Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8762  8763  8764  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4325465
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 11:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Et pourquoi pas l'heberger chez Free ? :heink:


 
Ils acceptent pas les redirection .com


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 11:12:19  profilanswer
 

n°4325469
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 11:12:40  profilanswer
 


 
 
tu te vente .... marseillais va :D

n°4325471
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 11:12:57  answer
 

la_nouille a écrit :

xav, peut tu poster sur le forum pour michounette
 
fazer 600 am 2003
gris
super état
6000 km
5700 euros
je connais le gars, il conduit a 2 a l'heure, la moto doit toujours être en
rodage (il dépasse jamais les 10000tr/min) et est jamais allé au dessus de
200km/h
 
a+ remi

nan mais cai bon hein, je l'ai trouvée ma moto :d

n°4325478
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 03-12-2004 à 11:13:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toi aussi t'as du metal dans l'oreille ??


 
 
Yep, mais lui y a une pile en plus :D

n°4325479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 11:13:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan mais cai bon hein, je l'ai trouvée ma moto :d


 
le coup du faz, c'est un troll moi je dis :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4325483
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 11:14:12  profilanswer
 

quelqu'un a acheté moto revue ?

n°4325487
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-12-2004 à 11:14:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quelqu'un a acheté moto revue ?

nan moi j'achète que MJ ;)


---------------
LaPointe
n°4325488
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 11:14:38  answer
 

ipahc a écrit :

Yep, mais lui y a une pile en plus :D


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 
kilékon il me fait rigoler à mes dépens  :D

n°4325491
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 11:14:44  profilanswer
 

al_co a écrit :

Bon on va arreter les conneries, ceci dit si vous voulez un espace plus grand et plus souple pour moard.com ca peut s arranger ;)


Ben, il arrive bientot a expiration, faut que j'aille voir la date, mais ça doit être début février


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4325493
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 11:15:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

le coup du faz, c'est un troll moi je dis :o

ah ouais ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 11:15:07  profilanswer
 

n°4325495
e_esprit
Posté le 03-12-2004 à 11:15:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'ai juste le prix pour la maaf (pour les autres, va sur les sites resepctifs ! :o) : 1/3 + vol/incendie = 779 €


Alors la c'est plus cher que Yam Assurances (==AMV) :jap:

n°4325499
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 11:15:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

nan mais cai bon hein, je l'ai trouvée ma moto :d


 
bon programme pour toi cet aprems :
- nettoyage bichonnage du cb
- polissage des chromes
- belgomage du pot
- et tu planque quelques billets de 500 euros sous la selle :D

n°4325501
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 11:16:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu leur demande s'ils assurent les jeunes permis en sportive 600 ??? :whistle:


 
Non, je peux te dire, j'y suis :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4325505
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 11:16:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan moi j'achète que MJ ;)

moi aussi, mais y'a la dayto 650 dans MR :o

n°4325506
e_esprit
Posté le 03-12-2004 à 11:16:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et puis mon piercing, ca fait aventurier qui s'est pris une flechette de pigmé dans l'oreille :D
indiana jones, burton et tout ..... ca plait aux nanas . (enfin je commence à douter franchement..)


Ct y a 10 ans ca :whistle:

n°4325512
e_esprit
Posté le 03-12-2004 à 11:17:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ils acceptent pas les redirection .com


Parce que t'as besoin d'un redirection en .com :heink:  
une URL du type moard.free.fr c'est quand meme pas la mort a retenir :sarcastic:

n°4325513
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 11:17:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Alors la c'est plus cher que Yam Assurances (==AMV) :jap:


 
oué mais yam prends les pinces en sportive pas les autres :D

n°4325516
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-12-2004 à 11:17:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi aussi, mais y'a la dayto 650 dans MR :o

de toute façon la 650 ne sera pas commercialisée en france [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4325517
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 11:17:29  answer
 

el_marco a écrit :

bon programme pour toi cet aprems :
- nettoyage

:d

n°4325519
e_esprit
Posté le 03-12-2004 à 11:17:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Yep, mais lui y a une pile en plus :D

[:burtonsnowboard]

n°4325522
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 11:17:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la maaf font suer .. pas de devis en ligne :(


 
ouais, la loose, faut appeler, ils sont pas "in"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4325523
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 11:17:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

de toute façon la 650 ne sera pas commercialisée en france [:spamafote]

:??:  :heink:

n°4325524
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 11:18:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, je peux te dire, j'y suis :D


 
bizarre une copine est à la maaf pour un R6 en premiere moto  :??:  
 
bon elle avait 25 ans quand elle est allée chez eux.

n°4325525
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-12-2004 à 11:18:13  profilanswer
 

ben non [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4325526
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 11:18:17  answer
 

e_esprit a écrit :

Ct y a 10 ans ca :whistle:


 
arf
 
il y a 30 ans tu te faisais traiter de pédé  :o  
 
le coté aventurier ça remonte à Corto Maltese  :D

n°4325528
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 11:18:28  profilanswer
 

pis de toutes façons m'en fout j'veut savoir ce qu'elle vaut :o

n°4325529
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 11:18:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

xav, peut tu poster sur le forum pour michounette
 
fazer 600 am 2003
gris
super état
6000 km
5700 euros
je connais le gars, il conduit a 2 a l'heure, la moto doit toujours être en
rodage (il dépasse jamais les 10000tr/min) et est jamais allé au dessus de
200km/h
 
a+ remi


 
Pourquoi qu'il poste aps lui même :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4325530
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 11:18:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

ouais, la loose, faut appeler, ils sont pas "in"

Pire : pour m'assurer, j'ai dû prendre un rendez-vous dans une délégation située à plus de 250 mètres de chez moi ! :ouch:

n°4325532
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 11:18:50  profilanswer
 

d'ou tu sors ça ?

n°4325536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-12-2004 à 11:19:11  profilanswer
 


 
au fait va falloir que tu me dise ou tu creche ... sinon tu risque pas de me voir arriver :D

n°4325537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-12-2004 à 11:19:14  profilanswer
 


 
ouai tu vas finir sur un 850 TDM :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4325540
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-12-2004 à 11:19:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'ou tu sors ça ?

de MJ depuis qu'elle a été annoncée [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4325541
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 11:19:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Alors la c'est plus cher que Yam Assurances (==AMV) :jap:


Il habite à Paris, ça change pas mal de chose ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4325542
e_esprit
Posté le 03-12-2004 à 11:19:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais yam prends les pinces en sportive pas les autres :D


Je vois pas le rapport :??:

n°4325546
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2004 à 11:19:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai tu vas finir sur un 850 TDM :o

et mon cul c'est du doubitchou ? :o

n°4325550
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 11:20:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

de MJ depuis qu'elle a été annoncée [:spamafote]

j'ai pas lut ça :??:
 
bref m'en fout, achetez MR et scannez moi l'article c'est un ordre :fou:

n°4325551
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-12-2004 à 11:20:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quelqu'un a acheté moto revue ?


 
voui, j'ai été faible, j'ai pris les 2!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4325553
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 11:20:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Parce que t'as besoin d'un redirection en .com :heink:  
une URL du type moard.free.fr c'est quand meme pas la mort a retenir :sarcastic:


 
Et bon, free voila quoi...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4325557
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2004 à 11:21:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

voui, j'ai été faible, j'ai pris les 2!!! :sweat:

bon ben raconte moi :love:

n°4325559
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2004 à 11:21:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bizarre une copine est à la maaf pour un R6 en premiere moto  :??:  
 
bon elle avait 25 ans quand elle est allée chez eux.


Ah ouais, peut être.
 
Parce que quand je suis arrivé dans le bureau, ils m'ont fait : plus gros, on vous aurait pas pris [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4325588
e_esprit
Posté le 03-12-2004 à 11:26:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il habite à Paris, ça change pas mal de chose ;)


Bah en simulant avec ses infos et en mettant 75008 comme CP (je connais pas le sien :o) ca reste moins cher en Tiers + Vol/incendie : 681,00€ [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8762  8763  8764  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)