Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8729  8730  8731  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4310683
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-12-2004 à 12:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

je pense oui, attend un peu que gloubi passe par exemple, ou peut être michou, tout le monde n'a pas encore vu ton message :spamafote:
 
(il faudrait une liste de diffusion par mail pour ce genre de truc :)


 
Gloubi peux pas , Al_co vient déjà :/, faut bien qu'il en ai qui reste pour bosser :o
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 12:14:02  profilanswer
 

n°4310687
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-12-2004 à 12:14:28  profilanswer
 


 
edit la liste stp :jap:

n°4310688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-12-2004 à 12:14:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben oui mais ce ke je voulais dire c'est ke : si vide => fourche rempli k'avec de l'huile :)


 
oui :jap: , a moins d'avoir un systeme comme fournales ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4310700
reddwarf
gazzz
Posté le 01-12-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

Gloubi peux pas , Al_co vient déjà :/, faut bien qu'il en ai qui reste pour bosser :o

gloubi c est une fiotte :D

n°4310706
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 12:16:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah bon ? et pourquoi donc  :??:


 
Tu vois pas un petit rapport avec un tableau très connu?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4310710
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 12:16:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

je pense que je vais faire un premier recensement de ceux qui sont partants pour un w-end piste au Mas du Clos, au printemps, ça va permettre de lancer le schmilblick pour de bon :
 
participants aux 3émé journées moards-on-track :
 
-remchar
-la_nouille
-tuonono
-ma pince en b12  
-al_co
-phileass
-mouman canaille ( je sais qu elle veut retourner au mas)
-elessar777 ( suivant dates)
-nonox (suivant dates)
-Tolo
-Reddwarf  
-marco
 
 

n°4310724
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 12:18:09  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vois pas un petit rapport avec un tableau très connu?


bah si...
 
mais je ne vois pas la prouesse de la réalisation en lego c'est tout  :o

n°4310732
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-12-2004 à 12:18:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah si...
 
mais je ne vois pas la prouesse de la réalisation en lego c'est tout  :o


 
regarde bien les differents changement de sens de clipage des pieces :D

n°4310748
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-12-2004 à 12:21:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

Gloubi peux pas , Al_co vient déjà :/, faut bien qu'il en ai qui reste pour bosser :o


c est pas si évident que ca, je pense qu en avril la situation aurra suffisament changer pour que ce soit plus le cas

n°4310753
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 12:22:14  answer
 

putain c'est reuch l'assurance d'un fazer 600 !!!!! :cry:
 
sur Paris avec 28% de bonus en tout risque, je vais payer dans les 1500 € / an!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 12:22:14  profilanswer
 

n°4310784
sigourney
Posté le 01-12-2004 à 12:26:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain c'est reuch l'assurance d'un fazer 600 !!!!! :cry:
 
sur Paris avec 28% de bonus en tout risque, je vais payer dans les 1500 € / an!!! :cry:


 
Faut pas prendre "tout risque"  :spamafote:

n°4310819
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-12-2004 à 12:30:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain c'est reuch l'assurance d'un fazer 600 !!!!! :cry:
 
sur Paris avec 28% de bonus en tout risque, je vais payer dans les 1500 € / an!!! :cry:


tous risques :ouch:  
il est neuf ?

n°4310820
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 12:30:52  answer
 

sigourney a écrit :

Faut pas prendre "tout risque"  :spamafote:

je crois que c'est clair :d

n°4310825
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 12:31:27  answer
 

remchar a écrit :

tous risques :ouch:  
il est neuf ?

nan mais je pense que je vais prendre seulement dommage-collision, voire seulement vol/incendie :o

n°4310828
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 12:31:45  profilanswer
 

Michou, répond à monsieur remchar pour dire si tu veux fair de la piste au mas ou pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4310894
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-12-2004 à 12:42:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain c'est reuch l'assurance d'un fazer 600 !!!!! :cry:
 
sur Paris avec 28% de bonus en tout risque, je vais payer dans les 1500 € / an!!! :cry:


 
normal :/
 
 
Je suis pas en tout risque je suis niveau 2 je crois j en ai pour 1200 roros chez amv

n°4310896
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-12-2004 à 12:42:56  profilanswer
 

Moi je suis partant ça depend des dates :)

n°4310902
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 12:43:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

normal :/
 
 
Je suis pas en tout risque je suis niveau 2 je crois j en ai pour 1200 roros chez amv

:ouch:  
 
Niveau 2 c'est Tiers + vol/incendie :??:

n°4310903
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2004 à 12:43:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan mais je pense que je vais prendre seulement dommage-collision, voire seulement vol/incendie :o

c quoi la difference entre tout risque et dommage colision ?

n°4310932
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-12-2004 à 12:48:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
Niveau 2 c'est Tiers + vol/incendie :??:


 
Tiers
Protect juridique
Vol/Incendie /Collision avec un tiers
Pilote

n°4310936
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 12:49:42  answer
 

Bitman a écrit :

c quoi la difference entre tout risque et dommage colision ?


 
dommage collision il faut un tiers d'impliqué
tout risques tu peux te vautrer tout seul  :D

n°4310949
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 12:52:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tiers
Protect juridique
Vol/Incendie /Collision avec un tiers
Pilote


C'est pas niveau 3 ca ?

n°4310953
sigourney
Posté le 01-12-2004 à 12:53:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c quoi la difference entre tout risque et dommage colision ?


