Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8860  8861  8862  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4374768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Tu m'cherches ? :heink:
 
Ben tu peux t'accrocher :fuck: ... G poa envie de m'énerver aujourd'hui, les cons du bureau n'y arrive même plus :na:
 
Et pis d'toute manière, c'soir je finis de répartir mes datas sur mes DD et j'te pourris la tête à CS:S paskeu j'aurai un fillrate supérieur au tien grâce à mes 2 bartons de compèt'


 
perspicace le vieux schnock... t'as encore des eclairs de lucidité :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 13:46:33  profilanswer
 

n°4374776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:47:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est pour me faire souler de VMS par TNZ dans ton épuisette que je suis la!!! [:kbchris]


 
Nonox - fouteur de Souk patenté depuis plus de 30 ans  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4374791
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-12-2004 à 13:49:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nonox - fouteur de Souk patenté depuis plus de 30 ans  [:azylum]


 
un ami de 30 ans ça se soigne!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4374807
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 13:52:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: :lol:
 
marrant que tu postes ca : je compte me faire un Undead Rogue en 2e perso ;)


 
...Encore une classe qui est mega-suceptible de se faire dechirer par un mage  [:anathema]
 
Mon 2e perso sera probablement un shaman  :)

n°4374818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 13:54:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Encore une classe qui est mega-suceptible de se faire dechirer par un mage  [:anathema]
 
Mon 2e perso sera probablement un shaman  :)


 
clairement non, c'est le rogue le predateur naturel des purs casters ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4374836
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 13:57:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

clairement non, c'est le rogue le predateur naturel des purs casters ;)


 
Ah tout a fait... Du moins dans DAoC et plein d'autres MMORPGs... Mais dans WoW, l'echo que j'ai est clairement different (a ma grande surprise!)
 
Mais bon, jusqu'a present, c'est des echos et pas du "reel" et aussi, les classes "anti-mage" de WoW sont les shaman et les priest (paladin aussi j'crois)

n°4374842
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 13:57:49  profilanswer
 

:sleep: vous f'rez signe quand vous aurez fini de parler basse-cour


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374853
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 13:59:21  answer
 

TNZ a écrit :

:sleep: vous f'rez signe quand vous aurez fini de parler basse-cour


 
On s'ennuie quand on parle pas de nombre de Dhrystones dans un topic moard?  [:dawa]

n°4374860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 14:00:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah tout a fait... Du moins dans DAoC et plein d'autres MMORPGs... Mais dans WoW, l'echo que j'ai est clairement different (a ma grande surprise!)
 
Mais bon, jusqu'a present, c'est des echos et pas du "reel" et aussi, les classes "anti-mage" de WoW sont les shaman et les priest (paladin aussi j'crois)


 
je te dirais ca des que j'aurai eu l'occasion de tester ca un peu plus....
 
et le shaman, anti-mage... heu.... ouai, bof bof hein ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4374863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 14:00:30  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:sleep: vous f'rez signe quand vous aurez fini de parler basse-cour


 
retourne te palucher avec tes 2 athlons  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 14:00:30  profilanswer
 

n°4374884
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 14:02:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

je te dirais ca des que j'aurai eu l'occasion de tester ca un peu plus....
 
et le shaman, anti-mage... heu.... ouai, bof bof hein ? :o


 
Voy a ver!

n°4374904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 14:05:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Voy a ver!


 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4374910
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 14:07:08  answer
 
n°4374957
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 14:14:27  profilanswer
 

:non: j'vais voir ! :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374961
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 14:14:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

retourne te palucher avec tes 2 athlons  :sleep:

Ben au moins j'en ai 2 comme papa et les gros chiens ! :fuck:


Message édité par TNZ le 09-12-2004 à 14:15:12

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4374977
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-12-2004 à 14:16:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis pas lourd, j'ai juste pris un peu de poids  :cry:


 
les spaghettis bolo de moûman canaille ça fait des grosses fesses :o

n°4374978
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-12-2004 à 14:16:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :

eh oh, le medecin a dit non !
par contre j'essaye de refaire des abdos et dorsaux en ce moment, on peut reprogrammer ca pour janvier. En plus j'ai un chouette lit ikea tout dur depuis dimanche.


 
Ca va saigner  :sol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4374991
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-12-2004 à 14:17:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surtout apres un chili a remchar [:aloy]


 
tu l'as gouté au moins ?  :kaola:

n°4375006
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 14:20:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca va saigner  :sol:

D'toute manière, T trop grand, le Cx du chapi-sur-kart sera minab' de chez minab' ... les tanches seront ceux qui ne l'auront pas dépassé :d
 
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4375013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 14:21:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu l'as gouté au moins ?  :kaola:


 
oui :jap:
 
tres bon :jap:
 
j'en ai repris 2 fois chez mag et quiqui ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4375020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 14:21:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben au moins j'en ai 2 comme papa et les gros chiens ! :fuck:


 
pour ce que ca te sert [:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°4375036
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-12-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui :jap:
 
tres bon :jap:
 
j'en ai repris 2 fois chez mag et quiqui ;)


 :pt1cable:  
 
c'est vrai, j'avais oublié ...

n°4375067
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 14:31:58  profilanswer
 

Le 777 dans les nébuleuses de langue :  
 
Occiput : http://www.crieur.com/f.php?lemot=9838
Occiput : http://jclat.typepad.com/think/2004/10/occiput.html
 
Mais il est vrai que je n'ai point eu le temps d'effectuer une séance de métoposcopie sur cet individu, le temps m'ayant manqué.  
 
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4375143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 14:40:32  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Le 777 dans les nébuleuses de langue :  
 
Occiput : http://www.crieur.com/f.php?lemot=9838
Occiput : http://jclat.typepad.com/think/2004/10/occiput.html
 
Mais il est vrai que je n'ai point eu le temps d'effectuer une séance de métoposcopie sur cet individu, le temps m'ayant manqué.  
 
 [:azylum]


 
Occiput : (s.m.) partie postérieure inférieure de la tête, depuis le milieu du vertex jusqu'au grand trou occipital.
 
ben oui c'est bien ca :jap:
 
et c'est bien le sens que je souhaitais employer :)
 
pour le premier lien -> [:rofl] je sais pas ce qu'ils ont fumé, mais ca a l'air super puissant  [:azylum]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4375190
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 14:46:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ce que ca te sert [:tartragnan]

Wouaip, mais dans 2 ans j'serai poa en train de me pignoler sur la base de registres de longhorn pour augmenter les perfs :na:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4375199
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 14:47:22  answer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, mais dans 2 ans j'serai poa en train de me pignoler sur la base de registres de longhorn pour augmenter les perfs :na:


 
...M'a dure quatre ans+ mon Athlon 900... Et je m'en sers encore...

n°4375207
Vonshneide​r
Posté le 09-12-2004 à 14:48:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...M'a dure quatre ans+ mon Athlon 900... Et je m'en sers encore...

mon frere par aliance a un P90  :sol:
 
edit: pas un FN hein :o


Message édité par Vonshneider le 09-12-2004 à 14:48:21
n°4375225
Bitman
STAY APART
Posté le 09-12-2004 à 14:50:17  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, mais dans 2 ans j'serai poa en train de me pignoler sur la base de registres de longhorn pour augmenter les perfs :na:

longhorn je l'ai viré avant hier pour mettre une mandrake 10.1  :D

n°4375231
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 14:51:17  answer
 

vonshneider a écrit :

mon frere par aliance a un P90  :sol:
 
edit: pas un FN hein :o


 
En general ici, on joue a "qui a la plus grosse"... Le contraire, c'est sur le topic des modeles miniatures  [:thektulu]

n°4375306
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 15:04:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

les spaghettis bolo de moûman canaille ça fait des grosses fesses :o


 
c'est pour ca qu'il arrive pas à déhancher [:azylum]

n°4375326
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 15:07:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

les spaghettis bolo de moûman canaille ça fait des grosses fesses :o


 
Non, c'est la bouffe à midi :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4375333
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 15:07:59  profilanswer
 
n°4375335
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-12-2004 à 15:08:06  profilanswer
 

cool.. greve au taff  :lol:

n°4375427
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 15:21:10  profilanswer
 

Celle là est poa mal non plus :d
http://www.crieur.com/f.php?lemot=25396


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4375428
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 09-12-2004 à 15:21:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pour ca qu'il arrive pas à déhancher [:azylum]

Ca fait ventouse sur la selle  [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4375700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-12-2004 à 15:52:05  profilanswer
 

http://store.mandrakesoft.com/prod [...] 0e32f2eab4
 
bonne initiative je trouve, mais voila la bouse que c'est la machine en question.... (Chipset KM400, une vrai daube, circuit video intégré via unichrome, ULTRA BOUSE....)
bon, ceci dit, pour surfer, faire un peu de traitement de texte, ecouter des mp3 et ecrire/lire des mails, c'est surement largement suffisant....


---------------
Cassoulet, again !
n°4375759
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2004 à 15:57:12  profilanswer
 
n°4375765
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-12-2004 à 15:57:43  profilanswer
 

c'est la logan du pc en fait... practique pr ceux qui n'ont pas les moyens... bien!

n°4375781
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 15:59:50  answer
 

(Note pour moi-meme: ne plus faire de Raid 0 software en Unix)

n°4375791
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-12-2004 à 16:00:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

(Note pour moi-meme: ne plus faire de Raid 0 software en Unix)


 
Conclusion, qu'est ce t'as fait encoe :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4375810
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 16:03:42  answer
 

Tolorfen a écrit :

Conclusion, qu'est ce t'as fait encoe :o


 
Bah, je deconne depuis lundi avec Nagios ( www.nagios.org ), mais le client de monitoring demande de la compatibilite Linux  [:le cyclotron d'aline ]
 
Donc, vu que l'espace disque est restreint, je fait des liens, mais le Raid 0 est super lent quand tu fais une ecriture...
 
J'en ferais plus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8860  8861  8862  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)