Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8781  8782  8783  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4332100
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 00:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

si si ca tourne bien avec une radeon 9600 :)

en 1024 ca passe bien, sur un lcd aussi s'il est pas trop pourrave, c ske j'ai sur mon pc N2
 
par contre 1 gigot de ram spa ininteressant ...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 00:42:24  profilanswer
 

n°4332101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:42:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

woki; j'chuis en 1024 moua :D


 
compte 8 heures bien tapées je pense alors :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4332106
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:43:15  profilanswer
 

Cai parti :)

n°4332107
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:43:19  profilanswer
 

BANCO !

n°4332108
kikidonc
Posté le 04-12-2004 à 00:43:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

woki; j'chuis en 1024 moua :D

Tu peux compter 1 nuit pour HL² & bcp moins pour CS:S

n°4332109
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 00:43:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

woki; j'chuis en 1024 moua :D


 
cnx de merde.  
looser.  
sors, et pars dans la dignité, inutile de dire au revoir aux autres.


---------------
-
n°4332112
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:44:08  profilanswer
 

Bitman a écrit :

en 1024 ca passe bien, sur un lcd aussi s'il est pas trop pourrave, c ske j'ai sur mon pc N2
 
par contre 1 gigot de ram spa ininteressant ...


 
+ pour HL2 que CS qui est plus leger ;)
 
pour preuve que mon pc et ma connec' tournent bien, je suis toujours parmis les 3 premiers reconnectés au changement de map...


---------------
Cassoulet, again !
n°4332115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:45:10  profilanswer
 


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4332116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2004 à 00:45:14  profilanswer
 


 
bon ben comme je suis faible et que je viens de tester mon écran avec UT2004 et que ça passe nickel en 1280x1024
 
ben, banco koi, chuis un vrai mouton moi!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4332118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:45:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben comme je suis faible et que je viens de tester mon écran avec UT2004 et que ça passe nickel en 1280x1024
 
ben, banco koi, chuis un vrai mouton moi!!! :sweat:


 
:bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 00:45:36  profilanswer
 

n°4332121
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 00:46:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+ pour HL2 que CS qui est plus leger ;)
 
pour preuve que mon pc et ma connec' tournent bien, je suis toujours parmis les 3 premiers reconnectés au changement de map...


 
quel homme :love:


---------------
-
n°4332122
kikidonc
Posté le 04-12-2004 à 00:46:29  profilanswer
 

Mouarf ca recrute grave ce soir :D

n°4332124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:46:55  profilanswer
 


 
mais t'as fini un peu de deconner toi   [:aless]  
 
[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4332132
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2004 à 00:47:56  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Mouarf ca recrute grave ce soir :D


 
Bientot une team moard 100% HS qui raconte n'imp dans le micro :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4332136
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 00:48:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais t'as fini un peu de deconner toi   [:aless]  
 
[:ddr555]


 
Nan mais franchement, être parmis les premiers reconnectés, s't'un peu un but, pour moi, une sorte de finalité mystique, un Nirvana qui smells like teen spirit :love:


---------------
-
n°4332138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:48:22  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Mouarf ca recrute grave ce soir :D


 
faut esperer que chapi soit pas aussi poussif a CS:S que sur son fazer :o
 
[:dehors]


---------------
Cassoulet, again !
n°4332141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:49:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan mais franchement, être parmis les premiers reconnectés, s't'un peu un but, pour moi, une sorte de finalité mystique, un Nirvana qui smells like teen spirit :love:


 
Prochaine etape, affirmer mon etat d'esprit rebelle en ecoutant avril lavigne a fond sur ma chaine :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4332146
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 00:49:35  answer
 

Vos gueules bordel :o

n°4332148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:50:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vos gueules bordel :o


 
Michou-joe, c'est l'heure de ta tisane et d'aller rever de ton faz' electrique :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4332149
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 00:50:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vos gueules bordel :o


 
 
Toi, t'as du bol que les MP soient HS, sinon j'aurais répondu à ton post plein de mauvaise foi affirmant que je suis de mauvaise foi, alors que c'est toi qui est de mauvaise foi, mais que tu masques en accusant les autres d'une mauvaise foi de mauvaise foi.


---------------
-
n°4332151
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:50:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut esperer que chapi soit pas aussi poussif a CS:S que sur son fazer :o
 
[:dehors]


 
J'chuis nul a ces jeux là :D
 
Bon une fois payé on clique sur le jeu qu'on a acheté et on attend que la mise à jour soit terminée c'est cela ?
 
Et à un moment ils nous filent un code quelquonque ?

n°4332152
kikidonc
Posté le 04-12-2004 à 00:51:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bientot une team moard 100% HS qui raconte n'imp dans le micro :D

Faut que je rebranche mon mien alors  :sol:

n°4332155
kikidonc
Posté le 04-12-2004 à 00:51:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toi, t'as du bol que les MP soient HS, sinon j'aurais répondu à ton post plein de mauvaise foi affirmant que je suis de mauvaise foi, alors que c'est toi qui est de mauvaise foi, mais que tu masques en accusant les autres d'une mauvaise foi de mauvaise foi.

Respect.

n°4332157
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:51:33  profilanswer
 

Half life 2 : 413 minutes :D

n°4332163
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 00:52:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

Michou-joe, c'est l'heure de ta tisane et d'aller rever de ton faz' electrique :o

Cette moto n'est pas électrique :kaola:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... elle l'est d'autant moins que le vendeur a changé la batterie aujourd'hui, elle était morte :whistle:

n°4332164
Bitman
STAY APART
Posté le 04-12-2004 à 00:52:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vos gueules bordel :o

prochain avatar spotted
 
http://www.mototuning.com/forum/html/avatars/yamaha/yamaha_logo.gif

n°4332165
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:52:34  profilanswer
 

et le jour où tu plantes ta becane, tu dois tout re-telecharger ? :)

n°4332166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:52:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'chuis nul a ces jeux là :D
 
Bon une fois payé on clique sur le jeu qu'on a acheté et on attend que la mise à jour soit terminée c'est cela ?
 
Et à un moment ils nous filent un code quelquonque ?


 
tu t'es auto grillaid avec tes 413 min :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4332169
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 00:52:48  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Toi, t'as du bol que les MP soient HS, sinon j'aurais répondu à ton post plein de mauvaise foi affirmant que je suis de mauvaise foi, alors que c'est toi qui est de mauvaise foi, mais que tu masques en accusant les autres d'une mauvaise foi de mauvaise foi.

Quelle mauvaise foi :pfff:

n°4332173
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 00:53:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Quelle mauvaise foi :pfff:


 
S'toi la mauvaise foi :??:


---------------
-
n°4332174
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 00:53:33  profilanswer
 

Allez, dodo gloubÿte, demain, mon caybay roule :love:


---------------
-
n°4332175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:53:43  profilanswer
 

bon michou, ca suffit de troller avec ton 600 faz, tu dis quand c'est pour une deauville que tu as craqué ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4332178
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 00:53:58  answer
 

gloubiboulga a écrit :

S'toi la mauvaise foi :??:

Nan stoi, mirroir magique infini incassable éternel pour toujours [:das moorrad]

n°4332180
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 00:54:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon michou, ca suffit de troller avec ton 600 faz, tu dis quand c'est pour une deauville que tu as craqué ?

[:ddr555]

n°4332183
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:54:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et le jour où tu plantes ta becane, tu dois tout re-telecharger ? :)

n°4332186
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-12-2004 à 00:54:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon michou, ca suffit de troller avec ton 600 faz, tu dis quand c'est pour une deauville que tu as craqué ?


 
 
Vrai qu'il a la tête à ça :O

n°4332187
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 00:55:09  answer
 

:non:
 
http://img60.exs.cx/img60/5351/07-firefox-cornerlog.png


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 00:55:49
n°4332188
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2004 à 00:55:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan stoi, mirroir magique infini incassable éternel pour toujours [:das moorrad]


 
Désolé, valable que 34 ans :na:
 
( blague de geek admin d'un DHCP tournant sur 2000 serveur )


---------------
-
n°4332189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:55:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et le jour où tu plantes ta becane, tu dois tout re-telecharger ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4332190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:55:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et le jour où tu plantes ta becane, tu dois tout re-telecharger ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4332191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2004 à 00:55:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et le jour où tu plantes ta becane, tu dois tout re-telecharger ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8781  8782  8783  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)