 
Fiche N° 19  [:sigourney]

n°4310970
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-12-2004 à 12:57:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas niveau 3 ca ?


 
Nop 3 c est tout risque je crois avec collisions sans Tiers genre le talus [:le talus]

n°4311011
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 13:01:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

il en manque ?

j'viendrais bien, mais j'aurai pas le temps :'(


---------------
LaPointe
n°4311048
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:05:27  answer
 

moi je voudrais bien venir a ce week end, c'est kan et c'est combien?

n°4311068
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-12-2004 à 13:07:40  profilanswer
 

:love: la météo c'est améliorée pour ce we :wahoo:


---------------
LaPointe
n°4311078
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-12-2004 à 13:08:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

au vigeant ça allait mieux kan meme ;)


 
 
 
Ah bah ça cai sur, j'y allllaaiisss cooooooooooooooooooolllll :D

n°4311221
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 13:24:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah j'ose pas trop l'er5 sur circuit vu le freinage plus que limite de la bete ... :/
 
pis j ai pas encore de proteges carters :/


 
:D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4311226
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:25:33  answer
 

bah punaise, Filia-Maif est mieux placé que AMV et autres AMDM pour ma moto [:wam]
 
1200 roros en tout risque :o
 
enfin je vais aller marchander à la GMF, j'ai quelques billes pour leur faire baisser leurs tarifs... [:urgeman]

n°4311238
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-12-2004 à 13:26:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah punaise, Filia-Maif est mieux placé que AMV et autres AMDM pour ma moto [:wam]
 
1200 roros en tout risque :o
 
enfin je vais aller marchander à la GMF, j'ai quelques billes pour leur faire baisser leurs tarifs... [:urgeman]


 :kaola:  
 
vivement mon contrat de bagnole ce termine chez eux que je me casse... ils ont mm pas voulu m'assurer en moo alors qu'on tout chez eux... des gripsous..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4311252
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 13:28:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain c'est reuch l'assurance d'un fazer 600 !!!!! :cry:
 
sur Paris avec 28% de bonus en tout risque, je vais payer dans les 1500 € / an!!! :cry:


 
j ai 15% et je paye 1100 pour le z :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4311259
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:28:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

Nop 3 c est tout risque je crois avec collisions sans Tiers genre le talus [:le talus]


 
Je proteste, c'est le talus qui n'a pas voulu faire de constat [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311268
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:29:32  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

moi je voudrais bien venir a ce week end, c'est kan et c'est combien?


 
Avril, mai ou juin, combien je sais pas, dans les 200€ je pense


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311282
e_esprit
Posté le 01-12-2004 à 13:30:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai 15% et je paye 1100 pour le z :heink:


T'as plus d'années de permis moto aussi :D

n°4311289
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:31:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai 15% et je paye 1100 pour le z :heink:


 
J'ai 20% de bonus et je paies 1000€ pour le SV au tiers, vol+incendie catastrophe naturelles.
 
(tiens, l'accident avec le talus, c'est un élément de la nature et c'est une vraie catastrophe, j'aurai pu essayer :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311294
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 13:32:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as plus d'années de permis moto aussi :D


2 ans, mais 0 en voiture


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4311296
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:32:32  answer
 

Tolorfen a écrit :

Avril, mai ou juin, combien je sais pas, dans les 200€ je pense


 
bein je suis partant alors :D  
qui c'est qui aime l'odeur du 2 temps :D

n°4311300
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-12-2004 à 13:33:05  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein je suis partant alors :D  
qui c'est qui aime l'odeur du 2 temps :D


 
ok bah tu feras les frites le midi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4311302
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2004 à 13:33:15  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein je suis partant alors :D  
qui c'est qui aime l'odeur du 2 temps :D


Tu tournes en quoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4311310
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 13:33:42  answer
 

la_nouille a écrit :

2 ans, mais 0 en voiture

bah ouais donc t'es plus jeune conducteur en moto, ça change tout !!
 
moi je n'ai que 12 mois de permis... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8729  8730  8731  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)