité par gloubiboulga le 07-12-2004 à 15:09:01

---------------
-
n°4357870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 15:09:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est déjà fait, lors de l'essai, sur une bretelle d'accès à la N7 :whistle:
 
Bon et sinon vous aviez raison, ils freinent bien méchamment les freins série bleue machin, là... stimpressionnant :d


 
ah ben tu comprends pourquoi je te dis changer les pneus au plus vite :)
 
Ouai ca freine plutot bien, faut meme se mefier sur le gras-mouillé a l'attaque et n'avoir que 2 doigts sur le levier pour eviter les freinages reflexes un poil brutaux ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4357876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 15:10:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

1.9 secondes de plus qu'une saucisse aissesaise :/


 
gnéééé ?  :heink:  
 
je crois pas la :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4357879
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 15:11:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai....
 
14 secondes le 0-100.... mon dieu que c'est poussif :/


 
Le moteur est pas fameux... Mais le chassis et les freins et la tenue de route globale est tres bonne, dixit Booster.
Mais le mieux: la boite de vitesse  :love:  
 
Super rapide, elle a juste bronche quand Booster lui a rentre deux rapports a haut regime  :)

n°4357909
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 15:15:10  answer
 

A propos, si un jour Booster vous dit "viens qu'on fasse un tour en bagnole!", ne mangez pas des plats lourds  [:thektulu]

n°4357912
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 15:15:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

parce que tu penses réussir à me raser sans te faire casser le nez et la machoire ? :na:


 
bof, ça vaut bien quelque sacrifices!!! [:maxooo]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4357915
CHubaca
Couillon
Posté le 07-12-2004 à 15:15:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

Citation :

Un photographe a employé dernièrement un appareil photo numérique Nikon D1x lié un ordinateur en FireWire afin de mettre au point une "photo" de 2.5 milliards de pixels composée à partir de 600 clichés (capturés en 1 heure et 15 minutes). Le montage obtenu donne accès à une photo unique en son genre. Au moyen d'un petit module Flash, le visiteur peut zoomer sur cette photo et ainsi observer un niveau de détail tout simplement ahurissant.
 
Le montage accompagné de son module Flash, peut être consulté à partir de cette page, tous les détails concernant ce projet sont disponibles sur ce site.


 
1h30 de photo, 4 jrs de collage ... et dire qu'on fait aussi bien avec une chambre argentique en 10 min [:kc]
 
site clubic  :)

n°4357922
CHubaca
Couillon
Posté le 07-12-2004 à 15:16:56  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Bon question du jour : 998 ou bien 999 ? :??:

98

n°4357928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 15:17:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos, si un jour Booster vous dit "viens qu'on fasse un tour en bagnole!", ne mangez pas des plats lourds  [:thektulu]


 
ca doit pas etre pire que certains autres ici ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4357936
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 15:18:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos, si un jour Booster vous dit "viens qu'on fasse un tour en bagnole!", ne mangez pas des plats lourds  [:thektulu]


 
A voir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4357945
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 15:20:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit pas etre pire que certains autres ici ;)


mouai.. ca sent les bonnes soeur de louis de funes ca..! :sweat:

n°4357965
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 15:22:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit pas etre pire que certains autres ici ;)


 
Je ne comparais avec personne ici present.
 
Mais a un moment je me croyais furieusement dans une voiture de rallye  [:ktulu]

n°4357966
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 15:23:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis dans la close beta depuis le debut quasiment, alors je peux t'en parler ;)
 
ca va pootrer si ils reussissent a trouver leur public...
 
su le papier, c'est sur que le jeu est bon, le moteur graphique est bon, la beta actuelle est pas mal, mais ca manque de profondeur, de classe, de race....
 
sincerement, je le vois pas sortir avant la fin de l'année 2005 vu le boulot et le chemin qu'il reste a parcourir ;)


 
'tain ...
file moi ton compte si tu y va pas :D
 
 [:el_marco]  [:el_marco]  [:el_marco]

n°4357972
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 15:23:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Perso j'ai horreur du C++, quel bordel [:ciler]

Ben disons que les surcharges de nommage et les classes basiques (fichiers, ecran/clavier) ... autrement le reste (héritage etc...) bonjour l'angoisse quand T poa dans la tête du concepteur du programme :d

n°4357978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 15:24:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain ...
file moi ton compte si tu y va pas :D
 
 [:el_marco]  [:el_marco]  [:el_marco]


 
non non  [:deathm]  
 
je ne file pas mon compte... deja que limite je devrais pas en parler ici meme a cause de la NDA....


---------------
Cassoulet, again !
n°4357995
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

Al_co a écrit :

je veux bien participer a la tonte du gloub, trop curieux de voir le résutalt [:joce]


 
 
:/
 
http://www.clermonteil.com/gloubijak.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
Chers moards, veuillez m'excuser pour la pietre kalitay de ce montage


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)