| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:15:53 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
c le 208 qui te fait tiquer ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
merci d'ailleur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tuonono |
perso, j'ai bien envi de faire un stage pour mieux apréender le monde du circuit, aller plus vite sans prendre trop de risques (ce que je fais en ce moment) --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
on etait bidonne en voyant ca au derushage --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ouaip, a voir serieusement.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
LaPointe Roule toujours |
tu m'étonnes --------------- LaPointe |
tuonono |
c'est quoi du trol? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:18:07 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | je me mets en attente sur le nitroserv 01 --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 21:18:31 ![]()
on est sur la même longueur d'onde, j'entends la même petite voix |
gloubiboulga - |
il y a eut une serie de reportages sur la 5 sur la gestion, c'est impressionant.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 21:19:39 ![]() Par contre glouglou, j'ai vérifié dans le manuel de la moto : le réservoir du Faz 600 modèle 2000 il fait 20 litres, pas 18 |
mercite --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, je suis sur nitroserv --------------- Cassoulet, again ! |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
les cassettes sont super, et c pas la theorie, ils expliquent comment les dirigeant et chefs d'equipes en fomation doivent aller et ameliorer un poste de travail.
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 21:22:35 ![]()
ah j'avais pas compris ça comme ça |
Quineto |
|
ahhh celle de dos !
La_Nouille Impervious to damage | ok dommage --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
je vois ca.
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 21:24:57 ![]()
C'est justement ça qui me motive pour changer de moto : découvrir de nouvelles sensations, devoir me réhabituer à une nouvelle façon de conduire... j'ai l'impression de retrouver l'excitation des débuts, après le permis !! |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 21:27:04 ![]()
quelles vidéos ??? |
Quineto |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 21:27:34 ![]()
Attends déjà que je l'aie achetée !! |
ipahc TNZ pue du bec | JE HAIS WANADOO |
ipahc TNZ pue du bec | JE HAIS FT |
ipahc TNZ pue du bec | (et le zr7 c'est franchement sympatoche |
Phileass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |