Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4348599
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:30:01  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

un shaman et un warrior en team, ca poutrasse bien comme il faut [:aloy]

Comme dans tout jeu de rôle qui se respecte, le guerrier et le magicien se complètent :jap:
 
Le guerrier bourrine au corps-à-corps, le magicien le protège, le soigne et peut bourriner à distance :d

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 13:30:01  profilanswer
 

n°4348608
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:32:17  answer
 

michounette a écrit :

Comme dans tout jeu de rôle qui se respecte, le guerrier et le magicien se complètent :jap:
 
Le guerrier bourrine au corps-à-corps, le magicien le protège, le soigne et peut bourriner à distance :d


 
Un shaman/prete n'est pas vraiment un magicien, mais un soigneur/"amelioreur". Un mage lui ne soigne pas, mais fait des degats.

n°4348609
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:32:29  answer
 

Mais bon, j'arrete mon HS  :o

n°4348613
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:33:01  answer
 

Ktulu a écrit :

Un shaman/prete n'est pas vraiment un magicien, mais un soigneur/"amelioreur". Un mage lui ne soigne pas, mais fait des degats.

C'était pas aussi subtil dans "Diablo 2" :o

n°4348615
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:33:19  answer
 

Ktulu a écrit :

Mais bon, j'arrete mon HS  :o


 
c'était quoi le sujet [:opus dei]

n°4348619
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 13:34:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, j'ai demarré vendredi soir, joué 2 heures samedi et quelques heures hier, tauren warrior lvl 15, ca rox :)
 
y a pas a dire ca aide clairement d'avoir fait la beta et d'aller direct la ou je sais ou se trouvent les quetes ;)


 
 
Tu m'etonnes !
 
 
Moi quand je vais sur hfr, je file direct sur moards, c'est la ou je trouve les quequettes


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4348658
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-12-2004 à 13:43:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi ce que j'adore, c'est qu'on pretend qu'un CB500 sa rame grave, c'est poussif etc...
 
sur un 400m DA, c'est loin d'etre ridicule face a une porsche 911, qui s'y vous mettez votre seant dedans, vous donnera l'impression de bien pousser comme il faut :o
 
comme quoi les sensations .... :D

pour repondre a ca : je me suis trainé le cul en porsche GT2 (550cvx :whistle:) en 1'20 Krole alors ke je roule en 1'12 avec mon CB.... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4348664
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-12-2004 à 13:44:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour repondre a ca : je me suis trainé le cul en porsche GT2 (550cvx :whistle:) en 1'20 Krole alors ke je roule en 1'12 avec mon CB.... :d


 
 :lol:  :lol:  
 
C etait bien le télététhon ?

n°4348682
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-12-2004 à 13:49:43  profilanswer
 

bien... froid mais j'été ekipé alors ca allait et sinon, oui c'été cool :) :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4348686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 13:50:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais :/
 
faut voir


 
mauvais stratageme pour gagner un essai gratuit :dtc:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 13:50:13  profilanswer
 

n°4348693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 13:51:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour repondre a ca : je me suis trainé le cul en porsche GT2 (550cvx :whistle:) en 1'20 Krole alors ke je roule en 1'12 avec mon CB.... :d


 
bien pilotée, ta GT2 elle pulverise le CB ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4348705
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 13:53:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bien pilotée, ta GT2 elle pulverise le CB ;)


 
Surtout dans un choc frontal :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4348715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 13:54:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Surtout dans un choc frontal :o


 
non non, juste en vitesse de passage en courbe et au freinage :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4348719
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:54:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

mauvais stratageme pour gagner un essai gratuit :dtc:
 
:D


 [:benou_non] RAB, clair que ça doit pousser ferme
 
mais je veux voir le "coup de pied au cul" qui est un moment particulier.
 
toi qui est vieux, t'as p'tét essayé une bonneville ou une lightning qui étaient carrément moins puissantes que les motos actuelles, mais qui te donnait ce fameux coup de pied :)

n°4348739
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:56:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

bien pilotée, ta GT2 elle pulverise le CB ;)


 
Ouais, mais dans un 400m DA, la CB sera pas ridicule!  [:theepsilon]

n°4348749
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:57:36  answer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] RAB, clair que ça doit pousser ferme
 
mais je veux voir le "coup de pied au cul" qui est un moment particulier.
 
toi qui est vieux, t'as p'tét essayé une bonneville ou une lightning qui étaient carrément moins puissantes que les motos actuelles, mais qui te donnait ce fameux coup de pied :)


 
Kes'tu va te faire chier avec une CB1300-electrique alors papy?  [:thektulu]

n°4348754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 13:57:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, mais dans un 400m DA, la CB sera pas ridicule!  [:theepsilon]


 
heu non, il va se prendre une dose contre une GT2 :D
 
je parlais d'une 911 "de base" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4348756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 13:58:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] RAB, clair que ça doit pousser ferme
 
mais je veux voir le "coup de pied au cul" qui est un moment particulier.
 
toi qui est vieux, t'as p'tét essayé une bonneville ou une lightning qui étaient carrément moins puissantes que les motos actuelles, mais qui te donnait ce fameux coup de pied :)


 
Oublies les 4 cylindres sur lesquels tu louches alors :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4348759
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-12-2004 à 13:58:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bien pilotée, ta GT2 elle pulverise le CB ;)

je dis pa le contraire :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4348762
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-12-2004 à 13:58:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Surtout dans un choc frontal :o

:na:  :kaola:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4348763
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:58:55  answer
 

Ktulu a écrit :

Kes'tu va te faire chier avec une CB1300-electrique alors papy?  [:thektulu]


 
je l'ai pas trouvée electrique à l'essai  [:benou_non]

n°4348766
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-12-2004 à 13:59:18  profilanswer
 

hier entre St Arnoult (barrière de péage) et Pte d'Orléans, j'ai fait la course avec la nouvelle porsche :love:, elle est vraiment  superbe, un peu un bruit de tapette (par rapport à ma Clio 1.1 RN) mais une ligne magnifique, heureusement qu'on était bloqué dans les bouchons ....:o

n°4348768
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 13:59:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

heu non, il va se prendre une dose contre une GT2 :D
 
je parlais d'une 911 "de base" :o


 
Ouais mais il suffit de faire un faux depart, se foutre devant la 911, perdre les what-milles boulons (aiguises avec amour) pour crever les pneus du bolide technologique  [:urgeman]

n°4348780
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:00:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

Oublies les 4 cylindres sur lesquels tu louches alors :lol:


 
GNiiiiiiii, grillied  [:tartragnan]  Gniiiiiiiiii!

n°4348785
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:01:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais mais il suffit de faire un faux depart, se foutre devant la 911, perdre les what-milles boulons (aiguises avec amour) pour crever les pneus du bolide technologique  [:urgeman]

:sarcastic: d'toute manière, les porsche ça marche que sur l'autoroute ... ya poa beaucoup d'porsche dans les rallyes. Les rares qu'on y voit soit elles avancent poa, soit elles sont au fossé et elles avancent pu non plus ! :d

n°4348793
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:02:23  answer
 

TNZ a écrit :

:sarcastic: d'toute manière, les porsche ça marche que sur l'autoroute ... ya poa beaucoup d'porsche dans les rallyes. Les rares qu'on y voit soit elles avancent poa, soit elles sont au fossé et elles avancent pu non plus ! :d


 
Au moins, tu te sens moins seul  [:plugin]

n°4348819
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 14:05:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu non, il va se prendre une dose contre une GT2 :D
 
je parlais d'une 911 "de base" :o


12.8 pourt la gt2, 13.2 pour le CB :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4348823
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:06:28  answer
 

Tolorfen a écrit :

12.8 pourt la gt2, 13.2 pour le CB :o


 
25cm moi...

n°4348833
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 14:06:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

25cm moi...


 
Ça dépend surtout vraiment de la personne au volant/guidon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4348835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 14:07:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On pagaie on pagaie
où t'as mis la pagaie...



 
elle est sous l'cocotier..
un croco l'a bouffé...
on peut plus pagayer ....

n°4348837
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-12-2004 à 14:07:31  profilanswer
 

http://www.auto-sfondi-desktop.com/Wallpapers_Porsche_/Porsche-Carrera-GT/Porsche-Carrera-GT-02/Porsche-Carrera-GT-02_640.jpg

n°4348846
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:08:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

Oublies les 4 cylindres sur lesquels tu louches alors :lol:


 
de quoi parles tu  :??:  :??:  :??:  
 
http://img68.exs.cx/img68/9060/e1mlastscan.jpg

n°4348852
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:08:42  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend surtout vraiment de la personne au volant/guidon


 
...A savoir si elle a un bon 'tour de main' et tout?   :whistle:

n°4348858
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 14:09:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

25cm moi...


 
ventard ! :o

n°4348860
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:09:19  answer
 


 
J'adore la photo, le type penche quasi pas et sa botte va bientot changer de pointure  [:thektulu]

n°4348864
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:09:33  answer
 


 
Enchante, moi c'est Ktulu  [:thektulu]

n°4348866
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:09:57  answer
 

Ktulu a écrit :

J'adore la photo, le type penche quasi pas et sa botte va bientot changer de pointure  [:thektulu]


 
c'est la photo du catalogue Honda  :o

n°4348869
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 14:10:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...A savoir si elle a un bon 'tour de main' et tout?   :whistle:


 
ou si c'est une fine  bouche :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4348876
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-12-2004 à 14:12:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] RAB, clair que ça doit pousser ferme
 
mais je veux voir le "coup de pied au cul" qui est un moment particulier.
 
toi qui est vieux, t'as p'tét essayé une bonneville ou une lightning qui étaient carrément moins puissantes que les motos actuelles, mais qui te donnait ce fameux coup de pied :)


 
 :love:  
 
moooooooootttttttoooooooooo  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4348880
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 14:12:29  profilanswer
 


 
cai celle là que je veux  :love:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4348891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 14:13:19  profilanswer
 


 
4 cylindres. Honda. Lineaire.  
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)