| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:38:23 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider | De toute facon faut pas se leurer ... dans tous les cas de figure il y a des failles de sécurité. La seule solution c'est soit de se tenir le plus a jour possible niveau patch, soit d'éteindre le PC ! --------------- Forum CB500 |
tweetylebreton io |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
spinous cb500 rider |
Chipote pas avec les détails
Message édité par spinous le 02-12-2004 à 15:40:24 --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
spinous cb500 rider |
Pourquoi attendre ... elles sont déjà là ... comme sur ton système ... faut juste attendre que qq gars les découvrent --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
Sans blague ? |
Tolor ModérateurMais heu... | Et bon, le hacking et autre, au support MS, c'est pas tout les jours qu'ils en voient --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:42:33 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
Et oui comme tout soft les nouvelles versions amenent des corrections --------------- Forum CB500 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
e_esprit |
|
spinous cb500 rider |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 15:54:30 ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
Message édité par Vesuve le 02-12-2004 à 15:56:25 |
spinous cb500 rider |
Message édité par Tolor le 02-12-2004 à 16:03:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 15:57:52 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | http://www.joe-ks.com/archives_feb [...] Holder.jpg --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour les FF users : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-184.html
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Sur un coup comme ça, l'IE peut se rhabiller |
kikidonc |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | c'est koi FF? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |