Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8823  8824  8825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4358401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 16:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
[:rofl] :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 16:12:50  profilanswer
 

n°4358420
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 16:15:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai dis que j'avais bossé a la salle des marchés obligataires de la CDC (filliale Ixis capital market) :)
 
et vu que j'ai fais des astreintes en plus, oui, je connais cette ambiance...
 
mais j'aime pas les gens qui y bossent et leur mentalité et c'est pour ca que je risque pas de retourner bosser dans une salle de marchés.

Ahhhhhhhh sur les tables oblig' ... :(  
C mou d'chez mou là d'dans. J'me souviens des tables RM et COMPTANT, là ca roxorisait sa mère en string devant l'prisu. :sol:
Koikeu les OPTIONS aux échéances, C poa mal non plus :d


Message édité par TNZ le 07-12-2004 à 16:18:20

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 16:18:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C poa portable te dira le DOI ! :o


 
tu t'en fout tu passe par un middleware et ca passe dans n'importe quelle situation :D

n°4358444
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 16:19:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ahhhhhhhh sur les tables oblig' ... :(  
C mou d'chez mou là d'dans. J'me souviens des tables RM et COMPTANT, là ca roxorisait sa mère en string devant l'prisu. :sol:
Koikeu les OPTIONS aux échéances, C poa mal non plus :d


 
 [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4358447
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 16:19:40  profilanswer
 

TNZ a écrit :

koikeu, avec les mainframes Alpha, digital mettait en avant le C pour les équipes système en lieu et place de l'assembleur ;)


 
bah oui mais les OS alpha c'était du 64bits réel :D

n°4358454
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 16:20:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ahhhhhhhh sur les tables oblig' ... :(  
C mou d'chez mou là d'dans. J'me souviens des tables RM et COMPTANT, là ca roxorisait sa mère en string devant l'prisu. :sol:
Koikeu les OPTIONS aux échéances, C poa mal non plus :d


 
Et les chiens ?
Tu aimes les chiens ?  
 
http://www.magixl.com/caric./star/drucker.gifhttp://www.magixl.com/caric./star/drucker.gifhttp://www.magixl.com/caric./star/drucker.gif


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4358459
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 16:21:13  profilanswer
 

Tiens on dirait chapi en mal d'argumentation ...  [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 16:21:54  profilanswer
 

et si on parlait moto ???
 
le cb c'est marrant ...
quand j'accelère y'a rien qui se passe .... à chaque fois que j'ouvre à toc j'ai l'impression que j'accelere débrayé :D

n°4358469
CHubaca
Couillon
Posté le 07-12-2004 à 16:22:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tant pis mon petit chubi.... on va vivre avec hein ? :lol:

bien sur [:draculax]

n°4358474
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 16:23:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

koikeu, avec les mainframes Alpha, digital mettait en avant le C pour les équipes système en lieu et place de l'assembleur ;)


 
ha voila!!
 
on y vient !! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 16:23:14  profilanswer
 

n°4358480
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 16:24:02  profilanswer
 

par contre je freine nettement plus fort avec le CB qu'avec le SV...  
pas de couple à gérer on peut y aller gaiement :D
 
je pense vraiment que le CB est bien adapté pour débuter la piste :D

n°4358485
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 16:24:21  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tiens on dirait chapi en mal d'argumentation ...  [:nofret]


 
j'aurais un mal de chien a argumenter sur kelke chose que je ne connais absolument pas!!! [:skylight]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4358493
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 16:25:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et si on parlait moto ???
 
le cb c'est marrant ...
quand j'accelère y'a rien qui se passe .... à chaque fois que j'ouvre à toc j'ai l'impression que j'accelere débrayé :D


 
encore faut il que tu es enlevé la béquille central et passait la premiére!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4358496
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 16:25:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha voila!!
 
on y vient !! :D

spoa la peine d'essayer de r'lancer l'bestiau ... j'suis en train de chercher une signure anti-chapi de base que même lui pourra comprendre malgré les lavages de cerveau qu'il a subi dernièrement :d


Message édité par TNZ le 07-12-2004 à 16:26:09

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358498
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 16:25:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'aurais un mal de chien a argumenter sur kelke chose que je ne connais absolument pas!!! [:skylight]


 
 
T'es donc un faineant incapable :O  CQFDSTNZ
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4358504
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 16:26:33  profilanswer
 

TNZ a écrit :

spoa la pein d'essayer de r'lancer l'bestiau ... j'suis en train de chercher une signure anti-chapi de base que même lui pourra comprender malgré les lavages de cerveau qu'il a subi dernièrement :d


 
 
Ca te changera plutot que d'aller piocher dans les bon mots d'audiard :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4358510
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 16:27:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

encore faut il que tu es enlevé la béquille central et passait la premiére!!! [:ula]


 
j'ai viré la béquille centrale .. ca alourdit la bete :D

n°4358517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 16:27:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui mais les OS alpha c'était du 64bits réel :D


 
y me semble que le systeme le plus frequemment utilisé c'est du MVS, mais j'en suis pas sur du tout, je connais tres tres mal le monde mainframe.


---------------
Cassoulet, again !
n°4358519
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 16:27:54  profilanswer
 

TNZ a écrit :

spoa la peine d'essayer de r'lancer l'bestiau ... j'suis en train de chercher une signure anti-chapi de base que même lui pourra comprendre malgré les lavages de cerveau qu'il a subi dernièrement :d


 
ouais mais bon digital, ça pootrait sa race en slip!!
 
tu me l'as assez dit et répéter!!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4358521
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 16:27:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'es donc un mauvais faineant incapable :O  CQFDSTNZ

[:aloy] Attention, différence subtile mais importante.
 
Moa j'suis un vrai fainéant :sol:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358525
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 16:28:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Attention, différence subtile mais importante.
 
Moa j'suis un vrai fainéant :sol:


 :pt1cable: copainG

n°4358527
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 16:28:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y me semble que le systeme le plus frequemment utilisé c'est du MVS, mais j'en suis pas sur du tout, je connais tres tres mal le monde mainframe.

MVS C IBM ... :/
Les Alpha et autres VAX CT OpenVMS :love:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358528
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 16:28:50  answer
 

[:eraser19]

n°4358556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 16:31:50  profilanswer
 

TNZ a écrit :

MVS C IBM ... :/
Les Alpha et autres VAX CT OpenVMS :love:


 
merci :jap:
 
y me semble bien que NT4 a la base est tiré de VMS, tu confirmes ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4358576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-12-2004 à 16:33:27  profilanswer
 

TNZ a écrit :

MVS C IBM ... :/
Les Alpha et autres VAX CT OpenVMS :love:


 
le mot est laché!!!!
 
VMS!!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4358602
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 16:35:59  profilanswer
 

Vaginalement Motocultable Sodomisable?!

n°4358604
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 16:36:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

le mot est laché!!!!
 
VMS!!!! [:chrisbk]


 
qui signifie, comme chacun ici present le sait bien : Viens Me Sucer :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4358610
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 16:36:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qui signifie, comme chacun ici present le sait bien : Viens Me Sucer :o
 
[:dehors2]


arf j'etais pas loin.. ms ds le meme etat d'esprit..
 :pt1cable:

n°4358683
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 16:44:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merci :jap:
 
y me semble bien que NT4 a la base est tiré de VMS, tu confirmes ? :)

Même concepteur (débauché par crosoft tellement ils sont mauvais), mais sur les bases d'un noyau unix


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358707
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 16:47:08  profilanswer
 

Bon C poa tout ça, mais va falloir que j'me trouve une FO pour relier la FBX à l'ampli HC moa :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358765
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 16:54:41  profilanswer
 

ya poa une seule lopette en service ici ou koi ??? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358779
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-12-2004 à 16:55:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

ya poa une seule lopette en service ici ou koi ??? [:wam]


fin de journée... je range le bureau et cassos  :D

n°4358792
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 16:57:21  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fin de journée... je range le bureau et cassos  :D


 
Fin de journée ,
je termine la lecture de ma doc sur les Serveurs Lames et  cassos  muchachos


Message édité par Poisse le 07-12-2004 à 16:57:37
n°4358800
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 16:58:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fin de journée... je range le bureau et cassos  :D

T fonctionnaire pour ranger ton bureau avant de partir ? [:wam]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358814
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 17:00:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

T fonctionnaire pour ranger ton bureau avant de partir ? [:wam]


 
Exple de mail que j envoi  
 
 
 
 
-----Message d'origine-----
De : ***** Frédéric  
Envoyé : mardi 7 décembre 2004 13:32
À : #Informatique; #Comptabilité
Objet : Machine à café
 
 
Bonjour,
 
Pour information la machine à café semble fonctionner à nouveau.
 
 :jap:  
 
Frédéric

 
 
Mon bureau est juste en face de la machine  :whistle:

n°4358831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2004 à 17:03:04  profilanswer
 

Exple de mail que j envoi  
 
 
 
 
-----Message d'origine-----
De : ***** Gaël  
Envoyé : mardi 7 décembre 2004 13:32
À : #Informatique; #Comptabilité
Objet : Sécrétaire
 
 
Bonjour,
 
Pour information la secrétaire semble avoir remis une culotte.
 
 :jap:  
 
Gaël

 
 
Mon bureau est juste en face de la secrétaire sans culotte qui en a remis une. :whistle:


Message édité par Elessar777 le 07-12-2004 à 17:03:29

---------------
Cassoulet, again !
n°4358865
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 17:06:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Exple de mail que j envoi  
 
-----Message d'origine-----
De : ***** Gaël  
Envoyé : mardi 7 décembre 2004 13:32
À : #Informatique; #Comptabilité
Objet : Sécrétaire
 
Bonjour,
 
Pour information la secrétaire semble avoir remis une culotte.
 
 :jap:  
 
Gaël

Mon bureau est juste en face de la secrétaire sans culotte qui en a remis une. :whistle:


 
 
Non  c est au 3eme etage ça  : Tout le service Communication et Presse  :love:  :love:  
 
Que des gonzesses :D
 
Ma boite 80 % de femme ....
les 20 % d homme sont à mon etage   :fou:


Message édité par Poisse le 07-12-2004 à 17:06:56
n°4358881
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 17:09:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non  c est au 3eme etage ça  : Tout le service Communication et Presse  :love:  :love:  
 
Que des gonzesses :D
 
Ma boite 80 % de femme ....
les 20 % d homme sont à mon etage   :fou:

Tous des [:phenos]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4358887
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-12-2004 à 17:10:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y me semble que le systeme le plus frequemment utilisé c'est du MVS, mais j'en suis pas sur du tout, je connais tres tres mal le monde mainframe.


 
 
oué on tourne en MVS :D

n°4358980
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-12-2004 à 17:24:04  profilanswer
 


 
  :kaola:  
 
Et pi koi encore

n°4358988
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 07-12-2004 à 17:24:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Bon C poa tout ça, mais va falloir que j'me trouve une FO pour relier la FBX à l'ampli HC moa :o

[:albator7k] Ya  personne pour me dire où j'peux trouver un câble de 2/3 m de longueur ???


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8823  8824  8825  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)