| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:04:12 ![]() ![]() |
roger21 |
arf, je sais pas .. c'est possible qu'on ne la voit jamais très bien en fait |
LaPointe Roule toujours |
moi non plus, je l'ai appris y a pas très longtemps --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
|
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-12-2004 à 19:37:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:36:33 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | |
tuonono |
y sont cons ces poulets, les anti-brouillards ne sont autorisés que par temps de brouillard et de neige, enfin je crois! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 09-12-2004 à 19:40:53 --------------- - |
tuonono |
moi je compreds pas, j'ai les doigts qui gélent, meme avec des bons gants d'hiver! meme quand il fait moins froid!!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tuonono |
les AB AV seulement en cas de grosse pluie
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-12-2004 à 19:44:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
|
tuonono |
la nuit ok, mais seulement hors agglomération!
CHubaca Couillon |
ils ont ptet reçut des consignes pour inciter les gens à les allumer, parce que par chez moi y doit meme pas y'en avoir 1/10 qui les alluments |
remchar Bee's Powâaaaa | alors, tas de fiottes émasculées, jvous pootrave à CS:S tonaïte ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tuonono |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message édité par nonox le 09-12-2004 à 20:06:56 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | 82.98.216.27:27015
|
|
Message édité par La_Nouille le 09-12-2004 à 20:13:45 |
tuonono |
le pb, c'est que j'ai peur de passer pour un crétin avec ce genre d'engins! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 20:14:50 ![]()
Fallait refuser d'obéir aux keufs !! Tafiole !! |
tuonono |
ca fait du bruit un fazzzzzz? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |