| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tweetylebreton io | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 11:48:50 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:49:40 ![]()
Euh non, pourquoi ton échappement est naze ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:49:58 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:50:33 ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
e_esprit |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 11:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:51:56 ![]() Sérieux, ça m'a fait quelque chose de la voir partir avec quelqu'un d'autre dessus... C'est ptet con à dire, mais je m'y étais attachée à ma moto |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:52:40 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tweetylebreton io |
|
e_esprit |
|
tweetylebreton io |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:55:22 ![]()
Je ne dis pas que c'est impossible, je dis simplement que j'avais envie d'essayer autre chose |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:59:51 ![]()
Peut-être que, dégouté par le côté clairement fadasse du 4 cylindres, je me rabattrai rapidement sur un twin ou une Triumph... Mais peut-être que, séduit par l'allonge et la protection qui faisaient totalement défaut au CB, je serai satisfait.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:01:15 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | au fait, t'as revisé ton jugement sur FF on dirait EA --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:03:53 ![]() |
tweetylebreton io | aah l'ambiance du lundi matin.. heureux de reprendre le taff.. agreable.. le sourir au levres.. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:05:10 ![]()
J'ai mis cet avatar pour battre publiquement ma coulpe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:07:42 ![]()
Oui je reconnais mes erreurs, mais comme je l'ai déjà dit, cela n'enlève rien au fait que ce jour-là je t'avais trouvé relou |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:08:22 ![]() Ma 206 est devenue une Seat Ibiza 2004 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:08:41 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:11:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:12:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:13:00 ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:13:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






