Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8794  8795  8796  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4347933
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 11:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Je suis piéton !!! :cry:
 
Y a un monsieur, il est monté sur ma chtite moo, il avait les clefs, il l'a démarrée et il est parti avec !!! :cry:
 
Au revoir petite Lawrencette, on en aura vécu, ensemble des belles choses :'( :hello:


t'avais son pognon !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 11:48:50  profilanswer
 

n°4347937
e_esprit
Posté le 06-12-2004 à 11:49:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je suis piéton !!! :cry:
 
Y a un monsieur, il est monté sur ma chtite moo, il avait les clefs, il l'a démarrée et il est parti avec !!! :cry:
 
Au revoir petite Lawrencette, on en aura vécu, ensemble des belles choses :'( :hello:


Sur ton *eventuel* futur Fazer, tu comptes pas remplacer rapidement l'echappement d'origine avec un son de mixer pour un autre modele au son plus viril par hasard ? :whistle:

n°4347940
e_esprit
Posté le 06-12-2004 à 11:49:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis d'accord que le fazer te dégoute de la moto, mais tu sais, il y a d'autres motos qui ne ressemblent pas à un mixeur [:kapukapu]

:sleep:

n°4347943
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 11:49:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je suis piéton !!! :cry:
 
Y a un monsieur, il est monté sur ma chtite moo, il avait les clefs, il l'a démarrée et il est parti avec !!! :cry:
 
Au revoir petite Lawrencette, on en aura vécu, ensemble des belles choses :'( :hello:


Et tu l'as quand ton nouveau brelon asmatique  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4347945
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 11:49:40  answer
 

e_esprit a écrit :

Sur ton *eventuel* futur Fazer, tu comptes pas remplacer rapidement l'echappement d'origine avec un son de mixer pour un autre modele au son plus viril par hasard ? :whistle:

Euh non, pourquoi ton échappement est naze ? :o

n°4347950
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 11:49:58  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu l'as quand ton nouveau brelon asmatique  :o

Normalement, demain :)

n°4347952
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 11:50:04  profilanswer
 


 
T'as un cheveux de travers  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4347958
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 11:50:33  answer
 

tweetylebreton a écrit :

t'avais son pognon !

Oui :d

n°4347959
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-12-2004 à 11:50:34  profilanswer
 
n°4347960
e_esprit
Posté le 06-12-2004 à 11:50:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Euh non, pourquoi ton échappement est naze ? :o


Nan, juste rayé :d
 
Tant pis [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 11:50:37  profilanswer
 

n°4347970
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 11:51:56  answer
 

Sérieux, ça m'a fait quelque chose de la voir partir avec quelqu'un d'autre dessus... C'est ptet con à dire, mais je m'y étais attachée à ma moto :o

n°4347977
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 11:52:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es meme pas motard, alors ecrase un peu  :sleep:


 
http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent3/491.gif

n°4347979
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 11:52:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je suis piéton !!! :cry:
 
Y a un monsieur, il est monté sur ma chtite moo, il avait les clefs, il l'a démarrée et il est parti avec !!! :cry:
 
Au revoir petite Lawrencette, on en aura vécu, ensemble des belles choses :'( :hello:


 
dans 3 mois tu vas la regretter!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4347982
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Sérieux, ça m'a fait quelque chose de la voir partir avec quelqu'un d'autre dessus... C'est ptet con à dire, mais je m'y étais attachée à ma moto :o


ca fait toujours ca la premiere fois  :sweat:

n°4347983
e_esprit
Posté le 06-12-2004 à 11:53:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as un cheveux de travers  :heink:


Bah écoute, j'aime beaucoup le Faz, j'aimerai bien le garder, mais le fait est que pour le moment j'ai d'autres priorités que la moto, alors si je dois m'en séparer, ca sera a contre coeur, alors tes trolls tout pourris ca ne m'amuse pas plus que ca [:spamafote]

n°4347984
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 11:53:15  profilanswer
 
n°4347993
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 11:53:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah écoute, j'aime beaucoup le Faz, j'aimerai bien le garder, mais le fait est que pour le moment j'ai d'autres priorités que la moto, alors si je dois m'en séparer, ca sera a contre coeur, alors tes trolls tout pourris ca ne m'amuse pas plus que ca [:spamafote]

 :sweat: beuh


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4348002
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 11:55:22  answer
 

nonox a écrit :

dans 3 mois tu vas la regretter!!! :D

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis simplement que j'avais envie d'essayer autre chose [:spamafote]
 
C'est pas en écoutant vos avis contradictoires qu'on peut se faire une opinion, mais en essayant par soi-même :kaola:

n°4348015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 11:56:43  profilanswer
 


 
ca te va bien te foutre de la brele des autres, toi t'en as pas  :sleep:  
 
alors bon, ca va 5 min...


---------------
Cassoulet, again !
n°4348025
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 11:57:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis simplement que j'avais envie d'essayer autre chose [:spamafote]
 
C'est pas en écoutant vos avis contradictoires qu'on peut se faire une opinion, mais en essayant par soi-même :kaola:


 
Ben ta bien raison si ça te fait plaisir!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4348037
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 11:59:51  answer
 

nonox a écrit :

Ben ta bien raison si ça te fait plaisir!!! :o

Peut-être que, dégouté par le côté clairement fadasse du 4 cylindres, je me rabattrai rapidement sur un twin ou une Triumph... Mais peut-être que, séduit par l'allonge et la protection qui faisaient totalement défaut au CB, je serai satisfait.
 
L'avenir nous le dira ! :o

n°4348050
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:01:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca te va bien te foutre de la brele des autres, toi t'en as pas  :sleep:  
 
alors bon, ca va 5 min...


 
tu te calmes, je n'ai agressé personne moi  :)

n°4348051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 12:01:18  profilanswer
 

au fait, t'as revisé ton jugement sur FF on dirait EA ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4348062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 12:02:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu te calmes, je n'ai agressé personne moi  :)


 

alberich a écrit :

va te faire voir petite bite  :o


 
 :whistle:  
 
:dtc: et bien a sec :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4348070
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:03:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

:whistle:  
 
:dtc: et bien a sec :o


 
t'oublies rien qu'un truc
 
c'est un ami  :love:

n°4348079
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 12:04:46  profilanswer
 

aah l'ambiance du lundi matin.. heureux de reprendre le taff.. agreable.. le sourir au levres.. :lol:

n°4348085
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:05:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, t'as revisé ton jugement sur FF on dirait EA ;)

J'ai mis cet avatar pour battre publiquement ma coulpe :d
 
+ moteur plus rapide
+ comportement plus fiable (erreurs renvoyées lorsqu'un site déconne, là où IE mouline pendant 40 ans sans rien dire...)
+ onglets
+ anti popup
+ gestion des cookies
+ possibilités d'extension (HFR enhance par freekill !)
 
 
 
- gestion des onglets pas très fine, même avec l'extension qui va bien
- dommage que le gestionnaire de téléchargement ne fasse pas de resume, qui est pourtant une fonction basique

n°4348089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 12:05:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'oublies rien qu'un truc
 
c'est un ami  :love:


 
ce rattrapage aux branches tout naze :/
 
tu t'enfonces :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4348098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 12:06:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai mis cet avatar pour battre publiquement ma coulpe :d
 
+ moteur plus rapide
+ comportement plus fiable (erreurs renvoyées lorsqu'un site déconne, là où IE mouline pendant 40 ans sans rien dire...)
+ onglets
+ anti popup
+ gestion des cookies
+ possibilités d'extension (HFR enhance par freekill !)
 
 
 
- gestion des onglets pas très fine, même avec l'extension qui va bien
- dommage que le gestionnaire de téléchargement ne fasse pas de resume, qui est pourtant une fonction basique


 
Ah ben... finalement.... enfin bon, ca n'enleve pas la tirade anti-elessar que je me suis pris dans la gueule ce jour la, mais bon, t'es finalement pas si bete pour reconnaitre tes erreurs :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4348104
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:07:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ah ben... finalement.... enfin bon, ca n'enleve pas la tirade anti-elessar que je me suis pris dans la gueule ce jour la, mais bon, t'es finalement pas si bete pour reconnaitre tes erreurs :jap:

Oui je reconnais mes erreurs, mais comme je l'ai déjà dit, cela n'enlève rien au fait que ce jour-là je t'avais trouvé relou :p
 
Enfin on va pas y revenir mille fois :o

n°4348110
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:08:22  answer
 

Ma 206 est devenue une Seat Ibiza 2004  [:tinostar]

n°4348112
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:08:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

ce rattrapage aux branches tout naze :/
 
tu t'enfonces :/


 
nope  [:benou_non]  
 
i am not ansewrable to you  :p

n°4348115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 12:09:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ma 206 est devenue une Seat Ibiza 2004  [:tinostar]


 
:D
 
quel modele ? :)
 
neuve ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4348118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 12:09:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

nope  [:benou_non]  
 
i am not ansewrable to you  :p


 
Rhoo, c't'anglais tout pourrÿte [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4348132
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:11:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

Rhoo, c't'anglais tout pourrÿte [:rofl]


 :D  
 
les invretions de lettres m'arrievnt même en françias  :kaola:

n°4348135
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:12:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

:D
 
quel modele ? :)
 
neuve ?


 
Diesel, bleue, 500km, de remplacement  [:volta]

n°4348142
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:13:00  answer
 

alberich a écrit :

nope  [:benou_non]  
 
i am not ansewrable to you  :p


 
Let me introduce you  [:zebra33]

n°4348143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 12:13:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Diesel, bleue, 500km, de remplacement  [:volta]


 
t'as explosé la 206 ou elle est juste en revision ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4348145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 12:13:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Let me introduce you  [:zebra33]


 
les presentations sont deja faites :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4348146
e_esprit
Posté le 06-12-2004 à 12:13:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'oublies rien qu'un truc
 
c'est un ami  :love:


Oui et en plus j'ai vraiment une petite bite :/
 
 :D

n°4348148
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:13:47  answer
 

Elessar777 a écrit :

t'as explosé la 206 ou elle est juste en revision ? :)


 
C'etait suite au pliage de portiere du au vol des vestes moto -> elle est chez le carossier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8794  8795  8796  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)