Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4344013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-12-2004 à 20:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
62.93.232.76:27015 pour moi :hot:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 20:22:21  profilanswer
 

n°4344196
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 20:42:58  answer
 

vonshneider a écrit :

:o  elle claque mais le blem c'est que les 2 cylindre ca doit douiller quand tu les change , et si tu monte des gros carbu aussi ca doit douiller :o


 
365 euro le cylindre, il y a pire!

n°4344234
tuonono
Posté le 05-12-2004 à 20:45:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:p
 
chais pas quand quelqu'un me fait un truc pas cool sur la route je préfere utiliser tous mes moyens pour m'en sortir plutot que de penser à gueuler en meme tps :o

perso, g ma théorie :  
 
si un caisseux te fais une crasse, ce n'est pas la peine d'essayer de l'engueuller ou de lui faire une crasse (casser son retro), mais plutot lui faire un geste de la main (pas de majeur levé!!), la prochaine fois, il fera plus attention.
 
c'est en essayant de donner une meilleur image du motard que les gens feront plus attention à nous.
 
Bien sur, il y aura toujours des distraits ( :fou: )
 
je suis habitué à rouler sur le périf parisien, c'est un champ de bataille, mais je ne klaxonne jamais!  [:myisamchk -a myi]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4344269
tuonono
Posté le 05-12-2004 à 20:48:17  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

365 euro le cylindre, il y a pire!

c'est un 2 cylindres la RS 250? :??:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4344409
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 20:59:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah oui, faut aussi que je mette des retros, des clignos, un compteur de vitesse, enfin la encore deux-trois détails :o  
 
 
vonmachin > 1500 de plus et elle est à toi :o

[:wam]

n°4344419
Vonshneide​r
Posté le 05-12-2004 à 21:00:13  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

365 euro le cylindre, il y a pire!

si tu serre té pas dans la merde :o
belle bete en tous cas

n°4344427
Vonshneide​r
Posté le 05-12-2004 à 21:00:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est un 2 cylindres la RS 250? :??:

V twin de RG250

n°4344543
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 21:08:07  answer
 

vonshneider a écrit :

si tu serre té pas dans la merde :o
belle bete en tous cas


elle va pas tourné tous les jours, c'est une machine pour la piste, pour la route j'ai le démoniaque CB 500 :D

n°4344545
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2004 à 21:08:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

meme si tu lui fait remarquer ça l'empecheras pas de recommencer, perso tant que je m'en sors bien rien à foutre du comportement des autres :o
 
en 5 ans de 2 roue je me souviens pas avoir faire des appels de phares ou utilisé le klaxon une seule fois :o

je suis comme toi :) seulement ajd, j'avais besoin du klaxon et j'ai pa pensé a l'utilisé... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4344602
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2004 à 21:11:34  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

V twin de RG250

pareil pour le RS :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 21:11:34  profilanswer
 

n°4344619
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-12-2004 à 21:12:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis comme toi :) seulement ajd, j'avais besoin du klaxon et j'ai pa pensé a l'utilisé... :(

:/


---------------
LaPointe
n°4344631
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2004 à 21:13:38  profilanswer
 

comme tu dis mais bon j'ai pu gerer la situation sans souci alors ca va :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4344639
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-12-2004 à 21:14:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

comme tu dis mais bon j'ai pu gerer la situation sans souci alors ca va :)

[:romf] c'est tout ce qui compte


---------------
LaPointe
n°4344679
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-12-2004 à 21:17:06  profilanswer
 

GAS a écrit :

tu roules pas à Lyon toi :o


Ni paris :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4345211
CHubaca
Couillon
Posté le 05-12-2004 à 22:01:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis comme toi :) seulement ajd, j'avais besoin du klaxon et j'ai pa pensé a l'utilisé... :(

La seule fois ou j'ai voulut l'utiliser, le tps que je trouve ou il est ct trop tard :lol:

n°4345244
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 22:04:44  answer
 

Chubaca a écrit :

La seule fois ou j'ai voulut l'utiliser, le tps que je trouve ou il est ct trop tard :lol:


 
 :lol:

n°4345378
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2004 à 22:17:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

La seule fois ou j'ai voulut l'utiliser, le tps que je trouve ou il est ct trop tard :lol:

tant ke le trop tard ne se finit pa dans le mur... ;) :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4346028
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:14:34  answer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
j'ai pas tout suivi, mais tu la quand ton faz?

mardi normalement :)

n°4346043
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 23:16:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

mardi normalement :)

qd c que tu reviens nous le montrer ? :D

n°4346048
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:16:28  answer
 

Bitman a écrit :

qd c que tu reviens nous le montrer ? :D

le plus tôt serait le mieux :d

n°4346050
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2004 à 23:16:55  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Pas du tout...  :)  
 
Je pense à la réputation qu'ont les motards auprès des gens qui ne connaissent pas ce milieu...
Personnellement, je le découvre et je suis plutôt agéablement surprise  :)


 
et pourtant!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4346066
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 05-12-2004 à 23:18:03  profilanswer
 

Chose promise chose dûe : vala les r'cos d'envermeu (du mois de mai :whistle: )
Camera man : el gloubi ... :D
http://tnz.free.fr/Rallye/2004-Envermeu/

n°4346074
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:18:38  answer
 

Laisse-lui ses illusions, ça peut nous être utile à l'occasion... [:rhetorie du chaos]

n°4346102
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 23:21:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

le plus tôt serait le mieux :d

au fait et ta jozayte ?

n°4346107
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:22:18  answer
 

Bitman a écrit :

au fait et ta jozayte ?

Elle fait chier.

n°4346117
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 23:23:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Elle fait chier.

toute des salopes :o

n°4346149
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2004 à 23:26:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Chose promise chose dûe : vala les r'cos d'envermeu (du mois de mai :whistle: )
Camera man : el gloubi ... :D
http://tnz.free.fr/Rallye/2004-Envermeu/


 
keske que c'est que cette qualité de merde et en plus sans le son!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4346187
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:30:18  answer
 

Mes voisins baisent, je me passerais bien du son... [:kiki]

n°4346198
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2004 à 23:31:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

keske que c'est que cette qualité de merde et en plus sans le son!!! :heink:


 
L'APN que tu m'as conseillé d'acheter [:dawa] :fuck:


---------------
-
n°4346252
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2004 à 23:36:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mes voisins baisent, je me passerais bien du son... [:kiki]


 
Masturbes toi, et demande à ta main de crier :jap:


---------------
-
n°4346280
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 23:39:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mes voisins baisent, je me passerais bien du son... [:kiki]

enregistre les et fais nous ecouter :D


Message édité par Bitman le 05-12-2004 à 23:40:14
n°4346283
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 23:40:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Masturbes toi, et demande à ta main de crier :jap:

pas de "s" a l'impératif  :o

n°4346293
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2004 à 23:41:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pas de "s" a l'impératif  :o


 
Majuscule en début de phrase, point à la fin.  
 
:na:


---------------
-
n°4346313
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2004 à 23:44:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

L'APN que tu m'as conseillé d'acheter [:dawa] :fuck:


 
ha d'accord!!
 
tout s'explique!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4346325
Bitman
STAY APART
Posté le 05-12-2004 à 23:46:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Majuscule en début de phrase, point à la fin.  
 
:na:

j'avais pas fini, et c'était la suite de ma phrase précédente  [:smapafote]

n°4346336
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 23:47:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Masturbes toi, et demande à ta main de crier :jap:

... en m'imaginant que c'est la bonnasse du film [:ddr555]
 
Elle était quand même foutrement pulpeuse, la coquinette [:huit]

n°4346470
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 00:09:05  answer
 

http://img8.exs.cx/img8/8167/b4jrlcfhm2.jpg
 
Je suis amoureux.

n°4346487
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 00:11:58  answer
 

http://img97.exs.cx/img97/2508/g1lcover.jpg
 
C'est pas possible d'avoir un visage aussi beau, ça devrait être interdit ! [:papy]

n°4346491
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-12-2004 à 00:13:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://img97.exs.cx/img97/2508/g1lcover.jpg
 
C'est pas possible d'avoir un visage aussi beau, ça devrait être interdit ! [:papy]

c'est la meme ke la precedente? elle me rappelle france gall... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4346497
Vonshneide​r
Posté le 06-12-2004 à 00:14:14  profilanswer
 

quel film ta matter ? stune mauvaise actrice celle la ... du niveau de kate beckinsale

n°4346506
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 00:15:38  answer
 

vonshneider a écrit :

quel film ta matter ? stune mauvaise actrice celle la ... du niveau de kate beckinsale

On est allé voir 11:14.
 
Le film est sympathique, et cette actrice est... elle est... pffffffffffffffffff.... :love: :love: :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)