Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8824  8825  8826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4358988
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 17:24:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Bon C poa tout ça, mais va falloir que j'me trouve une FO pour relier la FBX à l'ampli HC moa :o

[:albator7k] Ya  personne pour me dire où j'peux trouver un câble de 2/3 m de longueur ???


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 17:24:45  profilanswer
 

n°4358993
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 17:25:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:albator7k] Ya  personne pour me dire où j'peux trouver un câble de 2/3 m de longueur ???


 
www.blackbox.fr

n°4359004
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 17:26:09  profilanswer
 

[:das moorrad] C malin, G leur catalogue sur le bureau :p ... et pis ils font poa les câbles HC !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4359028
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 17:28:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] C malin, G leur catalogue sur le bureau :p ... et pis ils font poa les câbles HC !


 
www.dtc.com  :whistle:
 
merde ça existe  cest un truc de diamant  :sweat:


Message édité par Poisse le 07-12-2004 à 17:30:22
n°4359029
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 17:28:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:albator7k] Ya  personne pour me dire où j'peux trouver un câble de 2/3 m de longueur ???


 
on s'en tamponne!!!
kan est ce que tu passes ton permis moto!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4359060
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 17:32:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

on s'en tamponne!!!
kan est ce que tu passes ton permis moto!!! :o

deuu ultimate quahestion permettant de signifier l'incapacité de réponse constructive à une demande légitime pour le bien être du demandeur ... :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4359071
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 17:33:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

www.dtc.com  :whistle:
 
merde ça existe  cest un truc de diamant  :sweat:

C kaiskeu GT en train de voir !  [:tnz]  
 
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4359075
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 17:34:18  profilanswer
 

C'est chiant de bosser en fait :o

n°4359104
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 17:38:07  profilanswer
 

Al_co a écrit :

C'est chiant de bosser en fait :o


 
surtout quand on se fait badder en public :o


---------------
-
n°4359110
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 17:39:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Fin de journée ,
je termine la lecture de ma doc sur les Serveurs Lames et  cassos  muchachos


C'est quoi une lame ? [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 17:39:23  profilanswer
 

n°4359118
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-12-2004 à 17:40:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

surtout quand on se fait badder en public :o


 
toi qui voulait faire de la pomotion canapé avec la chef, c est foutu la :fuck:

n°4359141
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 17:42:42  profilanswer
 

Al_co a écrit :

toi qui voulait faire de la pomotion canapé avec la chef, c est foutu la :fuck:

tout au plus reporté.  
:o


---------------
-
n°4359357
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 18:20:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est quoi une lame ? [:boidleau]


 
Ben c'est ce que tu mets dans le BladeCenter  :sarcastic:  
 
 
 :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4359401
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 18:27:36  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben c'est ce que tu mets dans le BladeCenter  :sarcastic:  
 
 
 :D


Ah quand meme, y en a un qui suit :d
 
:jap:

n°4359410
baj
gentil vaurien
Posté le 07-12-2004 à 18:28:20  profilanswer
 

désolé, mais je repose ma question bête ...
 
quand vous doublez une file de voiture en empiétant (légèrement ) dans la voie d'en face, vous mettez le clignotant de quel côté ?

n°4359429
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 18:30:34  profilanswer
 

baj a écrit :

désolé, mais je repose ma question bête ...
 
quand vous doublez une file de voiture en empiétant (légèrement ) dans la voie d'en face, vous mettez le clignotant de quel côté ?


 
Perso, à gauche :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4359430
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 18:30:39  profilanswer
 

baj a écrit :

désolé, mais je repose ma question bête ...
 
quand vous doublez une file de voiture en empiétant (légèrement ) dans la voie d'en face, vous mettez le clignotant de quel côté ?


Moi je le mets pas, mais si je le mettais ca serait celui de gauche vraisemblablement :heink:

n°4359547
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 18:45:47  answer
 

Elessar777 a écrit :

Exple de mail que j envoi  
 
 
 
 
-----Message d'origine-----
De : ***** Gaël  
Envoyé : mardi 7 décembre 2004 13:32
À : #Informatique; #Comptabilité
Objet : Sécrétaire
 
 
Bonjour,
 
Pour information la secrétaire semble avoir remis une culotte.
 
 :jap:  
 
Gaël

 
 
Mon bureau est juste en face de la secrétaire sans culotte qui en a remis une. :whistle:

Exple de mail que j envoi  
 
 
 
 
-----Message d'origine-----
De : ***** Michounette
Envoyé : mardi 7 décembre 2004 13:32
À : #Service
Objet : Encore une bavure !
 
 
Bonjour,
 
Pour information le gardé-à-vue semble agoniser, il fait de drôles de bruits de râles.
 
 :jap:  
 
Michounette

n°4359596
e_esprit
Posté le 07-12-2004 à 18:54:01  profilanswer
 

[:ddr555]

n°4359686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:06:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

surtout quand on se fait badder en public :o


 
en fait..... tu m'aimes :love: :love:
 
et ben moi aussi :o

n°4359689
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:07:25  profilanswer
 

:hello: les lopettes :o


---------------
LaPointe
n°4359695
baj
gentil vaurien
Posté le 07-12-2004 à 19:08:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je le mets pas, mais si je le mettais ca serait celui de gauche vraisemblablement :heink:


ipahc a écrit :

Perso, à gauche :)


 
moi j'ai plutôt tendance à le mettre à droite, pour signifier que je vais me réengager à droite.

n°4359697
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:08:36  profilanswer
 

un p'ti CS:S ce soir ? :o


---------------
LaPointe
n°4359698
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 19:08:40  answer
 

salut les moards! :hello:
dites est ce que vous avez des adresses pour les carenages? je cherche un carenage complet (avant+selle+etc) pour le RS, mais ils ont rien sur poly 26.
est ce que quelqu'una des sites?
merci d'avance :jap:

n°4359699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:08:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello: les lopettes :o


 
salut tout seul :hello:
 

n°4359701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:09:27  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

salut les moards! :hello:
dites est ce que vous avez des adresses pour les carenages? je cherche un carenage complet (avant+selle+etc) pour le RS, mais ils ont rien sur poly 26.
est ce que quelqu'una des sites?
merci d'avance :jap:


 
aprilia 250 RS ? :)

n°4359707
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:10:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut tout seul :hello:

[:sisicaivrai] c'est méchant


---------------
LaPointe
n°4359709
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:10:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

un p'ti CS:S ce soir ? :o

elessar :o


---------------
LaPointe
n°4359718
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 19:11:24  answer
 

Elessar777 a écrit :

aprilia 250 RS ? :)


ouais, je suis allé le voir dimanche, et je le cherche samedi après midi :bounce:  
 
début janvier--> CAROLE!! :bounce:

n°4359721
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 19:11:44  profilanswer
 

Moi ouais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4359724
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:12:23  profilanswer
 

[:romf]
 
mais le vieux a sauté mon post :o
rah la vieillesse de nos jours :pfff:


---------------
LaPointe
n°4359726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:12:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:sisicaivrai] c'est méchant


 
t'as po ta cherie par la ? :D

n°4359734
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:14:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as po ta cherie par la ? :D

:cry: mais arrête d'enfoncer le clou :'(
 
 
j'en ai pas en ce moment :'(
la dernière m'a plaqué juste après notre entrée commune en prépa :sweat:


---------------
LaPointe
n°4359735
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2004 à 19:14:23  profilanswer
 

baj a écrit :

désolé, mais je repose ma question bête ...
 
quand vous doublez une file de voiture en empiétant (légèrement ) dans la voie d'en face, vous mettez le clignotant de quel côté ?


 
j'mets les warning :d


---------------
-
n°4359746
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 19:16:00  profilanswer
 

baj a écrit :

désolé, mais je repose ma question bête ...
 
quand vous doublez une file de voiture en empiétant (légèrement ) dans la voie d'en face, vous mettez le clignotant de quel côté ?


 
Ben je sors le pied droit au cas où il faille fracasser une portière ou un rétro, quelle question  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4359752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 19:17:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: mais arrête d'enfoncer le clou :'(
 
 
j'en ai pas en ce moment :'(
la dernière m'a plaqué juste après notre entrée commune en prépa :sweat:


 
oh ben vraiment desolé mon gars :( :/
 
je pouvais pas savoir.
 
pourtant, y m'a semblé entendre une voix feminine a tes cotés l'autre fois quand on jouait a CS et que tu causais :gratgrat:

n°4359758
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 19:18:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: mais arrête d'enfoncer le clou :'(
 
 
j'en ai pas en ce moment :'(
la dernière m'a plaqué juste après notre entrée commune en prépa :sweat:


 
[:calin]
Le prépa, c'est le mal pour les couples


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4359765
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:18:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben vraiment desolé mon gars :( :/
 
je pouvais pas savoir.
 
pourtant, y m'a semblé entendre une voix feminine a tes cotés l'autre fois quand on jouait a CS et que tu causais :gratgrat:

possible que tu aies entendu ma soeur ;)


---------------
LaPointe
n°4359769
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:19:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:calin]
Le prépa, c'est le mal pour les couples

je te fais pas dire [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4359773
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2004 à 19:19:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:romf]
 
mais le vieux a sauté mon post :o
rah la vieillesse de nos jours :pfff:


 
Remarque qu'il a sauté ton post deux fois :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4359774
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-12-2004 à 19:19:36  profilanswer
 

bon le vieux il a besoin de mes lentilles où il va voir mon post un jour ou l'autre ? :o :o :o


Message édité par LaPointe le 07-12-2004 à 19:21:13

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8824  8825  8826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)