Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8815  8816  8817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4356105
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 10:46:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

justement, tu peux peut etre m'expliquer parce que la je pige pas....
 
a quoi ca sert de faire marner quelqu'un que ca fait manifestement chier ?
 
parce que je vois pas la moindre once d'humour la dedans.


 
ben toi non c'est sur!!!
 
mais bon kan ça mords, t'arrête pas la pêche comme ça!!! :D  
 
zen, humour débile, tout ça koua ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 10:46:03  profilanswer
 

n°4356106
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 10:46:18  answer
 

La démission su salarié au cours d'un CDD n'est pas autorisée à priori  :o

n°4356111
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 10:47:04  profilanswer
 

Al_co a écrit :

:jap: ca va saigner :D


 
ça kan tu vas chier les biscottes, ça va surement saigner c'est sur!!! [:maxooo]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4356113
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 10:47:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

La démission su salarié au cours d'un CDD n'est pas autorisée à priori  :o


 :??:

n°4356116
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 10:47:15  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

euh technicien des méthodes?  je crois que c'est 1 a 2 semaines non?


 
ça depend du statut et du contrat signé surtout

n°4356123
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 10:48:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bizarre, ca me dit rien. :gratgrat:


 
Si si, tu joues les lopettes, et en plus tu fais la femme :o


---------------
-
n°4356125
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 10:48:23  answer
 


 
ben non  :o  
 
 
sauf s'il peut justifier de la signature d'un CDI  :)

n°4356127
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 10:48:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça kan tu vas chier les biscottes, ça va surement saigner c'est sur!!! [:maxooo]


tu seras gentil de te pousser quand on te doublera ma caille ;)
ras le cul que tu bouchonnes tt le temps devant moi :fou:

n°4356140
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 10:49:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben non  :o  
 
 
sauf s'il peut justifier de la signature d'un CDI  :)


ben non jveux me barrer pour aller ds un autre département chercher du taff' ! :) dc pas valable je pense

n°4356148
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 10:51:04  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben non jveux me barrer pour aller ds un autre département chercher du taff' ! :) dc pas valable je pense


 
Ah si cause de demenagement  c est justifié ça

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 10:51:04  profilanswer
 

n°4356154
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 10:52:04  answer
 

poisse a écrit :

Ah si cause de demenagement  c est justifié ça


 
désolé  [:benou_non]  
 

Citation :

Vous avez signé un contrat à durée déterminée ? Seules trois conditions vous autorisent à le rompre sans préjudice, après votre période d'essai :
 
    * votre employeur vous donne son accord écrit, vous autorisant à démissionner ;
    * un cas de force majeure (une explosion, une inondation...) ou une faute grave de l'employeur (non-paiement des contrats) ;
    * vous avez trouvé un nouvel emploi à durée indéterminée (clause instaurée par la loi du 17 janvier 2002) : vous devez tout de même respecter une période de préavis, calculée à raison d'un jour par semaine sur la durée du contrat, renouvellement inclus (durée maximale de deux semaines). Vous pouvez peut-être compter sur l'indulgence de votre employeur pour en être dispensé(e) mais rien ne l'y oblige.

n°4356161
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 10:52:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ah si cause de demenagement  c est justifié ça


mouai.. j'irai voir le rh demain voir s'il me propose un cdi pour que je puisse rapatrié ma cop ici!.. sinon taillo !ca va iech' !

n°4356163
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 10:53:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

désolé  [:benou_non]  
 

Citation :

Vous avez signé un contrat à durée déterminée ? Seules trois conditions vous autorisent à le rompre sans préjudice, après votre période d'essai :
 
    * votre employeur vous donne son accord écrit, vous autorisant à démissionner ;
    * un cas de force majeure (une explosion, une inondation...) ou une faute grave de l'employeur (non-paiement des contrats) ;
    * vous avez trouvé un nouvel emploi à durée indéterminée (clause instaurée par la loi du 17 janvier 2002) : vous devez tout de même respecter une période de préavis, calculée à raison d'un jour par semaine sur la durée du contrat, renouvellement inclus (durée maximale de deux semaines). Vous pouvez peut-être compter sur l'indulgence de votre employeur pour en être dispensé(e) mais rien ne l'y oblige.




 
T as compris .. faut faire peter la boite   :o  
 
Comme le gendarme 64 tonnes d explo

n°4356171
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 10:54:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

T as compris .. faut faire peter la boite   :o  
 
Comme le gendarme 64 tonnes d explo


euh c'est dangereux la ou je suis... y a pas mal de gaz :sweat:

n°4356178
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 10:54:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si si, tu joues les lopettes, et en plus tu fais la femme :o


 
oh ben si ca t'amuses de le penser, amuses toi :D :jap:
 
dommage hein ? ca marche pas la peche.... :/
 
essaye avec tolo, ca devrait mieux fonctionner :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4356181
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 10:54:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

euh c'est dangereux la ou je suis... y a pas mal de gaz :sweat:

[:helmut_bar]

n°4356183
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 10:54:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

euh c'est dangereux la ou je suis... y a pas mal de gaz :sweat:


 
Tu bosses chez Williams Saurin ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:a_bon]

n°4356195
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-12-2004 à 10:56:14  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

en CDD tu as un préavis de combien de tps pour démissionné?


 
la démission n'existe pas pour un cdd, ni le licenciement..c'est uniquement en CDI.
 
en CDD c'est une rupture anticipée du contrat de travail.
 
amen  :jap:


Message édité par Vesuve le 07-12-2004 à 10:56:34
n°4356197
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 10:56:36  answer
 

Snif, snif... Mais, mais, ca sent le GAZ!!!!!!!!!!!!!!!

n°4356202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 10:57:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Snif, snif... Mais, mais, ca sent le GAZ!!!!!!!!!!!!!!!


 
u made a fart ? :p


---------------
Cassoulet, again !
n°4356205
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 10:57:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la démission n'existe pas pour un cdd, ni le licenciement..c'est uniquement en CDI.
 
en CDD c'est une rupture anticipée du contrat de travail.
 
amen  :jap:


fais chier j'aurai pas mes primes ...! :sweat:

n°4356208
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 10:57:47  answer
 

poisse a écrit :

Tu bosses chez Williams Saurin ?  
 
 [:a_bon]


 
élevage de cochons sans doute  :sweat:  
 
y a que ça dans le coin de Saint Broc  :D

n°4356210
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 10:57:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu bosses chez Williams Saurin ?  
 
 
 [:a_bon]


 :sweat:

n°4356215
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 10:58:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

u made a fart ? :p


 
Aye, I'm a fart-crafter, I shape 'em the way I like  :sol:

n°4356216
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 10:58:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

élevage de cochons sans doute  :sweat:  
 
y a que ça dans le coin de Saint Broc  :D


saint broc... hein hein.. un connaisseur.. et les cochon c'est a lamballe surtout :kaola:  
nop dans la chaudiere a gaz :o  

n°4356226
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 11:01:07  answer
 

tweetylebreton a écrit :

saint broc... hein hein.. un connaisseur.. et les cochon c'est a lamballe surtout :kaola:  
nop dans la chaudiere a gaz :o


 
les Cotes d' Armor c'est mon terrain de jeu  :jap:  
 
Lamballe c'est surtout le négoce du cochon je crois  :heink:

n°4356228
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 11:02:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fais chier j'aurai pas mes primes ...! :sweat:

Ah ben nan, si tu te casses t'as pas de primes [:ula]

n°4356248
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 11:06:44  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben nan, si tu te casses t'as pas de primes [:ula]


 
Deja que tu "bosses" 20h/semaine  [:ktulu]

n°4356253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 11:07:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Aye, I'm a fart-crafter, I shape 'em the way I like  :sol:


 
so, u are specialized in fart-modeling.... are u designing new farts on a regular basis ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4356264
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-12-2004 à 11:09:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fais chier j'aurai pas mes primes ...! :sweat:


 
Tu peux rompre le contrat avant le terme que pour faute grave ou cas de force majeure. :o  
 
non tu n'auras pas de sioux mais en plus l'employeur peut demander réparation pour le préjudice subi du fait de la rupture. :o

n°4356332
canaille
beyond the limits
Posté le 07-12-2004 à 11:20:57  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4356338
canaille
beyond the limits
Posté le 07-12-2004 à 11:22:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

Y a pas quelqu'un d'interresser par un ilyama 19" A901ht (pas dalle plate) en bon etat  juste la luminosite un peut juste a mon gout pour pas chere ???
 
il a 3ans 1/2 ou 4 ans je sais plus  :??:

le mien donne des signes de faiblesse.
 
et non desolaid pas interesse :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4356339
spinous
cb500 rider
Posté le 07-12-2004 à 11:22:07  profilanswer
 

A la bouuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffeeeeeeeeeeeeee !!!!! :bounce:


---------------
Forum CB500
n°4356346
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 11:23:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:


sont beaux mes bébé hein  :D  :love:

n°4356350
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 11:23:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Tu peux rompre le contrat avant le terme que pour faute grave ou cas de force majeure. :o  
 
non tu n'auras pas de sioux mais en plus l'employeur peut demander réparation pour le préjudice subi du fait de la rupture. :o


merde jvais etre obliger de faire mon leche cul pour ca passe... pouark [:vomi2]

n°4356353
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 11:24:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Deja que tu "bosses" 20h/semaine  [:ktulu]


plus de 35h mÔssieur

n°4356354
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 11:24:13  profilanswer
 

Histoire de dire quelque chose, c'midi j'vais à montgravier pour prendre un 200 Go et des lecteurs MP3/USB :d

n°4356375
canaille
beyond the limits
Posté le 07-12-2004 à 11:25:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

sont beaux mes bébé hein  :D  :love:

le pitou chat :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4356383
canaille
beyond the limits
Posté le 07-12-2004 à 11:26:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Histoire de dire quelque chose, c'midi j'vais à montgravier pour prendre un 200 Go et des lecteurs MP3/USB :d

t;as raison, un pour chaque oreille :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4356385
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 11:26:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Histoire de dire quelque chose, c'midi j'vais à montgravier pour prendre un 200 Go et des lecteurs MP3/USB :d


geek :o

n°4356388
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 11:27:22  answer
 

tweetylebreton a écrit :

plus de 35h mÔssieur


 
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8815  8816  8817  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)